Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Harmoniser les relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Harmoniser les relations Empty
MessageSujet: Harmoniser les relations   Harmoniser les relations Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:08

HARMONISER LES RELATIONS

L'Archange Chamuel et les anges d'amour aident à renouveler et à améliorer les relations avec les autres en favorisant le développement du chakra du coeur. Tout ceci est accompli grâce à son beau rayon rose, qui représente la capacité d'aimer et de soigner les autres, de donner et de recevoir l'amour sans condition et sans aucun intérêt personnel.
Cet amour transcende et transforme le moi et conduit, à travers la compassion, vers la compréhension divine.
Chamuel joue un rôle important sur le chemin de l'illumination. Même si on ne travaille qu'avec lui, Chamuel guide vers le "coeur unique" sur les ailes de l'amour infini.
Beaucoup de gens ont peur d'ouvrir leur coeur. Ceux qui ont été capables de surmonter cette peur font montre d'une chaleur charismatique que les autres trouvent rassurante et apaisante.
Il assiste toutes les relations, spécialement lors des situations qui changent la vie - divorce, deuil, perte d'emploi - et permet d'apprécier les relations amoureuses déjà présentes.
L'Archange Chamuel dit : "Seule l'énergie d'amour contenue dans tout objectif donné confère valeur, beauté et contentement durables à toute création. Lorsqu'on a un vrai amour et compassion pour soi-même, on a le pouvoir d'aimer sans condition, ce qui transforme instantanément l'énergie négative en énergie curative bénéfique".

TECHNIQUE D'HARMONIE

Procédure :

1- Asseyez-vous confortablement et assurez-vous de ne pas être dérangé pendant un moment.

2- Invoquez l'Archange Chamuel et demandez-lui de vous envoyer deux sphères de sa belle énergie curative rose.

3- Gardez-en une et envoyez l'autre à la personne avec laquelle vous désirez consolider, améliorer ou renouveler une relation affectueuse et harmonieuse.

4- Tenez votre propre sphère rose dans vos mains et regardez dans ses profondeurs, non seulement avec vos yeux, mais aussi avec votre coeur. Elle vous aidera à voir plus clairement.

5- Utilisez les sphères roses de l'Archange Chamuel dans toute situation chargée d'une énergie de conflit en demandant à celui-ci d'en entourer toutes les personnes concernées. La tension diminuera et une solution paisible sera trouvée.


Source : "la bible des anges", Hazel Raven


:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
staifnanie
Membre
staifnanie


Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 101
Féminin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : France

Harmoniser les relations Empty
MessageSujet: Re: Harmoniser les relations   Harmoniser les relations Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:47

Bonsoir Plume

merci pour cette visualisation angélique haute en couleur!
deux "axes" qui me fascinent: couleurs et anges.
Dès que j'ai commencé la sophrologie, une lumière violette m'est apparue et vient régulièrement me rendre visite lors de mes séances.
de nombreuses sensations l'accompagnent...
j'avoue au début j'ai douté de moi: imagination, création, ou réelle visualisation?
heureusement ma prof a eu les mots pour m'apporter un peu plus de confiance en moi à ce niveau!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmoniser les relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmoniser et régénérer
» S'harmoniser avec l'énergie féminine
» Astuce pour harmoniser son couple !
» Harmoniser les polarités masculine et féminine
» Les relations karmiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit