Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.

Aller en bas 
+46
empathie34
Faceilla
sipirion23
Ska Zouc
gui
Sedna
garmineo
TalonKarrde
shanka
LASAGESSE
Speranza
kaosmos
Chan
Loryan
syclo
Hélie
Wiviane
zayan7
Christ
Itxaso
bleuciel
juliano 69
chercheur
wb35
eolia
london51
bsbray
GERAN
Samarcande
Loup-blanc
Ksyrium
Aloah
yaya4000
Dienna
cath
La Lycorne
septour
Shani-Ys
mouinda
six
Sushie
Hidraya
anima
thiti124
lilise
lyra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
  Si cela vous intéresse, je pratique une astrologie-intuitive, basée sur l'étude de votre thème de naissance. Je regarde le thème et puis je vous en parle. Ce n'est pas une grande étude, mais quelques lignes qui me parlent.
  Pour que je puisse faire ceci, vous devez connaître votre heure de naissance exacte.
  Vous devez me transmettre votre Prénom, date de naissance comprenant l'heure exacte et la ville ou votre mère a accouché de vous.
 En MP ou sur le forum direct, à votre convenance.
 Et dites-moi si je vous réponds en MP ou sur le forum.


 Au plaisir!
 Lyra


Dernière édition par Alaka le Ven 8 Mai 2015 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:41



Je prends encore des personnes pour l'astro-canalisation.
La liste est moins longue.
N'hésitez pas!
Au plaisir!!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:36


Je relance l'invitation!!
Bonne journée!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:34


Bonjour Bsbray,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Taureau.
Ta vie sociale est d'une grande importance. Ton rapport à l'autre est vu par toi-même comme un moyen de dialoguer, de faire valoir tes idées, et tu le fais avec une acuité intellectuelle supérieure à la moyenne des gens. Instinctivement, tu es très coupant lorsque tu t'exprimes, lorsque tu parles.
Nous te posons la question: que veux-tu faire de ta vie au niveau de ton but social? Qu'est-ce que tu veux faire en collaboration avec d'autres?
Je pense que durant ta vie, tout au long de celle-ci, tu auras à te détacher radicalement de plusieurs personnes. Cela fait partie de ton destin.
Il est fort possible que tu veuilles que ta vie soit la mieux planifiée qui soit, mais nous te suggérons de ne pas mettre de côté ce que tu ressens comme émotions, de leur faire une place dans ton destin que tu veux tout tracer à la lettre.
Tu ne peux pas tout contrôler et tu t'en rendras compte dans les prochaines années.
Tu as un but de vie relié à l'aspect social de l'existence, mais n'oublie pas que tu as à vivre avec les autres, que tu rencontreras différents types de personnes. Nous te conseillons d'être plus proche de tes émotions afin de comprendre davantage les gens avec qui tu seras en contact.
Tu es venu sur Terre, dans cette-vie, pour laisser plus de place à ton ressenti émotionnel.

Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais beaucoup que tu me dises si ce message te parle ou non. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bsbray
Premiers messages spirituels
bsbray


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Roanoke, Virginia

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:01

Merci Lyra,

C'est vrai que j'ai eu des problèmes en essayant contrôler toutes les choses dans ma vie "à la lettre" comme tu dis, et j'ai du me rappeler d'être plus à l'aise avec l'univers et d'avoir confiance en Dieu (ou l'univers ou ce qu'on veut l'appelle).

Tu t'as exprimé bien sur ma vie sociale. C'est quelque chose que j'aurais des difficultés d'exprimer, puisque mes amis et moi sommes plus en plus orientés vers une idée unifiée, et ceux qui n'ont pas cette idée sont plus loin de moi maintenant. C'est une vie solide, d'amour, de famille, etc.

C'est intéressant, ce que tu dis à propos de mes émotions. Je souviendrai ce que tu m'as dit.

Merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:58


Bonsoir Bsbray,
Merci pour ton retour. Je suis très heureuse que le message canalisé pour toi te parle.
Bon chemin et merci encore.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:03


Bonjour London51,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Gémeau.
L'Axe Karmique que tu t'es choisi en est un d'expérimentation autant dans la matière que dans la spiritualité. Et trouver un équilibre pour toi dans ces 2 domaines en mêmes temps. Tu ne dois pas trouver cela facile, car il y a beaucoup de tensions et de non-acceptation dans ton thème natal.
En fait, tu expérimentes beaucoup de choses terrestres dans bien des domaines de la vie, mais tu es confrontée à toujours replacer en toi-même ce que tu ressens face aux expériences que tu vis. Tu es toujours placée face aux responsabilités que te fait vivre la vie sur Terre et ton relâchement vis-à-vis de celle-ci. Tu es venue apprendre à t'abandonner en vivant matériellement, et à rester en même temps en contact avec ton âme dans tout ce qu'elle a comme beauté et désir de service et de dévouement.
Tu as une grande tendance à servie l'autre, à vouloir aider tout le temps. Il te faut faire un équilibre entre les responsabilités que tu te donnes et l'invitation que la vie te lance de te faire le cadeau de te trouver un espace de non-stress, de calme intérieur et extérieur.
Nous percevons une lourdeur dans ta vie présentement et qui ne date pas d'hier. Tu ne sais pas comment faire pour vivre autrement. Nous te suggérons d'accepter les propositions de détente qui arriveront de plus en plus souvent, et de prendre le goût de simplement VIVRE sans trop te charger de responsabilités. Tu as beaucoup à apprendre de cette nouvelle attitude. Vois ta vie comme une opportunité d'évoluer spirituellement dans la matière tout en t'ouvrant au calme, à l'insouciance et à la spontanéité.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais beaucoup savoir si ce message te parles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:31


Bonjour Qui_ça?
Je suis rendu à toi pour l'astro-canalisation, alors j'aimerais savoir si tu toujours intéressé, car tu ne viens pas souvent sur le forum et je ne fais pas de canalisation pour rien.
Merci de me répondre.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:50

Bonjour Lyra ( et tes Guides Spirituels Wink ).



Comme le résultat du "thème Astral.." que je t'avais demandé pour moi à été concluant et précis, je te fournirai bien les "données" d'une amie très proche...

Rachel
01/04/68
6H45
Thouars. ( dept des deux sèvres.. ).


En MP stp. Ce n'est pas pressé.


Je te remercie..



ksyrium. sunny



Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:12


Bonsoir Ksyrium,
Ca me fera plaisir!
A bientôt!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:17

bonsoir Lyra,je voudrai bien essayer tantôt,si t'as du temps...
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:26


Bonsoir Trevor.durant,
Oui, il me fera plaisir de te faire ton astro-canalisation, mais il me faut des informations précises qui sont mentionnée dans mon premier message.
J'ai quelques personnes avant toi, alors il faut être patient.
Merci.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:46

merci Lyra

pas de soucis,rien de pressé.
je t'envoie cela tantôt.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:01


Bonsoir Eolia,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Lion.
Tu ressens fortement que ta vie te pousse dans une direction précise, mais tu hésites. Nous avons comme mandat de te dire de te faire davantage confiance. Tu es restée figée à l'intérieur de toi par plusieurs chocs provoqués et ressentis dans ta famille. Nous te disons: ce n'est pas ta famille qui vivra ta destinée, ta vie. C'EST TOI.
Je pense que ta famille t'a transmise des valeurs et que tu vis un conflit intérieur dû à ton manque de confiance en tes propres valeurs, tes propres intérêts versus les valeurs de ta famille qui ne sont pas du tout épanouissantes pour toi.
Tu ne seras à l'aise en toi et dans ta vie que si tu acceptes de créer ta vie selon tes valeurs à toi, et non suivre une communauté, ta famille ou un groupe. Tu es faite pour rayonner et tu verras, d'ici 3 ans, que tu ne peux être pleinement heureuse que si tu t'émancipes, quittant alors le groupe ou la communauté à laquelle tu as tendance à t'accrocher par manque de confiance en toi.
Tu commenceras alors ta nouvelle vie.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais savoir si ce message te parles ou non. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
eolia


Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : ardeche

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:40

merci lyra.
je t'ai répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
london51
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
london51


Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 4
Féminin
Poissons Chien
Age : 42
Ville : chalons en champagne

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:46

merci à toi Lyra et aussi à tes guides...c'est bizarre mais justement à l'heure où j'ai reçu ton mail j'ai été envahie de petits picotements...signe de présence autour de moi...en effet , ton analyse est plutot bonne. j'ai beaucoup expérimenté dans ma vie professionnelle, j'ai travaillé dans de nombreux domaines avant de me "poser" car je suis sans cesse en quete de renouveau et nouvelles expériences ou Responsabilités....
quand à la lourdeur qui ne date pas d'hier en effet je pense qu'il s'agit de ma relation avec mon conjoint (depuis 10 ans) cela fait un moment que ça ne va plus il nous manque un élément à notre couple ( un bébé) grosse difficulté à tomber enceinte, et je crois malheureusement que l'issue finale de mon couple soit la séparation .

merci tu as bien cerné les choses, je vais essayer de moins culpabiliser et d'adopter une attitude un peu plus zen...et surtout VIVRE car c'est ce dont j'ai le plus besoin en ce moment Revivre....
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:01


Merci beaucoup London pour ton retour.
Je te souhaite de poser les gestes qui conviennent afin que ton âme, ton esprit et ton corps retrouvent la paix.
Amicalement, Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:16


Bonsoir Silvio-Manuel,
Je viens de te poster ton astro-canalisation par MP.
Merci beaucoup.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 2:21

Bonjour,
  J'ai encore quelques temps avant les Fêtes pour d'autres astro-canalisation.
  N'hésitez-pas!
  Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:02


Bonjour GERAN,
Je viens de te poster par MP ce que tu m'as demandé.
Merci.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:41


Bonjour Lyssa,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Sagittaire.
Tu es née avec une intuition très forte, très puissante, mais aussi extrêmement sensible à ce que les autres pensent et voient de toi.
Tu es venue sur cette Terre comprendre que tout est relié, car tu as eu une dernière vie avant celle-ci très coupée du monde. Maintenant, il t'es suggérée fortement de t'ouvrir malgré tout à ce que tu ressens comme émotions intenses venant des autres.
Te connais-tu vraiment? As-tu une tendance à *rêver* ton identité plutôt que réellement te définir par toi-même, sans attendre des autres qu'il te la confirme?
Tu veux servir les autres au niveau spirituel, mais nous percevons que tu as un travail de guérison à faire en toi avant que tu aies le détachement véritable de celle qui aide. Tu ne voies pas cela de façon réaliste et nous te conseillons de ne pas sauter d'étapes. Incarnes-toi bien dans ton corps, car ton chemin de vie te demanderas d'être très bien consciente de ton corps.
Tu réagis très impulsivement aux réactions des autres. Trouve ton calme intérieur en toi. Suis cette voie qui t'amènes à guérir. Guérir de cette blessure du passé que tu ressens dans cette vie au niveau émotionnel et qui se répercute sur ton estomac.
Nous te suggérons de prendre le temps de revenir à toi. Équilibre ce que tu donnes aux autres avec ce que tu te donnes à toi-même.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:46

Bonjour Lyra




Tu n'as pas oublié ma "commande" j'espère ?... Very Happy



bises
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:12

Bonjour Ksyrium,
 Non, Ksyrium je n'oublie aucune demande. Je les fait lorsque c'est possible pour moi.
 Ta demande est la prochaine sur liste qui est rendue très courte.
Je t'envoie ça par MP lorsqu'elle est faite.

Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:06


Bonjour Ksyrium,
Je t'ai posté par MP ta demande.
Merci beaucoup de ta patience.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:17


Bonsoir Trevor.durant,
Je t'ai posté ton astro-canalisation par MP.
Merci beaucoup.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 7:59

Smile merci beaucoup Lyra

Et bien,pour dire vrai,au début pas trop,apres oui...enf fait je sais pas trop,il faut que je le lise plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre magnétisme
» Offre de soins énergétiques
» Offre de tirage oracle de Belline
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions