Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:52

bonne lecture


http://fr.news.yahoo.com/55/20081213/tod-un-orgasme-mondial-pour-la-paix-17baed7.html


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:20

Alerte info

Xavier Darcos diffère la réforme du lycée face à la contestation
Un orgasme mondial pour la Paix

Samedi 13 décembre, 09h49
Zigonet.com Zigonet

* Imprimer

Le 21 décembre prochain aura lieu le troisième « orgasme mondial pour la paix ». Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Un orgasme mondial pour la Paix

Les organisateurs sont des activistes qui croient que l'orgasme, et le bien-être qu'il apporte, pourrait aider contre les guerres dans le monde.

Le but est de concentrer ses pensées pour la paix avant, pendant et après l'événement, ce qui pourrait réduire la violence, la haine et la peur dans les pays en état de guerre.

Le groupe voudrait que les personnes qui appartiennent à un pays détenant des armes de destruction massive participent en ayant un orgasme le dimanche 21 décembre à minuit quatre.



POURQUOI PAS , JE CROIS QUE C'EST UNE ENERGIE CREATRICE ,NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:45

FIFI a écrit:
bonne lecture


http://fr.news.yahoo.com/55/20081213/tod-un-orgasme-mondial-pour-la-paix-17baed7.html


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ah bon ? Et qu'est-ce-que vous comptez faire vous autres, le 21 décembre 2008 à minuit et 4 mn ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:56

FAIRE APPEL, comme le dit à juste titre Colette, à
cette ENERGIE CREATRICE !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:05

FIFI a écrit:
FAIRE APPEL, comme le dit à juste titre Colette, à
cette ENERGIE CREATRICE !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

lol! lol!
lol! Oui Fifi c'est bien comme ça que je l'avais compris mais j'avais envie de blaguer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 7:56

Au moins ce jour sera "FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:12

colette a écrit:
Au moins ce jour sera "FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE"


Ouais, super idée... on va leur montrer à ces "barbares" que le fait que nous laissons nos gouvernements créer des conflits dans leurs pays pour les exploiter et permettre aux entreprises d'armement de vendre toute leur merde n'affecte pas notre bonne conscience et que nous pouvons atteindre le 7ème ciel tout en ayant une pensée pour ceux qui souffrent sur cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Invité
avatar



UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: oyez, oyez   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:08

oui et si y'a personne, on aura un orgasme tout seul, na! et pis alors, je voudrais pas dire, je le dirais pas mais comment dire sans etre vulgaire : Mon voisin m'a dit oui, euh, j'en ais rien à foutre ! et pis alors, y'a quand même un probleme de preservatifs ! qu'on installe des bornes. Et pis ceux qui en ont plusieurs ( sissi,ca existe ), les autres y vont etre jaloux.
C'est christine boutin qui va etre contente, tiens ! elle est capable de faire annuler la seance d'orgasme cosmique. Que dieu nous preserve hatif de Christine Boutin et des empecheurs de jouir en rond. Tiens, c'est rgolo ca, jouirenrond. Nous irons en jouir en rond quand le loup n'y sera plus, loup y es tu ? J'oui j'y suis. A oui. Et qu'ouit l'ouie le soir au fons des bois. Toit ouie ouit ce que toute oie oit. Et qu'oit toute oie? et bien toute oie oit ce qu'oit mon chien le soir au fond des bois : tout oie oit ouah ouah ! Vous oyez ? J'ouies ! ah bon, j'ouies ! Y'a vraiment pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:42

UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Emoticon-msn-rigole-pointe.gif
Revenir en haut Aller en bas
stefpegase
Membre
stefpegase


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 76
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : béziers-toulouse

UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:18

Hello à tous et toutes ...

Un petit passage rapide après une longue absence (retraite spirituelle .. ??!! cyclops ) ... pour m'appercevoir que j'ai loupé l'orgasme à 24h prés !!!!!

Flûte alors ... j'ai attéri un poil trop tard .. of of of

Paix et force intérieure ...


farao
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Invité
avatar



UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:23

Il y a un orgasme l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:30

Salut Steph Razz

Ca me fais plaisir de te lire

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:05

Même s'il n'est pas mondial, on peut tout à fait en organiser un autre, interne au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:58

interne au forum c'est heu .... un peu holé holé non ? Je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Empty
MessageSujet: Re: UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!   UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ORGASME MONDIAL POUR LA PAIX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures pour la Paix sur terre
» HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS
» Le Festival Mondial de la TERRE
» L'orgasme selon Wilhem Reich
» L'orgasme sexuel, "physique", est-ce l'état de non-dualité ultime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit