Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur Empty
MessageSujet: Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur   Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:43

Hello à tous,

Période difficile en ce moment, surtout financièrement et émotionnellement !
Cela fait 3 ans maintenant que ma vie change brutalement tous les ans voir tous les mois. ça ne s'arrête pas. Je suis dans l'inconfort (pas non plus dans la tristesse) depuis que je suis installée dans le sud (je viens du Nord Est).

En novembre 2014, j'ai quitté mon ex compagnon bipolaire après 2 années de reflexion et d'installation dans cette nouvelle région. Tout s'est finalement fait très vite à partir du moment où la décision a été prise. J'avais posté un message justement à ce sujet car c'était très difficile pour moi de le laisser dans son état down et qu'il me suppliait de rester malgré la non vie de couple et le manque d'amour au sein de notre couple !
Mais je devais partir pour ne pas sombrer non plus, d'autant plus que nous avons un petit gas de 5 ans et demi et que cette ambiance ne m'était plus tenable.
Mon installation s'est bien passée malgré un appartement pas très confortable et le manque de revenue pour moi. Pour mon ex tout va pour le mieux. Cette rupture a été un vrai déclic de se prendre en charge au niveau émotionnel et psychiatrique du terme ! Il a même découvert la méditation !
Il gère très bien la situation et la garde avec notre fils se passe au mieux. Donc parfait à ce niveau ci.
Quant à moi et bien je rame tous les mois pour payer les factures, j'ai changé de métier et de réorientation professionnel et suis chargée de diffusion et de prod pour des petites compagnies de musiques et de theatre localement et parallèlement suis comédienne amateur et j'ai crée un petit projet de lecture vivante pour les petits dans les écoles des quartiers sensibles de la ville de Montpellier mais suis en manque de compétences pédagogiques à ce niveau ci bien que je sois maman et que j'adore lire des histoires.
La diff et la prod m'ennuient au plus au point. C'est extrêment difficile comme métier mais j'ai la chance d'être payé et de travailler pour avoir mon statut d'intermittence du spectacle (que je n'ai pas encore) et que j'aurai en juillet si tout va bien !
Mais quel lutte tous les jours pour essayer de vendre des spectacles d'artistes encore inconnus. Les artistes attendent beaucoup et ne sont absolument pas solidaires ! J'ai été honnête dès le départ en leur disant que je voulais bien essayer de les diffuser mais que j'avais peu d'expérience et surtout pas le réseau. Je le crie haut et fort. Je demande de l'aide mais rien n'y fait.
Je ne sais plus si je dois continuer bien que le style musical me plaise !
En mai je n'ai plus de complément assedic et vais devoir trouver d'autres compagnies ou au moins avoir des dates qui tombent pour avoir une comission sur les cachets des spectacles mais rien pour l'instant !
J'essaie de positiver. Je médite tous les jours ! Mais dur de tenir et de ne pas avoir la peur au ventre les fins de mois.
Parallelement à ça l'Amour est revenue, après 7 années de don de moi auprès de mon ex ! Une rencontre cet été qui s'est concrétisée en décembre ! Nous nous voyons peu car 1000 km nous séparent (lui en Belgique et moi dans le sud). Mais nous projetons des petites et grandes vacances ensemble et sommes très connectés grace à Skype ! Donc oui je suis heureuse d'un côté (et encore inconfort aussi dû à la distance), mais de l'autre issue professionnelle et financière à la lumière incertaine !
Si vous pouviez m'aiguiller sur mon ciel du moment ce serait plus que généreux de votre part, est ce que je suis dans les bons projets sachant que je ne suis pas encore très à l'aise dans ce metier de chargée de diff et de prod ! Est ce que je dois plutôt concentrer mon énérgie sur des projets de theatre rien qu'à moi (bien que je n'en ai pas encore, sauf des idées et envie).
Je sais qu'en juillet ou aout cela ira mieux financièrement si j'arrive à aller au bout de mes cachets et que je dois m'accrocher mais quelle angoisse financiere jusque là !
Enfin voilà, j'ai le blues. j'ai envie d'être un peu plus riche, de moins galérer comme tous les gens de ma famille. J'ai pas l'impression que mes choix soient les bons bien que j'ecoute mon cœur et que j'aime le theatre, mais je ne sais plus si je dois continuer là dedans ou faire encore carrément autre chose !!

Au plaisir et belle journée à vous tous

Sève encore perdue et en insécurité mais joyeuse et amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur   Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:51

En fait en me relisant je me rends compte que ce n'est pas claire comme demande :
Je ne sais pas si c'est le metier de chargé de diff et de prod qui m'ennuie ou si c'est l'equipe ou si les projets manquent d'attrait ! On manque de moyens ça c'est sûr et moi de compétence et de réseau c'est sûr aussi ! Donc gros bazar pour avancer le schmilblick ! Je me sens seule alors que ça doit être un travail de collectif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur   Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 3:34

Bon courage à toi!


Personnellement je ne tire ni le tarot ni le yi king, je ne peux donc t'aider.


En espérant que ce message fera remonter ta demande...


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur   Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom de tarot ! Même si ça n'a aucun rapport avec le tarot ^ ^
» Tarot de l'individualisation
» Tarot énergétique
» Une consultation gratuite ?
» Méditation du coeur - Ce que ton coeur t'a dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit