Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.

Aller en bas 
+49
Azaël
Anaëlle
Sereine
Cat24
evol
bramapoutre
aster
luminescence
Uriel
Iago
dròlle
Oiseau du paradis
vertgandazert
vincent-freeman
artisane de lumière
universalien
Elea
Osolaris
Mimy
MisterCroquant
Dryade
Kunitake
Zeddicus
tourne en rond
CoquillageNacré
Aurora
GAIAELVIRE
Shani-Ys
wb35
Pongo
ANAHATA
touareg7
megggy
Myssterre
Totem
juliano 69
Starchild*Light
porte
kodari
shanka
Reïna
Professeur X
Aloah
Samarcande
did
erell
Itxaso
syclo
chercheur
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:58

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes & tous,

Tous les dimanches à 20 heures, nous faisons une méditation ensemble pour l'amour dans le monde et l'évolution des consciences.

Je dis "méditation" mais chacun s'y prend comme il veut: prière, mantra, visualisation, concentration, silence etc... pourvu qu'il ai cette intention sincère de participer a la venue de l'amour dans le monde, ainsi qu'a l'évolution des consciences.

Sur une proposition de Chercheur ayant convenu à tout le monde, nous commençons aussi par nous relier entre tous ceux qui participent.

Ceux qui auraient le désir de participer mais ne sauraient pas trop comment s'y prendre ont déjà le principal.
S'ils expriment leur besoin de savoir comment faire, ceux qui ont de l'expérience dans une façon de pratiquer pourront leur dire comment ils font, et ainsi le novice - qui a déjà le principal  - pourra choisir la façon qui lui va le mieux parmi toutes celles qu'on lui propose.

"Paix sur la Terre aux âmes de bonne volonté."


Dernière édition par Alaka le Jeu 30 Juil 2015 - 8:52, édité 1 fois (Raison : Réédition selon proposition de Did.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:27

Je serais sûrement en train de manger, mais ca doit pouvoir se faire en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:44

Hum , je ne médite pas , je ne "travail" pas non plus avec les "énergies" , ni avec l'imagination , je suis rarement à l'heure , mais ça m'empêche pas d'être positif et de tout coeur avec vous , et le reste du monde , love .
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:23

Coucou tout le monde hello !

Quand la commençons-nous cette méditation ?
On en parle depuis dimanche dernier, y a t-il
quelque chose de mis en place ?

Je suis partante moi aussi, comme je ne sais pas
méditer...., ça m'aiderait bien... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:31

Oui Erell, c'est écrit plus haut: ce soir à 20h.  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:35

Alaka a écrit:
Oui Erell, c'est écrit plus haut: ce soir à 20h.  :jap:
Chouette ! Merci Alaka ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:03

Commençons donc par méditer sur les comportements, les propos insidieux et/ou autoritaristes, répétitifs, de certains membres de ce forum. :jap:
Connectons-nous les uns aux autres pour... cela. C'est possible ?

Permettez-moi cette franchise... :jap:
.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:13

Professeur X a écrit:
Hum , je ne médite pas , je ne "travail" pas non plus avec les "énergies" , ni avec l'imagination , je suis rarement à l'heure , mais ça m'empêche pas d'être positif et de tout coeur avec vous , et le reste du monde , love .

Je crois savoir que t'es branché sur l'amour de jésus pour nous, et comme j'ai proposé qu'avoir une intention commune pouvais suffire, et que chacun pouvais s'y prendre comme il veut pour l'exprimer, le Notre Père qui demande "que ton règne viennent, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel" cela fera très bien l'affaire si ça te dis de participer.

Nous ne parlons pas d'autre chose que de participer a la venue de ce règne.
On en parle différemment. 
C'est tout.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:23

coucou tout le monde,

et bien oui ce soir, a 20h le rendez-vous est pris. Chacun peu pratiquer cette méditation comme il l'entend. La seule chose à faire est de nous connecter les uns aux autres comme indiqué dans le profil.

Pour cela, ma technique sera l'ouverture totale de mon esprit en lien avec les membres du forum. Quand je ressentirais ce lien entre nous ici, fais de lumière et d'Amour, brisant ainsi les point noirs de nos pensées, je tournerais mon attention à la Terre en passant par tout ses règnes.

Une visualisation qui ma déjà beaucoup apportée est de partir de son corps de son lieu de méditation, puis de sa ville, passer par la foret, voir la pierre rugir et l'eau gronder, le tonnerre exploser etc etc en passant par tout les règne pour finir au dessus de notre moman la Terre pour l'entourer d'un voile de lumière dorée Smile

Cela sera ca pour moi ce soir. A tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:27

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:20

Merci à tous d'avoir participer à cette méditation.

Pour ma part j'ai eu quelques ressentis, notamment l'envie presque immédiate de chanter le mantra "OM" dans ma tête en nous voyant entourer la Terre.
J'ai également ressentis que les autres m'ont soutenu à un moment lorsque je partais dans mes pensées, et j'ai l'impression que c'était comme " avec cette action, nous pouvons nous soutenir les uns et les autres"

En tout cas, pour ma part merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:24

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 6:36

chercheur a écrit:
 j'ai l'impression que c'était comme " avec cette action, nous pouvons nous soutenir les uns et les autres"

Oui.
Et je trouve que cette chose manque cruellement, parfois, ici.

La pratique d'une méditation commune de temps en temps pourrait peut être faire en sorte que ce forum de discussion (plus ou mois spirituelles) devienne un peu plus un espace d'entraide ou il y aurait une cohésion du groupe - même quand on discute pas, ou qu'on discute de truc pas du tout spirituels - au lieu d'être simplement une juxtaposition d'avis sur des trucs spirituels.

Encore bravo pour ta proposition chercheur.
C'est sans doute un peu grace a toi que l'on a réussit là ou j'avais échouer l'année dernière en proposant la chose qui était restée sans réponse.

..........................................

PS : que deviennent les soucis que tu as eu a un moment avec ton groupe yoga ?
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 7:40

Merci, j'ai aimé cette expérience.
J'en ai senti la densité dans la profondeur de ma respiration, c'était bien.
A renouveler, pourquoi pas à chaque instant? Comme ça nous sommes sûrs de coïncider.
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 12:17

Heureux que cela puisse faire un peu avancer les choses. Fixons nous donc, autant que faire se peux, le même jour et la même heure pour être tous ensemble Smile

Did, oui ca va "mieux" mais par mon exploration personnel de ce Yoga. Les profs restent tout de même ouvert à toutes mes questions et font "efforts" nécessaire à ma compréhension etc, je n'ai rien à leur reprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 12:35

Je suis avec quelqu'un,
"J'ai l'impression d'avoir changer de planète"
J'entends le carillon, 20h
Nous sommes bien connecté (j'avais zappé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 12:41

chercheur a écrit:
Heureux que cela puisse faire un peu avancer les choses. Fixons nous donc, autant que faire se peux, le même jour et la même heure pour être tous ensemble Smile

Did, oui ca va "mieux" mais par mon exploration personnel de ce Yoga. Les profs restent tout de même ouvert à toutes mes questions et font "efforts" nécessaire à ma compréhension etc, je n'ai rien à leur reprocher Wink

J'ai apprécié également ce moment de communion de nos pensées avec,  mais  c'était peut être psychologique, un fort sentiment qu'un "fil" nous reliait tous...!

Oui tout à fait partante chercheur pour renouveler cette méditation même jour même heure.   sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:05

De même sunny
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:22

Je viens seulement de découvrir ce post et je trouve que c'est une idée formidable. En juillet, il y aura 34 ans que je médite. C'est une méditation sur le cœur, car "où se terminent les religions, commence la spiritualité". Depuis plusieurs années, je ne peux plus aller en salle méditer en groupe, là où l'énergie est la plus forte, à cause de mon état de santé. Alors se connecter à plusieurs dans ce groupe, c'est vraiment une union d'amour universelle. Je suis partante... Vous avez parlé de dimanche à 20 heures, mais pourquoi pas chaque dimanche? D'autre part, juste à titre indicatif, pour ceux et celles que ça peut intéresser, sachez que chaque soir à 21 heures et ce, pendant 1/4 d'heures, je dis une fois cette prière qui est dite dans le monde entier à la même heure quelque soit le pays, pour que ça tourne constamment: " Tous les frères et sœurs de l'Univers sommes entrain d'envoyer de l'amour à tout l'Univers; notre foi est profonde et grandie en nous ". La prière est dite une seule fois et nous sommes connectés.
Namasté :jap:
Revenir en haut Aller en bas
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:27

J'étais au volant dimanche à 20 h...pour le prochain dimanche alors.
Et l'idée de se joindre à Reïna et à tout l'univers tous les soirs à 21 h me plait bien.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:28

Reïna a écrit:
Je viens seulement de découvrir ce post et je trouve que c'est une idée formidable. En juillet, il y aura 34 ans que je médite. C'est une méditation sur le cœur, car "où se terminent les religions, commence la spiritualité". Depuis plusieurs années, je ne peux plus aller en salle méditer en groupe, là où l'énergie est la plus forte, à cause de mon état de santé. Alors se connecter à plusieurs dans ce groupe, c'est vraiment une union d'amour universelle. Je suis partante... Vous avez parlé de dimanche à 20 heures, mais pourquoi pas chaque dimanche? D'autre part, juste à titre indicatif, pour ceux et celles que ça peut intéresser, sachez que chaque soir à 21 heures et ce, pendant 1/4 d'heures, je dis une fois cette prière qui est dite dans le monde entier à la même heure quelque soit le pays, pour que ça tourne constamment: " Tous les frères et sœurs  de l'Univers sommes entrain d'envoyer de l'amour à tout l'Univers; notre foi est profonde et grandie en nous ". La prière est dite une seule fois et nous sommes connectés.
Namasté :jap:
:jap: I love you

Il me semble que c'est ce qui est prévu, au niveau du forum, chaque dimanche à 20 heures, Reina.

Je retiens aussi le quart d'heure à 21 heures chaque jour pour cette prière mondiale.

Merci Reina. A tout à l'heure... :bisous)


Dernière édition par erell le Lun 9 Mar 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:58

Bonsoir syclo, alors à tout à l'heure à 21 h... Merci de ton passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:10

Reïna a écrit:
[...] D'autre part, juste à titre indicatif, pour ceux et celles que ça peut intéresser, sachez que chaque soir à 21 heures et ce, pendant 1/4 d'heures, je dis une fois cette prière qui est dite dans le monde entier à la même heure quelque soit le pays, pour que ça tourne constamment: " Tous les frères et sœurs  de l'Univers sommes entrain d'envoyer de l'amour à tout l'Univers; notre foi est profonde et grandie en nous ". La prière est dite une seule fois et nous sommes connectés.
Namasté  :jap:

Je me joins à vous :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:10

Un moment de partage bien agréable.:jap:

En espèrant que l'on sera toujours plus nombreux chaque dimanche à 20H.:323293gif

Merci Chercheur pour cette bonne idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:56

Je reviens vers vous; je suis désolée, j'ai modifié la prière de 21h sans m'en rendre compte. Voici la véritable prière: " Tous les frères et sœurs de l'Univers sommes entrain de nous remplir d'amour et de dévotion. Notre foi est profonde et grandie en nous". Il va être l'heure pour moi et ceux qui seront à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:32

C'est une très bonne initiative Reïna que de proposer à qui le veux de se joindre à cette prière Smile

Au final, la "méditation SpiritPartage " se tiens les Dimanches à 20h autant que faire ce peu. Chacun de nous peu en plus de cal participer à la prière de Reïna touts les soirs à 21h avec la formule de connexion si on peu dire ainsi.

Heureux de voir l'engouement que ce genre de proposition reçoivent, cela fais chaud au coeur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS LE 28 MARS !
» Quelles solutions proposeriez vous pour un monde meilleur ?
» HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS
» Méditations de groupe
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions