Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Texte indien qui s'envole chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:47

Bonjour,
j'ai en ma possession ,affiché sur un pan de mur de mon logement un texte indien que je posséde depuis une quinzaine d'années et que j'avais recupéré car il m'avait beaucoup plus.

Mais depuis quelques temps j'ai beau lui mettre une punaise solide ou le deplacé d'endroit , au moindre coup de vent il s'envole et à chaque fois je le ramasse et le relis; je voudrais pas me monter le crane pour rien mais cela ce repéte souvent et viens encore de ce produire à l'instant.

Le voici


Ce sont toujours les faibles qui perdent. Longtemps nous avons été les plus forts. Maintenant nous sommes les plus faibles. Nous serons battus et nous mourrons , lentement si l'on reussit à nous enfermer dans des reserves, rapidement si l'on nous anéantit au cours d'un bataille. Puis ce sera votre tour. Aprés en avoir fini avec nous, vous vous tournerez vers d'autres peuples.
Je suis certain que vous ne cesserez jamais de vous battre contre ces peuples qui sont sur des terres lointaines, de l'autre coté des océans et qui parlent des langues incomprehensibles. Serez vous plus fort qu'eux? Vous ecraseront-ils? Peu importe. Je ne sais qu'une chose : vous vous battrez sans répit.
Partout où il y a des êtres vivants, la guerre est permanente. Nous autres indiens, nous approchons de notre fin. La votre viendra aussi. Un homme fort rencontre toujours un homme plus fort que lui.


Cochise , Chef Apache , Chiricahuas-Chokonens.

Beaucoup d'emotions à l'ecriture etais ce le but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:59

les indiens etaient vraiment fort , et leurs esprits n etaient pas troublés .
la planete entiere a sombrée dans un esprit troublé .
et ce n est pas la faute des humains , donc oui , le monde va basculer , mais la vengeance n est pas de mise car tous ont souffert bien malgré eux .
le mal de ce monde n appartient pas aux humains , laissez les mondes competents se charger du probleme , qui ne l est deja plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:22

juliano a écrit:
les indiens etaient vraiment fort , et leurs esprits n etaient pas troublés .
la planete entiere a sombrée dans un esprit troublé .
et ce n est pas la faute des humains , donc oui , le monde va basculer , mais la vengeance n est pas de mise car tous ont souffert bien malgré eux .
le mal de ce monde n appartient pas aux humains , laissez les mondes competents se charger du probleme , qui ne l est deja plus .

Oui juliano ton analyse est en partie bonne. Et je l'a comprend totalement. J'étais jeunes lorsque j'ai hebergé ce texte en mes murs. Cela dit je me sens liés un peu a ces peuples mais j'ai pas trop d'explication a cette pseudo connection. Mais je trouve bizarre au vue de la configuration de mon logement qu'il tombe au moindre coup de vent alors que d'autres texte de la même structure ne tombe pas. Je voudrais pas être mystique. Mais penserais tu par exemple que je dois me séparait de ce texte ou y pretait attention. C'est un peu ça ma question au dela de son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:00

les indiens ont ete obligés de s incliner devant une force inconnue qui il faut l avouer croyait tout savoir et etre en possession du droit de la planete .
ce n est pas arrivé qu en amerique , c est arrivé partout .
une chose est sur , on ne peut pas se baser sur une fausse base .
et la base vient de bien plus loin que les indiens .
j ai honnetement les boules qu une force qui n engendre que de la faussetté ai pu pris place ici .
j aurais envie de les bruler sur place mais ils ne sont pas si mauvais , ils cherchaient juste a decouvrir les secrets de l univers ...
Revenir en haut Aller en bas
pixel-shaman
Premiers messages spirituels
pixel-shaman


Date d'inscription : 18/07/2014
Nombre de messages : 17
Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Ville : Grenoble

Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 0:09

Ce texte me fait pensée a un livre "message des hommes vrais au monde mutant" de Marlo Morgan
Les derniers membres du "peuple sauvage" une tribu aborigènes d’Australie, décide de disparaitre car leur existence de nomade n'est plus possible.

Garde ce texte, il est triste mais beau !
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:55

Je suis comme Toi, Gabriel. J observe . Et ce genre de chose, n est sans doute pas a ignorer. Si tu peux l observer, c est bien et c est que c est pas un hasard.

J ai aussi de stranges trucs qui m arrivent en ce moment, comme avec les heures depuis pas mal de temps pour le coup d ailleurs, et laà je commence a avoir ma ptite idée,  cheers  mais je dois vérifier, car faut toujours vérifier......., une idée c est pas mal, mais faut la vérifier..... Et plein d autres trucs que j ai en parallèle, que je continue à observer, car je sais que c est un message pour m aider. Je ne cherche rien, juste je mets l attention, et j attends....  Patience.... Je deviens une pro de la patience, incroyable!!! Youpi! king  cheers 
Je suis très attentive, comme Toi, et c est une très belle chose de savoir observer.  Certains te diront qu ils observent, et je le disais aussi avant de vraiment observer,cet peut être que dans quelque temps, je dirai que aujourd hui je ne savais pas vraiment observer.... Tout est toujours relatif, mais je vois que tes yeux sont ouverts a ça. Je reconnais ces yeux qui voient ces trucs.

Bref.... Ce que je fais, c est que je continue a observer, jusqu a ce que je comprenne le message. Y a des éléments qui s ajoutent , peu a peu, et surtout faut savoir être patient  Rolling Eyes , d autres signes jusqu a comprendre le message . C est la magie de l Univers, et je remercie aussi bcp pour cela, car quand on est témoin de big trucs magiques, on se jette dans les bras de l Univers.... Pour certains trucs, ça fait longtemps que je suis attentive, et j attends toujours.... Patience, et travail intérieur ( état de méditation pour moi).

observer, observer, observer et demander que d autres éléments apparaissent pour nous aider... Je demande souvent.....

Je rie toute seule, car si on m avait dit, il y a quelque temps du temps d ici, que j écrirai des trucs pareils un jour, je me serai bien plier en dix. Le truc c est que quand tu le vis, tu le crois. Ben oui!!, et c est trucs sont magiques, très magiques, et en ce qui me concerne, je sais que c est toujours positif et je n oublie jamais de bcp remercier.
Et c est même tellement magique que tu deviens amoureux... Amoureux du Tout. Et ça c est méga Beau. Le plus beau pour moi. Cette magie pour notre petit mental existe belle et bien. Seulement quand on la rencontre on peut savoir. Et là, tout change.  Plein de Petits coeu 



Bon, je m égare.....  , j ai la parlotte en cet aprem de chaleur extrême. Je suis a l intérieur, en essayant de faire circuler l air, le thermo affiche 30 degrés a l ont. Dehors c est pour sécher... Les cigales battent des ailes tant qu elles peuvent, et les moustiques tigres ont très soif....  affraid 

Par contre sur l objet de ton observation, ce texte indien, je n opinerai pas...contrairement à Pixel Shaman qui te dit que ce texte est triste et beau et que tu dois le garder. D où sais tu que c est ce que doit faire Gabriel?  C est un truc a Lui. A Lui seul a découvrir ce que cela signifie dans Sa vie.  Et de faire ce qu Il a à faire. Lui tout seul donc.  bounce 

Je trouve  ça très bien que tu sois réceptifs a ces messages, ces signes....je pense aujourd hui que c est très important, et que ces signes nous guident, et que c'est toujours pour que l on reste sur notre belle route, celle de l Amour.... Alors c est important!!!

Bel aprem à Toi, et a tous du Tout....flower 

Reçois mes soleils , les voici les voilà....  sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:56

d autant plus que les indiens et les sumeriens en ont laissé un paquet de signes pour certains .
eux ont connus un autre etat de conscience de la planete , puis sa degradation . ils ont en quelques sorte essayer de preserver cela mais c etait impossible au moment ...
en asie et en afrique , certaines idées de l ancien temps a perdurée jusqu a aujourd hui , mais seulement une idée , pas la veritable perception .
en europe , beaucoup de traces ont ete effacées , mais c est la meme histoire .
la veritable perception va etre de nouveau disponible , je pense que tout l monde est a meme de comprendre que tout ca va etre retabli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:49

Hidraya a écrit:
Je suis comme Toi, Gabriel. J observe . Et ce genre de chose, n est sans doute pas a ignorer. Si tu peux l observer, c est bien et c est que c est pas un hasard.

J ai aussi de stranges trucs qui m arrivent en ce moment, comme avec les heures depuis pas mal de temps pour le coup d ailleurs, et laà je commence a avoir ma ptite idée,  cheers  mais je dois vérifier, car faut toujours vérifier......., une idée c est pas mal, mais faut la vérifier..... Et plein d autres trucs que j ai en parallèle, que je continue à observer, car je sais que c est un message pour m aider. Je ne cherche rien, juste je mets l attention, et j attends....  Patience.... Je deviens une pro de la patience, incroyable!!! Youpi! king  cheers 
Je suis très attentive, comme Toi, et c est une très belle chose de savoir observer.  Certains te diront qu ils observent, et je le disais aussi avant de vraiment observer,cet peut être que dans quelque temps, je dirai que aujourd hui je ne savais pas vraiment observer.... Tout est toujours relatif, mais je vois que tes yeux sont ouverts a ça. Je reconnais ces yeux qui voient ces trucs.

Bref.... Ce que je fais, c est que je continue a observer, jusqu a ce que je comprenne le message. Y a des éléments qui s ajoutent , peu a peu, et surtout faut savoir être patient  Rolling Eyes , d autres signes jusqu a comprendre le message . C est la magie de l Univers, et je remercie aussi bcp pour cela, car quand on est témoin de big trucs magiques, on se jette dans les bras de l Univers.... Pour certains trucs, ça fait longtemps que je suis attentive, et j attends toujours.... Patience, et travail intérieur ( état de méditation pour moi).

observer, observer, observer et demander que d autres éléments apparaissent pour nous aider... Je demande souvent.....

Je rie toute seule, car si on m avait dit, il y a quelque temps du temps d ici, que j écrirai des trucs pareils un jour, je me serai bien plier en dix. Le truc c est que quand tu le vis, tu le crois. Ben oui!!, et c est trucs sont magiques, très magiques, et en ce qui me concerne, je sais que c est toujours positif et je n oublie jamais de bcp remercier.
Et c est même tellement magique que tu deviens amoureux... Amoureux du Tout. Et ça c est méga Beau. Le plus beau pour moi. Cette magie pour notre petit mental existe belle et bien. Seulement quand on la rencontre on peut savoir. Et là, tout change.  Plein de Petits coeu 



Bon, je m égare.....  , j ai la parlotte en cet aprem de chaleur extrême. Je suis a l intérieur, en essayant de faire circuler l air, le thermo affiche 30 degrés a l ont. Dehors c est pour sécher... Les cigales battent des ailes tant qu elles peuvent, et les moustiques tigres ont très soif....  affraid 

Par contre sur l objet de ton observation, ce texte indien, je n opinerai pas...contrairement à Pixel Shaman qui te dit que ce texte est triste et beau et que tu dois le garder. D où sais tu que c est ce que doit faire Gabriel?  C est un truc a Lui. A Lui seul a découvrir ce que cela signifie dans Sa vie.  Et de faire ce qu Il a à faire. Lui tout seul donc.  bounce 

Je trouve  ça très bien que tu sois réceptifs a ces messages, ces signes....je pense aujourd hui que c est très important, et que ces signes nous guident, et que c'est toujours pour que l on reste sur notre belle route, celle de l Amour.... Alors c est important!!!

Bel aprem à Toi, et a tous du Tout....flower 

Reçois mes soleils , les voici les voilà....  sunny sunny sunny


car si on m avait dit, il y a quelque temps du temps d ici, que j écrirai des trucs pareils un jour, je me serai bien plier en dix. Le truc c est que quand tu le vis, tu le crois. Ben oui!!,

C'est excatement cela




Merci beaucoup pour ce beau message.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:53

juliano a écrit:
d autant plus que les indiens et les sumeriens en ont laissé un paquet de signes pour certains .
eux ont connus un autre etat de conscience de la planete , puis sa degradation . ils ont en quelques sorte essayer de preserver cela mais c etait impossible au moment ...
en asie et en afrique , certaines idées de l ancien temps a perdurée jusqu a aujourd hui , mais seulement une idée , pas la veritable perception .
en europe , beaucoup de traces ont ete effacées , mais c est la meme histoire .
la veritable perception va etre de nouveau disponible , je pense que tout l monde est a meme de comprendre que tout ca va etre retabli ...

extremement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:38

Gabriel1976 a écrit:
juliano a écrit:
d autant plus que les indiens et les sumeriens en ont laissé un paquet de signes pour certains .
eux ont connus un autre etat de conscience de la planete , puis sa degradation . ils ont en quelques sorte essayer de preserver cela mais c etait impossible au moment ...
en asie et en afrique , certaines idées de l ancien temps a perdurée jusqu a aujourd hui , mais seulement une idée , pas la veritable perception .
en europe , beaucoup de traces ont ete effacées , mais c est la meme histoire .
la veritable perception va etre de nouveau disponible , je pense que tout l monde est a meme de comprendre que tout ca va etre retabli ...

extremement interessant.

d autres ont des signes qu eux memes ont laissé , meme si ils ne s e doutent pas de la grandeur de leur etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:48

juliano a écrit:
Gabriel1976 a écrit:
juliano a écrit:
d autant plus que les indiens et les sumeriens en ont laissé un paquet de signes pour certains .
eux ont connus un autre etat de conscience de la planete , puis sa degradation . ils ont en quelques sorte essayer de preserver cela mais c etait impossible au moment ...
en asie et en afrique , certaines idées de l ancien temps a perdurée jusqu a aujourd hui , mais seulement une idée , pas la veritable perception .
en europe , beaucoup de traces ont ete effacées , mais c est la meme histoire .
la veritable perception va etre de nouveau disponible , je pense que tout l monde est a meme de comprendre que tout ca va etre retabli ...

extremement interessant.

d autres ont des signes qu eux memes ont laissé , meme si ils ne s e doutent pas de la grandeur de leur etre ...

Salut Juliano tu m'excuseras mais j'ai du mal a saisir ta derniére explications , te serait t'il possible d'être plus précis. Qui sont les autres? Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte indien qui s'envole chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Texte indien qui s'envole chez moi    Texte indien qui s'envole chez moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte indien qui s'envole chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indien d'amérique
» l'indien et ses chèvres
» Texte à partager
» Message d'un frère indien
» ARTI, ancien bahjan Indien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit