Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un symbole sur le mur à côté de mon lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent22

Vincent22


Date d'inscription : 30/01/2015
Nombre de messages : 1
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Yffiniac

Un symbole sur le mur à côté de mon lit Empty
MessageSujet: Un symbole sur le mur à côté de mon lit   Un symbole sur le mur à côté de mon lit Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:53

Bonjour à tous !

Je viens vous poser une question, car je suis curieux de connaître le pourquoi de ce qui m'est arrivé la semaine dernière.

Je vous explique:

Un matin, je me lève et je me prépare pour aller travailler, donc je commence à m'habiller et à enfiler mon jean quand d'un coup mon regard se dirige vers le mur collé à mon lit, un mur blanc en placo.

Sur le coup je suis surpris car je vois une marque grise foncée dessus, sur le coup je me dit "Non ! Le mur est abîmé" et quand je m'allonge sur mon lit pour voir ce que c'est et essayer de l'effacer, je m'aperçois que cette marque ressemble à un symbole en 2 parties que je ne connais pas du tout.

Impossible de le prendre en photo car la couleur est trop claire, donc je l'ai redessiné sur papier rapidement.

Un symbole sur le mur à côté de mon lit 234118SymbolmurLit

La première partie du symbole ressemble plus ou moins à un point d'interrogation sans le point et la deuxième partie, est composée d'une courbe ainsi que 3 branches également courbées en bas de celle-ci.

Le ressenti que j'ai eu sur le coup, a été positif, je me sentais tellement bien, que j'ai souris et une pensée qui m'est soudainement venu d'un coup (Peut-être envoyé par un guide ou autre) était que je fais partie d'une civilisation extraterrestre.

Je pense du côté de la lumière vu que je me sentais en Amour de la lumière.

Ce que j'ai fais en suite, je suis allé sur internet, et j'ai tapé mon sujet sur google, mais rien n'est ressorti, (aucun cas similaire), donc je me suis inscris sur ce forum.

J'ai également regardé les symbole des extra-terrestres de lumière "Pleiades, Siriens..." mais leurs symboles ne correspondent pas, donc je suis dans le mystère.

Alors mes questions sont:
1. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici ?
2. Quelqu'un connait-il ce symbole ?


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un symbole sur le mur à côté de mon lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbole spirituel
» L'Unalome, le chemin vers l'éveil
» Symbole soufi
» La montagne, symbole sacré
» Symbole indien de la non-dualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit