Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Empty
MessageSujet: Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville   Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:19

Bonjour,
j ai une Amie qui s est fait mal a la cheville (entorse ) ,
je voudrais vous demander conseille sur ce que je pourrais faire au niveau des visualisations pour pouvoir la soulager du mal de sa cheville ..
Je n ai pas de mal a faire venir la chaleur dans mes mains mais par contre je voudrais faire bien pour elle ,ne pas prendre son mal et aussi un peu d aide pour me lancer...

Merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville   Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:24

Pour une entorse je commence par mettre du voltarene ou un autre anti-inflamatoire moins puissant selon la gravité, ca me semble être dans l'ordre des choses Wink

Après tu peux faire une sorte de massage énergétique autour de la cheville et de la jambe pour faire circuler l'énergie par exemple. La douleur est liée aux éléments terre et feu, tu peux utiliser les deux autres éléments dans tes visualisations pour re-équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville   Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 5:02

J'aimerais vous faire part de mon expérience en toute humilité, jadis j'avais commencé à faire des traitement de guérison à mes amis et j'avais beaucoup d'attente et à chaque fois que je faisais un traitement, la personne en était soulagé sauf que la douleur revenait peu de temps après alors j'ai dit à mon âme ça donne quoi de faire des traitements si la personne est libéré de sa douleur temporairement alors j'ai tout abandonné, Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Icon_sunny je n'ai jamais aimé faire les choses à moitié. Et beaucoup plus tard j'ai eu ma réponse, je vous la cite il fallait que toute guérison vienne du coeur et surtout sans attente de ma part. Mais vu toutes mes déceptions je n'y croyait pas vraiment et une journée que j'étais en train de faire ma méditation j'ai pensé à ma mère, ça faisait des anneés qu'elle avait mal à l'épaule et à l'intérieur de moi ça m'a dit de lui faire un traitement alors j'ai décidé de lui en faire un mais à distance, le lendemain je me lève avec un mal à l'épaule et cette même journée j'allais déjeuner avec ma mère au resto, je lui dit je comprend maintenant çe que tu vis j'ai tellement mal à l'épaule mais elle me répond moi je ne comprend plus rien je n'ai plus du tout mal à l'épaule mais croyez moi ou pas je n'avais pas fait le lien avec le traitement parce que j'avais tellement été déçu les autres fois que je n'y croyais plus, j'ai eu mal à l'épaule pendant 3jours et tout est disparu. 1mois après j'étais encore au resto avec ma mère et j'ai eu un flash je demande à ma mère comment va ton épaule elle me répond je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça fait 1mois environ que ne n'ai plus aucune douleur, et je lui ai raconté que je lui avait fait un traitement. ET peu de temps après mon fils vient me voir et me dit qu'il avait une maladie aux yeux et qu'il risquait la cécité je lui dit ne t'en fait pas tout va bien aller je me rappelais le traitement que j'avais fait à ma mère mais sans lui dire naturellement parce que il ne croyait pas du tout à ça. Alors je lui ai fait un traitement à distance et je n'y pense plus, parce que je savais dans mon coeur que tout s'arrangerait pour le mieux, un peu plus tard mon fils m'appelle je lui demande comment va ta vision il me répond je ne sais pas, tout est revenu à la normal et je lui ai dit que je lui avais fait un traitement à distance, j'étais certaine de me faire rabrouer mais il m'a seulement répondu continue dans ce cas, mais ça n'a pas été nécessaire. Je vous ai fait part de mon expérience dans le seul but d'aider les personnes qui débutent dans ce domaine, je ne dis pas que je détiens la vérité car chaque âme a sa propre vérité. Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville   Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:27

Merci beaucoup pour ce partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville   Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:30

et Merci thorsum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 195
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : In French

Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville   Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:10

Bonsoir à Tous.

Merci à Chantilly de ce partage.

Je souhaite rajouter à mon niveau quelques remarques à ce sujet.

Lorsque j'ai appris à manipuler les énergies mentales et les énergies de projections comme pour faire de la guérison ou exaucer un souhait, j'ai fait une erreur qui m'a valu beaucoup d'efforts pour la surpasser, la comprendre. C'est ce que chantilly raconte sur le fait de ne pas orienter sa pensée et de laisser faire.

Lorsque l'énergie est projetée en conscience vers une plante ou un être humain j'avais tendance à visualiser physiquement l'emplacement et le pourtour pour attirer vers cet endroit précis l'énergie de regénération que j'envoyais par la pensée ou par le toucher à distance ( imposition des mains ).

Parfois cela me pompait dans l'effort et la fraicheur au niveau du front m'indiquait si j'étais orienté ou pas. au fur et à mesures des expériences à l'insu ou en compagnie des gens, j'avais toujours en pratique cette façon de visualiser l'endroit précis de la maladie ou de la douleur.

Puis un jour durant une autre expérience , j'ai remarqué que plus je me centrais en moi plus l'intensité de mes projection étaient rapide et surtout plus "chaudes", les mains vibraient sur leur pourtour et je sentais des picotements plus rapide au bout de mes doigts. Je n'avais pas orienté ma pensée ni mentalisé, il suffisait d'accepter l'état sans rien y toucher.

En atmosphère calme , j'accélérais le calme , le rendait plus silencieux, en atmosphère plus venteux, des vagues montaient et virvoltaient en fonction de ma projection mentale.

Alors qu'avant je projetais ma pensée vers l'endroit concerné, en essayant d'être centrée en moi en pensant à l'état voulu, maintenant sans visualiser , centré en moi en attirant mentalement les énergies je me persuade de la réalisation de ce que je souhaite et de ce que je voulais faire. J'acceptais par avance ce que je n'avait pas encore tout à fait identifié en pensée.

Au début c'était difficile, car c'était comme croire qu'une demande soit déjà réalisée avant même qu'elle soit visualisée ... ce n'était pas comme ça que je manipulais les énergies.

Maintenant je peux clarifier le processus ... à mon niveau.
Lorsque j'attire à moi les énergies de guérisons, mon corps entier monte de plusieurs cran au niveau sensation vibratoire, la pensée et les sensations physiques deviennent plus sensibles et plus " vibrants " ... c'est un peu comme ce que l'on peu ressentir lorsqu'on fait de l'hyperventilation ... on sent notre corps entier vibrer à cause du taux d'oxygène élevé dans notre sang ... on peut avoir le tournis. A la différence des sensations durant l'hyperventilation , lorsque les énergies s'emplissent la perception de ce qui m'entoure s'évapore un instant ... à ce moment je sais que je peut projeter.

En mots l'expérience semble très intériorisé mais dans la réalité c'est très fluide, très rapide. Il suffit d'y penser et les sensations émergent rapidement, c'est comme dans la méditation, quand on est habitué à un état mental , il suffit d'y penser et hop ... l'état revient en mémoire et le corps se modifie en conséquence.

Bref ... Alors qu'avant je projetais ces énergies à travers une visualisation mentale, maintenant je fait un souhait mental et je sais que ce que je veut est déjà réalisé tout simplement. Il m'a fallu du temps pour comprendre la subtilité d'un souhait qui est réalisé avec le fait de croire que ce souhait doit être réalisé.

La subtilité, et c'est le plus important point dans ce message, la subtilité tient dans le fait d'y croire et de la certitude de sa réalisation ... c'est cela la subtilité.

Lorsque les énergies sont attiré ils leur faut donner une direction d'exécution non pas en orientant par la pensée mais en acceptant sa réalisation. ... Je ne sais pas trop l'expliquer en mots ... peut être que cela n'est pas possible ? !!! mais lorsque la certitude est acquise et qu'il n'existe pas de doute au fond de moi, je ressent si cela a marché , un petit peu ou pas très bien.

J'ai remarqué qu'il m'est impossible d'aider quelqu'un sans son accord. Je n'ai jamais pu influencer ou modifier un état lorsque ma demande mentale me revient avec une réponse négative face à une personne ou un animal ... jamais.

- Bref ... j'ai beaucoup galérer pour comprendre ce que Chantilly à mis simplement en pratique. Sur ce ... il se fait tard et je suis de service demain ... donc bon dodo à tous.


Bonne Continuation à Tous Sans Exception.
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville   Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:54

Merci babacool , c est toujours enrichissant les partages ,pour ma part ça m encourage assez et ça me donne des idées!

Bonne journée cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville   Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour
» Le Pouvoir des femmes .....
» Le pouvoir de l'inconscient
» Pouvoir olfactif
» Le pouvoir de l'intention (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions