Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Crop Circles

Aller en bas 
+10
Pongo
QUARTZ
AXEZ
angedelumière
enoch
Méhen
ben
La Louve
FIFI
Bibilu.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:43

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,

De plus en plus, on entend parler des crop circles, ces magnifiques cercles de culture que l’on retrouve dans les champs de blé ou de céréales.
Je me dis qu’ils sont peut-être des créations humaines conçues par une technologie non dévoilée? Ou si non, ils sont peut-être des signes provenant de d’autres planètes ou dimensions? Qu’en pensez-vous?

Voici quelques liens que j’ai trouvé intéressants :

http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agroglyphe

http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/cropcircles.php

et un diaporama :
http://ashtar.sheran.free.fr/crop-circles/crop-circles.htm


Bonne journée à tous!
Bibilu
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:22

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:23

Non, Enoch, moi non plus je n'oserai pas...
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:01

voila un texte très pertinent sur les crop


http://www.oliviermanitara.org/question_du_mois_select.php?id_qdm=2
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:42

Merlin,
j'ai lu attentivement ce que dit ce lien sur les crop circles:
donc si j'ai bien pigé, ils sont l'oeuvre des forces sombres.

J'avoue ne pas savoir trop quoi dire....

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:16

lorsque l'on voit des symboles que se soit une croix ou un autre signe ca représente quelques chose, alors pourquoi pas, et puis on en connait pas encore la signifiquation de ces crop circles, il est fort probable que se soit des humains qui on dessiner ces crops circles mais sous quelles influance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:39

je ne crois pas un seul instant que les crops soient humains ou alors humains d'une autre planète ! mais humains surement!

je pense que ce sont des messages encore non comprèhensible pour nous , pour l'instant, et il est dit que ces crops agiraient pour élever les consciences des terriens . et ça j'y crois car toutes lignes, toutes formes ont un impacts sur les énergies.
belle journée à tous dans ce monde de joie, à condition de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:06

Comme le sujet n'etait plus present, je le relance avec une vidéo courte disponible sur daily, je n'ai malheuresement pas pu verifier l'authenticité de celle ci mais des experience d'harmonie sonore nommée "l'art du son" existe e leur authenticité elle est vérifiée.

Donc voici la géoharmonie, vos commentaires sont tous les bienvenue...Je vous la fait partager car c'est ce que je pense, que cesdessin sont ls messages de la planète utilisant ses propres frequences pour communiquer avec nous...

https://www.dailymotion.com/search/ufo/video/x9mwt2_les-crops-circles-decodes_tech

bon visionnage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
QUARTZ
Membre
QUARTZ


Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 201
Féminin
Balance Singe
Age : 67
Ville : FRANCE

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:34

Bonsoir,
Oui j'ai déjà entendu parler de ce phénomène, l'expérience est faite avec du sable disposé sur une membrane de haut parleur ou quelque chose de ce genre et les cristaux de sables se réorganisent selon un schéma qui varie en fonction des sont plus ou moins aigus produit.
mais pour transposer cela sur des champs cultivés, je ne sais pas.
Je préfére me dire que c'est un truc mystico bizzare plutôt que de trouver une réponse scientifique à un si beau phénomène.
maintenant y'a un mec qui s'appel Dahan ou je ne sais plus (vais contrôler) qui a ameuté toute la planéte avec l'inerprétation d'un c c bathisé "la planéte manquante" il était question d'un allignement planétaire et la planéte en question était bien sur la Terre.
je sais pas s'il y a de la spiritualité dans les crop circles mais c'est beau.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:48

On peut effectivement faire un rapprochement scientifique entre le phénomène crop circles et l'expérience effectuée sur la vidéo : le champ magnétique au dessus d'un (vrai) crop circle est anormalement élevé et peut résulter du changement de fréquence vibratoire du lieu. La question de savoir comment et pourquoi ce changement e fréquence intervient dans un champ de blé... reste entière. Mais la pensée que l'esprit de la Terre nous parlerait par ce biais me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:20

Peut être une explication perso qui vaut ce qu'elle vaut :

Comme je trouve ca tres beau (bien que ce soit dommage pour le paysan propriètaire du champs), il s'agit peut être d'artistes extra-terrestres qui tagent les planètes pour le fun comme le font nos taggeurs dans nos villes ou les premiers hommes dans les cavernes ?

Qui sait ? Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:23

Possible! J'imagine bien les stagiaires dans les soucoupes faire ça vite fait dès que leur tuteur a le dos tourné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:44

mdr Very Happy

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:25

En voici une autre plus credible...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%27art+du+son/video/x1xfbr_lart-du-son_creation
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:36

Mais qu'est qui est le plus crédible la technique avec laquelle ils le font ou la movivation pour la quelle ils le font ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:58

Crédible... ça veut dire quoi ? Sur quel critère se base-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:03

J'avoue pongo que si tu peu m'amener des precisions sur la question, moi aussi je bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:29

bonsoir,Les Crop Circles - Page 2 Crop-circle-12
je voulais créer un post sur ce sujet mais comme je vois qu'il y en a deja un je le remonte !!!

Les Crop Circles - Page 2 Crop-circle-windmillhill
Je me suis toujours demander d'ou pouvais provenir cest sublime dessins?? De la terre, de l'homme?? d'une energie celeste, d'etres extraterrestre ou meme pourquoi pas intraterestre ?? qu'en pensez vous?? qu'est ce que ces symbole vous evoques t'il?? Cela pourais etre des messages codé?? ou je ne sas quoi ???

Les Crop Circles - Page 2 Firefox_crop_circle
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:52

hum ! le dernier ressemble étonnement au logo de Firefox Mozilla , c'est de la pub extra terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:05

Professeur X a écrit:
hum ! le dernier ressemble étonnement au logo de Firefox Mozilla , c'est de la pub extra terrestre ?



:mdr) :mdr) :mdr) :mdr) :mdr) c'ets vrai sa je n'avais pas remarqué!! a ben oui c'est de la pub detourné!! on el sait maintenat les extraterrestres sponsoprisent firefox!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:10

Les Crop Circles - Page 2 Une-me10

Création humaine ou pas, c'est magnifique !!!
(Enfin, ça ne doit pas plaire beaucoup aux cultivateurs...)
... Une méduse de 183 m de long... !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:13

Les Crop Circles - Page 2 6_8_2010 celui ci est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:16

Surement fait sur photoshop , comme le logo d'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:30

Je rejoins l'avis de Professeur X, le crop du papillon est une composition graphique. Il ne ressemble pas à un "agroglyphe" ou cercle de culture...

Par contre de nombreux crops sont autenthiques et de véritables oeuvres d'art. Par rapport à ceux des premières apparitions, ils sont devenus nettement plus complexes.
Nous pouvons nous poser moult questions sur leur origine et leur signification.

Certains ont un rôle énergétique et vibratoire, d'autres contiennent des messages codés en rapport avec le cosmos, la symbolique, la géométrie sacrée, et les hauts lieux vibratoires tels Avebury, Stonehenge et autres...

Penser qu'ils sont tous des créations humaines permet de nier certaines réalités galactiques qui deviennent de plus en plus reconnues et évidentes aux scientifiques.

En tous cas, je suis persuadés que ceux qui nous envoient ces magnifiques réalisations désirent attirer notre attention sur eux, et notre devenir.

Pour conclure le tout, avez vous remarqué que les médias et la télé ignorent superbement le sujet.
Juste pour signaler que l'information devient de plus en plus de la désinformation.

anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:52

:171878[1] :383570gif https://i.servimg.com/u/f20/15/10/07/15/pastel10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:05

bonsoir,
tout le monde à pu voir des images et des reportages sur ce sujet à la télé , on vas pas parler de Crop circles tout les jours , ça deviendrais ennuyeux à force , fautes de preuves objectives à part les nombreuses personnes jugées pour destruction de bien agricole , ce dossier n'est pas passé aux oubliettes , il fait le pain béni des journaux du genre , et le menu de nombreux sites réchauffant le même plat , je vois ces figures comme des oeuvres néo-rurales à l'instar des graphes en ville , je peut imaginer que des extra terrestres viennent taguer nos champs éclatés de rires par un cosmo-hallucinogéne quelconque de nous voir ainsi nous torturer sur le sens de ces "messages", j'ai toujours eu une imagination fertile , en revanche je suis un être cosmic comme tout le monde ,nous sommes réellement sur une planète lancée à toute allure autour d'un soleil qui entraîne tout un système au bout d'un bras d'une des nombreuses galaxies d'un univers quasi infini , nous sommes les seules êtres à pouvoir vivre cela d'ici , la conscience cosmique est une évidence , nous sommes jusqu'à preuve objectives du contraire les seules formes de vie organique "consciente" dans cet univers , le rêve est permis , et je laisse à chacun le libre choix de ne pas tenir compte de mon avis , en m'excusant à l'avance des réactions qu'il pourrait provoquer , que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crop Circles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crop Circles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stages dans les Crop Circles
» Mes Conférences Crop Circles & Crânes de Cristal
» CRANE DE CRISTAL et CROP CIRCLES Conférences 19 et 20 Fev.2010
» Les agroglyphes (ou crops circles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit