Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 4:35

Bonjour,

auriez-vous des visualisations à me suggérer pour le succès, trouver l'amour, et les relations harmonieuses?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:31

Inspire toi de ce que tu peux trouver dans le monde, voyage, rencontre, découvre, et prend ce qui te parle et vibre en toi, et fais en ton propre modèle personnel, avec ton propre style, ta signaature divine, fais une image regroupant ce melting-pot, imprime là et observe là chaque jour en remerciant le divin de t'accorder la liberté de vivre tes choix, simplement, petit à petit, en ne gaspillant pas son énergie, tout est possible. L'humain fais les choix, la vie donne les moyens, tout en sachant que rien a part Soi nous comblera.. Je te souhaite une bonne et belle vie. "Simplifier sa vie l'enrichie."

amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Pentho10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:44

Est ce qu'écrire ce qu'on visualisé peut etre une bonne option pour mieux le visualiser et ressentir ll'émotion aassociée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:11

KAS a écrit:
Bonjour,
auriez-vous des visualisations à me suggérer pour le succès, trouver l'amour, et les relations harmonieuses?

Merci

"Visualisation" pour des attentes ?
Que veux-tu visualiser qui ne soit pas éclos...
Et même éclos, rien ne présage des "promesses" que l'on suppose de la vie;
Car la supposition tue l'espoir, et peut tuer l'éclosion...

J'ai juste envie de te dire: Sois...
Sois Amour, Sois Harmonie... pour toi, pour les autres... du mieux que tu le pourras, et selon la "petite voix" de ton coeur... c'est cela aussi, la "spiritualité", n'est-ce-pas ?  Like a Star @ heaven 

N'attend rien "à trouver"... Sois.

Enfin... ce n'est que mon ressentit... je m'égare peut-être... mais j'aime bien m'égarer aussi... Plein de Petits coeu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:14

Je suis. Or j'ai aussi des aspirations et des projets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:38



Bonjour à vous tous.  hello !

Kas, tu as quelque chose de très important juste sous tes yeux: "La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.


As-tu terminé la lecture du livre: "Technique de la visualisation créatrice". ?


La technique de la visualisation créatrice, n'est qu'une technique. Ce qui est important, c'est l'état d'Être que tu dois adopter pour faire l'expérience du monde des effets.

Toi, tu veux faire au lieu d'Être.



Alaka a écrit:
 ...
J'ai juste envie de te dire: Sois...
Sois Amour, Sois Harmonie... pour toi, pour les autres... du mieux que tu le pourras, et selon la "petite voix" de ton coeur... c'est cela aussi, la "spiritualité", n'est-ce-pas ?  Like a Star @ heaven 

N'attend rien "à trouver"... Sois.

... [/color]


Tout à fait!  :jap: :jap: :jap: 

Kas, commence à être en esprit la chose désirée. Après tu pourras faire.

"auriez-vous des visualisations à me suggérer pour le succès, trouver l'amour, et les relations harmonieuses?"

Tu ne peux pas en faire l'expérience si tu ne le ressens pas déjà en toi leurs réalités dans ta vie.
Ressens en toi la joie du succès.
Ressens en toi la joie d'irradier l'Amour à partir de ton propre centre.
Ressens en toi la joie de vivre des relations harmonieuse.

La visualisation n'est qu'une étape dans le processus créatif. Mais elle n'est pas la base de la création de ton monde.

La base, c'est "Je Suis".

Tu vois, je t'avais prévenu que le livre que tu es en train de lire te frustrerait, car il ne contient pas le mode d'emploi de la création, qui est aussi un état d'être.

Toi, tu veux coller la visualisation créatrice partout, comme si elle serait garante de tes réussites.

Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. Car tu négliges le plus important.


.......


Je dois partir.

Je t'expliquerai en MP comment fonctionne le processus créatif pour faire l'expérience de ton monde.

Ce que je t'expliquerai est valable pour tout, le succès, rencontrer un compagnon (ou une compagne), les relations harmonieuses, la santé... etc.

Ils reflètent ton état d'être en ce qui les concerne.

Mais attention, tout ne dépend pas uniquement de toi. Le processus créatif a aussi ses limites.

Par exemple, tu veux qu'un jeune homme bien précis soit amoureux de toi. Rien ne te garantira que ça sera le cas. Car lui aussi a son mot à dire...

Il faut aller jusqu'à la Source, et non pas se servir dans ce qui existe déjà dans le monde des effets.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:23

Écoute, je crois qu'on ne se comprend pas. Non, je ne suis pas "frustrée" par le livre que je lis. Et non, je ne crois pas que la visualisation soit une garantie de quoi que ce soit (je crois qu'il n'y a de garanti de rien dans la vie en passant, L'univers sait toujours ce qu'il y a de mieux pour soi. On peut souhaiter quelque chose très fort qui ne se produit pas parce que ce n'est pas pour nous ou ce n'est pas encore le bon moment pour nous pour l'obtenir.)

J'agis en conséquence pour obtenir ce que je souhaite, je suis une personne super proactive et non passive. Et je commence déjà à voir des manifestations de ce que je souhaite se matérialiser dans ma vie parce que je réalise que j'ai fait de la visualisation toute ma vie et que ça devient réel. Mais je veux avoir d'autres visualisations, parce que je pense que c'est un processus qui ne peut pas nuire. Non pas parce que je me repose la-dessus passivement et je ne fais rien, bien au contraire. C'est mal me connaître que de le penser.

Et non, je n'ai pas de "jeune précis que je veux qu'il soit amoureux de moi" quand je pense à l'amour, je pense à trouver l'amour dans son sens large et non vis à vis une personne précise.

Je tiens également à rappeler que je suis une personne très heureuse et épanouie avec ma réalité actuelle. Or, j'ai aussi des aspirations ou des choses que je veux maintenir dans ma vie, tout simplement.

Je suis en train de lire la loi de l'Attraction de Esther et Jerry Hicks également, et non uniquement celui de Shakti Gawain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 3:18



KAS, tu fonctionnes trop au quart de tour et tu te mets trop sur ta défensive.  Very Happy  Wink 

Apprend aussi à prendre du recul lorsque quelqu'un t'écrit. Essaie aussi à ne pas t'identifier à ce qui est écrit, même si des messages sont pour toi.

Lorsque j'écris, je donne souvent des exemples. Personnellement, ils ne te concernent pas spécialement, toi dans ta vie. Ce sont des exemples.

Lorsque j'avais employé le mot "frustré", c'est dans le sens où, le livre: "Technique de visualisation créatrice", n'explique pas vraiment le processus de la créatrice.
Aussi, il peut y avoir cela: "On peut souhaiter quelque chose très fort qui ne se produit pas parce que ce n'est pas pour nous ".

Dans ce cas là, il s'agirait d'une frustration.

Car pourquoi quelque chose ne serait pas pour toi?

Si une chose ne serait pas pour toi, ça voudrait dire que tu as manqué de foi, ou que tu ne l'avais pas vraiment voulu. Ou que tu ne sais pas encore bien pratiquer le processus de la création.

Tout est possible pour celui qui croit.



"je suis une personne super proactive"

T'es-tu déjà demandé pourquoi tu es super proactive?

Prends le temps de vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 5:00

Justement je vis, cest ce que jexplique, je suis heureuse et profite de ce que je possede deja...et non je ne suis pas frustree quand je nobtiens pas quelque chose, je laccepte parce que justement je vis!.laisse donc tomber. Tu comprends rien a ce que jexplique. Jen ai marre de ce forum moralisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:47



KAS a écrit:
Justement je vis, c'est ce que j'explique, je suis heureuse et profite de ce que je possede deja...et non je ne suis pas frustrée quand je nobtiens pas quelque chose, je l'accepte parce que justement je vis!. laisse donc tomber. Tu comprends rien a ce que j'explique. J'en ai marre de ce forum moralisateur.


En fait, je crois que c'est toi qui ne comprends pas ce que je te dis, ou que te disent d'autres membres car tu te mets trop sur ta défensive, tu fonctionnes au quart de tour et que tu as une personnalité trop susceptible. Sans vouloir me montrer désagréable avec toi ou te faire la morale.  Wink 


Je crois que tu prends mal le mot "frustré" (frustration). Il a pour toi une connotation négative. Il est neutre pour moi.

Une frustration pour moi est un "obstacle", une limitation...



"J'en ai marre de ce forum moralisateur."

Nous ne te faisons pas la morale, nous voulons seulement t'aider mais tu le prends mal, car tu te sens "inférieure" à autrui. Alors que personne n'est ni supérieur, ni inférieur à autrui. C'est impossible.

La personnalité (l'ego), elle peut le croire.

....

En ce qui concerne le processus de la création de sa propre réalité, je te laisse le découvrir de par ta toi-même.

Les deux livres que tu es en train de lire ne te l'expliqueront pas en détails. Ils restent qu'au point de vue de la personnalité et du mental. (J'ai chez moi ces deux livres).

Tu te rendras assez vite de leurs limites, car tu négliges le principal, l'Esprit...

Je voulais t'enseigner le processus de la création de sa propre réalité du point de vue de l'Esprit (La Source), mais je m'en abstiendrai. Car ta coupe me semble être pleine.

En ce qui concerne ce passage: "je suis une personne super proactive" Cela en dit beaucoup sur le fonctionnement de ton psychisme et de ta personnalité. Sans vouloir utiliser un ton condescendant ou moralisateur vis-à-vis de toi.  Wink 


Je te souhaites toutefois les meilleures choses possibles.  sunny 

Je te donne ma paix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:50

On peut faire de la visualisation tout en étant actif, c'est une question d'équilibre tout simplement. Tout comme on peut être dans le moment présent et quand même avoir des aspirations pour le futur. Je t'assure que je vis, mes proches le constatent également.... Je crois que tu retiens dans mon texte ce que tu veux bien retenir, sans en comprendre l'ensemble et sans réellement m'écouter.

Je ne comprends pas le 3/4 de ce que tu m'expliques honnêtement ni pourquoi tu tiens tant à "m'enseigner" ces choses, comme si tu en faisais une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:51

Je ne me sens pas inférieure ni supérieure à qui que ce soit, au contraire, j'ai une confiance en moi plutôt équilibrée. Il n'y a personne d'inférieur ou de supérieur à qui que ce soit. Je ne suis pas fachée contre toi et je ne garderai pas rancune pour une pacotille de ce genre (je suis peu rancunière). Je n'aime tout simplement pas ta manière de me parler et le ton que tu emploies avec moi. Saches que tu as aussi des choses à apprendre, ta route n'est pas finie, ton parcours encore moins... Tu ne m'écoutes pas du tout, tu crois déjà avoir compris qui je suis, avant même de m'avoir sincèrement écoutée.

Oui, le mot frustré a une connotation négative pour moi. Il est rare que je ressente de la frustration envers quoi que ce soit dans ma vie, je suis plutot "go with the flow", je prends la vie et les gens comme elle vient et au contraire, j'ai un caractère facile... on ne me décrit pas comme quelqu'un ayant un caractère susceptible au quotidien et encore moins comme une personne qui se sent "inférieure" aux autres.


Dernière édition par KAS le Sam 19 Juil 2014 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:58

Qu'est-ce que ça dit sur le fonctionnement de ma personnalité et de mon psychisme? J'ai une forte spiritualité mais je suis aussi dans l'action, pour moi, l'un n'empêche pas l'autre et se complètent même.... Quand je souhaite quelque chose, je me comporte et pose des actions comme si je l'Avais déjà obtenu...et j'ai mentionné que j'ai déjà commencé à voir des manifestations positives de mes visualisations dans ma vie, car pendant des années ,je visualisais, sans savoir ce que c'était de la visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:04

KAS a écrit:
On peut faire de la visualisation tout en étant actif, c'est une question d'équilibre tout simplement. Tout comme on peut être dans le moment présent et quand même avoir des aspirations pour le futur. Je t'assure que je vis, mes proches le constatent également.... Je crois que tu retiens dans mon texte ce que tu veux bien retenir, sans en comprendre l'ensemble et sans réellement m'écouter.

Je ne comprends pas le 3/4 de ce que tu m'expliques honnêtement ni pourquoi tu tiens tant à "m'enseigner" ces choses, comme si tu en faisais une mission.

C'est parce que j'en suis déjà passé par là. C'était pour te faire gagner du temps.

Moi aussi, j'ai étudié les deux livres que tu étudies.
J'ai vite constaté leurs limites, car il se reposent sur la personnalité et le mental.

Il y manque l'essentiel, l'Esprit. La Source de tout ce qu'il existe. Là où il convient de puiser, et nul part ailleurs.

Il convient de se reposer sur l'Esprit, et non pas sur sa personnalité ou le mental qu'ils sont de vibrations "inférieures".

C'est tout un état d'Être qu'il convient d'adopter. C'est de là qu'il faut tenir la barre.

Le mental, lui, est vite limité.

Je vais te donner un exemple:

Imagine que tu te serais rendue sensible à une maladie dite incurable (ce qui avait été mon cas il y a 24 ans, j'étais considéré comme incurable du point de vue de la médecine. Il ne me restait plus longtemps à vivre...), Comment t'y prendrai-tu du point de vue de la visualisation créatrice pour te guérir?

Peux-tu me l'expliquer en détails, si tu le souhaites?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:08

Je suis aussi d'atteinte d'une maladie, d'une autre forme et dont je ne guérirais jamais.

La maladie ne me fait pas peur. Je vois les épreuves de la vie comme des opportunités de grandir, d'évoluer, de comprendre, et ça me fascine. Je n'ai pas peur de la maladie ni de la mort parce que je mène la vie que j'ai toujours voulu mener, à mon image et j'accomplis des choses qui me rendent sincèrement heureuse. Donc si je devais mourir demain, oui je serais triste parce que j'aspire à beaucoup de choses, mais si c'est ce que Dieu ou la vie (ou peu importe comment on appelle cette force plus grande que soi) veut pour moi, je serais prête à l'accepter si tel est mon destin parce que je suis très fière de la personne que je suis et je n'ai pas de regrets et je sens que j'ai vécu chaque jour comme le dernier, car la mort est quelque chose auquel je pense à tous les jours. Je sais qu'elle peut frapper à tout moment.

Donc j'essayerai de passer le maximum de temps avec les gens qui me sont chers et je leur dirais de ne pas être triste, que l'amour que j'ai pour eux sera toujours vivant en eux et de le porter pour continuer leur vie et que les souvenirs des bons moments passés ensemble seront toujours là. Je leurs dirais de vivre chaque jour comme ci c'était le dernier et de ne pas attendre à demain pour réaliser leurs rêves ou leurs aspirations.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:09

C'est quoi l'Esprit et la Source?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:10


KAS a écrit:
...
Donc si je devais mourir demain, oui je serais triste parce que j'aspire à beaucoup de choses,...

Ceci est une frustration.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:10

Oui mais les frustrations font partie de la vie et je les accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:11

Je n'ai pas cette tendance à croire que la vie me "doit" quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:18

C'est quoi que tu tiens tant à m'enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:19


KAS a écrit:
Je suis aussi d'atteinte d'une maladie, d'une autre forme et dont je ne guérirais jamais.

La maladie ne me fait pas peur. Je vois les épreuves de la vie comme des opportunités de grandir, d'évoluer, de comprendre, et ça me fascine. Je n'ai pas peur de la maladie ni de la mort parce que je mène la vie que j'ai toujours voulu mener, à mon image et j'accomplis des choses qui me rendent sincèrement heureuse. Donc si je devais mourir demain, oui je serais triste parce que j'aspire à beaucoup de choses, mais si c'est ce que Dieu ou la vie (ou peu importe comment on appelle cette force plus grande que soi) veut pour moi, je serais prête à l'accepter si tel est mon destin parce que je suis très fière de la personne que je suis et je n'ai pas de regrets et je sens que j'ai vécu chaque jour comme le dernier, car la mort est quelque chose auquel je pense à tous les jours. Je sais qu'elle peut frapper à tout moment.

Donc j'essayerai de passer le maximum de temps avec les gens qui me sont chers et je leur dirais de ne pas être triste, que l'amour que j'ai pour eux sera toujours vivant en eux et de le porter pour continuer leur vie et que les souvenirs des bons moments passés ensemble seront toujours là. Je leurs dirais de vivre chaque jour comme ci c'était le dernier et de ne pas attendre à demain pour réaliser leurs rêves ou leurs aspirations.

voila.

Ce qui explique ton côté super proactive.

Bien! C'est bien gentil tout cela, mais ce n'est pas comme cela que tu guériras.

Voilà les limites du mental et de la personnalité dont je te parlais plus haut. Et des frustrations que cela engagent dans ta vie.


"C'est quoi l'Esprit et la Source? "

C'est ce qui est appelé "Dieu".

Je l'appelle Le Principe Universel, ou La Vie, ou La Conscience Universelle, ou Père, ou La Source.

Si tu veux guérir, là que tu dois poser ton esprit. Pas dans ta personnalité, ni dans ton mental.

...

Peux-tu me dire comment tu vas t'y prendre pour te guérir?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:20



KAS a écrit:
Oui mais les frustrations font partie de la vie et je les accepte.

Très bien! Mais il convient de les dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:21

Je ne souhaite pas guérir de ma maladie, elle fait partie de ma vie et a donné une richesse à celle-ci. Et comme je réussis à avoir un bon fonctionnement malgré celle-ci, et bien je ne souhaite pas qu'elle disparaisse, je vis avec et je l'ai tourné en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:22

Or, j'aspire à trouver l'amour, à avoir du succès professionnel et à avoir des relations harmonieuses autour de moi. J'ai déjà des signes que je me dirige vers tout ça...mais c'est pas encore tout à fait le cas et je voulais juste renforcer cela avec des visualisations. Ma maladie ne fait pas partie de mes soucis actuels, je vis avec celle-ci sans trop de difficulté aujourd'hui.


Dernière édition par KAS le Sam 19 Juil 2014 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:22


KAS a écrit:
C'est quoi que tu tiens tant à m'enseigner?

Te mettre à l'unisson avec le Principe Universel.
Et comment il convient de faire pour faire l'expérience de quelque chose, ta guérison, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour   amour - Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisations pour succès, relations harmonieuses et trouver l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visualisations pour pouvoir la soulager du mal de la cheville
» Harmoniser les relations
» Certains ne sont-ils pas faits pour trouver l'amour (relation amoureuse/physique) ?
» Astrologie et Relations
» HABITER SES RELATIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions