Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maladie de crohn (Lithothérapie)

Aller en bas 
AuteurMessage
luni
Premiers messages spirituels
luni


Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Racquinghem

Maladie de crohn (Lithothérapie) Empty
MessageSujet: Maladie de crohn (Lithothérapie)   Maladie de crohn (Lithothérapie) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:18

Est ce que quelqu' un peut m aider sur le choix d une ou plusieurs pierres pour ma maladie de crohn (inflammation des intestins )merci a tous!!!!!


Dernière édition par Alaka le Mar 22 Jan 2013 - 17:33, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet & ajout de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladie de crohn (Lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de crohn (Lithothérapie)   Maladie de crohn (Lithothérapie) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:23

Bonjour luni.

A défaut de pierres, une bonne cure de prébiotiques et de probiotiques te feraient certainement davantage de bien durant quelques mois. Wink

Car ta flore intestinale ne doit pas être terrible à première vue...

Gare aux candida albicans dans ton organisme aussi, si ta flore intestinale fait défaut. No

Car ils sont des causes de grands risques de maladies dont la majorité des gens ignorent leurs sources (celle des candidas albicans). :twisted:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladie de crohn (Lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de crohn (Lithothérapie)   Maladie de crohn (Lithothérapie) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:44

D'ailleurs Anubis, comment se débarasser de la candidose? Pas du candidas albicans qui vit naturellement en nous, mais de sa prolifération.
On m'a dit que j'en avais (lié à une acidose).
On m'a prescrit un régime draconien, que je n'ai bien sûr pas suivi, mais j'ai grandement miodéré mon alimentation.
Pourquoi vois-tu un lien entre la maladie dont parle luni et la candidose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladie de crohn (Lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de crohn (Lithothérapie)   Maladie de crohn (Lithothérapie) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:51



Ludovic2 a écrit:
D'ailleurs Anubis, comment se débarasser de la candidose? Pas du candidas albicans qui vit naturellement en nous, mais de sa prolifération.
On m'a dit que j'en avais (lié à une acidose).
On m'a prescrit un régime draconien, que je n'ai bien sûr pas suivi, mais j'ai grandement miodéré mon alimentation.
Pourquoi vois-tu un lien entre la maladie dont parle luni et la candidose?

Je te répondrai sur ce lien là, pour ne pas polluer le tropic de luni:

https://spiritpartage.forumactif.com/t8951-les-maladies-dites-incurables-le-sont-elles-vraiment

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luni
Premiers messages spirituels
luni


Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Racquinghem

Maladie de crohn (Lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de crohn (Lithothérapie)   Maladie de crohn (Lithothérapie) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:54

sunny merci pour ses renseignements !!!mais kelkun peut il m aider a propos des pierres concernant "crohn"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladie de crohn (Lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de crohn (Lithothérapie)   Maladie de crohn (Lithothérapie) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:00

Deux liens pour toi, luni:

http://www.lithotherapie.net/maladie-de-crohn/

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3133-maladie-de-crohn

flower
Revenir en haut Aller en bas
luni
Premiers messages spirituels
luni


Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Racquinghem

Maladie de crohn (Lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de crohn (Lithothérapie)   Maladie de crohn (Lithothérapie) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:08

merci beaucoup alaka!!!! cé avc plaisir ke je v prendre ses conseils a la prochaine!! hello !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie de crohn (Lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de crohn (Lithothérapie)   Maladie de crohn (Lithothérapie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie de crohn (Lithothérapie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction
» Ma maladie mentale.
» Radionique et lithothérapie?
» Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009
» lithotherapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit