Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visualisation Créatrice

Aller en bas 
+10
Seishin
D4v1dc
Charles
apprentie
nordevan
le.provencal
Benou
fidom
earthy
ELEVATION
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:58

LA VISUALISATION CRÉATRICE

1. Fixez-vous un but

Décidez-vous pour quelque chose que vous aimeriez posséder, réaliser ou créer, pour un objectif que vous voudriez atteindre, à quelque niveau que ce soit :
- Un emploi
- Une maison
- Une certaine relation
- Un changement dans votre personnalité
- Une aisance matérielle plus grande
- Un état d'âme plus heureux
- Une meilleure santé
- La beauté ou une meilleure condition physique, ou n'importe quoi d'autre.

Commencez par des objectifs auxquels vous pouvez croire facilement et que vous pensez pouvoir atteindre dans un avenir proche, ainsi vous ne serez pas confronté à trop de résistances négatives en vous-mêmes et vous apprendrez la visualisation créatrice avec un potentiel de sentiments de réussite accru. Par la suite, lorsque vous serez plus expérimenté, vous pourrez vous attaquer à des problèmes plus difficiles et plus audacieux.

2. Créez une image ou une idée claire

Créez une idée ou une image mentale de l'objet ou de la situation qui soit absolument conforme à ce que vous désirez. Pensez-y, au présent, comme si déjà cela existait comme vous le voulez. Imaginez vous maintenant dans la situation telle que vous la souhaitez. Mettez-y autant de détails que possible.

3. Concentrez-vous souvent sur votre but

Mettez souvent votre esprit sur l'idée ou l'image mentale durant des périodes calmes de méditation, et aussi de temps en temps pendant la journée, lorsque vous y pensez. Elle s'intégrera alors à votre vie, deviendra plus réelle à vos yeux, et vous réussirez mieux à la projeter. Concentrez-vous clairement sur votre image mentale, mais avec légèreté, sans effort. Il est important de ne pas trop forcer ni d'y consacrer une quantité excessive d'énergie, ce qui serait plus un handicap qu'une aide.

4. Nourrissez votre but d'énergie positive

Lorsque vous concentrez votre attention sur votre but, faites-le de façon positive et encourageante. Faites-vous des déclarations positives inébranlables, par exemple : "Ça existe" ou bien "Ça y est, c'est fait" ou encore "C'est pour bientôt !" Imaginez-vous que vous touchez votre but ou que vous obtenez l'objet de votre désir. On appelle "affirmations" ces assertions positives. Quand vous utilisez des affirmations, essayez, temporairement, d'écarter tout doute, toute incrédulité, au moins pour le moment présent, et essayez de ressentir que votre objectif est réel et possible.
Continuez cette pratique jusqu'à ce que vous réussissiez... ou que votre désir vous ait quitté.
Rappelez-vous que souvent les buts changent avant même d'être réalisés, cela est naturel et fait partie du processus humain de changement et de croissance. N'essayez donc pas de prolonger ce désir plus longtemps que vous n'avez l'énergie nécessaire à lui consacrer. Si un désir ne présente plus d'intérêt à vos yeux, cela signifie peut-être qu'il est temps de remettre à jour vos objectifs.
Si vous pensez qu'un de vos buts a changé, assurez-vous-en. Il doit être bien clair pour vous que vous ne lui accordez plus d'importance. Enterrez le passé et repartez d'un nouveau pied, cela vous évitera toute confusion ou tout sentiment "d'échec" vis-à-vis de ce qui n'est qu'un changement de désir.

Lorsque votre cible est atteinte, prenez bien conscience que vous en avez fini avec elle. Il arrive bien souvent que l'on réalise des désirs que l'on a visualisés, sans même se rendre compte que l'on a réussi ! Accordez-vous donc une marque d'appréciation, donnez-vous une petite tape dans le dos et n'oubliez pas de remercier l'univers d'avoir exaucé vos vœux.


flower

Source : penséepositive.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:35

ET OUI MA CHERE PLUME

JE SUIS TOUT A FAIT EN ACCORD AVEC CETTE TECHNIQUE J AI D AILLEUR DEJA EXPERIMENTER ET QUI FONCTIONNE A MERVEILLE MAIS C EST VRIA QUE LA VISUALISATION EST UNE TECHNIQUE DIFFICILE A ETABLIR AU DEBUT IL FAUT BEAUCOUP D ENTRAINEMENT....

PAIX ET AMOUR ELEVATION
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Invité
avatar



Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:44

Plume,

Parfois un texte tombe à pic pour répondre au questionnement
du moment...

Et voilà une réponse...
Merci à toi
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:48

D ACCORD AVEC TOI FIFI POUR MOI AUSSI CA TOMBE A PIC AVEC AUSSI L AUTRE SUJET POSTER PAR PLUME

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earthy
Premiers messages spirituels
earthy


Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 20
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Dumbéa

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:48

Bonjour,
en fait, on pourrait dire que la visualisation créatrice fait partie en quelque sorte de la loi d'attraction non?

Passez une merveilleuse journée (ou soirée, tout dépend où l'on se trouve sur Terre ^^), Amour, Santé, Bonheur, Prospérité à profusion pour la nouvelle année qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
fidom

fidom


Date d'inscription : 16/01/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Tigre
Age : 62
Ville : Carla-Bayle

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:09

Je m'essaye à cette pratique depuis 4 ans. Les résultats ne sont pas toujours bien là. J'en déduis que je ne le fais pas vraiment correctement. Peut-être est-ce en partie dû au fait que j'ai plusieurs buts simultanément, ce qui pourrait freiner l’approfondissement et la réalisation. Quel est votre vécu par rapport au fait d'avoir plusieurs objectifs en même temps pendant des mois (voire années)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:58

il y a en nous une part d'instinct, d'intellecte, de sentiments, et une âme, tout cela aspire à des choses differentes, donc a mon avis quelqu'un qui est coupé de son âme et qui fait de la visualisation va créer des choses qui vont l'en couper encore plus, visualiser c'est bien mais controler c'est naze, il faut un minimum d'inderterminé dans la visualisation pour qu'elle soit vraiment positive, sinon comment pouvons nous evoluer si nous creons notre avenir sur nos croyances actuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 3:09

La force de la pensée, tout est question de volonté. Celui qui veut, peut.
Revenir en haut Aller en bas
le.provencal
Membre
le.provencal


Date d'inscription : 09/12/2011
Nombre de messages : 43
Masculin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : sur le chemin de ma conscience (belgique )

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:19

Benou a écrit:
La force de la pensée, tout est question de volonté. Celui qui veut, peut.


celui qui veut,peut ok mais n’oublions l'importance du lâché prise
http://www.visualisation-creative.com/techniques_de_visualisations2.php
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:19

Benou a écrit:
La force de la pensée, tout est question de volonté. Celui qui veut, peut.
Oui, bien sûr, mais le problème c'est que souvent ce que l'on veut s'oppose à ce que notre "être intérieur" , lui, veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:42

qu'est ce que je veux ?

ou qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

that is the question!
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:21

apprentie a écrit:
qu'est ce que je veux ?

ou qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

that is the question!
Ainsi, de nombreux crimes répondent à une "impulsion", à une exigence de "l'être intérieur".
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:45

Ne pas s'attribuer le rôle de dieu. Ça ne marche pas.
On ne crée et on ne contrôle rien du tout, tant mieux car dieu s'en charge bien mieux!
Décider c'est créer (d'ou un gouvernement qui contrôle nos choix), on fait un choix et le divin gère ce choix. Autant choisir d'évoluer, choisir le paradis. Enfin le meilleure choix que vous pouvez imaginer.
Partager c'est créer, en partageant une idée elle se renforce. Imaginer ce que c'est que de partager de l'amour! Tu seras traité comme tu traites les autres.

Tant qu'on essaye de faire quelque-chose, on montre qu'on crois qu'on a pas ce qu'on veut.
En réalité nous sommes tout.
Etre et Avoir sont synonyme!

Le volonté ne fait rien, c'est comme essayer de pousser une montagne.
L'intention fait tout, c'est comme un battement d'aile désintéressé de papillon qui crée un tsunami.
Cela demande clarification non pas dans les termes mais dans l'expérience!

fidom a écrit:
Peut-être est-ce en partie dû au fait que j'ai plusieurs buts simultanément.

Exactement cela freine beaucoup d'après moi, imagine déjà éliminer tout les buts qui sont contre toi, il y a aussi tout les buts dont on as pas besoin! Et si on unifiait tout nos buts? quel synergie! Chaque pas, chaque décisions pour un seul but!

C'est pour cela que je trouve intérréssant de se demander le plus souvent possible: dans quel but? On peut commencer ainsi à dénicher beaucoup de pensées inappropriés!
Revenir en haut Aller en bas
D4v1dc
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
D4v1dc


Date d'inscription : 17/02/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : La Tuque

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:17

Bonjour à tous! Après avoir lu le livre "Le Secret", j'ai commencé à mettre en pratique la visualisation créatrice. Cela a changé ma vie, du point de vue objectifs et attitude.

La visualisation créatrice, c’est utiliser votre imagination pour créer une situation dans votre esprit, comme un rêve devenu réalité et qui a pour but d’attirer cette situation ultérieurement dans votre vie.

La visualisation créatrice est synonyme de la loi d’attraction.

Vous vous créez des images mentales qui auront pour effet de programmer votre subconscient à mettre en œuvre des actions qui vous mènerons vers la réalisation de cette situation.

Un grand nombre d’entre nous peut se souvenir de certaines images issues d’un rêve fait dans la nuit. Cela prouve que tout le monde à la capacité de pouvoir visualiser, la seule différence est que cela se passe à un autre niveau de conscience qui n’est pas pris en compte lorsque vous êtes éveillé.

Même si les images ne sont pas vraiment vues lors d’un rêve, elles restent présentes et souvent nous avons le « sentiment » d’avoir été conscients de ces images.

En imaginant quelque chose de manière la plus réelle possible, nous transmettons un message clair à notre esprit qui le dirige vers nos ressources internes afin de concrétiser ce rêve.

La visualisation fonctionne parce que l’esprit ne fait pas la différence entre le rêve incontrôlé que l’on peut faire lorsque l’on dort et le rêve éveillé où la visualisation devient consciemment imposée. L’esprit comprend cela comme une véritable expérience. Nous utilisons bien notre conscience pour distinguer la différence entre le rêve et la réalité, mais dans notre subconscient les deux ne forment qu’un et se confondent.

En utilisant cette capacité de visualisation que vous avez déjà, vous mettrez en œuvre toutes vos ressources internes afin de faire de vos rêves une réalité.

Comment créer une visualisation efficace ?

Atteindre le summum de la visualisation créatrice

Il y a certains points qu’il vous faut connaitre à propos de la visualisation qui permettront d’améliorer son efficacité intégrale. Pour vous garantir une expérience hors du commun, vous devez rendre votre visualisation le plus sensoriel possible. Ce qui suggère qu’une bonne visualisation ne se contente pas seulement d’images, mais elle doit aussi en éveiller vos sens, soit : le toucher, l’odorat, l’ouïe et le gout.

Plus vos sens seront «touchés» par votre visualisation, plus vraisemblable sera votre voyage. Vous devez y penser comme si vous étiez en train de reproduire la réalité au sein de votre esprit, au point de penser que vous êtes véritablement en train de vivre l’expérience.

L’avantage de visualiser consciemment c’est que cela vous permet d’écrire un scénario très précis de la façon dont vous voulez qu’il se déroule et où rien n’est impossible.

Soyez présent dans votre visualisation comme vous l’êtes dans la réalité. Lorsque vous visualiserez, vous allez créer un véritable petit film avec les parfums, les sons, les images, etc., mais n’oubliez surtout pas de vous y intégrer. Pensez bien à vous visualiser dans votre voyage, cela semblera plus réel à votre subconscient.

Soyez submergé par la scène, sentez, touchez, entendez, goutez et agissez. Visualisez les circonstances comme si vous étiez en train de les vivre. Le plus important est d’aller jusqu’ à ressentir les émotions. Ressentez les intensément, ne vous occupez pas de savoir si vos émotions sont infantiles ou stupides, ressentez-les telles qu’elles vous viennent.

Je vous promets que plus vous mettrez d’énergie dans ces visualisations, plus vous accéderez à leur réalisation. Voilà comment atteindre le summum de la visualisation créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:23

Des promesses, toujours des promesses... (et toujours les mêmes histoires derrière) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:28

Personnellement, je suis adepte de la méditation 3G+
Des centaines de millions de personnes l'utilisent de par le monde, ce qui fait que le réseau est encore plus saturé que celui en 2G mais je suis content car je me sens bien entouré par tous les ahuris qui y croient tout comme moi, et puis quelle fierté d'utiliser "la technologie la plus avancée à ce jour"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Membre
Seishin


Date d'inscription : 26/01/2012
Nombre de messages : 141
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Entre Rouen et Evreux

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:52

mdr Nada :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste75
Membre
Amethyste75


Date d'inscription : 04/02/2012
Nombre de messages : 140
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : Ailleurs

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:25

Loooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.miraculeux.net/
astralboy
Membre
astralboy


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 107
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Besancon

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:30

Moi j'ai appris "la visualisation" et la loi de l'attraction, ou la force de la pensée... fin appelez ca comme vous voulez mais c'est une réalité scientifique... la physique quantique y a prouvé pas mal de choses. Biensur le livre "le secret" est le pire de tous. C'est juste tres marketing. L'auteure ne fais que dire ce qui est déjà dis depuis des siècles. Il faut lire d'autres livres plus complets.

J'aimerai juste raconter mon expérience, pour ceux qui ça intéresse.

Avant 3 ans j'ai eu comme un besoin de m’éloigner du monde, pour me retrouver d'abord moi. C'est a ce moment la que j'ai commencé a beaucoup lire, avoir des reves lucides etc...
J'ai totalement changé maintenant. Je me sens juste "béni". Plus jamais je ne pourrai être pessimiste ou négatif ou haineux. Je me suis aussi éloigné des religions, car j'ai pris la liberté de tout mettre en doute. La je me sens juste libre.

J'ai compris que mon monde extérieur n'est que le reflet de mon monde intérieur, que les évènements et gens n'étaient que mes pensées, mes croyances et mes émotions. Que ce qui n'est pas dans mes pensées/ émotions et croyances ne sera jamais dans ma vie.
Même dans les rêves notre réalité est construite avec nos pensées. Comme je sais ça je ne fais biensur jamais de cauchemars, je ne vois rien qui fasse peur, ni dans les rêves ni dans ma vie.
Mes reves sont juste magiques parfois, et dans la vie pareil.

Pour ceux qui disent que ca ne marche pas : posez vous la question quand vous pensez par exemple a votre argent... vous imaginez peut etre 5-10 minutes par jour avoir de l'argent et les autres 23h vous les passez a vous imaginer pauvre ou malheureux. Vous croyez peut etre que vous ne méritez pas, ou que l'argent n'es pas spirituel etc.

Tout est une question de croyance, si vous pensez que le monde est mal vous ne verrez que le mal et ne serez que dans des situations qui vous le prouvent encore plus.
Si vous croyez que vous devez souffrir vous souffrirez etc...


Donc cette "loi" marche parfaitement !
Elle vous donne ce a quoi vous pensez. On ne peut decider d'utiliser la visualisation que 5 minutes, et tout de suite apres penser les pensés negatives, car ca prend en compte tous vos pensées. De toute la journé.

C'est les pensées prédominantes qui créent notre vie.

La visualisation ca crée une habitude de "bonnes" pensées et avec le temps la vie changera aussi. C'est comme une plante, meme quand on lui coupe les racines elle vivra encore un peu.
C'est pareil avec la pensée negative... meme si vous les coupez a la source elles vivront encore quelques jours.

- Jesus parlait souvent de ca : il disais : "il te sera fait selon ta foi"
Il ne guérissait pas les gens, il demande "crois tu que je puisse faire cela" la personne malade lui répond oui, et il la touche et lui dis "q'il te soit fait selon ta foi" et "va, ta foi ta sauvé"...
- En medecine il y a aussi le placebo, qui normalement n'as aucun effet, guérit les patients, simplement parceque on dis que c'est un médicament tres efficace.
- Bouddha aussi : Nous sommes ce que nous pensons, tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé, nous batisons notre monde avec nos pensées

Et plein d'autres philosophes en parlent ...

Voila =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:37

Belle explication, merci astralboy !

Plus y aura de gens se créant leur "propre" longueur d'onde... écouter son coeur, suivre sa route tout en soutenant les siens dans la leur.

Ca me fait sourire quelque par. Ces mots que j'aurais pu dire ou lire il y un temps n'avaient pas la même signification pour moi à cette époque, qu'aujourd'hui.

Et d'ailleurs, j'ai le sentiment que plus on évolue favorablement dans cette voie et plus on saisie le sens de ces phrases et mots qui deviennent toujours plus explicites et logiques.

Bonne journée à vous ;-).
Revenir en haut Aller en bas
astralboy
Membre
astralboy


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 107
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Besancon

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:52

Merci, bonne journée a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Marieloune
Premiers messages spirituels
Marieloune


Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Rat
Age : 64
Ville : ajaccio

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:16






Citation :
Je me sens juste "béni".

Merci pour cette belle authenticité ..
Revenir en haut Aller en bas
hervino
Premiers messages spirituels
hervino


Date d'inscription : 26/05/2013
Nombre de messages : 6
Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : Lomé

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:54

ouai vous avez tous raison car moi j'ai juste vu le film sur la loi de l'attraction.et imaginer que j'y suis arriver au premier abord mais après j'y arrive plus alors je voudrais si quelqu'un as le livre le secret ou si c'est en e-book c'est plus cool qu'il me le passe que je retrouve cette technique très bienveillant extraordinaire et que moi j'ai perdu. sinon je pense que Charles a raison quand il dit qu'avoir beaucoup de choses a visualiser retarde notre l’avènement de la chose. peace a tous.parait-il que la visualisation nous aide a vieillir moins rapidement es ce vrai??? cheers :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
astralboy
Membre
astralboy


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 107
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Besancon

Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:16

hervino a écrit:
ouai vous avez tous raison car moi j'ai juste vu le film sur la loi de l'attraction.et imaginer que j'y suis arriver au premier abord mais après j'y arrive plus alors je voudrais si quelqu'un as le livre le secret ou si c'est en e-book c'est plus cool qu'il me le passe que je retrouve cette technique très bienveillant extraordinaire et que moi j'ai perdu. sinon je pense que Charles a raison quand il dit qu'avoir beaucoup de choses a visualiser retarde notre l’avènement de la chose. peace a tous.parait-il que la visualisation nous aide a vieillir moins rapidement es ce vrai??? cheers :171878[1]

"La visualisation créatrice" n'es q'un mot donné a la loi mentale. Tout le monde n'appel pas ça comme ça. Ta vie, ton monde personnel et tout ce qui t'entoure est le résultat de ton mental. Tout est une projection de ton mental. Tes croyances sont tes limites.
Il n'y a pas de techniques vraiment... ta vie reflète parfaitement ton mental. Donc pour changer les choses faut arreter le cercle vicieux, il faut commencer a penser autre choses, éprouver des autres émotions, élever ses croyances la vie change automatiquement. Certains ne regardent que la réalité et donc recréent la meme realité.
Oui ça affecte aussi le corps bien-sur et donc la vieillesse. La depression, stress et pensées négatives détruisent le corps. Une personne avec des "bonnes" pensées a toujours l'air plus rayonnante, peu importe l'age.

En espérant que mon message t'as aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visualisation Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Créatrice   Visualisation Créatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation Créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation ange gardien
» Visualisation créatrice : livres audio gratuit
» Techniques simples de méditation par la visualisation
» Aide visualisation
» Pratique de visualisation chrétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com