Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Radiesthésie et les jeux de hasard

Aller en bas 
+4
Professeur X
ludo2401
Thorsum
MAG76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:37

Rappel du premier message :

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un pratique la radiesthesie pour les jeux de hasard?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:35



Kevin le vagabond a écrit:
...

Et ils n'utilisent pas un pendule pour augmenter leurs gains mais des règles mathématiques et logiques.

Je ne crois pas que la radiesthésie puisse augmenter tes chances de gains aux jeux de hasard.


J'avais commencé comme cela, par une méthode mathématique, de logique et de statistiques.

Mais, mon Dieu le temps que je perdais avec ça. Et l'argent aussi!  Razz 
De plus, il faut toujours tenir sa méthode à jour.

Avec le pendule, plus besoin de méthodes. C'est presque du direct.

Je dis presque, car en réalité, on peut même se passer de pendule. C'est d'ailleurs pour cela que je n'utilise plus les miens.

Je me rends directement à l'essentiel, l'INTUITION. Là c'est du direct, et le mental n'intervient pas encore.
Après, peu importe la méthode.

De plus, jouer à des jeux de hasard sans faire intervenir l'intuition, Dur! Dur!

Ce ne sont pas les méthodes qui sont importantes, c'est de se rendre sensible ou réceptif à l'intuition. Sans l'intuition, et bien c'est tintin!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 1:16



Voici ci-après une copie du message que j'ai envoyé à MAG76, au cas où ça intéresserait quelqu'un:

....

Bonjour MAG76.  hello !

Comme promis, voici comment je pratiquais le pendule pour gagner aux jeux de hasard.

Si tu ne le connais pas déjà, voici la référence d’un livre très sérieux qui traite de la radiesthésie :

"Radiesthésie moderne – Théorie et pratique complètement expliquées" d’Antoine LUZY aux éditions DANGLES.

Tu peux te procurer ce livre ici : http://www.amazon.fr/Radiesth%C3%A9sie-moderne-pratique-compl%C3%A8tement-expliqu%C3%A9es/dp/2703300697

En ce qui concerne le pendule, comme je te l’ai dit j’utilise les « TROUVIER ».
Un pendule ne doit être ni lourd, ni léger. Le « TROUVIER » pèse 50gr. C’est un bon poids.

En ce qui concerne la suspension, j’enlève la chaine que je remplace par un fil en nylon. J’évite les chaines. Encore moins s’il y a un anneau. Car il peut mettre de pendule en déséquilibre.

Un pendule n’a aucun pouvoir de par lui-même. Le pouvoir vient de l’Esprit. Donc, ce n’est pas la peine d’écouter les bêtises qui sont dits sur les pendules, généralement.

Le pendule n’est qu’un instrument, c’est tout.

Je pars du principe que tu sais utiliser les pendules et que tu as déjà le reflexe pendulaire.

Ce qui est important, c’est l’état d’esprit que tu adoptes lorsque tu pratiques le pendule.

Il est très important de rester l’esprit réceptif et calme. Il est important que tu restes réceptive à ce qui se passe en toi.

Il est très important aussi de discipliner son esprit lorsqu’on pratique un art comme la radiesthésie, la clairvoyance, les tarots… etc.

Si tu ne sais pas comment faire, voici un enseignement qui pourra t’aider. Les premières leçons pourront t’être utiles. Les autres, pas spécialement : http://pasterp.legtux.org/divers/Esoterisme/LCVIM.pdf

Ce qui est le plus important, ce n’est pas la méthode que tu vas employer pour gagner aux jeux de hasard, mais comment se servir d’un pendule et te rendre sensible aux réponses.

Tu veux gagner aux jeux.

N’écoute pas ceux qui te disent qu’on ne peut pas gagner aux jeux de hasard avec l’aide d’un pendule. C’est faux. Généralement, ces gens là sont superstitieux en ce qui concerne cette possibilité. Pour eux, gagner de l’argent en jouant avec des jeux d’hasard, ça ne se fait pas. C’est honteux, dégradant...

Lorsque tu joues, tu poses devant toi ta grille ou ton paquet de cartes qui contient chacune un numéro.

Personnellement, j’utilisais les cartes.
La grille de chiffres, ce n’est pas l’idéal. Car ton esprit peut être dispersé, influencé, car cette grille contient tous les numéros gagnants. .
Tandis que si tu te concentres sur un chiffre à la fois, c’est mieux.


Comme je te l’ai dit, le seul temps qui existe, c’est MAINTENANT.

Tous les résultats des jeux existent déjà, maintenant. Car le passé et le futur n’existent pas.
C’est très important de savoir cela.

Il est important aussi que tu aies conscience que nous ne sommes situés nulle part.  Nous sommes partout en même temps. Nous ne sommes pas limités à notre forme physique. Donc, les résultats sont déjà en toi.

Pour pratiquer le pendule, il est très important de se mettre en condition. Donc, il faut faire taire le mental et rester calme.

Avant de jouer, soit tu écris sur une feuille tout ce qui concerne la course ou le tirage du LOTO.

S’il s’agit du LOTO, tu te dis: "Je gagne les 6 numéros du prochain loto français de la française des jeux". Ou bien: "Je me sens sensible aux 6 numéros gagnant du prochain LOTO français de la française des jeux"


En fait, ce n’est pas obligé, car l’Esprit sait déjà ce que tu veux.

Mais bon ! Si tu veux te conditionner en disant cette phrase, tu peux : « Je gagne les 6 numéros gagnants du prochain loto français de la française des jeux ».

Hormis le mot « prochain », ta phrase doit être au présent.

ATTENTION : Ton esprit ne doit pas être dans le but de rechercher les numéros gagnants. Mais de révéler en toi les numéros gagnants. Car les réponses sont déjà en toi. Tu les as déjà. Donc, tu n’as pas à les rechercher.

Si tu recherches quelques choses, tu te prouves à toi-même que tu ne l’as pas déjà. Comment pourrais-tu avoir quelque chose que tu dirais ne pas avoir. Si tu ne l’as pas, et bien tu ne l’as pas.

Tu comprends ?

Donc, dans ton esprit, tu as déjà ce que tu veux faire l’expérience. Dans ton cas, gagner les 6 numéros du LOTO.

Bien !

Tu mélanges les cartes.

Tu poses devant toi la première carte qui contient un numéro. Tes cartes doivent être neutres, de manière à ne pas tu te distraires.

Tu poses donc la première carte devant toi. Les autres doivent être retournées. Et pas sous celle que tu as posée devant toi.

Tu t’imprègnes quelques secondes du numéro que tu as devant toi.  

Avec un sentiment de joie très fort, tu te dis : « Le numéro …. est gagnant ».
Par exemple : « Le numéro 1 est gagnant ».

Tu as positionné ton pendule soit dessus la carte, soit à côté.

Le mieux, c’est à côté de la carte, car tu ne dois pas regarder ton pendule, mais te concentrer en esprit sur le numéro  qu’il y a sur la carte. Ne te concentre pas sur la carte, mais sur le numéro que tu vois avec œil de ton esprit (visualisation) sur la fiche officielle du résultat.

Tu comprends?

Le numéro qu'il y a sur la carte, tu te le représentes sur la fiche qui contient le résultat.

TU NE REGARDES PAS TON PENDULE. Tu ressens où il oscille, c’est tout. Tu n’as pas à le regarder. Sinon tu risquerais de fausser la réponse.

Lorsque tu te concentres sur le numéro que tu as sur la carte, ton état d'esprit doit être : « J’ai gagné les 6 numéros du LOTO ». Tu es donc très heureuse. Tu ressens en toi un sentiment très fort.
Du sentiment, une émotion se fait. De l’émotion très forte, le reflexe pendulaire se fait.

Soit attentive à ce qui se passe en toi.


Lorsque tu te dis audiblement, et non pas en pensant et avec joie : « Le numéro 1 est gagnant ».

Il va se faire quelque chose en toi au niveau de ton plexus solaire.

Si le numéro 1 est gagnant, tu vas le ressentir. Si tu ressens en toi un blocage, une oppression, le numéro 1 n’est pas gagnant.

Tu fais cela avec tous les numéros.

Ton pendule, lui, ne fait que de « matérialiser » les réponses.

Mais ce qui est le plus important, c’est de rester réceptive à ce qui se passe en toi au moment où tu dis audiblement :  « Le numéro… est gagnant ».

La réponse vient de l’intuition via le subconscient. C’est le subconscient qui connait tout, donc les résultats des LOTO.

Donc, tu restes calme.
Tu fais taire ton mental.
Tu te dis : « Le numéro…est gagnant ».
Puis tu arrêtes de penser.
Tu ressens en toi la joie que le numéro 1 par exemple est gagnant.
S’il n’est pas gagnant, une oppression se fait.
Le pendule oscillera donc vers non. Puisque tu as acquit le reflexe pendulaire.

Il ne doit y avoir aucun doute en toi lorsque tu poses ta question. Seule la joie t’habite.


C’est très important.

Tu dois ressentir en toi l’Amour et la paix.
Amour = Joie.

C’est tout ce que tu as à faire.

Comme je l’ai dit, tu n’es pas obligée d’utiliser ton pendule si tu restes réceptive mais sans forcer à ce qui se passe en toi.

Ce n’est pas le pendule qui te donne la réponse, c’est l’intuition en toi.

L’émotion de joie elle a déclenché la réponse. Et comme tu as le reflexe pendulaire, tu ressentiras l’émotion au niveau du creux derrière ton coude ou au niveau de ton poigné. Que tu aies un pendule ou pas.

C’est mon cas. Je ressens le reflexe pendulaire sans l’aide d’un pendule.

ATTENTION: Ne pose pas ton bras sur une table ou sur un genou. Car sinon tu amoindriras le reflexe pendulaire, voir tu vas le stopper.
Ton bras doit former un angle à 90° et tu ne colles pas ton bras sur ta poitrine. Tu laisses ton bras libre.

Soit tu tiens ton pendule ainsi:

Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 110

Soit tu tiens ton pendule comme moi:

Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Thym2i10

...

Tu peux par exemple, poser ton index face à ton pouce. Tu les écartes de 5mm environ. Lorsque tu auras le reflexe pendulaire suite à ta question, tes deux doigts vont se rapprocher, voir se toucher.

Tu n’auras plus besoin de pendule.

N’oublie pas de mettre ta question au présent. Et emploie une phrase courte.

Tu vois, c’est simple. Et ton pendule n’a été qu’un instrument. C’est l’Esprit qui t’aura donné les réponses, via l’intuition. Le sentiment va déclencher l’émotion qui va déclencher le reflexe pendulaire qui « matérialisera » la réponse.

Ne donne aucun pouvoir au pendule et tu ne t’en occupes pas.

Tu ne le regardes pas osciller.  Tu ressens dans quel sens il tourne. Si tu restes réceptive, tu le sentiras.

Tout ce que tu as à faire, c’est de ressentir en toi la joie de gagner grâce au numéro (…).

Tu vois ce numéro inscrit dans ton esprit. C'est-à-dire tu le visualises sur la fiche qui contient les numéros gagnants. C'est-à-dire celle qui sera éditée suite au résultat de LOTO du jour.

Tu ne donnes aucun intérêt au pendule. Tu l’utilises, mais ton esprit est obligatoirement centré sur le résultat gagnant du LOTO. Ressent bien en toi la joie d’avoir gagner. Sinon, l’intuition ne se fera pas. C’est ton mental qui s’imaginera la réponse. Le mental, lui, ne connait pas les réponses. Ce n’est pas sa fonction.
La réponse vient du subconscient qui déclenche l’intuition et tout le reste en chaine.

Moins tu douteras, plus tu gagneras.

Tu vois, c’est simple.

Je n'ai pas fait de chichi avec mon pendule. Je ne m'en suis même pas occupé.
Je me suis uniquement concentré sur le résultat et laissé l'intuition faire son travail. Et ce, en se mettant en conditions pour qu'elle puisse le faire.

Je me suis centré sur l'Esprit, pas sur les méthodes ou sur le pendule.



Je te souhaite de gagner.  

Denis Pascal.


Des fleurs !!!Des fleurs !!!Des fleurs !!!Des fleurs !!!Des fleurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:48

Bon alors , c'est quoi les numéros du tirage de cette semaine , si ils y en a qu'ont la technique , ils pourraient en faire profiter , je lis " L'Esprit connaît déjà notre demande . ", l'Esprit connaît surtout le nombre d'êtres qui aimerais gagner le gros lot et qui lui réclament les six numéros , si une telle technique existait des centaines de personnes auraient trouvé les mêmes numéros gagnants , ce qui ne manquerait pas d'étonner la Française des Jeux , et le reste du monde , bon , on peut toujours continuer d'agiter son pendule , ça déstresse y parait , love .
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:14

c'est étonnant de voir ce genre de sujet sur un forum spirituel, je ne vois pas le rapport avec la spiritualité?
Revenir en haut Aller en bas
Homme libre
Membre
Homme libre


Date d'inscription : 02/03/2014
Nombre de messages : 88
Masculin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : a pas...

Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:20

Aaaaaaalalalalala ....le rapport à "l'argent" ......non mais sans blague Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:30



Professeur X a écrit:
Bon alors , c'est quoi les numéros du tirage de cette semaine , si ils y en a qu'ont la technique , ils pourraient en faire profiter , je lis " L'Esprit connaît déjà notre demande . ", l'Esprit connaît surtout le nombre d'êtres qui aimerais gagner le gros lot et qui lui réclament les six numéros , si une telle technique existait des centaines de personnes auraient trouvé les mêmes numéros gagnants , ce qui ne manquerait pas d'étonner la Française des Jeux , et le reste du monde , bon , on peut toujours continuer d'agiter son pendule , ça déstresse y parait , love .



Personnellement, je ne jouais pas au LOTO. Quand j'avais la vingtaine, si. Je mettais fait une méthode. Je gagnais des petites sommes, mais je gagnais régulièrement.

Plus ma méthode était au point, plus je trouvais des numéros.
Le problème, c'est que ce style de méthode me prenait beaucoup de temps, car elle devait être toujours à jour.

A l'époque, il n'y avait qu'un tirage par semaine. Maintenant il y a deux tirages  plusieurs fois par semaines si je ne me trompe pas. Alors, très peu pour moi.

Autrefois, donc, il y a plus de trente ans, j'arrivais à trouver des numéros gagnants. Alors, j'avais commencé à attirer aussi des "parasites" qui m'harcelaient pour que je leur donne des numéros.

Ma femme en avait eu assez de tout cela et elle avait brûlée ma méthode.
Je ne l'ai jamais refait.

Quelques années plus tard, j'avais fait une méthode, mais cette fois-ci pour gagner au courses de chevaux. C'était plus simple. Je n'avais qu'un cheval à trouver, car je jouais au simple placé. Là aussi, je gagnais régulièrement. Car ma méthode était vraiment simple.
Mais, il y avait aussi les fois où je perdais...

Dans l'ensemble, j'étais toutefois bénéficiaire.

Plus tard, je me suis intéressé au pendule.
Là, je gagnais aussi régulièrement.

Mon but n'était pas de devenir millionnaire, car ça ne m'intéressait pas du tout.
Et ça ne m'intéresse toujours pas actuellement. Mon but était de gagner régulièrement, car à cette époque j'avais des problèmes de santé. Je devais donc m'adopter.

Depuis quelques années, j'ai abandonné le jeu de hasard, car j'ai évolué spirituellement. J'ai appris à m'en remettre au Père. C'est à dire, vivre selon Sa grâce. Et je vis mieux comme cela. Je manque de rien.

...

Le pendule n'est qu'un instrument, tout comme un stylo en est un autre...
Il n'y a aucun pouvoir dans le pendule. La Puissance est dans l'Esprit et il est toujours fait selon notre foi.

Vers la fin, je n'avais même plus besoin de pendule. Car des numéros m'étaient révélés par intuition. J'allais directement à la Source.

Beaucoup de gens entretiennent en eux bien des tabous ou des superstitions en ce qui concerne l'argent. Pire encore, lorsqu'il s'agit de jeux dit de hasard.

Les gens qui trouvent l'argent sale, honteux... Auront toujours des difficultés pour en avoir, car ils s'y coupent.

L'argent n'a rien de mauvais de par lui même. Il n'est qu'un moyen d'échange.

Ce qui pourrait être "mauvais", ce serait les utilisations qu'on pourrait en faire.

...

Il est possible de gagner par l'esprit aux jeux de hasard. Il suffit de se conditionner dans ce sens. Croire que c'est possible et agir dans ce sens.

C'est valable pour tout.

Ce qui manque à beaucoup, c'est la foi. De plus, ils ne savent pas comment fonctionne l'esprit.  C'est à dire, comment faire l'expérience consciemment de ce qu'on veut faire l'expérience dans notre monde des effets.

Le principe est le même que pour perdre aux jeux de hasard. La différence, c'est leur état d'esprit axé sur les doutes, les manques, les limitations...
Ils se coupent de la Grâce de Dieu, car ils s'imaginent que ce qu'ils veulent faire l'expérience est impossible.

C'est un manque de foi en Dieu. Car tout est possible pour celui qui croit.
Pas certaines choses sont possibles, et d'autres non!

Non! Tu es possible pour celui qui croit!

Akalan parle plus haut de spiritualité, et bien nous vivons dans un monde spirituel. Car il n'y a que l'Esprit, partout.
Et l'Esprit transcende le jeu des contraires.

Selon mon état de conscience actuel, je m'en fiche de gagner aux jeux de hasard. Car comme je l'ai dit plus haut, j'ai évolué spirituellement depuis. Je n'ai plus peur de manquer de quoi que ce soit.

Ce n'était pas mon cas il y a quelques années. Donc, je peux comprendre MAG76 et bien des êtres.
Je respecte donc sa démarche. Et je lui ai dit comment je gagnais autrefois aux jeux de hasard.

Je n'ai pas dit que je gagnais à chaque fois, mais très régulièrement des sommes suffisantes en fonction de mes besoins.

Je ne dis pas qu'il n'est pas possible de gagner des sommes plus importantes.
Mais moi, ça ne m'intéressait pas, car je voulais rester moi-même.

L'oncle d'une de mes belles sœurs est milliardaire. Certains de ses comportements me dégoûtaient. Son état de conscience aussi. Car à nos yeux, nous ne sommes que des m..... Si c'est ça, être riche,... et bien je n'ai jamais voulu le devenir.

"Bon alors , c'est quoi les numéros du tirage de cette semaine , s'ils y en a qu'ont la technique , ils pourraient en faire profiter.."

Je ne referai plus cette erreur.

Lorsqu'une personne à faim, ça ne sert à rien de lui donner des poissons à manger. Il vaut mieux lui apprendre à pêcher.

Et bien c'est ce que j'ai fait.

Ceux qui veulent gagner aux jeux de hasard avec l'aide d'un pendule, et bien qu'ils s'entrainent encore et encore jusqu'à ce qu'ils aient des résultats positifs.

C'est bien ce que j'ai fait, moi. Il m'en a fallu des heures et des heures d'entrainement pour discipliner mon esprit dans ce sens. Car la foi ne vient pas comme cela, par hasard. La foi suis l'expérimentation.

Bien sûr, l'autre sens est aussi possible. Mais là, il s'agit d'une foi aveugle.

Avec leurs limitations, leurs doutes, leurs craintes, leurs peurs... la majorité des gens se conditionnent dans les manques.
Alors qu'ils pourraient se conditionner dans le contraire, l'abondance. L'esprit, lui, suit et il ne fait pas la différence entre plénitude, l'abondance ou la pauvreté.

Ce sont des états de conscience différents, c'est tout. Et Il est toujours fait selon notre foi.

Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:03

Akalan a écrit:
c'est étonnant de voir ce genre de sujet sur un forum spirituel, je ne vois pas le rapport avec la spiritualité?


Effectivement il n'y a aucun rapport, le lien entre les deux c'est les us et coutumes de l'internet je suppose, Beaucoup des forums de paganisme traitent à la fois de spiritualité, de magie, de "magie des campagnes" et en l'occurrence de radiesthésie, ce qui débouche souvent sur ce type de sujet... L'emploi d'un même objet nous ouvrant dans son illusion à la dérive des motivations vis à vis de la spiritualité...


Dernière édition par Thorsum le Lun 30 Juin 2014 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:04



Tous les chemins mènent vers Dieu.  :383570gif 

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:40

Hum , des gens qui trouvent de l'or et qui abandonnent la mine  , j'en connais pas beaucoup , love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:59



Professeur X a écrit:
Hum , des gens qui trouvent de l'or et qui abandonnent la mine  , j'en connais pas beaucoup , love.


C'est certainement parce qu'à force de creuser ils ont fini par trouver un trésor plus important que tout l'or du monde.

Un trésor accessible à chaque instant de la journée par l'esprit.

Alors, pourquoi s'en faire, Sa Grâce nous suffit.


Ne jugez pas certains comportements d'autrui.

Aujourd'hui, ils peuvent avoir besoin de se sentir en sécurité en gagnant de l'argent. (Comme moi autrefois)

Plus tard, ils peuvent trouver La Source de toutes choses. Et là, ils ou elles se rendront compte que leur sécurité est là. Ils ou elles n'auront plus besoin de s'inquiéter. (Comme moi maintenant)

Laissons-leur le temps d'évoluer vers cette réalité.

Tu sais, ProfX, avoir tout l'argent du monde n'est pas un gage de bonheur si le Soi (la Source) n'habite pas notre cœur.

Et quand on se met à l'unisson avec lui, on s'en fout de vouloir gagner beaucoup d'argent pour satisfaire nos besoin et de prévoir une réserve.

C'est fini cela!

Car le trésor spirituel est en nous. On peut y puiser à chaque instant. Alors, pourquoi s'inquiéter! On vit l'instant présent.


Personnellement, je ne suis pas riche, pourquoi faire? Mais je ne manque de rien. Sa Grâce me suffit et elle ne m'a jamais fait défaut.  sunny  sunny  sunny


Tous les chemins finissent par mener à Dieu.  :383570gif

Ne jugeons pas le chemin que chacun a choisi de suivre pour y arriver.

Cela les regarde eux et Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:19

Hum , j'ai un arbre dans mon champs sur lequel poussent des billets de cent , cela fait un moment que je ne me baisse plus pour les ramasser , maintenant que je suis sur Spirit Partage , love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:23



Professeur X a écrit:
Hum , j'ai un arbre dans mon champs sur lequel poussent des billets de cent , cela fait un moment que je ne me baisse plus pour les ramasser , maintenant que je suis sur Spirit Partage , love

Tu vois!

Toi aussi tu as fini par trouver ton trésor intérieur depuis que tu es sur "spirit partage".  Wink Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:03

Je trouve des trésors , de lecture ..., love .


Equilibrium a écrit:
 Autrefois, donc, il y a plus de trente ans, j'arrivais à trouver des numéros gagnants. Alors, j'avais commencé à attirer aussi des "parasites" qui m'harcelaient pour que je leur donne des numéros. 

Ma femme en avait eu assez de tout cela et elle avait brûlée ma méthode.
Je ne l'ai jamais refait. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiesthésie et les jeux de hasard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radiesthésie: utiliser le pendule.
» avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
» Hasard et symboles
» Hasard ou Sorcellerie ? (Pari sportif)
» Festival jeux et outils ludiques - Paris - 21-22 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit