Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?

Aller en bas 
+5
Suzette
Jean-Yves
selena62
Méhen
enoch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L ETRE
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:17

bonsoir,

chacun emet au gre de ce qu'il pense son illusion, il nous faut nous accrocher a ce petit quelque chose qui nous donne l'espoir pour demain mais qu'en est il de l'ici.

l'eveil, la meditation, la reincarnation, l'au dela, et que sais je encore, l'espoir d'un devenir meilleur, mais qu'en est il reellement nous ne le savons pas.

alors que nous reste t'il, si ce n'est que la presence, arretons de donner au temps ce qu'il n'est pas .

l'energie qui nous est donnee, est gaspille dans tant de baliberne, nous nous egarons pour mieux rebondir en attendant des jours meilleurs, mais pourquoi attendre apres ce qui n'existe pas, la vie est la soyons comme jamais nous avons ete

et surtout a la lecture de ces quelques phrases ne repondez pas pour ajouter de l'importance a l'illusion qui nous mene depuis des siecles
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:47

" ne repondez pas pour ajouter de l'importance a l'illusion qui nous mene depuis des siecles "
Bien. Je ne reponds pas
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:05

On en revient au "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" et même si de nombreuses personnes de part le monde savent citer cette phrase, bien peu en font leur credo =)

J'essaie tout doucement d'en "savoir" le moins possible, héhé. C'est pas encore parfait mais je progresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:28

Pour ne pas répondre, tout est en nous. Il suffit de s'écouter et l'illusion n'aura plus lieu; Ne pas oublier non plus ses propres expériences!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:11

Bonjour

"quel certitude avons-nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?"
A mon avis aucune certitude... Comment pourrions-nous en avoir un en se basant sur ce que disent d'autres personnes ?
Mais ce que disent les autres peut amener un echo en soi, au fond de nous sur ce que les choses sont, sont peut-être, ou bien ne sont pas.
Mais je suis convaincu que tant que l'on a pas expérimenté par soi-même tel ou tel domaine, il reste pour soi une incertitude.
Et je suis tout autant convaincu que cette incertiitude en soi est une forme de sagesse dans le sens où elle accepte une ouverture en soi, sur une sorte d'infini.
Les certitudes que l'on adopte permettent de donner une stabilité intérieure, des critères sur lesquels on peut s'appuyer, et peut-être certains peuvent en avoir besoin à un moment donné de leurs vies, il n'y a pas de jugement à donner sur ce que peut vivre ou croire l'un ou l'autre, cela ne nous regarde pas en fait.

Je crois qu'il n'y a pas d'illusion à considerer sur un plan mondial, chacun vit ce qu'il vit, pour certains peut-être une illusion, mais pour d'autres peut-être autre chose.

Toujours est-il que votre atitude est courageuse car elle fit appel à un profond désir d'authenticité, ce qui est à on avis une condition sine qua non pour vivre uune réelle vie spirituelle (ouverture intérieure) ; sinon, on part dans le rêve, dans l'illusion. Et vous avez totalement raison, en vivant avec authenticité, d'une façon la plus honnête qui soit avec soi-même. S'il est un "éveil", très certainement cela viendra à soi de la façon la plus naturelle qui soit. Et si cet "éveil" n'est qu'un rêve il ne mérite pas d'être vécu.
J'ai toujours raisonné ainsi

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Certitude??   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:42

Cher Jean-Yves,

Si je t'ai bien compris, la sagesse (relative) est de reconnaître que nos certitudes sont très incertaines?

D'accord, c'est la seule façon d'être authentique.

Amicalement☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:46

Bonsoir l'être

Je serais tentée de dire que la seule certitude que nous pouvons avoir en quoi que ce soit découle de l'expérience... mais même l'expérience est illusoire.
Ce n'est pas notre petit nous qui fait l'Expérience... car même lui il est illusoire.
Toute certitude se trouve dans le Soi, le reste n'est qu'illusion.

Citation :
l'espoir d'un devenir meilleur, mais qu'en est il reellement nous ne le savons pas.
Nous ne le savons pas... tant que nous ne l'avons pas créé.
Vivons donc en conscience de ce que nous créons, prenons "enfin" (!) nos responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
L ETRE
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:28

bonsoir,

nous sommes d'accord pour dire que nous vivons dans l'illusion , alors faisons en sorte de ne pas nous egarer sur toutes ces pistes et plutot que de discuter sur tout ces sujets ou nous n'avons aucune certitude realisons ensemble le cheminement qui conduit a l'etre que nous sommes tous.


SI NOUS VOULONS NOUS RENDRE QUELQUE PART MIEUX VAUT PARCOURIR "L IDEE" DE DISTANCE QUI NOUS COUPE DE NOUS MEMES DE L ETRE . VOILA LE SEUL VOYAGE QUI COMPTE . TOUT AUTRE DEPLACEMENT APPARTIENT A NOTRE ANCIENNE FACON DE BOUGER

DENIS MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:32

Salut

Tu es Denis... ou plutôt Marie ? Ou bien vous êtes deux ??
Revenir en haut Aller en bas
L ETRE
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:54

Bonsoir Plume, DENIS MARIE est l'auteur d'un superbe livre qui s'intitule L EVEIL ORDINAIRE que je te conseille de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:42

L ETRE a écrit:
Bonsoir Plume, DENIS MARIE est l'auteur d'un superbe livre qui s'intitule L EVEIL ORDINAIRE que je te conseille de lire
Ah ok. Oui mais, Denis Marie c'est toi ou bien était-ce une citation de cet auteur ?
D'ailleurs merci pour la référence, je ne connaissais pas.
L'éveil ordinaire, de Denis Marie... c'est noté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:41

Je serais tentée de dire que la seule certitude que nous pouvons avoir en quoi que ce soit découle de l'expérience... mais même l'expérience est illusoire.
--------------------------------------------------------------

là, je ne pige pas trop Plume

A quoi sert donc l'experience ?
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:11

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Bertrand Russell).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:05

FIFI a écrit:
Je serais tentée de dire que la seule certitude que nous pouvons avoir en quoi que ce soit découle de l'expérience... mais même l'expérience est illusoire.
--------------------------------------------------------------

là, je ne pige pas trop Plume

A quoi sert donc l'experience ?

Fifi

Pour moi, il y a l'expérience du soi et l'Expérience du Soi...
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:22

Vivre dans l'instant présent, au jour le jour pour moi, c'est suffisant. chaque jour apporte son lot de réponses, d'interrogations, sommes-nous, ne sommes-nous pas? Bref, sommes toujours dans une sorte de rêve que nous construisons de notre futur, enfin rien que mon avis mais pour vous ??

Bises

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:33

bonsoir, ( bonjour )

chacun emet au gre de ce qu'il pense son illusion, il nous faut nous accrocher a ce petit quelque chose qui nous donne l'espoir pour demain mais qu'en est il de l'ici.

comme tu le dit toi meme chacun emet de ce qu'il pense de son ilusion, mais l'objectif ici pour moi est l'échange. a ne pas oublié que l'ilusion quelque part est collectif !

l'eveil, la meditation, la reincarnation, l'au dela, et que sais je encore, l'espoir d'un devenir meilleur, mais qu'en est il reellement nous ne le savons pas.

ll'espoir c'est comme l'amour, ca fait vivre et quoique tu en dise !

alors que nous reste t'il, si ce n'est que la presence, arretons de donner au temps ce qu'il n'est pas .

tout dépand de ce qu'est le temps pour toi.

l'energie qui nous est donnee, est gaspille dans tant de baliberne, nous nous egarons pour mieux rebondir en attendant des jours meilleurs, mais pourquoi attendre apres ce qui n'existe pas, la vie est la soyons comme jamais nous avons ete

dans notre belle univers l'énergie n'est jamais gaspillé, peut etre t'égare tu, mais cerain trouve des réponse ici...pourquoi attendre ce qu'il n'exixte pas ! la je te répondrai a chacun ces croyances, et c'est pas a toi de nous dire en quoi l'on doit croire ou pas! alors garde tes médisances.

et surtout a la lecture de ces quelques phrases ne repondez pas pour ajouter de l'importance a l'illusion qui nous mene depuis des siecles


ne met pas de baton dans les roues avec tes ilusions s'il te plais.

PS : rien que pour toi , a chacun sa propre vérité.

paix et beaucoup d'amour pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:03

Que veux tu echanger a part des illusions ? Presentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:34

Tout à fait Enoch.
L'Être intérieur n'a pas besoin du symbole des mots. Il est parfaitement clair que c'est avec le mental que nous échangeons, que ce soit sur un forum ou dans la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:28

Au départ, le fou et le saint se ressemblent comme deux frères jumeaux.

Au départ, ils disent tous les deux la vérité.

Le fou est celui qui, énonçant la vérité, la rabat sur lui, la capte à son profit.

Le saint est celui qui, énonçant la vérité, la renvoie aussitôt à son vrai destinataire, comme on rajoute sur une enveloppe l'adresse qui manquait.

Je dis le vrai, donc je ne suis pas fou dit le fou.

Je dis le vrai, mais je ne suis pas vrai dit le saint.
Je ne suis pas saint dit le saint, seul Dieu l'est, à qui je vous renvoie.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Avec toute ma folie, et toute ma sagesse lol!

Moi je trouve que ce forum regorge de bonnes nourritures spirituelles!

Bien à vous toutes et tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
L ETRE
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:02

bonsoir,
je suis un peu provocateur mais c'est pour la bonne cause, bouger les consciences afin qu'elles ne prennent pas racine .
il nous faut reellement nous soucier de savoir ou se trouve cette porte pour vivre la presence. c'est la seule chose qui compte commencer par trouver la porte. c'est pourquoi je me permets de vous dire qu'il ne faut pas que nous nous egarions dans toutes ces balivernes.

quand on se trouve devant un probleme il ne faut pas le lacher tant qu'il n'est pas resolu. car comme nous le savons tous il nous reviendra en pleine face au moment ou nous nous y attendrons le moins.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:21

Mais cette porte, seul le Soi la connaît, et ce depuis toujours non ? Il n'y a rien à chercher, juste à s'ouvrir à cette dimension de l'Etre.
Et seul le soi peut s'égarer dans toutes ces "balivernes" (scuse moi plume je reprends tes termes, mais ils sont tellement clairs Very Happy !).

Quant aux problèmes quels qu'ils soient, je pense qu'au contraire, une fois la demande faite au Soi (envoyée), il faut lâcher prise complètement pour que la réponse arrive. Si on s'obstine à VOULOIR la réponse, la résolution, on reste au stade du mental (le soi), et on se retrouve avec un petit vélo qui tourne dans la tête et qui complique tout! No

Bonne soirée à toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:38

wohpé a écrit:
Mais cette porte, seul le Soi la connaît, et ce depuis toujours non ? Il n'y a rien à chercher, juste à s'ouvrir à cette dimension de l'Etre.
Et seul le soi peut s'égarer dans toutes ces "balivernes" (scuse moi plume je reprends tes termes, mais ils sont tellement clairs Very Happy !).

Quant aux problèmes quels qu'ils soient, je pense qu'au contraire, une fois la demande faite au Soi (envoyée), il faut lâcher prise complètement pour que la réponse arrive. Si on s'obstine à VOULOIR la réponse, la résolution, on reste au stade du mental (le soi), et on se retrouve avec un petit vélo qui tourne dans la tête et qui complique tout! No

Bonne soirée à toi aussi
flower

Merveilleusement bien dit Wohpé.I love you
Le lâcher prise (c'est-à-dire la Foi) est la clé qui ouvre la serrure.


flower
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:08

Je vais donc vous confier que ce que dit l'être me
parle profondément

J'ai à plusieurs reprises remarqué que si je ne cherche
pas jusqu'au bout le pourquoi de ma problématique,
elle revient avec plus d'intensité,
et parfois, ça fait mal

Alors, j'ai rectifié le tir
et maintenant, je ne lâche pas mon
probléme qu'aprés avoir épuisé toutes mes questions
et toutes mes réponse

Puis, je demande, au final, à mon âme si elle est convaincue
par cette conclusion. Generalement, elle répond vite
alors , je la remercie et "clos" le dossier, si je puis dire.

Désolée, peut être que j'ai tort, mais je
"me suis fait avoir à plusieurs reprises"

je ne veux plus prendre du retard...

le temps s'accelere , les gars!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L ETRE
Invité
avatar



quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:57

bonsoir,

si je ne cherche pas , ma vie sera celle du quotidien indefiniment, pris par le jeu des pensees, alors que dois je faire attendre poser des questions et me repondre a moi meme, effectivement le velo tourne, mais il en est pas toujours ainsi et c'est dans des moments de plenitude que effectivement on peut comprendre en voyant par le trou de la serrure de cette fameuse porte.

c'est vrai on nous le dit tout est la, mais je ne vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 5:53

IL faut parfois chercher pour arriver à la perception que l'on a pas besoin de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Contenu sponsorisé





quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?   quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel certitude avons nous de tout ce qui est dit sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVONS NOUS TOUS UN "TOTEM"?
» Aimons - nous tout simplement
» Quel est votre maitre spirituel ou membre de confiance sur le forum ?
» Quel niveau d'âme vibratoire ?
» Que devrions-nous choisir, l'agréable ou le bénéfique ? Bhagavan explique et nous guide aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit