Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.

Aller en bas 
+49
Azaël
Anaëlle
Sereine
Cat24
evol
bramapoutre
aster
luminescence
Uriel
Iago
dròlle
Oiseau du paradis
vertgandazert
vincent-freeman
artisane de lumière
universalien
Elea
Osolaris
Mimy
MisterCroquant
Dryade
Kunitake
Zeddicus
tourne en rond
CoquillageNacré
Aurora
GAIAELVIRE
Shani-Ys
wb35
Pongo
ANAHATA
touareg7
megggy
Myssterre
Totem
juliano 69
Starchild*Light
porte
kodari
shanka
Reïna
Professeur X
Aloah
Samarcande
did
erell
Itxaso
syclo
chercheur
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:58

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes & tous,

Tous les dimanches à 20 heures, nous faisons une méditation ensemble pour l'amour dans le monde et l'évolution des consciences.

Je dis "méditation" mais chacun s'y prend comme il veut: prière, mantra, visualisation, concentration, silence etc... pourvu qu'il ai cette intention sincère de participer a la venue de l'amour dans le monde, ainsi qu'a l'évolution des consciences.

Sur une proposition de Chercheur ayant convenu à tout le monde, nous commençons aussi par nous relier entre tous ceux qui participent.

Ceux qui auraient le désir de participer mais ne sauraient pas trop comment s'y prendre ont déjà le principal.
S'ils expriment leur besoin de savoir comment faire, ceux qui ont de l'expérience dans une façon de pratiquer pourront leur dire comment ils font, et ainsi le novice - qui a déjà le principal  - pourra choisir la façon qui lui va le mieux parmi toutes celles qu'on lui propose.

"Paix sur la Terre aux âmes de bonne volonté."


Dernière édition par Alaka le Jeu 30 Juil 2015 - 8:52, édité 1 fois (Raison : Réédition selon proposition de Did.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:33

J'ai fais un peu avant notre méditation, les énergies en mouvements sont assez belles Smile vous m'en direz des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:54

Je serai présente à 20 heures. Je médite sur le cœur, organe, pour s'ouvrir et devenir le cœur, amour...
Je rappelle qu'à 21 heures, il y a, pour ceux qui le désirent, la prière universelle; je me permets de la rappeler pour les nouveaux et ceux qui l'auraient oubliée: "Tous les frères et sœurs de l'Univers sommes en train de nous remplir d'amour et de dévotion. Notre foi est profonde et grandit en nous". Bonne méditation... :jap:
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 4:38

Bonjour Reïna,

Pourrais tu me donner des précisions sur cette prière de 21 Heures.
Toute info que tu as sur cette prière pourra m'intéresser, mais les questions que je me pose seraient :
Est elle quotidienne et qui l'a mise en place ?

Enfin, que veut dire "dévotion" ?

N'est ce pas un mot ancien pour dire ce qu'on appelle désormais "le dévouement" : être dévoué a la tâche, ou bien est-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:15

did a écrit:
Bonjour Reïna,

Pourrais tu me donner des précisions sur cette prière de 21 Heures.
Toute info que tu as sur cette prière pourra m'intéresser, mais les questions que je me pose seraient :
Est elle quotidienne et qui l'a mise en place ?

Enfin, que veut dire "dévotion" ?

N'est ce pas un mot ancien pour dire ce qu'on appelle désormais "le dévouement" : être dévoué a la tâche, ou bien est-ce autre chose ?

Bonjour did, je ne vois que cet après-midi, ton message. La prière de 21 heures et faite chaque soir sur toute la planète, aux heures de chaque pays (c'est-à-dire à 21 heures pour tous); ainsi, la chaîne n'est jamais rompue. C'est un Maître indien qui l'a mise en place. "Dévotion veut dire en effet dévouement, mais dans le sens Amour.

Fraternellement :jap: Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:06

He bien, je ne peux que dire que cette fois c'était assez difficile pour moi, beaucoup de parlote interne et peu de concentration ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:48

chercheur a écrit:
He bien, je ne peux que dire que cette fois c'était assez difficile pour moi, beaucoup de parlote interne et peu de concentration ... et vous ?

Peu importe, chercheur, il faut laisser passer les pensées comme des hôtes indésirables, sans vouloir les supprimer. Avec la pratique, peu à peu, les pensées diminueront pour ne plus venir encombrer ton mental. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:25

un petit up pour la rentrée Smile

un jour qui sais nous pourrons faire une ronde la main dans la main nos cœurs rassemblé (je viens juste de voir cette image) un faisceau d'amour se projetant du centre du cercle et se répandant sur la Terre (enfin je me demande car je le vois partir droit vers le ciel, mais mon mental rentre en jeux là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 0:08

J'ai eu peu abandonné nos rendez-vous quotidien car mon mari est très malade; je compte m'y remettre ce dimanche. Bonne méditation à tous, encore qu'il n'y ait ni bonne, ni mauvaise méditation. Elle l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:40

J'espère que ton mari va mieux Reina, je lui envoie une pensée de lumière pour qu'il trouve son chemin dans cette épreuve

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:07


Dimanche prochain aussi pour moi ! Reïna bon courage à toi et ton mari :49552

Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:17

Merci mes amis(es). Non, mon mari ne va pas mieux. Les médecins cherchent toujours ce dont il souffre.

Ils pensaient à un cancer du poumon vu la grosseur de la tumeur (de la taille d'une orange). Heureusement, ce n'est pas ça! Ils cherchent du côté des maladies difficilement décelables et dont les traitements sont rares. Mon mari déprime et moi avec sans le lui montrer.
Bisous fraternels Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:54

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:56

did a écrit:
:BJR004:

Je serai avec vous ce soir .... :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:19

Idem pour moi... :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
megggy
Premiers messages spirituels
megggy


Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 7
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : jaujac

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:57

ok présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 19:53

Je remonte l'invitation juste avant 20h.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
touareg7
Membre
touareg7


Date d'inscription : 10/01/2015
Nombre de messages : 221
Masculin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : ensablée

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:06

j'y suis Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 8:31

Comment avez-vous vécu cette méditation? Quant à moi, j'ai été perturbé par deux musiques dans ma tête, comme si j'avais tourné un bouton de radio et que deux fréquences se mêlaient: à gauche, un chant espagnol; à droite, un chant en hébreu comme une prière. Avez-vous un avis? Merci et à dimanche prochain pour une nouvelle méditation, mais plu tôt pour un contact...
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 7:34

Un UP pour inviter tous les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:12

Sujet remonté en hau
Revenir en haut Aller en bas
ANAHATA
Membre
ANAHATA


Date d'inscription : 13/10/2015
Nombre de messages : 185
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Le coeur

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:32

Faut-il s'inscrire quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:35

ANAHATA a écrit:
Faut-il s'inscrire quelque part ?

Non, non, Anahata, il te suffit de te mettre en méditation à l'heure et au jour dits.
Revenir en haut Aller en bas
ANAHATA
Membre
ANAHATA


Date d'inscription : 13/10/2015
Nombre de messages : 185
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Le coeur

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:47

Itxaso a écrit:
ANAHATA a écrit:
Faut-il s'inscrire quelque part ?

Non, non, Anahata, il te suffit de te mettre en méditation à l'heure et au jour dits.

OK , merci Itxaso.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 1:53

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:18

Sujet remonté en hau

continuons a méditer tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    meditation dimanche soir - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS LE 28 MARS !
» Quelles solutions proposeriez vous pour un monde meilleur ?
» HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS
» Méditations de groupe
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit