Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Crop Circles

Aller en bas 
+10
Pongo
QUARTZ
AXEZ
angedelumière
enoch
Méhen
ben
La Louve
FIFI
Bibilu.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:43

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,

De plus en plus, on entend parler des crop circles, ces magnifiques cercles de culture que l’on retrouve dans les champs de blé ou de céréales.
Je me dis qu’ils sont peut-être des créations humaines conçues par une technologie non dévoilée? Ou si non, ils sont peut-être des signes provenant de d’autres planètes ou dimensions? Qu’en pensez-vous?

Voici quelques liens que j’ai trouvé intéressants :

http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agroglyphe

http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/cropcircles.php

et un diaporama :
http://ashtar.sheran.free.fr/crop-circles/crop-circles.htm


Bonne journée à tous!
Bibilu
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:30

Eole a écrit:
Penser qu'ils sont tous des créations humaines permet de nier certaines réalités galactiques qui deviennent de plus en plus reconnues et évidentes aux scientifiques

Et quelles sont ces fameuses "réalités galactiques" que tu dis "de plus en plus reconnues et évidentes" pour un certains nombre de gens que tu qualifies de "scientifiques" ?

Je note à nouveau cette tendance à chercher des solution dans le ciel lorsqu'on ne comprend pas ce qui se passe sur Terre. Là où il n'y a pas de savoir prolifère la superstition.

Mais heureusement, chacun demeure incontestablement libre de ses opinions et croyances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:06

Il y a quelques années, ma soeur qui vit rn Angleterre depuis plus de 30 ans a décidé un jour de dormir à la belle étoile, là où apparaissaient de nombreux crops.

Il ne s'est rien passé durant plusieurs nuits, puis un soir il s'est mis à pleuvoir si fort qu'elle et une de ses amies ont du trouver refuge dans une auberge à proximité. Il a plu à verse toute la nuit.

Le lendemain, la pluie ayant cessé, elles sont retournées à l'endroit où elles passaient leurs nuits précédentes, et là, surprise, un magnifique crop apparaissait dans un champ.

Elle ne voyait pas comment des individus auraient pu par nuit noire et sous la pluie battante créer un crop en si peu de temps.
Pour elle, il est devenu évident que les crops sont la création d'une technologie très évoluée.

Quant aux réalités galactiques auxquelles je fais allusion, il y a depuis quelques années un accroissement très important d'observations célestes d'objets volants et parfois de vaisseaux très lumineux ne pouvant être confondus avec des avions ou autres phénomènes.

Citation :
Là où il n'y a pas de savoir prolifère la superstition

Effectivement, l'ignorance et une certaine forme de répulsion créent des convictions plus proches du déni que l'acceptation de ce qui est observé.

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:12

je ne sais pas d'"où" viennent ses crops circles , mais c'est tout de même curieux , si c'est des petits plaisantins qui font de si jolis dessins "ils" sont doués" et surtout on des connaissances .pourquoi font-ils ça ???dans quel but ? voila , je veux bien que ce soit des hommes avec des planches et des ficelles !!!!! alors comment font -ils pour ne pas laisser de traces de pas ??? il faut admettre qu'il y a là un mystère ...non ???
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:54

Bonjour,
à part sur des photos ou dans des reportages , qui à déjà vu en vrai des crop circles , moi pas ,si le phénomène avait suscité mon intérêt , peut être aurais-je fait l'effort d'aller sur place , car ces figures "s'exécutent " dans des endroits précis , surement des destination extra terrestre privilégiées , leur côte d'azur des crop circles , il n'est pas impensable qu' "ils" aient des imperméables ou des parapluies , en cas de mauvais temps , mais depuis le temps qu' "ils" prennent la Terre comme destination de leur ballades cosmiques , nous n'avons aucune photo valable , aucunes preuves objectives à part ces vieux dossiers qui existaient déjà, comme tu le souligne, il y à un bout de temps , dans les années trente il y à eu une vague d'intérêt pour les "martiens" , la technologie nous permettait alors de voir un peut mieux ""ses canaux " , la mode à duré quelques années , je me dit que si il y avait eu une preuve réelle de la présence d'extra terrestres les scientifiques se seraient battus pour nous annoncer la découverte , ha oui , il sont là mais faut pas le dire , sinon les terriens que nous sommes vont devenir fous et s'entretuer , c'est pour ça que les gouvernements nous cachent la vérité , bin , c'est là que je déroche , je te souhaite de tout coeur de rencontrer un alien , sinon mettons nous devant un miroir ,nous verrons un être vivant dans une galaxie lointaine et dont nous ne connaissont rien , klaatu barada niktu comme disent nos invisibles et pourtant si familiers amis .
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:37

ok , professeur x , mais alors as-tu une idée de qui est créateur de ses dessins , qui sont très bien fait et même très beau ..et pourquoi sont-ils fait , dans quel but ...mis a part de faire parler les gens ???
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:03

Citation :
qui à déjà vu en vrai des crop circles , moi pas....

Et bien la Providence m'a permis d'en voir deux situés en France, l'année 2008.

Le second s'est formé à côté de Valence, en mai ou juin, quelques mois après mon installation dans cette région.
C'est la page de garde du quotidien local qui a attiré mon attention sur la formation récente d'un crop, dans un champ, à la sortie de la ville, route de Montélier.

Le paysan propriétaire du champ l'a laissé tel quel durant au moins 3 mois, et des milliers de personnes ont défilé de tous les coins de France pour le voir.
Je m'y suis rendu au moins 5 fois pour guider des amis venus voir ce crop.

Mon premier crop se situait à Sarralstroff, en Lorraine. J'habitais encore en Alsace, et j'ai pu m'y rendre quelques mois avant mon installation dans la Drôme.
Bien nous en a pris car le paysan est venu le faucher en fin d'a-m, nous obligeant à quitter l'endroit.
Ce crop-ci présentait beaucoup de similitude et de complémentarité avec un autre crop, formé quelques mois plus tôt en Allemagne.

Il s'en forme aussi dans d'autres pays en 2011:

http://www.planete-revelations.com/t4327-crop-circle-indonesie-23012011

Si l'origine de ces crop n'est pas humaine, alors qui en sont les auteurs?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:44

Bonjour,
nous ne sommes pas obliger de connaître l'auteur ni sa technique de réalisation pour apprécier une oeuvre , j'aurais bien aimé en voir un de près , je ne pense pas que je me serais posé plus de questions , c'est beau en photo ,l'impression que suscite leur vision doit elle être gâchée par les interrogations sans fin de notre mental , si c'est une forme d'expression artistique , comme tout ce qui peut en être, elle peut être appréciée pour ce quelle est , chacun y trouvant son compte d'inspiration et d'associations , oui aux crop circle et vive l'individuelle interprétation , non à cette pensée collective qui croit avoir trouvée des réponses et les colporte comme une connaissance ,les Lutins n'ont peut être pas tous disparus , ont'ils trouvés là un moyens de de réintégrer notre imaginaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:57

les aspects qui caracterisent les crops c'est qu'ils sont faits a base de cercle, et qu'au finale le rendu est tres neutre d'empreinte individuelle

Plutot que de vouloir prouver qu'ils ne sont pas fait par des humains j'attends que des humains prouvent qu'ils sont capable d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:03

Aklan a écrit:
les aspects qui caracterisent les crops c'est qu'ils sont faits a base de cercle, et qu'au finale le rendu est tres neutre d'empreinte individuelle

Plutot que de vouloir prouver qu'ils ne sont pas fait par des humains j'attends que des humains prouvent qu'ils sont capable d'en faire autant

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:09

Et qui/quoi serait à l'origine de ces créations visuelles si elles ne sont pas le fait d'êtres humains ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:25

http://photovni.free.fr/cropcircles2/crop2.htm

des explications .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crop Circles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crop Circles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stages dans les Crop Circles
» Mes Conférences Crop Circles & Crânes de Cristal
» CRANE DE CRISTAL et CROP CIRCLES Conférences 19 et 20 Fev.2010
» Les agroglyphes (ou crops circles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com