Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour toi que je ne connais pas.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 10:03

Rappel du premier message :

(...) Aujourd'hui, je me donne droit au doute.
Un profane aussi a le droit de douter. Le doute n'est pas réservé aux croyants. J'ai besoin d'autres êtres humains, comme moi, doutant, s'égarant, pour m'approcher de ce que c'est que la vie. Parce que je suis vieux. Les religions ne m'intéressent pas. Ceux qui sont sûrs d'un dieu ou de l'absence d'un dieu ne me sont d'aucune aide. J'ai besoin de confronter mon doute à d'autres, issus d'autres vies, d'autres coeurs. J'ai besoin de frotter mon âme à d'autres âmes aussi imparfaites et trébuchantes que la mienne.
Je ne cherche à être sûr de rien mais je veux trouver la forme juste de mon doute. Simplement cela. Humblement. Je ne suis pas un grand philosophe. Je ne cherche rien pour les autres. Juste une façon de rester vivant. Ma façon.

Jeanne Benameur, Profanes.

Et toi, doutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:31

Pongo a écrit:
Pour info Aliya n'est pour rien dans cette histoire, il faut savoir que chaque émoicone a un code:
 I love you 
Elle pour code : heart : et son smile c'est I love you
C'est un problème informatique d'apparence du message et non de modération.
Voilà, c'est réglé ?
 sunny

Merci Pongo de t'être arrêté sur le problème  Very Happy  Je sais bien que Âliya n'y est pour rien, nous avons pris contact ce matin... C'est Alaka, la coquine, mais je ne lui en veux pas du tout... je connais son humour épicé !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:35

natalliana a écrit:
Pongo a écrit:
Pour info Aliya n'est pour rien dans cette histoire, il faut savoir que chaque émoicone a un code:
 I love you 
Elle pour code : heart : et son smile c'est I love you
C'est un problème informatique d'apparence du message et non de modération.
Voilà, c'est réglé ?
 sunny

Merci Pongo de t'être arrêté sur le problème  Very Happy  Je sais bien que Âliya n'y est pour rien, nous avons pris contact ce matin... C'est Alaka, la coquine, mais je ne lui en veux pas du tout... je connais son humour épicé !  Very Happy

On te dit que  c'est le code de l'émoticone qui apparaît quand il y a problème informatique , Alaka n'y est pour rien elle non plus.


Ps, tu m'a contactée au sujet de cette imaginaire méprise, mais je ne t'ai pas répondue.  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:46

Bonsoir Âliya,
Si cela vous convient mieux... "un bug de l'émoticone"... on va dire que c'en est un, voilà ! Mais quoiqu'il en soit, je ne l'utiliserai plus...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:02

natalliana a écrit:
Bonsoir Âliya,
Si cela vous convient mieux... "un bug de l'émoticone"... on va dire que c'en est un, voilà ! Mais quoiqu'il en soit, je ne l'utiliserai plus...  Very Happy

Pourquoi ferions nous une chose pareille ?

Quel est l'intérêt de transformer des émoticones en code??

Tu penses que nous avons que ça à faire ?? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:21

Mais Âliya, voyons, peu importe ce que je pense... puisque je t'ai dit que c'est absolument sans importance... J'ai beaucoup de respect pour vous autres les modérateurs, ainsi que pour Pongo... et je me doute bien du "boulot" que représente la bonne marche du forum...   Restons dans la Lumière :jap: sunny
Et ça c'est une très chère Amie qui me l'a dit... Et pour elle  :jap: :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:49

natalliana a écrit:
C'est Alaka, la coquine, mais je ne lui en veux pas du tout... je connais son humour épicé !  Very Happy

Je reviens là-dessus malgré le H.S total (quoique...  Wink  Very Happy ), pour confirmer suite à Âliya, que bien sur, je n'y suis pour rien....  :animaux2834: 
Tu sais, natalliana, nos accès de modérateurs à certaines fonctionnalités ne sont pas là pour nous permettre de "délirer" avec les posts des membres...Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Smiley12
(S'il est nécessaire de le re-préciser.)


natalliana a écrit:
Si cela vous convient mieux... "un bug de l'émoticone"... on va dire que c'en est un, voilà ! Mais quoiqu'il en soit, je ne l'utiliserai plus..

Eh bien, non, ce n'est pas ce qui "nous convient", comme je l'espère tu l'auras compris, mais les aléas de l'informatique... Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 2210

Et pis, l'est mignon, non ?  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

A une époque, c'est le grand  Bouddha qui "buggait" régulièrement...

P.S. A ce propos, je rappelle qu'il est vraiment utile de faire "Prévisualiser" avant de faire "Envoyer". Ca ne "règle" pas tout, mais ça peut éviter certaines surprises.


natalliana a écrit:
Mais Âliya, voyons, peu importe ce que je pense... puisque je t'ai dit que c'est absolument sans importance...

Si, bien sur que cela a une certaine importance, natalliana.
Parce que c'est une question de confiance en l'équipe de modération.

Partant d'un "détail" comme celui-ci, on pourrait facilement imaginer bien d'autres choses... Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Modo-c10(Fallait bien que je le case un jour, celui-là...)

Pour finir, j'ajouterais qu'en cas de questionnement, de doute, ou d'incompréhension par rapport à une manifestation "étrange" Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 123gif10 survenant dans les topics/posts, il est bien sur conseillé de nous envoyer un Mp pour éviter ce type de "discussions" sur un topic...  :jap: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:10

[color=#9966ff]Eh bien, non, ce n'est pas ce qui "nous convient", comme je l'espère tu l'auras compris, mais les aléas de l'informatique... Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 2210

Celui-ci, je l'adore ! Et hop ! Par terre !  Rire Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:12

Pour vous, Mesdames  ::800770 
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:56

Alaka a écrit:
natalliana a écrit:
C'est Alaka, la coquine, mais je ne lui en veux pas du tout... je connais son humour épicé !  Very Happy

Je reviens là-dessus malgré le H.S total (quoique...  Wink  Very Happy ), pour confirmer suite à Âliya, que bien sur, je n'y suis pour rien....  :animaux2834: 
Tu sais, natalliana, nos accès de modérateurs à certaines fonctionnalités ne sont pas là pour nous permettre de "délirer" avec les posts des membres...Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Smiley12
(S'il est nécessaire de le re-préciser.)


natalliana a écrit:
Si cela vous convient mieux... "un bug de l'émoticone"... on va dire que c'en est un, voilà ! Mais quoiqu'il en soit, je ne l'utiliserai plus..

Eh bien, non, ce n'est pas ce qui "nous convient", comme je l'espère tu l'auras compris, mais les aléas de l'informatique... Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 2210

Et pis, l'est mignon, non ?  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

A une époque, c'est le grand  Bouddha qui "buggait" régulièrement...

P.S. A ce propos, je rappelle qu'il est vraiment utile de faire "Prévisualiser" avant de faire "Envoyer". Ca ne "règle" pas tout, mais ça peut éviter certaines surprises.


natalliana a écrit:
Mais Âliya, voyons, peu importe ce que je pense... puisque je t'ai dit que c'est absolument sans importance...

Si, bien sur que cela a une certaine importance, natalliana.
Parce que c'est une question de confiance en l'équipe de modération.

Partant d'un "détail" comme celui-ci, on pourrait facilement imaginer bien d'autres choses... Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Modo-c10(Fallait bien que je le case un jour, celui-là...)

Pour finir, j'ajouterais qu'en cas de questionnement, de doute, ou d'incompréhension par rapport à une manifestation "étrange" Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 123gif10 survenant dans les topics/posts, il est bien sur conseillé de nous envoyer un Mp pour éviter ce type de "discussions" sur un topic...  :jap: 


 
Bisous 

La seule chose absolue dans un monde comme le notre est l'humour. (Einstein)

 scratch  Quel sacré "bug d'émoticone" on a eu l'autre soir, Alaka  affraid 

Tu sais, avec les si jolis petits coeurs... j'ai tendance à en mettre partout... ils sont si mignons   I love you I love you I love you 

C'est jour de repos pour moi aujourd'hui... c'est pas trop soleil dehors... mais tant pis... et j'ai envie de vous le dire à tou(te)s et avec les petits coeurs

 I love you     I love you   I love you 

I love you     I love you     I love you

Non... c'est pas un bug cette fois

"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur..." (citation)



Belle journée à nous tous  :BJR004:   flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:58

Les Nymphes a écrit:
Pour vous, Mesdames  ::800770 

Et pour toi Nymphes    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:29

natalliana a écrit:

 scratch  Quel sacré "bug d'émoticone" on a eu l'autre soir, Alaka  affraid 

Natalliana, que signifie cette phrase en "réponse" à ce que je t'ai écrit ?  Neutral 
J'ai bien du mal à comprendre tes réactions et ton comportement en particulier par rapport à moi, semble t-il... Rolling Eyes 

Alors je ne sais pas quelle image ou scénario tu as construit dans ta tête suite à ce bug dans ton post, mais maintenant je te demande d'arrêter tes insinuations sur des actes que je n'ai pas commis.

Je me connecte ici en tant que membre, et aussi en tant que modérateur, et j'ai franchement autre chose à faire ici et dans ma vie en général que d'aller éditer des posts pour rien.
(Peut-être que si tu connaissais le "boulot" des modérateurs, tu comprendrais l'absurdité de tes "accusations"... et c'est peu dire...  Laughing )

Je ne pense pas que quiconque ici ai eu à se plaindre de quoi que ce soit concernant mon rôle de modérateur.
Tu es inscrite ici depuis 4 mois, et à cause d'un vulgaire "bug" tu m'accuses moi ?
Renseignes-toi sur mon "boulot" de modérateur ici depuis plus de deux ans.


Tu te rend compte quand-même que c'est n'importe quoi ou pas ?  Shocked 



natalliana a écrit:
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur..." (citation)


Et cette phrase là, elle est aussi à mon intention ?  Suspect 


Bref... franchement, je n'ai jamais vu ça... et là, ça me fatigue de passer du temps depuis hier là-dessus.
Donc maintenant je te demande d'arrêter de poster ce genre de choses.
Soit tu comprends, soit tu ne comprends rien (ou ne veux), si ça te fait plaisir, mais pour ma part, stop... j'ai vraiment autre chose à faire, ici et ailleurs.

Ce topic sera nettoyé. En attendant, je verrouille.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:06

Modération  I love you  Wink 

Je déverrouille ce topic sur demande de Natalliana (qui souhaite pouvoir re-intervenir concernant ce malentendu), suite à des échanges en Mp ayant apporté la clarification de tout cela...  :ange10) 

Il sera ensuite débarrassé de son H.S, et pourra reprendre son cours, n'en doutez pas...  Very Happy  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:08

Excellentes nouvelles !  Plein de Petits coeu :ciaociao: 
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:18

Alaka a écrit:
natalliana a écrit:

 scratch  Quel sacré "bug d'émoticone" on a eu l'autre soir, Alaka  affraid 

Natalliana, que signifie cette phrase en "réponse" à ce que je t'ai écrit ?  Neutral 
J'ai bien du mal à comprendre tes réactions et ton comportement en particulier par rapport à moi, semble t-il... Rolling Eyes 

Alors je ne sais pas quelle image ou scénario tu as construit dans ta tête suite à ce bug dans ton post, mais maintenant je te demande d'arrêter tes insinuations sur des actes que je n'ai pas commis.

Je me connecte ici en tant que membre, et aussi en tant que modérateur, et j'ai franchement autre chose à faire ici et dans ma vie en général que d'aller éditer des posts pour rien.
(Peut-être que si tu connaissais le "boulot" des modérateurs, tu comprendrais l'absurdité de tes "accusations"... et c'est peu dire...  Laughing )

Je ne pense pas que quiconque ici ai eu à se plaindre de quoi que ce soit concernant mon rôle de modérateur.
Tu es inscrite ici depuis 4 mois, et à cause d'un vulgaire "bug" tu m'accuses moi ?
Renseignes-toi sur mon "boulot" de modérateur ici depuis plus de deux ans.


Tu te rend compte quand-même que c'est n'importe quoi ou pas ?  Shocked 



natalliana a écrit:
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur..." (citation)


Et cette phrase là, elle est aussi à mon intention ?  Suspect 


Bref... franchement, je n'ai jamais vu ça... et là, ça me fatigue de passer du temps depuis hier là-dessus.
Donc maintenant je te demande d'arrêter de poster ce genre de choses.
Soit tu comprends, soit tu ne comprends rien (ou ne veux), si ça te fait plaisir, mais pour ma part, stop... j'ai vraiment autre chose à faire, ici et ailleurs.

Ce topic sera nettoyé. En attendant, je verrouille.  

Bonsoir Alaka, bonsoir à tous du forum  :BJR004: 

Tout d'abord, merci Alaka d'avoir, à ma demande, ré-ouvert ce topic afin de mettre fin à un malentendu... Ainsi, certain(e)s ont pu remarquer que je me suis un peu "émulsionnée en mayonnaise" à cause d'un bug informatique tout à fait banal d'émoticones qui à l'édition d'un post s'étaient "reconvertis" en "ecriture" ! Bref, pas de quoi fouetter un chat  cheers  - J'ouvre une parenthèse pour vous remercier justement, toutes et tous d'avoir eu la courtoisie de rester en retrait de ce malentendu qui ne concernait qu'Alaka et moi et que j'aurais dû avoir la présence d'esprit de régler en MP-. Sans en vouloir à Alaka, je l'en ai "rendue responsable" et ce, fort injustement. Puis, je me suis confondue en excuses en voulant faire de l'humour, humour qui s'est avéré maladroit  Smile 

Il est évident que les bugs informatiques existent et que personne n'y peut rien.

Voilà, notre forum peut repartir sur ses bons rails.  Very Happy

A toi, Alaka et à vous tous mes Amis,    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi que je ne connais pas.   Pour toi que je ne connais pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi que je ne connais pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une pierre que je ne connais pas
» Livres pour prières pour anges et archanges?
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» Pour s'amuser un peu
» Pour ceux qui ne l'ont pas lu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit