Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Crop Circles

Aller en bas 
+10
Pongo
QUARTZ
AXEZ
angedelumière
enoch
Méhen
ben
La Louve
FIFI
Bibilu.
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:43

Bonjour à toutes et tous,

De plus en plus, on entend parler des crop circles, ces magnifiques cercles de culture que l’on retrouve dans les champs de blé ou de céréales.
Je me dis qu’ils sont peut-être des créations humaines conçues par une technologie non dévoilée? Ou si non, ils sont peut-être des signes provenant de d’autres planètes ou dimensions? Qu’en pensez-vous?

Voici quelques liens que j’ai trouvé intéressants :

http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agroglyphe

http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/cropcircles.php

et un diaporama :
http://ashtar.sheran.free.fr/crop-circles/crop-circles.htm


Bonne journée à tous!
Bibilu
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:51

c'est une sacrée question Bibliu....

Ces crop circles sont sur le plan esthétiques trés trés beaux...

certains chercheurs parlent de symboles de traditions anciennes,
de codes, de messages....

Ils n'ont pas encore livré tout leur secret.

Mais, on finira un jour par le savoir, comme
pour d'autres questions.

bises
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:08

bonjour a tous, j'ai lu dans certaines canalisations , que pour certains Crop Circles , ils influeraient sur la terre afin d'éveiller les âmes!!

c'est vrai que c'est majestueux !!
très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:13

Un article très intéressant dans Nexus a abordé le sujet. Plusieurs enquêtes ont été menées pour tenter de prouver une intervention humaine dans ce phénomène qui se multiplie chaque année un peu plus. Il ressort de cette enquête trois points principaux :

1 : les blés sont pliés au niveau du noeud situé à sa leur base. Il est impossible, même au moyen d'une technologie quelconque, de les lier de la sorte dans les casser.

2 : le champ magnétique est d'une puissance colossale au niveau du crop circle, et même à près de 30 mètres au-dessus de la zone.

3 : le crop circle peut apparaître en quelques secondes, quelle que soit sa taille. Des chasseurs de crop circles en ont fait l'observation de leurs propres yeux.

Il est donc difficile d'imaginer une intervention humaine dans cette création. Imaginez le temps qu'il aurait fallu pour créer celui très connu qui n'est autre qu'une réponse en code ASCII au message envoyé par l'humanité dans l'espace il y a quelques années et qui dit (grosso modo) : n'ayez plus peur, il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
ben


Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 37
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Normandie

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:36

Bonjour la louve,

pour encoder le message " n'ayerz plus peur il y a de l'espoir " je vous envie la table ASCII:

065 101 41 01000001 A
066 102 42 01000010 B
067 103 43 01000011 C
068 104 44 01000100 D
069 105 45 01000101 E
070 106 46 01000110 F
071 107 47 01000111 G
072 110 48 01001000 H
073 111 49 01001001 I
074 112 4A 01001010 J
075 113 4B 01001011 K
076 114 4C 01001100 L
077 115 4D 01001101 M
078 116 4E 01001110 N
079 117 4F 01001111 O
080 120 50 01010000 P
081 121 51 01010001 Q
082 122 52 01010010 R
083 123 53 01010011 S
084 124 54 01010100 T
085 125 55 01010101 U
086 126 56 01010110 V
087 127 57 01010111 W
088 130 58 01011000 X
089 131 59 01011001 Y
090 132 5A 01011010 Z

ben lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:42

J'essaierai de vous retrouver cet article avec la photo.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:54

Voici un lien vers un document de Nexus (il ne s'agit pas de l'article en question, celui-là, il faudra que je fouine à la maison pour le retrouver) sur les Crop-Circles :
http://www.nexus.fr/PDF/M47P447.pdf
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:49

J'ai retrouvé l'article dont je parlais : Nexus n° 52 (sept. oct 2007), dont voici un extrait :

De nombreux témoignages font état d'apparitions d'ovnis à proximité des crop circles anglais... donc des bases militaires britanniques. Ces "ovnis" sont-ils d'origine humaine (...), leur présence est-elle liée à l'armée et ses installations, ou aux "portes spatiales" que pourrait constituer le site de Stonhenge ? La réponse est peut-être dans les deux fameux crops géants apparus côte à côte le 20 juillet 2001 près de l'antenne parabolique de Chilbolton. L'un représente un visage humanoïde (identifié comme non humain d'après des études morphologiques) et le second, la réponse cryptée à un message envoyé dans l'espace, tel une bouteille à la mer, depuis le téléscope d'Arecibo (Porto Rico) en 1974, soit 27 ans plus tôt ! Elaboré dans le cadre du SETI (Search for Extra Terrestrial Intelligence), ce message radioélectrique était rédigé en code binaire dans le b ut de rpésenter l'humanité à une éventuelle intelligence extraterrestre, quelque part à 22800 années-lumière de la Terre. Ecrit sous la direction de l'astronome Franck Drake, il comportait donc la transcription codifiée des numéros atomiques des principaux constituants de la vie sur Terre, la structure de notre ADN, etc... C'est donc avec stupéfaction que l'on a découvert le 20 juillet 2001 la réponse à ce message sous la forme d'un crop circle rectangulaire dont les segments constitue une écriture cryptée exactement de la même manière que le message d'origine ! Les chercheurs britanniques dont Paul Vigay ont ainsi pu "lire" les informations "gravées" dans le crop : l'ADN indiqué est différent du nôtre (plus court), la planète comporte 17 milliards d'habitants, etc... Aucune explication n'a été fournie par les astronomes de Chilbolton qui ont même prétendu ne pas avoir aperçu les crops...
Un an plus tard, le 15 août 2002, dans un autre champ de Chilbolton, surgit un gigantesque crop représentant un alien de type Gris "tramé" semblant nous tendre un disque dont les multiples segments constituent également un langage. Cette fois, il ds'agit d'un simple code ASCII et le message est rapidement décodé :
"Prenez garde aux porteurs de faux cadeaux et aux promesses non tenues. Beaucoup de douleur, mais il est toujours temps. Il y a du bon là-haut. Nous nous opposons à la tromperie. Fin de transmission".
Ces trois exemplaires laisseraient penser que le phénomène crop circle est d'origine extraterrestre, s'ils n'étaient de facture très différente de ceux évoqués jusqu'ici. Le visage humanoïde comme celui de l'alien sont constitués de lignes qui rappellent les trames d'imprimerie. Il semble que l'inspiration, la motovation et la technique utilisées soient très différentes de celles des crop circles géométriques. De là à penser qu'il puisse y avoir plusieurs catégories de crop circles, et plusieurs auteurs, il n'y a qu'un pas..."


Voici un lien vers le site du photographe où vouspourrez voir ces fameux trois crop :
http://www.temporarytemples.co.uk/imagelibrary/2001.html : tout en bas de la page, ceux de 2001.
http://www.lucypringle.co.uk/photos/2002/uk2002dl.shtml : celui de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:59

Salut,
je n'ai pas vraiment d'avis sur les crop circles, mais dans un souci d'information je vous envoie ces liens que j'avais trouvé lors de mes quelques recherches sur le sujet il y a quelques mois.

http://circlemakers.org
http://www.vivante.it/com@net/crop_circles.html
http://www.cropcircleconnector.com/interface2005.htm
http://www.xplora.org/ww/en/pub/xplora/practice/examples/crop_circles_challenge__playin.htm

Où l'on constate que bon nombre de crop circles sont le fait d'étudiants en science (surtout en angleterre d'abord, puis ailleurs) qui cherchent à appliquer de manière flambante leurs connaissances mathématiques Wink
Après, est-ce que tous les crop circles viennent de ça, difficile à dire, mais le coup du code ASCII, en tant qu'informaticien ça me fait bien sourire et je suis prêt à mettre une fausse main en plastique au feu que c'est typiquement un coup d'étudiant Very Happy


Pour le côté "impossible à faire par des humains" annoncé par Nexus, je n'ai pas vu de contre-argument sur ces sites, mais c'est plutôt à ceux qui annoncent qu'un crop circle peut se former en quelques secondes de prouver ça! :p
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:28

Si c'est des etudiants diant-diant, ils echapperont pas aux fusils des paysans parce que la recolte c'est qq chose d'important. Faut vraiment etre un etudiant pour s'amuser a ca! Quels benets !
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:16

Ben, quand même, c'est ptet con pour le paysan, donc répréhensible quelque part. Mais j'irai pas jusqu'à les traiter de cons parce que d'une part, c'est quand même suffisamment bien foutu pour que je considère ça comme de l'art, et d'autre part.. ben... on en parle dans le monde entier donc chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:30

Ben smehen, moi je les ais pas traités de ... comme tu dis. Et c'est vrai qu'on en parle beaucoup comme le scientifique Jean claude petit qui y croit dur comme fer. Ou est la verité, je vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:52

Enoch ! Confonds pas Mehen et Smehen... lol!
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:54

Merci plume ! quelle erreur de ma part! Hein, non c'est pas parce qu'elle me supprime des post, pas du tout ! c'est un lapsus ( c'est pas un grot mot )
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:42

enoch a écrit:
Ben smehen, moi je les ais pas traités de ... comme tu dis. Et c'est vrai qu'on en parle beaucoup comme le scientifique Jean claude petit qui y croit dur comme fer. Ou est la verité, je vous le demande...

Oui pardon, tu disais benêts! C'est juste que je vois ça comme un synonyme, en plus poli ptet... enfin moins direct plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:30

Benet n'est pas synonyme de....
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:30

Chacun a son dictionnaire, et les mots ont tous leur signification propre. Un synonyme n'est jamais qu'un proche du mot considéré. Mais no soucy, si le mot ... te gêne je ne l'écrirai plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:05

Le mot con ne me gene pas, d'autant plus que je pense que les etudiants qui font ca le sont. Non, j'ai simplement peur detre censuré.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:53

Banies la peur, Enoch !
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:16

Voila une affirmation tres interessante ! Mais qui peut bannir la peur, nous avons tous peur de quelque chose. Je cherche toujours un moyen de ne plus avoir peur. De temps en temps, je crois avoir trouvé mais cet " eureka " ne m'enthousiasme pas. " Philosopher c'est apprendre a mourrir " a dit un philosophe. Je crois que mediter c'est apprendre a mourrir. Nous devons nous preparer a mourir et quand nous aurons atteint cette mort, de l'individualité ou de l'ego, alors peut etre pourrons nous atteindre l'eveil.
La meilleure facon de mourrir est de ne plus attendre quoi que ce soit, me semble t-il. un renoncement serein a tout, devenir une sorte de mort-vivant, mediter tout en etant mort. C'est alors que je peux franchir la barriere de la peur ( la peur de la mort) et explorer une nouvelle terre. Mais tant que mon ego mene le jeu, je ne peux bannir la peur car celle ci me protege. en resumé, mourrir oui, bannir la peur oui, mais une bonne fois pour toute.
D'ailleurs si l'ego est l'individualité,cela pourrait vouloir dire que nous etions ensemble, unis dans la " divinité". Les mots resonnent, religion = relier, celui qui separe et qui individualise est l'ego ( satan). avoir peur du diable revient donc aavoir peur de l'ego, le diviseur.
La peur est sans doute un instrument precieux vers l'eveil.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:55

Enoch a écrit:
La peur est sans doute un instrument precieux vers l'eveil.
Malheureusement pas, cher Enoch... La peur, comme toute pensée, génère des formes-pensées dans notre monde de matière. Et la peur concrétise l'objet de nos peurs... Certes, nous avons tous peur de quelque chose. Mais nous devons éviter ces peurs et évoluer dans la confiance.

N'as-tu jamais remarqué qu'il suffit parfois de prononcer à haute voix une crainte pour qu'elle se réalise dans les jours, voire les heures qui suivent ? Nous nous sommes fait cette remarque avec mon mari il y a de cela déjà quelques années. Et quand nous avons une crainte, nous évitons d'en parler, car nous savons qu'à coup sûr, ellle se réalisera. Nous abordons donc le sujet différemment, en banissant la peur et en l'évoquant uniquement comme une éventualité...

Quand tu as peur de mourir, c'est ton égo qui a peur de mourir, ton Moi inférieur qui n'a pas conscience que ton âme ne mourra pas. La mort est une renaissance, rien d'autre, pas une fin en Soi. C'est un "épurage". Pour repartir d'un bon pied.

Tu as raison quand tu dis qu'il ne faut plus attendre quoi que ce soit, du moins en partie. D'une part, nous ne devons pas ATTENDRE, car l'attente implique l'inactivité ; nous pouvons espérer, mais tout en agissant. D'autre part, dans la perfection, supprimer les désirs évite les déceptions et de mettre de l'eau au moulin de l'égo. La seule chose vers laquelle nous devrions tendre est l'amour inconditionnel de nous-même et de l'autre, parce que nous sommes les enfants du Père et qu'Il nous aime.

La protection par la peur est un leurre...

Quant à la méditation tout en étant mort, je n'adhère pas, car je pense que la vraie méditation doit se faire sur un sujet bien précis et non sur un vidage d'esprit.

Citation :
avoir peur du diable revient donc aavoir peur de l'ego, le diviseur.

Souviens-toi du texte que j'ai mis en ligne spécialement à ton intention et qui t'a tant touché :
Puisqu’il faut tourner une page, tournez-la. Mais soyez bien conscients d’une chose : l’Ombre attend que vous deveniez ombre. Rien de plus simple, il vous suffit de la haïr… et c’est ce qu’elle demande ! Un jour au bout de votre chemin vous aurez lu toutes les philosophies de la Terre et des Cieux. Vous les aurez mangées et elles ne vous auront pas nourris. Il est des myriades d’hommes qui se gavent de mots et les ruminent leur vie durant.
Aujourd’hui, Frères, Je vous appelle à prendre votre cœur entre vos mains et à agir.

Ne hais pas l'Ombre, car sans l'Ombre, la Lumière ne serait pas... Acceptes-la telle qu'elle est car elle est nécessaire. Ne prends pas parti, ne la juge pas... Sinon, c'est elle qui t'aura !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:26

Tu n'as pas compris mon texte. Je pense, et je n'affirme pas, que l'ego, l'individu, l'individualité tend vers l'eveil. Toutes les peurs sont issues de la peur de la mort, au moins sommes nous d'accord la dessus. Le desir de l'ego vers l'eveil est protége par la peur de la mort. La peur protege l'ego. Pourquoi faut-il autant de temps pour realiser l'eveil ? a cause de la peur. celle ci est le moteur, avec le desir, de l'action qui mene a la realisation.
Il ne s'agit pas d'avoir peur de l'ombre, je n'en ais pas peur car elle est illusion.
Comprends bien que quand je parle de mort , je parle de fin, de revelation, d'apocalypse personnel, de fin de l'ego et non de la mort telle qu'on prend le mot dans son sens courant. je pense vraiment que mediter est apprendre a mourir, apprendre la mort de l'ego, sa mort symbolique bien evidement.
Ne rien attendre n'implique pas ne rien faire. Savoir que la vie est une illusion ne detourne pas de l'action. Nous pouvons lutter contre la peur dans l'action . Il ne s'agit pas d'avoir peur de la peur. Savoir que la montagne est elevée n'empeche pas de la gravir
La peur n'est qu'un aguillon qui nous pousse a l'eveil. quand nous sommes proches de cet eveil, l'aiguillon ne fait plus beaucoup mal, il ne touche plus. S'il y n'y avait pas la peur, irioins nous vers la realisation ? dans mon approche des choses, la peur de la mort est positive, elle est un moteur vers ce que nous ne sommes pas encore.
Il faut aimer sa peur, elle est precieuse comme un mal que l'on doit depasser pour gai-rire et grand dire.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:52

Je comprends mieux ton point de vue, même si je n'y adhère que partiellement... peut-être simplement une question de vocabulaire.

Et j'adore tes deux derniers jeux de mots ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:23

On est p'tete pas du meme chemin mais on a le meme port ( brel)
En tous cas, moi j'ai pu les bonhommes jaunes, comment que c'est -y que ca se fait ca ? Pourquoi on m'a prvé des bonhommes jaunes ? Je suis en penitence
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:08

Ils ont eu peur de ton flingue, James. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crop Circles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stages dans les Crop Circles
» Mes Conférences Crop Circles & Crânes de Cristal
» CRANE DE CRISTAL et CROP CIRCLES Conférences 19 et 20 Fev.2010
» Les agroglyphes (ou crops circles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit