Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?

Aller en bas 
+5
Professeur X
did
Totem
Shani-Ys
Saphire1985
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:29

D'aprés cet homme, Simon Peters, prétendant connaitre un peu plus que la moyenne les différents plan dimensionnels et extraterrestre, oui, cette fameuse lumière qu'on peu voir une fois mort ou que les passeurs d’âmes incites, de bonne fois, les âmes errantes a emprunté, serait belle et bien un piégé, charger d'enlever la mémoire de cette âme pour cette vie ou plus, de façon a freiner l'avancé de l'humanité (tout a recommencer).

Et pire encore, selon lui, ces fameux témoignages de personne ayant fait des NDE ou EMI serait des mises en scène crée par des entité extérieurs, pour propager ce présumé mensonge de la lumiere a emprunté a l'humanité, a l'insus meme de ces personne qui pense avoir vecu une réalité objective et magnifique et le disent avec sincérité !

a voir a partir de 1h16 et jusqu'a 1h20 (4mn sur le sujet)
https://www.youtube.com/watch?v=FjllCFPRXnY

Je me sens perdu mes amis.... Rolling Eyes  Des réactions ?

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:33

Je me suis en effet toujours posé la question. Ca me surprendrait pas plus que ça

Mais si on n'emprunte pas le tunnel de lumière après-vie où est-on sensé aller ???
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:33

Saphire1985 a écrit:
D'aprés cette homme, Simon Peters, prétendant connaitre un peu plus que la moyenne les différents plan dimensionnels et extraterrestre, oui, cette fameuse lumière qu'on peu voir une fois mort ou que les passeurs d'ames incites, de bonne fois, les âmes errantes a emprunté, serait belle et bien un piégé, charger d'enlever la mémoire de cette âme pour cette vie ou plus, de façon a freiner l'avancé de l'humanité (tout a recommencer).

Et pire encore, selon lui, ces fameux témoignages de personne ayant fait des NDE ou EMI serait des mises en scène crée par des entité extérieurs, pour propager ce présumé mensonge de la lumiere a emprunté a l'humanité, a l'insus meme de ces personne qui pense avoir vecu une réalité objective et magnifique et le disent avec sincérité !

a voir a partir de 1h16 et jusqu'a 1h20 (4mn sur le sujet)
https://www.youtube.com/watch?v=FjllCFPRXnY

Je me sens perdu mes amis.... Rolling Eyes  Des réactions ?

:bisous)

Pour tout dire c'est un peu ma vision des choses......mais je ne voudrais pas mettre le feu.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:35

N'est-ce pas ? Encore un coup des archontes Mad

Pi vous avez remarqué les NDE négatives c'est tjs dans les flammes de l'enfer, hein, dans le genre conditionnement c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:44



Tout à fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:28

Je reve mes amis ou vous êtes tous daccord sur cela ?
Certains pensent que le cycle de réincarnation a lieu essentiellement a cause de ce "piege"...

Comment en etes vous arrivez aussi a douter et a vous poser des questions aussi ?

Et Néhémyo pose aussi une excellente question : si pas de tunnel, on va ou alors ? on lache prise, on médite, on se sens être tous, et HOP on ai dans l'autre monde ?

car pas mal d'ames errantes semble t'il, les passeurs d'ames a ma connaisance ne font que incité a prendre ce tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 2:20

Saphire1985 a écrit:
Je me sens perdu mes amis.... Rolling Eyes  Des réactions ?

Quand tu te sens perdue, quels sont tes moyens de te retrouver Saphire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 6:00


Y a quand même une incohérence dans ce que dit ce monsieur, comment explique t-il les souvenirs de vie antérieure ? et donc de réincarnation ? Si la "mémoire est effacé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 7:41

Certaines gens ne mentionnent pas la présence de tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:02

Hum , le tunnel de notre ignorance ne débouche hélas sur aucune lumière , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:57

Lux a écrit:

Y a quand même une incohérence dans ce que dit ce monsieur,  comment explique t-il les souvenirs de vie antérieure ? et donc de réincarnation ? Si la "mémoire est effacé" ?

Ce sont peut être de faux souvenirs de vie antérieure....qui sait?
D'ailleurs il n'y a que l'être tout court qui passe de l'incarnation à la désincarnation en se constituant à une personnalité mortelle ou vêtement jetable (c'est comme on veut) qui devrait-être une béquille pour qu'il grandisse mais en général la béquille s'invente une vie qui lui est propre mais n'est pas celle de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:55

Saphire1985 a écrit:


Je me sens perdu mes amis.... Rolling Eyes  Des réactions ?

:bisous)

Lorsque je me sens perdu, je crée ou retourne au silence. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:04

Lux a écrit:

Y a quand même une incohérence dans ce que dit ce monsieur,  comment explique t-il les souvenirs de vie antérieure ? et donc de réincarnation ? Si la "mémoire est effacé" ?

Hum , parce-que "vie antérieures " et ' réincarnation " ne sont que des concepts spirituels parmi tant d'autres dont on ne sait pas si ils expriment une vérité objective , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:23

Totem a écrit:
Lux a écrit:

Y a quand même une incohérence dans ce que dit ce monsieur,  comment explique t-il les souvenirs de vie antérieure ? et donc de réincarnation ? Si la "mémoire est effacé" ?

Ce sont peut être de faux souvenirs de vie antérieure....qui sait?
D'ailleurs il n'y a que l'être tout court qui passe de l'incarnation à la désincarnation en se constituant à  une personnalité mortelle ou vêtement jetable (c'est comme on veut) qui devrait-être une béquille pour qu'il grandisse mais en général la béquille s'invente une vie qui lui est propre mais n'est pas celle de l'être.

Dans la mesure ou les faits ne sont pas vérifiable en ce qui concerne les vies antérieures, cela peut être juste, mais qu'en est-il des vies antérieures qui peuvent être vérifié et dont certaines s’avère exact ?

Pour la suite, que mets tu derrière le mot "personnalité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:26

did quand je me sens perdu je demande mon chemin ou j'allume mon GPS ! La solution est en moi je suppose ? Wink

Pour les souvenir de vie antérieur je pense que cela son souvent vrais, certains voyage dans les mémoire causal (donc on se réincarne très temporairement dans une ancienne vie, on sens l'air sur nos joue, le plaisir ou la douleur de la scene, etc, pas mal en parle).

Pour ce fameux tunnel potentiellement piégé, ce que j'ai pu en comprendre, ou par intuition, il serait la pour effacer la mémoire de cette vie la qu'on a eu recement avec éventuellement des progrés spirituelle, pour les perdres et allonger le cycle de réincarnation ou a chaque fois qu'a nos morts on a pris ce tunnel, ca nous a retardé... (les mémoire akashique reste quand on l'aurait évité, et la on pourrais revoir notre bilan de vie comme récité souvent) c'est vraiment qu'une hypothèse qui repose sur mon imaginaire et sur vos intuitions, et sur c témoignage affirmatif de Simon Parkes en vidéo ci dessus.

Alors si en plus y a le "bon" tunnel et le mauvais tunnel je vous raconte pas... je me sens tous nu la, fébrile, paumé avec ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:34

Personnellement la notion de "piège" me renvoi à un concept Humain... à partir de là tout deviens caduc ... pourquoi vouloir emporter nos aspirations de haines, de trahisons etc en quittant ce monde ... c'est une vision assez triste et qui, au final, ne se montrera en pleine lumière qu'a l'heure dite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:40

Saphire1985 a écrit:

Alors si en plus y a le "bon" tunnel et le mauvais tunnel je vous raconte pas... je me sens tous nu la, fébrile, paumé avec ces infos !

La remise en question serait-elle un coup de la lumière ?

Prof a écrit:
Hum , parce-que "vie antérieures " et ' réincarnation " ne sont que des concepts spirituels parmi tant d'autres dont on ne sait pas si ils expriment une vérité objective , love .

J'ai pas de souvenir de vie antérieurs, n'y de réincarnation, alors, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:58

saphire a écrit:
...did quand je me sens perdu je demande mon chemin ou j'allume mon GPS !

ça d'accord, mais tu sais ou tu veux aller ?

saphire a écrit:
La solution est en moi je suppose ?

Pas forcément. A partir du moment ou tu sait ou tu veux aller, la solution c'est de mettre un pied devant l'autre. 

saphire a écrit:
je me sens tous nu la, fébrile, paumé avec ces infos !

Mais dis moi : après t'avoir dis qu'il y avait un piège, Simon Peters ne t'a pas expliquer comment le déjouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:11

ou je veux aller did ? j'hésite entre curiosité de voir les autres mondes que "j'ai" fabriquer et de m’émerveiller si possible dans d'autre espace temps de vie, ou de refusionné avec tous ce qui est.

Mais cela nous écarte légèrement (mais pas totalement) des ces présumés pieges tendu par ces supposés etre inter dimensionnel qui se réjouissent de retarder l'évolution humaine, j'avais deja vu des histoire de "petit gris" et de mantis qui arrivé a court circuiter la réincarnation en imposant le corps a tel ame (le projet philadelphia et l'USS eldridge, revendu au grecs entre temps, en 1943 notement).

Donc pas de prise de tête au final ? plus on désaprend, plus on se rapproche de la vacuité et plus on EST ?
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:38

saphire a écrit:
ou je veux aller did ? j'hésite entre curiosité de voir les autres mondes que "j'ai" fabriquer et de m’émerveiller si possible dans d'autre espace temps de vie, ou de refusionné avec tous ce qui est.

:jap: Il parait que le chemin du second passe souvent par le premier.
Il n'y aurai donc même pas a choisir...
...Et tu sais comment faire pour avancer vers ça ?

saphire a écrit:
Donc pas de prise de tête au final ?

Very Happy Moi je suis en pleine forme.
Et toi : ça va ?

saphire a écrit:
plus on désaprend, plus on se rapproche de la vacuité et plus on EST ?

Wink Tu es bien renseignée a ce que je vois.
mais je crois que ça marche aussi dans l'autre sens : c'est en approchant de la vacuité qu'on découvre qu'on ne savais pas... si c'est juste pour frimer qu'on fait semblant d'être ignorant, je crois que ça ne marche pas  clown )

P.S. Simon Peters ne t'a pas dit comment déjouer le piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:35

:jap: Il parait que le chemin du second passe souvent par le premier.
Il n'y aurai donc même pas a choisir...
...Et tu sais comment faire pour avancer vers ça ?


--> Comment faire ? certainement comprendre et assimilé qu'on ai tous UN, que tout est vibration a la base de l'atome, qu'on est mutidimentionel et séparé de rien,l'autre fait partis de notre corps cosmique, comme tous ce qui est, et en faire l'experience Smile bref, du gros dossier (ou peu etre ,bizarrement, trop simple pour etre facilement accessible).

P.S. Simon Peters ne t'a pas dit comment déjouer le piège ?

--> Oui tu a du le voir dans l'extrait vidéo : se dire dans son esprit : "je veux retourner a la source" et on réussi, ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:43

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:26

Un peu bizarre pour moi ce tunnel piège. scratch

Mais s'il existe réellement , ce qui est déjà un non-sens , mettez le quand même de coté pour certaines âmes que l'on aimerait pas revoir de sitôt .....OUI CHEF !\"

Je parle aux noms des belles âmes :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:34

J'ai l'impression qu'il faut juste faire attention à pas mal de chose dans son discours. Même si il déclare avoir pas mal de connaissances dans ce domaine il y vas pas de main morte. Par exemple que les reptiliens ne sont QUE méchant, désireux de pouvoir etc (les juifs sont bien évidemment tous avares, avec un gros nez et des mains crochu hein !!!!!!)

je ne comprend pas vraiment comment de telles généralités peuvent être faites .... c'est pas vraiment dans le sujet du tunnel mais j'ai le sentiment qu'il faut un peu recentrer les choses. Tout n'est pas noir ou blanc mais noir et blanc ....

(oulala avec ce genre de remarque tout les fanatique d'Avalon vont me traiter de reptile haaaa "sss sss sss " ( ma langue allant et venant dans ma bouche si vous avez pas compris Smile ) )


edit : bon j'ai regarder jusqu'à la fin et cette fois il en parle, les "autres" sont comme les humains ils peuvent tout aussi bien refuser les ordres et règles de leurs groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:03

POur nourrir ce sujet... Ce qui suit ce sont des informations déclassifiées d'un doc qui s'appelle Entretien avec l’extraterrestre de Roswell.

Le bouquin de départ s'appelle "alien interview" Il s'agit de documents que l'auteur divulgue après des décennies de soumissions au secret-défense.
En Juillet et en Août 1947, Matilda a interrogé le pilote d’un vaisseau qui s’est écrasé à proximité de Roswell, Nouveau-Mexique, le 8 Juillet 1947
Matilda O’Donnel MacElroy a gardé pendant 60 ans les documents concernant cet entretien et les a envoyés à un éditeur en 2007. Elle était âgée de 83 ans et savait qu’elle quitterait bientôt cette terre.

Voici un extrait de ce bouquin traduit ici http://fr.scribd.com/doc/114937630/roswell-traduit qui explique ce qui se passe au moment de la mort du corps physique sur terre, planète prison sous la domination de ce que l'ET appelle "l'ancien empire" qui n'est ni plus ni moins selon mes connaissances à ce sujet que qq factions d'anunakis, reptiliens-draconiens encore nommés "archontes" dans les écrits gnostiques.

Je soumets cela à votre discernement. Chacun se fera son idée.

Bon je n'arrive pas à faire le copier collé, il faut aller le lire directement sur le document:
http://fr.scribd.com/doc/114937630/roswell-traduit

En gros l'ET de Roswell explique qu'à la désincarnation (c'est valable aussi pour les nde) immédiatement l'âme prisonnière de la planète prison est alors détecté par "l'écran de force" astral et capturé, Là il trouve des illusions holographiques représentant ses porches décédé, ses "guides de lumière" etc ensuite il passe par le tunnel (illusion) et il lui est ordonné par hypnose de "revenir à la lumière".
Les idées du "ciel", du "paradis" et de la "vie après la mort" font partie de la suggestion hypnotique - une partie de la trahison qui fait que l'ensemble du mécanisme fonctionne.
Après que l'âme ait subi l'électrochoc et l'hypnose pour effacer la mémoire de la vie qu'il vient de vivre, il est poussé hypnotiquement à vouloir à retourner sur Terre, comme s'il devait y effectuer une mission secrète. Il est dit à chaque être qu'il a un but spécial pour être sur Terre. Alors qu'il n'y a aucune raison d'être dans une prison - du moins pas pour le prisonnier.
Et ce processus se perpétue depuis la nuit des temps.


Dernière édition par Néhémyo le Ven 6 Mar 2015 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?   lumière - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le néant serait-il le début de l'infini ?
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Les EMI/NDE ou piège des croyances ?
» Kokopelli prit au piège
» Où la Vérité réside-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com