Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 4:35

Rappel du premier message :

Bonjour,

auriez-vous des visualisations à me suggérer pour le succès, trouver l'amour, et les relations harmonieuses?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:25

Equilibrium a écrit:

KAS a écrit:
C'est quoi que tu tiens tant à m'enseigner?

Te mettre à l'unisson avec le Principe Universel.
Et comment il convient de faire pour faire l'expérience de quelque chose, ta guérison, par exemple.

Ma maladie ne fait pas partie de mes plus grandes préoccupations. Je fais comment pour me mettre à l'unisson avec le Principe Universel pour le succès professionnel, trouver l'amour, avoir des relations harmonieuses et tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:26

En effet, je lis les livres d'Esther et Jerry Hicks et de Shakti Gawain et je réalise qu'ils me répètent un peu ce que j'ai toujours fait. Même si je sais que ça fonctionne (car j'en ai conscience aujourd'hui), j'aimerais pousser cela plus loin effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:28


KAS a écrit:
Je ne souhaite pas guérir de ma maladie, elle fait partie de ma vie et a donné une richesse à celle-ci. Et comme je réussis à avoir un bon fonctionnement malgré celle-ci, et bien je ne souhaite pas qu'elle disparaisse, je vis avec et je l'ai tourné en force.

Je comprends ton point de vue.
Mais les maladies dénotent des déséquilibres en soi qu'il convient de régler.

En ce qui concerne la Force, elle vient du Soi (Dieu).
Tu peux guérir tout gardant Sa Force en toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:30

Je considère avoir trouvé un équilibre. C'est juste que je conserverai une fragilité toute ma vie, mais je l,accepte, je ne souhaite pas ce que ce soit différent, mon hypersensibilité émotionnelle fait partie de moi et est une force. Et je dois t'avouer que je serai un peu dépaysée si on m'enlevait mon diagnostic également, car j'ai fait tout un parcours et processus avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:30

Mais pour le reste là, les raisons pour lesquelles j'ai ouvert ce poste. Comment ça fonctionne en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:33


KAS a écrit:
En effet, je lis les livres d'Esther et Jerry Hicks et de Shakti Gawain et je réalise qu'ils me répètent un peu ce que j'ai toujours fait. Même si je sais que ça fonctionne (car j'en ai conscience aujourd'hui), j'aimerais pousser cela plus loin effectivement...

Je t'expliquerai cela en MP.

Je dois partir.

Explique moi en MP, une expérience que tu voudrais vivre.

Commence par quelque chose que tu voudrais réaliser rapidement. Cela te permettra de constater le fonctionnement du processus créatif.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:38



KAS a écrit:
Je considère avoir trouvé un équilibre. C'est juste que je conserverai une fragilité toute ma vie, mais je l,accepte, je ne souhaite pas ce que ce soit différent, mon hypersensibilité émotionnelle fait partie de moi et est une force. Et je dois t'avouer que je serai un peu dépaysée si on m'enlevait mon diagnostic également, car j'ai fait tout un parcours et processus avec celui-ci.

Non! Car tu es malade.
Tu as seulement fait avec ta maladie.

L'hypersensibilité émotionnelle consomme beaucoup d'énergies.

Quoi qu'il en soit, je respecte ton choix et qu'il soit fait selon ta foi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville
» Harmoniser les relations
» Certains ne sont-ils pas faits pour trouver l'amour (relation amoureuse/physique) ?
» Astrologie et Relations
» HABITER SES RELATIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit