Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide

Aller en bas 
+2
did
dag'
6 participants
AuteurMessage
dag'
Membre
dag'


Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 54
Masculin
Taureau Chien
Age : 30
Ville : Planète Terre

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:09

Bonjour à tous,

Pendant une sorte de méditation que je fais parfois avant de m'endormir,
Il m'arrive d'avoir une sensation de vibrer, c'est comme si mon âme faisait des vagues.

Alors est ce que ça vous le fait aussi ?

et deux trois fois j'ai eu la sensation de vide.

Merci à vous ! tchao !
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:32

dag' a écrit:
et deux trois fois j'ai eu la sensation de vide.

salut dag,

Lorsque le vide arrive je te conseille de relâcher toute forme de concentration - pour la cas ou tu méditais ainsi - car a partir de là, lorsque le vide arrive, c'est LUI qui va t'emmener avec lui pour te monter les choses.

(Il y a toutes sorte de vide plus ou moins vide)

Sinon pour les histoires de vagues qui font des sortes de vibration, je ne sais pas exactement qu'elle est ton expérience, mais ça ressemble a ce que j'ai vécu dans les sorties astrales, juste au moment de la sortie du corps elle même.

Et là pareil : ne te casse pas la tête.

Quelqu'un vient te chercher pour te montrer les choses.
Si tu peux faire confiance et te laisser aller c'est bien.

Il connait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:58

Dag' : Parfois le corps éthérique bouge, moi ça m'arrive parfois d'avoir de drôles d'impression quand je médite...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:01

Hum , ça vous chatouille ou ça vous grattouille , love .
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:46

dag' a écrit:
Bonjour à tous,

Pendant une sorte de méditation que je fais parfois avant de m'endormir,
Il m'arrive d'avoir une sensation de vibrer, c'est comme si mon âme faisait des vagues.

Alors est ce que ça vous le fait aussi ?

et deux trois fois j'ai eu la sensation de vide.

Merci à vous ! tchao !


*RE: T'inquiète pas, c'est tout bon. Profite de la paix dans cette tranquillité du vide, la vibration te soutient.

Un qu'est passé par là.

Fraternellement  :petitcoeur) 

*Propagation lumineuse du OMMM:
Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Om-ane11


Dernière édition par porte le Sam 12 Juil 2014 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:47

did a écrit:


Lorsque le vide arrive je te conseille de relâcher toute forme de concentration -

Si le vide est là, il n'y a pas de concentration... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dag'
Membre
dag'


Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 54
Masculin
Taureau Chien
Age : 30
Ville : Planète Terre

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:26

Merci pour toutes vos réponses !

did a écrit:

salut dag,

Lorsque le vide arrive je te conseille de relâcher toute forme de concentration - pour la cas ou tu méditais ainsi - car a partir de là, lorsque le vide arrive, c'est LUI qui va t'emmener avec lui pour te monter les choses.

(Il y a toutes sorte de vide plus ou moins vide)

Sinon pour les histoires de vagues qui font des sortes de vibration, je ne sais pas exactement qu'elle est ton expérience, mais ça ressemble a ce que j'ai vécu dans les sorties astrales, juste au moment de la sortie du corps elle même.

Et là pareil : ne te casse pas la tête.

Quelqu'un vient te chercher pour te montrer les choses.
Si tu peux faire confiance et te laisser aller c'est bien.

Il connait son travail.

C'est ce que je fais Did, je me laisse aller,
Et je sens tout mon corps monter, mais pas ma tête,
Elle reste là en bas, coincée.

C'est quoi le souci !
à chaque fois que j'ai cette sensation ma tête reste accrochée.

Est ce que je peux pas me détacher entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:52

dag' a écrit:
Merci pour toutes vos réponses !

did a écrit:

salut dag,

Lorsque le vide arrive je te conseille de relâcher toute forme de concentration - pour la cas ou tu méditais ainsi - car a partir de là, lorsque le vide arrive, c'est LUI qui va t'emmener avec lui pour te monter les choses.

(Il y a toutes sorte de vide plus ou moins vide)

Sinon pour les histoires de vagues qui font des sortes de vibration, je ne sais pas exactement qu'elle est ton expérience, mais ça ressemble a ce que j'ai vécu dans les sorties astrales, juste au moment de la sortie du corps elle même.

Et là pareil : ne te casse pas la tête.

Quelqu'un vient te chercher pour te montrer les choses.
Si tu peux faire confiance et te laisser aller c'est bien.

Il connait son travail.

C'est ce que je fais Did, je me laisse aller,
Et je sens tout mon corps monter, mais pas ma tête,
Elle reste là en bas, coincée.

C'est quoi le souci !
à chaque fois que j'ai cette sensation ma tête reste accrochée.

Est ce que je peux pas me détacher entièrement ?


*RE: Simple observation assez drôle Dag. Si ton corps monte mais pas la tête, du coup tu te retrouves la tête à l'envers...je te laisse conclure...Laughing 

Oui, l'on peut se détacher entièrement, mais pas de cette manière, avec l'esprit relié ça passe, l'on est même littéralement transporté. Si fait.  Cool 

Il y a une prière si intense qu'elle peut amener l'état d'extase, telles certaines saintes ou saints dans la percée de l'Esprit Saint.

Fraternellement dans le rire cosmique.  anga
Revenir en haut Aller en bas
dag'
Membre
dag'


Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 54
Masculin
Taureau Chien
Age : 30
Ville : Planète Terre

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:02

Merci Porte,

Une Porte qui parle c'est déjà pas banal, mais une porte qui fait des blagues...

Le "rire cosmique" comme tu dis, c'est jamais désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 6:21

porte a écrit:
Si ton corps monte mais pas la tête, du coup tu te retrouves la tête à l'envers...je te laisse conclure...

Salut porte,

Est ce tu as un avis sur cette position tête en bas ?

Je te demande ça car même totalement sortis du corps il m'est arrivé de me trouvé dans cette position.

Personnellement je ne me suis jamais posé de question sur ce que je vivais dans ces sorties. Mais les réponses aux questions que je ne me pose pas peuvent quand même m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:27

did a écrit:
porte a écrit:
Si ton corps monte mais pas la tête, du coup tu te retrouves la tête à l'envers...je te laisse conclure...

Salut porte,

Est ce tu as un avis sur cette position tête en bas ?

Je te demande ça car même totalement sortis du corps il m'est arrivé de me trouvé dans cette position.

Personnellement je ne me suis jamais posé de question sur ce que je vivais dans ces sorties. Mais les réponses aux questions que je ne me pose pas peuvent quand même m'intéresser.


*RE: Il y a plusieurs aspects dans ce que tu poses.

1) Les questions que l'on ne se poses pas, soit découlent d'une satisfaction passagère ou définitive. Ce qui est diamétralement inversé.

Le tout réside en ce que l'on est accès directement aux réponses via La Présence, et c'est ce que je vis.

En ceci je me dois de respecter le cheminement de chacune et chacun.

2) Quand le mental prédomine sur l'intelligence du coeur, oui nous avons la tête à l'envers et pour ainsi dire: "Nous marchons sur la tête" et là, nous ne pouvons que constater cette évidence.

3) a> Si tu parles de la partie dite technique de sortie hors du corps, oui, il m'est arrivé de revenir la tête au pied, mais il suffit de se désincorporer aussitôt et se réaligner, ce qui soit dit en passant s'est fait naturellement dans mon cas propre.
Il y a longtemps que je ne m'intéresse plus à ce domaine, car l'escalier continue et se perd dans l'invisible au regard humain. Ce qui suppose ici notre aspect Divin avec tout ce que cela comporte d'avènements futur pour l'humanité qui en est à son adolescence. Tenons en compte, tenons en compte (c'est une prière).

b>
J'avais remarqué déjà tout enfant qu'il y a un passage, comme un lien à relâcher derrière la tête et que s'il ne se fait pas, le double se retrouve dans la situation d'avoir les pieds en l'air et la tête coincée en quelque sorte en bas. Voilà.

*Je te mets en schéma quatre étapes de décorporation, du corps physique jusqu'au corps causal véhicule de l'âme humaine:

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Les_co10

*Purification des corps mental et émotionnel:

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide P9290034

Fraternellement  :petitcoeur)


Dernière édition par porte le Lun 14 Juil 2014 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 1:56

 :jap: 

Merci pour ta réponse, porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide   Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation bizarre et forte vibration
» Une chose bizarre en méditant
» Vibration
» La vibration universelle
» Vibration, son et matière (méditation Japa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit