Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ayin
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 232
Masculin
Verseau Chat
Age : 29
Ville : Genève

MessageSujet: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Dim 28 Mai 2017 - 22:24

Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?

4 mai 2017 | Classé dans: A la une,Espace,Santé | Publié par: Néo Trouvetout

La vraie réponse à l’origine de la vie humaine pourrait simplement être le numéro 37 qui pourrait prouver que notre code génétique a été créé par les anciens extraterrestres, selon une nouvelle théorie scientifique.

La notion selon laquelle la vie sur terre a des origines extraterrestres n’est en rien nouvelle, mais une paire de chercheurs croient avoir craqué un code ancien qui prouve que la vie a été implantée sur Terre par des êtres extraterrestres.
Maxim Makukov, de l’Institut astrophysique de Fesenkov à Almaty, au Kazakhstan, affirme avoir découvert un «signal intelligent» qui est encodé dans notre matériel génétique. Indiquant que tant de chercheurs de vérité croient, nous avons été créés par Alien Beings.

Bien que Maxim admet que la théorie est «là-bas», il et son mentor de recherche, le mathématicien Vladmir ShCherbak, croient qu’ils ont des preuves concluantes qu’un message ou une signature est dans notre code génétique et ne peut plus être refusé Ou rejeté.

La panspermie est le processus dans lequel la vie est transférée d’une planète à l’autre. Certains biologistes croient que la vie sur terre a commencé quand un astéroïde a heurté Mars, ce qui a amené le sol supposé une fois microbien à être jeté vers la Terre. Beaucoup d’autres croient que les ET ont contribué à créer la race humaine, ce que cette preuve passionnante contribue à prouver.

Le duo kazakh a réellement franchi un pas plus loin et croit que la vie est le résultat de la «panspermie directe» – quelque chose a été intentionnellement envoyé vers la Terre pour amorcer la vie.
En analysant le code génétique – qui est l’ensemble des règles qui traduisent l’ADN en protéines et ne se modifie pas au fur et à mesure des générations -, ils notent que le nombre 37 se répète plusieurs fois et que cela ne peut pas être une pure coïncidence !

Un exemple est que la masse du noyau moléculaire partagée par les 20 acides aminés est de 74 – soit 37 doublés !!
Notre ADN contient-il un message caché?

Un autre est dans «la transformation de Rumer». Yuri Rumer a d’abord identifié en 1966 que le code génétique peut être partagé également en deux, la moitié étant des codons «de la famille entière» – un codon étant trois unités structurelles dans l’ADN – et l’autre moitié étant une «famille fractionnée», qui n’a pas Le code AC, un acide aminé utilisé pour la fabrication de protéines. Il existe un total de 28 codons qui ont une masse atomique totale de 1665 et une masse atomique combinée de la chaîne latérale de 703 – qui sont multiples de 37.

Les scientifiques ont un total de neuf exemples dans leur travail de recherche publié dans Icarus, où ils indiquent que les chances du nombre 37 apparaissant souvent par hasard dans le code génétique dans un échelonnement sur 10 trillions.

Prof Makukov a déclaré New Scientist:

“Il était clair tout de suite que le code comporte une structure non aléatoire.
“Les modèles que nous décrivons ne sont pas simplement aléatoires.
“Ils ont des caractéristiques qui, du moins de notre point de vue, ont été très difficiles à attribuer aux processus naturels”.
Quant à ce qui a planté le message, le scientifique kazakh a déclaré: “Peut-être qu’ils sont partis depuis longtemps. Peut-être qu’ils sont toujours en vie. Je pense que ce sont des questions pour l’avenir.
“Pour les motifs du code, l’explication que nous donnons, nous pensons que c’est la plus plausible.”
Il semble que nous soyons prêts à apprendre sur les origines de notre existence et potentiellement ce qui vient au-delà de cela aurait pu créer notre composition génétique.

Créé par les Aliens?

2017 semble être une année incroyablement importante en matière de divulgation! On nous a dit des planètes habitables dans l’espace et aussi qu’il est très peu probable que nous soyons seuls dans l’univers par des scientifiques et des employés assez importants à la NASA et maintenant ?

Beaucoup de gens comme moi n’ont jamais cru que nous nous sommes fondés entièrement de singes car le «chaînon manquant» a toujours été laissé inexplicable, mais maintenant il semble que le chaînon manquant soit chez TOUS et que nous étions un produit d’une sorte de ET ‘création’.

Bien sûr, il n’y aura pas de réponse claire à ce sujet pendant un certain temps, car l’élite ne veut pas que nous connaissions trop et craignent que les masses sur la planète Terre réagissent à ces nouvelles. Mais, il est temps pour notre réveil et pour l’humanité d’accepter que nous sommes très pas SEULEMENT dans l’Univers, et que nous étions très probablement créés par une sorte d’êtres étrangers – dont la signature est le numéro 37 !


Source: UFO International Project

(Visited 566 times, 14 visits today)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vertgandazert
Membre
avatar

Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1387
Masculin
Poissons Buffle
Age : 68
Ville : Nantes

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Ven 23 Juin 2017 - 10:44

Bonjour,

La découverte de l'adn est remarquable, mais restons humbles et modestes, reconnaissons que 63 ans après, nous ne savons toujours pas grand chose à son sujet.
Ce n'est pas contrairement à ce qui est couramment affirmé le code des êtres vivants, c'est juste le code de fabrication de leur constituant essentiel, les protéines et les acides aminés.
Ce n'est pas le code du plan des êtres vivants, personne ne sait où il se trouve et pour l'immense majorité des biologistes, ce plan n'existe pas.
C'est une faille énorme dans leur raisonnement matérialiste finalement bien peu scientifique.
La probabilité de voir apparaitre par hasard ces deux longs filaments porteurs du code de fabrication des protéines et capables de recevoir des informations comme de les retransmettre, n'est pas faible elle est nulle, donc la question de leur origine est plus importante que jamais.
Mais je ne vois pas l'intérêt de faire appel à des êtres extraterrestres pour expliquer ce que nous ne comprenons pas, en effet cela ne fait que repousser l'énigme d'un cran dans l'au delà.
La question suivante, portant sur l'origine et la nature de ces êtres extraterrestres.
Autant rester sur la question de notre origine et de notre nature, c'est ça l'important, enfin à mon avis.

Sinon il est en effet plus que probable qu'un esprit, qu'une conscience soit à l’œuvre partout dans l'Univers, certains l'appellent Dieu, c'est un extra terrestre mais aussi un terrien et c'est cela qui m'intéresse.

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 10077
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Dim 25 Juin 2017 - 14:17

UFO International Project a écrit:
Beaucoup de gens comme moi n’ont jamais cru que nous nous sommes fondés entièrement de singes car le «chaînon manquant» a toujours été laissé inexplicable, mais maintenant il semble que le chaînon manquant soit chez TOUS et que nous étions un produit d’une sorte de ET ‘création’.

Hum , en fait tout le monde est au fait que l'homme ne décent pas du singe , que tout les deux ont eu un ancêtre commun , les deux sont classés comme hominidé , on ressemble quant même plus à un singe qu'à une truite , ou à tout autre espèce sur Terre , si on trouvait des E.T on pourrait comparer et leurs trouver une place dans notre arbre , généalogique , l'homme descend du p'tit gris n'est pas moins ridicule que penser descendre du singe , love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orphelin1984
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 831
Masculin
Taureau Rat
Age : 33
Ville : Nice

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mar 27 Juin 2017 - 16:48

quel est la différence entre Homme et Humain ?

Su ailleurs dans l'espace une autre race d'Homme existe, est-elle nécessairement humaine ?

Certains Hommes descendraient de plusieurs espèces, différentes. L'humain peut-être du singe, encore que rien est prouvé. Mais pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 10077
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mar 27 Juin 2017 - 17:42

Hum , pour la dernière fois , l'homme ne descend pas du singe , tu écris que " Certains Hommes descendraient de plusieurs espèces, différentes " , de quels hommes parles-tu , pourrais-tu préciser , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evol
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 3933
Masculin
Vierge Chien
Age : 47
Ville : paris

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mer 28 Juin 2017 - 9:59

"quel est la différence entre Homme et Humain ? "
Un Humanoïde n'est pas forcement un Humain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 10077
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mer 28 Juin 2017 - 10:44

Hum , et un humanoïde n'est pas forcément un homme non plus , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orphelin1984
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 831
Masculin
Taureau Rat
Age : 33
Ville : Nice

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mer 28 Juin 2017 - 14:16

@Professeur X a écrit:
Hum , pour la dernière fois , l'homme ne descend pas du singe , tu écris que " Certains Hommes descendraient de plusieurs espèces, différentes " , de quels hommes parles-tu , pourrais-tu préciser , love .

ai-je affirmer que l'Homme descendrait du singe sur terre ?
si tu relis bien, j'ai dit Peut-être... Et je n'ai pas parler particulièrement de la terre.

Si je n'ai pas précisé les espèces animale qui ont vu par leur évolution accueillir l'âme de l'Homme, c'est pour plusieurs raisons
la première, la plus évidente, je ne connais pas toutes les espèce animale mammifère reptilienne ou des poissons, des mollusques, des insectes, et j'en passe, sur terre, alors imagine dans l'univers.
La seconde, c'est pas l'objet de mon intervention.


D'ailleurs, qui prouve que l'Homme s'incarne automatiquement dans l’espèce animale ? S'il est vrai que sur terre et d'autres planète il existe des Hommes incarné dans des évolutions d'animaux, c'est peut être faux ailleurs, peut être que la conscience d'Homme peut s'incarné dans une espèce de plante ou dans la pierre ou des champignon, selon ce qu'a permit l'évolution de la planète qui l'accueil.
Je s'appelle Groot. Ça me fait bien marrer, mais après tout pourquoi pas ?

Bref en fait, mon intervention était de faire la distinction entre ce que l'on appel l'être-humain et l'Homme. Ou si vous préférez, de nos jours il est nécessaire de redéfinir le mot Homme.
Un aliène, (mot qui ne me plait pas, tout comme extraterrestre, c'est comme si vous parliez d'un noir en disant un nègre, ou d'un asiatique en disant le niakoué... Enfin c'est l'effet que ça me fait) qui a une conscience évoluée semblable a l'humain, n'est il pas un Homme spirituellement parlant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 10077
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mer 28 Juin 2017 - 15:15

Hum , l'imagination est un univers où tout est possible , même faire parti d'un mouvement de défense des droits de l'Alien , mais faute de preuves objectives il semble bien que nous soyons les seuls êtres humains et Hommes sur Terre , love .


Dernière édition par Professeur X le Mer 28 Juin 2017 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evol
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 3933
Masculin
Vierge Chien
Age : 47
Ville : paris

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mer 28 Juin 2017 - 16:12

Sans preuve tangibles, les témoignages sont pris en compte, et a partir d'un certains nombre sont considérer comme une preuve
A moins de considérer que tous les témoins sains de corps et d'esprit sont fou
Ne tenons pas compte des videos ,et des photos dont personne n'y descelle de trucages
Ni des témoignages de pilotes, militaire, policier, civils, gamin etc

Forcement ils comprennent rien a ce qu'ils voient et ont des hallucinations
Dans la famille négationniste on peut pas faire mieux
Au fait qui me prouve que les atome existent?
J'en ai jamais vu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enigma
Membre
avatar

Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 728
Masculin
Balance Singe
Age : 25
Ville : Quelque part

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mer 28 Juin 2017 - 16:15

1000 témoignages ne sont pas une preuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 10077
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mer 28 Juin 2017 - 16:24

Hum , dans l'hémisphère nord des milliards d'individus pourraient témoigner voir le soleil se lever à l'Ouest et se coucher à l'Est , mais le soleil ne bouge pas , c'est bien la Terre qui tourne sur elle même , love .


Dernière édition par Professeur X le Mer 28 Juin 2017 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evol
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 3933
Masculin
Vierge Chien
Age : 47
Ville : paris

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mer 28 Juin 2017 - 16:26

Si la preuve d'un phénomène inconnu surtout au yeux de la science ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orphelin1984
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 831
Masculin
Taureau Rat
Age : 33
Ville : Nice

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mer 28 Juin 2017 - 22:28

@Professeur X a écrit:
Hum , l'imagination est un univers où tout est possible , même faire parti d'un mouvement de défense des droits de l'Alien , mais faute de preuves objectives il semble bien que nous soyons les seuls êtres humains et Hommes sur Terre , love .

il semble oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evol
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 3933
Masculin
Vierge Chien
Age : 47
Ville : paris

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Jeu 29 Juin 2017 - 12:35

J'avais vu un reportage intéressant avec un photographe de paysages
Il visualise une serie de photos et découvre qu'il y a une tache grisâtre dans le ciel, pendant un moment 10 mn sur une serie de photo
Son réflexe premier est de nettoyer a fond son appareil et vérifier qu'il n'est pas abîmé (son outil de travail valait une fortune)

Apres examen son appareil n'a pas le moindre défaut
En faisant un gros plan la sur la 'tache' se dessine un engin spatial inconnu qui était géostationnaire pendant 10 minutes. Cele lui explique la 'tache'
Il etait sidéré car il avait tellement fait des milliers de photo qu'il étaient persuadé que les ovni n'existaient pas
Et il en avait photographier un par hasard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orphelin1984
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 831
Masculin
Taureau Rat
Age : 33
Ville : Nice

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Sam 1 Juil 2017 - 14:39

@evol a écrit:
"quel est la différence entre Homme et Humain ? "
Un Humanoïde n'est pas forcement un Humain
Oui cela j'ai compris, mais du coup je précise ma question
Qu-est-ce qu'un Homme, avec un grand H ?

L'homme, ou l'Esprit de l'homme, peut il s'incarné uniquement dans la race humaine ? ou plus précisément n'y a t-il que la race humaine qui soit en mesure physiquement de recevoir l'esprit de l'Homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orphelin1984
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 831
Masculin
Taureau Rat
Age : 33
Ville : Nice

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Sam 1 Juil 2017 - 14:49

@evol a écrit:
J'avais vu un reportage intéressant avec un photographe de paysages
Il visualise une serie de photos et découvre qu'il y a une tache grisâtre dans le ciel, pendant un moment 10 mn  sur une serie de photo
Son réflexe premier est de nettoyer a fond son appareil et vérifier qu'il n'est pas abîmé (son  outil de travail valait une fortune)

Apres examen son appareil n'a pas le moindre défaut
En faisant un gros plan la  sur la 'tache' se dessine un engin spatial inconnu qui était géostationnaire pendant 10 minutes. Cele lui explique la 'tache'
Il etait sidéré car il avait tellement fait des milliers de photo qu'il étaient persuadé que les ovni n'existaient pas
Et il en avait photographier un par hasard sunny

Personnellement avec cette histoire de chaînon manquant, et la science qui ne saurait toujours pas dire quel est l’ancêtre réel de l'homo sapiens sapiens, l'idée selon la quelle nous descendrions d'une seule espèce animal me semble exclue.
Pour autant le chien descend du loup, s'il devait y avoir reproduction entre n'importe quelle espèce de chien et un loup, un enfant verrait le jour. Hors pour le moment l'humain ne peut se reproduire qu'avec l'espèce humaine uniquement.

On peut encore se poser la question d'ou nous viendrions, je n'en sais rein, mais l'idée que l'homme vient du ciel, et que dans ce but il doit retourner au ciel, au sens propre comme au sens figuré, cela laisse rêveur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 10077
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Sam 1 Juil 2017 - 14:57

Orphelin a écrit:
Pour autant le chien descend du loup, s'il devait y avoir reproduction entre n'importe quelle espèce de chien et un loup, un enfant verrait le jour.

Hum , tu veux parler de Moogli ?, love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evol
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 3933
Masculin
Vierge Chien
Age : 47
Ville : paris

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Sam 1 Juil 2017 - 18:25

"Qu-est-ce qu'un Homme, avec un grand H ?"
Une créature Humaine est engendrée par le logos solaire qu'il l'a fait a son image et ressemblance, et doté d'une divinité individuelle immortelle.

"L'homme, ou l'Esprit de l'homme, peut il s'incarné uniquement dans la race humaine ?"
Tout est possible mais sans intérêt
En terme d'incarnation, il va chercher un véhicule capable de correspondre a sa nature
Il y aurait une déficience avec un véhicule moins sophistiqué que son Esprit
Il ne pourrait pas s'exprimer correctement a cause du véhicule défectueux

Tu vas pas donner a un pilote de course une 2cv ^^ Laughing

"ou plus précisément n'y a t-il que la race humaine qui soit en mesure physiquement de recevoir l'esprit de l'Homme "
Je vais pas m'amuser a faire ce genre d’enquête...
Le cerveau doit correspondre au facultés mentales, alors les autres humanoïdes (en dehors de la terre) ont quel type de câblage neurologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enigma
Membre
avatar

Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 728
Masculin
Balance Singe
Age : 25
Ville : Quelque part

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Sam 1 Juil 2017 - 19:03

D'où tu sors tout ça Evol  study

Voyage astral ?

Lecture ?

Illumination ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evol
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 3933
Masculin
Vierge Chien
Age : 47
Ville : paris

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Sam 1 Juil 2017 - 19:40

Sache le une bonne fois pour toute, le voyage astral dépend de la conscience que tu as sur terre, pas de qui tu rencontres.
Pour prendre conscience, tu n' as besoin d'aller dans l'astral No
tu prends pas tes infos dans l’astral faut pas être stupide ^^
Comment dire ? tu es partout le meme ou tu vas
s'est comme voyager en vacances, tu vas croire tous ceux que tu rencontres ? Laughing

S'est le produit de prise de conscience, un long cheminement de la conscience semée d’épreuves et d’expériences.
Pas une info dans l'air ^^
D'ailleurs cela peut être bien, comme un indice mais a vérifier TOUJOURS
La vraie infos est précieuse quand on est sur terre. surtout quand on veut résoudre des problèmes, pas le droit a l'erreur sinon rien ne se résout, comme dans n'importe quelle science

Je pense que ceux qui ont une approche religieuse, ne cherchent pas a résoudre aucun probleme, car leur Dieu s'occupe de tout (dans leur tête)... S'est une totale illusion de s'imaginer qu'il suffit de rien faire et qu'un être exterieur va te prendre en charge.

Principe vital, ne jamais écouter n'importe qui, qui sait pas de quoi il parle et qui n'a pas d’expérience dans ce qu'il dit ^^
Et la chose magique que personne en semble connaitre, ni dans les livres, s'est voir par la conscience
Ce phénomène se produit dans le rapprochement avec sa conscience superieure
Tu prends conscience directement sans aucune faculté particulière cheers
Ni clairvoyance, voyage, astral, écoute d'entité rien de tout cela
S'est mes nouvelles découvertes, cela simplifie tout

Ce que je dis est sur, maintenant ce principe s'applique
'ne croit pas ce que tu ne comprends pas'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vertgandazert
Membre
avatar

Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1387
Masculin
Poissons Buffle
Age : 68
Ville : Nantes

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Sam 1 Juil 2017 - 20:11

Voici l'aveu du paléontologue  qui fait aujourd’hui autorité en France et au delà dans toute la spère des "scientifiques éclairés néodarwiniens, donc matérialistes athées:
Pascal Picq,déclare dans un débat sur le site de forumevents:
« En réalisant que l’homme descendait du singe, on imaginait des hypothèses, des chimères, appelées « chaînons manquants », moitié grand singes, moitié hommes. Aujourd’hui, nous avons abandonné ce concept au profit de celui de « dernier ancêtre commun », qui désigne l’espèce ancestrale à partir de laquelle la lignée qui va donner naissance aux hommes se sépare de celle des chimpanzés. [...] D’ailleurs, les initiales du dernier ancêtre commun sont DAC, ce qui me remémore Pierre Dac, selon lequel “le chaînon manquant entre le singe et l’homme, c’est nous !” Il n’avait pas tort... »

Jamais aucun chainon manquant n'a été trouvé pour valider la théorie de Darwin, pourtant Darwin disait lui même que c'était la condition pour valider sa fameuse théorie, mais cela n'a aucune importance pour tous ceux qui croient sans comprendre, ils remontent allègrement de plusieurs générations , jusqu'à l'ancêtre commun auquel ils ont envie de croire.
Comme aurait dit Coluche, les milieux autorisés s'autorisent vraiment tout, c'est même à ça qu'on les reconnait aurait ajouter Audiard.
Voilà ce sont mes ancêtres, ils m'ont dit: "essaie d'abord de comprendre ce en quoi tu crois et surtout pourquoi tu y crois...
Après tu verras...
Je vous le dis mes "cousins" l'homme ne descend pas du singe, mais de sa voiture, le singe lui descend de l'arbre. Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evol
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 3933
Masculin
Vierge Chien
Age : 47
Ville : paris

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Sam 1 Juil 2017 - 20:51

Espérons que vous reprenez pas ce que je dis, pour le détourner scratch
" l'homme ne descend pas du singe, mais de sa voiture, le singe lui descend de l'arbre" Rolling Eyes
Cette phrase est un détournement que de se pensent les paléoanthropologues

[humour] on
"l'homme ne descend pas du singe mais plutot du mouton"
[humour]off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vertgandazert
Membre
avatar

Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1387
Masculin
Poissons Buffle
Age : 68
Ville : Nantes

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Dim 2 Juil 2017 - 9:50

Loin de moi, l'idée de détourner vos propos, juste un peu d'humour, je crois profondément que c'est vraiment le propre de notre espèce, avec le rire.
Permettez moi de me moquer des scientifiques actuels, quand ils se comportent en fidèles gardiens du temple de l'athéisme matérialisTe, c'est hélas ce que font les biologistes, les paléontologues, les plus reconnus, non pas pour la valeur de leurs travaux ou pour l’originalité de leur propos, mais au contraire pour leur conformisme à l'idéologie matérialiste dominante:

Voici par exemple ce que dit le "pape actuel" de la paléontologie, le paléontologue Stephen J. Gould:
« il n’y a pas, il n’y a jamais eu d’arbre unique mais des buissons foisonnants ».



   " Reprenons la généalogie de l’Homme. Il n’y a pas un ancêtre commun qui serait en quelque sorte un homo sapiens archaïque, ancien, et dont on risquerait de découvrir un jour le fossile permettant d’affirmer qu’il est le chaînon qui manquait. Au contraire, il est certain que de nombreux caractères évolutifs appartenant à l’homme moderne ont été pris à des formes variées d’hominidés ayant vécu conjointement dans la savane africaine durant des millions d’années. Il est donc probable qu’il nous sera toujours impossible de trouver l’espèce d’hominidé qui avait en commun avec nous telle ou telle caractéristique et nous l’a transmise.
Avant, il a certainement existé un ancêtre commun avec les grands singes à une époque que les scientifiques situent il y a environ de 5 à 8 millions d’années. Par la suite, donc, de nombreuses espèces d’hominidés ont coexisté et certaines se sont révélées être des impasses comme, par exemple, paranthropus, dont on pense qu’il s’est éteint sans descendance il [de nombreux hominidés ont longtemps cohabité] y a 1 million d’années. Ailleurs, différentes lignées ont vécu parallèlement, échangeant certains caractères et l’une d’entre elle, celle de Sapiens, s’est individualisée avec le c'est que l’on connaît. Cette « réussite » doit tout au hasard et l’on sait que, à certains moments, notre espèce fut proche de l’extinction totale. S’il n’en fut rien, cela est dû à ce que Gould appelle la contingence, c’est-à-dire essentiellement la conjonction d’un hasard total associé au déterminisme des événements accidentels ayant conduit à l’état actuel. Le hasard aurait basculé dans une direction légèrement différente et le monde d’aujourd’hui pourrait n’être peuplé que de chimpanzés.

« Il y a cinq millions d’années, une simple femelle de grand singe non humain a été la mère commune d’une descendance ayant conduit aux trois espèces encore vivantes de nos jours : les hommes, les chimpanzés et les bonobos. Les enfants de cette mère originelle se sont unis avec d’autres grands singes de leur propre espèce qui ont eu des enfants qui ont eu des enfants et ainsi de suite durant plusieurs centaines de milliers de générations... À aucun moment de cette évolution, les enfants ne sont apparus ou se sont comportés différemment de leurs parents. Pourtant, au départ, il y avait de grands singes non humains et, à la fin de la lignée, des hommes. Les hommes ne sont apparus à aucun moment particulier au cours du temps. Ce sont plutôt les organismes non humains qui ont progressivement évolué par de légères modifications partiellement humaines jusqu’à lentement aboutir à l’espèce que nous appelons Homo sapiens. »

Quand je lis des inepties pareilles, tout çà pour éviter d'avouer que le darwinisme n'explique rien, je me sens le droit voir le devoir de me référer à Coluche, à Audiard, eux au moins étaient des hommes avec une pensée autonome.
Effectivement ce n'étaient pas des moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orphelin1984
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 831
Masculin
Taureau Rat
Age : 33
Ville : Nice

MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   Mar 11 Juil 2017 - 17:57

@evol a écrit:
"Qu-est-ce qu'un Homme, avec un grand H ?"
Une créature Humaine est engendrée par le logos solaire qu'il l'a fait a son image et ressemblance, et doté d'une divinité individuelle immortelle.

"L'homme, ou l'Esprit de l'homme, peut il s'incarné uniquement dans la race humaine ?"
Tout est possible mais sans intérêt
En terme d'incarnation, il va chercher un véhicule capable de correspondre a sa nature
Il y aurait une déficience avec un véhicule moins sophistiqué que son Esprit
Il ne pourrait pas s'exprimer correctement a cause du véhicule défectueux

Tu vas pas donner a un pilote de course une 2cv ^^ Laughing

"ou plus précisément n'y a t-il que la race humaine qui soit en mesure physiquement de recevoir l'esprit de l'Homme "
Je vais pas m'amuser a faire ce genre d’enquête...
Le cerveau doit correspondre au facultés mentales, alors les autres humanoïdes (en dehors de la terre) ont quel type de câblage neurologique  ?

Merci Evol, tu réponds ainsi a pas mal de question. Sans faire l’enquête réelle j'entend au moins deux choses,
Un mon idée est possible et donc Homme avec un grand H serait plus l'être divin immortel dont tu me parles, enfin en quelques sorte, et sa voie d'incarnation dépend du corps capable de le recevoir. Du coup, pour faire simple, l'idée selon laquelle l'Homme pourrait se réincarné en animal n'est pas absurde, mais sur terre c'est impossible seul le corps humain est en mesure de recevoir l'âme de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit