Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?

Aller en bas 
+8
inghtthebo
luminescence
Sushie
niconnifer
Itxaso
Sedna
chercheur
Marie-golotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-golotte
Premiers messages spirituels
Marie-golotte


Date d'inscription : 30/04/2015
Nombre de messages : 13
Féminin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Ncy

Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je vous sollicite afin d'avoir votre avis sur une situation en particulier.

Il y a quelques temps de cela, je me suis procurée un "œil de tigre". J'en cherchais une.

Quand je l'ai choisi, j'ai fait comme à chaque fois que je choisis une pierre : au feeling. Je ne m'arrête pas forcément sur celle que je trouve le plus esthétique, mais sur ce que je ressens quand je la touche. Jusque là, ça n'a jamais trompé, j'aime à travailler avec toutes les pierres que mon cœur choisit Smile.

Cependant, en choisissant cet œil de tigre, mon corps a réagit comme d'habitude quand je flashe sur une pierre: cœur qui accélère, sensation de chaleur : c'est elle qu'il me faut!!

Puis j'ai commencé à la porter, au départ "scotchée" sur mon ventre (car pas d'autres supports à disposition, et je n'aime pas les mettre dans une poche ou dans le soutien gorge car j'ai toujours peur qu'elles tombent)..

Au bout d'une heure à peine, je vous passe les détails ... malade comme un chien, toutes les 10 minutes aux toilettes. Au départ je n'ai même pas pensé à la pierre... mais il s'est avéré que dès que je la portais, ça se reproduisait, et aussitôt enlevée, aussitôt terminé...

A votre avis, est ce possible que cet oeil de tigre ait eu un effet " purificateur" allant jusqu'à la somatisation ou pas?

Et comment faire pour pallier à cela, car du coup, malgré mon ressenti en la choisissant, je n'ose plus tellement l'utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 8:15

Invité a écrit:
Attention, bien se renseigner car certaines pierres ne supportent pas l'eau. Cela risque de leur faire perdre petit à petit leur couleur et parfois même perdre des morceaux.

Après je pense que tout est en fonction de chacun. Il n'existe pas de règles universelles pour utiliser une pierre, c'est selon l'affinité, le besoin et les caractéristiques de la pierre. La seule chose qu'elles ont toutes en commun, c'est qu'il faut les traiter avec respect.

Par exemple, pour travailler en méditation, il m'est arrivé à multiples reprises de placer une pierre, à même la peau, au niveau du 3e oeil, et cela n'a eu aucun effet ni retour négatif.

Je porte un bracelet de pierres. Pour le "purifier" et le recharger, je l'accroche à la branche d'un arbre durant quelques jours. Et laisse faire la nature.
P.S C'est bien dommage que tu sois partie :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:24

Et qu'elles sont donc ces pierres ?

Les pierres ont des "spécifications" bien à elle, la référence dans le domaine semble être Reynald Georges Boschiero.
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre
Premiers messages spirituels
laurencequilibre


Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 8
Féminin
Taureau Singe
Age : 43
Ville : Angers

Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:13

Personnellement, je ne porte pas les pierres dans un sac. Par contre, je les purifie très souvent. Différentes techniques existent : l'eau, le soleil, la lune, l'encens, le sel
Attention, toutes ces techniques ne sont pas adaptées pour l'ensemble des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Invité
Invité
avatar



Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 8:46

Lux a écrit:
Et qu'elles sont donc ces pierres ?


La pierre des fées. :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:40

Les fées, rien que les fées Smile

L'eau est à éviter pour les pierres riches en fer ou composées de sels solubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 21:04

La Nymphe de papier a écrit:
Lux a écrit:
Et qu'elles sont donc ces pierres ?


La pierre des fées. :sourire)

Je ne connaissais pas cette pierre, merci

Et qu'elle est cet arbre ou tu accroches ton bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 9:06

La Nymphe de papier a écrit:
Lux a écrit:
Et qu'elles sont donc ces pierres ?


La pierre des fées. :sourire)

Merci, je ne connaissais pas ces pierres canadiennes.
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:03

L'arbre à papillons. Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
Mamarina12

Mamarina12


Date d'inscription : 30/07/2015
Nombre de messages : 1
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Strasbourg

Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: info sur oeil de tigre   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:58

Salut!

Pour répondre à ton sujet premier, l’œil de tigre et toutes ses caractéristiques sont dispo sur ce site, j'espère que ça t'aidera, il y a des conseils pour l'utiliser, la recharger... Wink  le scotch est assurément une mauvaise idée selon moi.
minradom.com/accueil-france/pierres/oeil-de-tigre/

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:53

Bonjour à toi Smile

J'ai eu exactement le même problème avec l'oeil de tigre: je ne le supporte pas.
Je n'ai pas les mêmes symptômes mais j'en ai aussi (un peu moins embêtant je l'avoue).

Je pense tout simplement qu'il y a des pierres que nous ne supportons ou contrôlons pas tout de suite. L'oeil de tigre (comme l'oeil de chat d'ailleurs) est une pierre relativement puissante ...

Essaye donc de moins l'utiliser ou d'apprendre à utiliser des pierres similaires sur un plan vibratoire mais un peu moins puissantes Smile (je n'ai aucun exemple désolé je ne travail pas ces pierres)...

Bonne chance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?   Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles pierres pour purifier le corps ?
» Se connecter à notre Corps Humain
» Emotions: les étonnantes réactions de notre corps
» Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...
» question sur le pouvoir des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit