Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles pierres pour purifier le corps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:07

quelles sont les pierres qui ont pour vertus de purifier le corps de l'énergie négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Adrien


Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 38
Ville : Brocéliande

Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:12

j'utilise de la tourmaline noir, à purifier de temps en temps......

ça va pas purifier ton corps comme pourrait le faire un jeûne, mais ça absorbe le négatif et ça permet un retour plus facile dans le mon physiqu

y'a la labradorite égallement, qui absorbe le "négatif"

sinon tu peux utiliser certaines plantes
Revenir en haut Aller en bas
mary
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 13
Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Ville : ardeche

Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:57

pour moi.
purifié sont corps .
est d'oublier tous ce que l'on nous a apprit.
et d'écouter son être divin qui peu d'aider si tu le désire.
amour et lumière.
mary
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:18

je parlais d'un support, je vais tester la tourmaline, elle me parle plus.



les runes ne sont pas en tourmaline?
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:47

c'est trés intERessent ce que tu dis mary,

peux tu developper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:35

Je suis de l'avis de Mary.
Je suis d'accord que certaines pierres (par exemple une géode d'améthyste) peuvent purifier et éventuellement recharger d'autres pierres... mais pour ce qui est de la purification du corps physique, à mon avis il faut d'abord commencer par purifier les corps subtils et ainsi le corps physique s'en trouve également purifié. Le corps physique n'est que le prolongement des corps subtils.
Et ça commence par nettoyer nos esprits de toutes pensées indésirables.

La tourmaline noire je pense que c'est plus une pierre qui dévie la mauvaise énergie et est plutôt une pierre de protection comme l'oeil de tigre (ou de boeuf c'est pareil) et l'oeil céleste.
Sinon il y a aussi certaines fumigations d'encens.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Adrien


Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 38
Ville : Brocéliande

Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:13

Salut plume? ressens tu les pierres?

sens tu leur influence sur toi?

la tourmaline fonctionne parfaitement comme masse

les pierres ne sont pas limité à une fonction, elles vibrent, émanent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:01

Salut Adrien

Je porte une obsidienne oeil céleste. Pendant un bon moment j'ai aussi porté une tourmaline noire, et d'ailleurs je pense ces derniers temps à le porter de nouveau.
La tourmaline noire aide en effet à dévier certaines énergies et en ce sens elle n'a elle-même pas vraiment besoin d'être purifiée car elle n'absorbe pas, elle éloigne.
A mon sens, une pierre peut aider à un travail de purification, mais elle ne fera jamais (ni qui ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) le travail à notre place...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Adrien


Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 38
Ville : Brocéliande

Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 2:03

pour s'ancrer et se nettoyer la tourmaline fonctionne très bien

et oui bien sûr ça m'avait paru inutile à être précisé, c'est comme jesus, ça nous aide mais ça rempli pas le lave vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
mary
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 13
Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Ville : ardeche

Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:05

et oui il y a un travaille sur soi a faire.

sinon on ne reveindrai pas.
amour et lumière.
mary
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:11

oui on peux purifier les chakras s'envoyer de la lumière, mais avec une aide exterieure c'est plus rassurant.
elle est rigolote plume, les pierres ne font pas le travail à notre place, mais z'elle porte une obsidienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:57

merlin a écrit:
oui on peux purifier les chakras s'envoyer de la lumière, mais avec une aide exterieure c'est plus rassurant.
elle est rigolote plume, les pierres ne font pas le travail à notre place, mais z'elle porte une obsidienne Razz
lol! y'a t-il une incompatibilité Merlin, à porter une obsidienne et à faire un travail intérieur ?
Penses-tu sincèrement qu'une pierre, quelle qu'elle soit, puisse faire le travail que nous avons à faire sur nous mêmes à notre place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:12

Les objets de pouvoir, quels qu'ils soient, ne sont que des supports pour nous canaliser vers un objectif. Je suis d'accord avec plume, une pierre n'aura aucune action si nous ne mettons pas dedans toute notre intention.

J'ai une tourmaline noire (brute) ainsi qu'un oeil de tigre (poli). Ce sont donc apparemment des pierres de protection contre les énergies négatives. J'en ressens le besoin en ce moment. Comment puis-je les utiliser? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:34

whopé,
je te dirai :
FAIS COMME LE COEUR TE DIT !

Personnellement, je parle à mes pierres, je les cajole et les
remercie de leur aide.

La cornaline m'a été d'un bien précieux

Plus d'insomnies alros que ça fait 1 an que ça dure !

Je rends grâce à Dame nature !

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:17

Alors je vais faire un gros calin à ma tourmaline lol!

Peut être simplement la prendre au creux de ma main, lui adresser mon besoin.
Les amérindiens appellent les pierres les grands pères. Ce sont les gardiens de la connaissance. Tu as raison c'est à Dame nature qu'il faut rendre grâce I love you
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 7:38

je fais déja des invocations, ca fonctionne mais je voudrais renforcer le bazar :twisted:

est ce que certaines pierres ne sont pas compatibles en elles ? pouvant être en contradiction? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles pierres pour purifier le corps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour purifier le corps ?   Quelles pierres pour purifier le corps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles pierres pour purifier le corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purifier mes pierres
» Quelles sont ces pierres ?
» Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?
» Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?
» Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit