Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Obsidienne oeil céleste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isisM
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
isisM


Date d'inscription : 17/07/2015
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : Nîmes

Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 9:53

Bonjour

J'ai acquis un pendentif d'obsidienne œil céleste; je l'ai nettoyé et purifié.
Je l'ai porté hier et j'ai été fatiguée, non extrêmement fatiguée toute la journée
avec envie de pleurer.

Comment porter un bijou en obsidienne œil céleste sans que cela ne se reproduise ?

Merci.


Dernière édition par Alaka le Ven 17 Juil 2015 - 10:26, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:13

Bonjour IsisM ,

Tout d'abord, après avoir purifié une pierre, il faut penser à la recharger, au soleil par exemple. Concernant l'obsidienne œil céleste, c'est une pierre très puissante.
Tu peux essayer de la porter en augmentant progressivement la durée, mais il faut savoir que certaines personnes ne supportent pas du tout cette pierre. Il faut simplement se fier à son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:31

isisM a écrit:
Bonjour

J'ai acquis un pendentif d'obsidienne œil céleste; je l'ai nettoyé et purifié.
Je l'ai porté hier et j'ai été fatiguée, non extrêmement fatiguée toute la journée
avec envie de pleurer.

Comment porter un bijou en obsidienne œil céleste sans que cela ne se reproduise ?

Merci.

Bonjour, enchanté ! Et pourquoi ne laisserais-tu pas couler ces larmes ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
isisM
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
isisM


Date d'inscription : 17/07/2015
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : Nîmes

Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:44

Je me suis sentie tellement mal
Dois je peut être lacher en effet
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Membre
Nany


Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 103
Féminin
Cancer Cheval
Age : 69
Ville : orgnac l'aven

Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:21

le sujet et peut être clos
mais IsisM je voudrai dire si vous le permettez que pour moi ce fut le cas également
un magnifique cœur en Œil céleste que j'adore et aprés avoir discuté avec certaines personnes
celles ci (indépendamment les unes des autres ) m'ont conseillé de porter en même temps
une Kunzite bien sur idem les passer sous l'eau puis le soleil ou pleine lune
et croyez moi avec la Kunzite mon Œil céleste je le tolère très bien
et lui aussi sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Derpy Hooves
Premiers messages spirituels
Derpy Hooves


Date d'inscription : 07/03/2017
Nombre de messages : 16
Masculin
Poissons Singe
Age : 32
Ville : Ponyville

Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 16:14

Nany a écrit:
celles ci  (indépendamment les unes des autres ) m'ont conseillé de porter en même temps une Kunzite bien sur idem les passer sous l'eau puis le soleil ou pleine lune et croyez moi avec la Kunzite mon Œil céleste je le tolère très bien et lui aussi sans aucun problème

Quand tu parles de passer les pierres sous l'eau, tu parles de la kunzite ou de l'obsidienne oeil céleste ? Car cette dernière ne doit pas être mise dans l'eau. Une obsidienne oeil céleste doit simplement être rechargée au soleil ou à la lumière de la lune, elle n'a pas besoin d'être purifiée.
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:08

oui et non, c'est un trou noir mais si comme avec la mienne par exemple, vous avez un petit éclat, y'a comme une fuite, il faut absolument la purifier sinon elle deviens une vrai bombe noire. (si je ne la purifie pas au bout de quelques mois, la toucher me fais mal voir très mal)

jamais eu besoin de la recharger par contre. cette pierre est très spirituelle, et très compréhensive.

(puisque le sujet est up ça pourra peut etre servir a quelqu'un ^^)
le problème qui se pose, c'est que c'est une très bonne partenaire de purification, la porter, c'est comme lui dire, faisont un travail intense en profondeur. pour la protection, on porte une obsidienne noire, ou mouchetée. l'oeil celeste nous permet de voir ce qui doit être purifié en nous (vous savez le truk qu'on ne veux absolument pas voir xD)
c'est pourquoi j'ai rarement médité avec, et c'est aussi pourquoi ces rares fois ont été très instructives
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 0:16

Je purifie et recharge toujours l'Obsidienne oeil céleste après utilisation :

Deux liens intéressants :

http://www.julia-boschiero.com/project/obsidienne-oeil-celeste/

Et chez Aromasud :

- Plan spirituel et mental
L'Obsidienne est une pierre sans frontière ni limitation, elle agit rapidement avec une force hors du commun.
Il convient de la manipuler avec soin et respect.
L'obsidienne est une pierre extrêmement protectrice qui forme un bouclier contre les énergies négatives et écarte les influences spirituelles néfastes. Il est essentiel de la nettoyer après chaque utilisation.
En fonction de sa couleur, l'obsidienne possède des propriétés supplémentaires qui s'ajoutent à celles génériques.

L'Obsidienne Oeil Céleste, comme l'obsidienne noire, est une pierre de protection mais à un degré supérieur.
Elle transmute en lumière toutes les énergies négatives, elle évacue toutes les entités en alignant et purifiant tous les chakras. Les grandes possibilités de cette pierre en font un véritable talisman.

Un galet pierre roulée doit impérativement être purifié dès que vous en prenez possession.
En effet, avant d'arriver jusqu'à vous, il a été manipulé par plusieurs personnes et il convient d'enlever les influences dont il s'est chargé.
Le galet pierre roulée d'Obsidienne Oeil Céleste peut être purifié avec de l'eau distillée.
Le galet pierre roulée d'Obsidienne Oeil Céleste se recharge au soleil ou sur un amas de quartz comme une géode ou un morceau d'Améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Derpy Hooves
Premiers messages spirituels
Derpy Hooves


Date d'inscription : 07/03/2017
Nombre de messages : 16
Masculin
Poissons Singe
Age : 32
Ville : Ponyville

Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 3:50

Ok ok, pourtant quand je vais sur les premiers liens google en tapant "obsidienne oeil céleste" je tombe sur des sites où ils nous disent que cette pierre n'a pas besoin d'être purifiée car elle repousse les entités négatives, comme ici par exemple :

(ah ben je voulais poster un lien externe mais les nouveaux membres ne peuvent pas le faire avant 7 jours lol)

J'ai entendu dire que cette pierre était très efficace pour les méditations intenses et nous aider à connaitre la vérité, y compris celle qui nous dérange, à condition d'y être prêt, comme luminescence l'a dit.

Personnellement j'en ai une depuis trois mois, je ne l'ai jamais purifiée mais seulement rechargée quelques fois au soleil, et je n'ai jamais eu de problème quelconque, autant niveau psychique que physiologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne - Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidienne oeil céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsidienne oeil céleste étrange phénomènes
» L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !
» Nom Céleste
» Obsidienne
» L'Obsidienne Dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit