Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Radiesthésie et les jeux de hasard

Aller en bas 
+4
Professeur X
ludo2401
Thorsum
MAG76
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:37

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un pratique la radiesthesie pour les jeux de hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:45

Oui mais que veut tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:47

Je voudrais savoir quelle question poser a mon pendule? car je trouve des numéros mais à coté.
Revenir en haut Aller en bas
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:01

Personne ne me répond  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:14

En je t'expliquer que je faisait comme toi sauf que le pendule peut circuler tranquillement et pas être isoler si tu pose ton coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:17

non,je ne pose pas mon coude.et a ton avis ,pourquoi je trouve les numéros mais à coté? es ce que tu as le même problème que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:36

C'est parce que tu as pas du être assez concentrée réessaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:43

Sur quel support pratiques tu,moi je reproduis les grilles de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:53

Les grilles du jeu c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:40

Par exemple pour le loto , j'ai reproduis la même grille mais en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:41

J'adore ta question mag76 !!!Trouver les numéros mais à coté, cela revient à ne pas les trouver non?

Ne mélangeons pas radiesthésie et divination, trouver les numéros d'un tirage qui ne s'est pas encore produit c'est de la divination, quand bien même c'est avec l'aide d'un pendule ou d'une antenne lesher. Tu peux toujours tenter d'appliquer à la divination des protocoles de radiesthésie mais je ne sais pas si c'est bien adapté. Le fait est que je ne connais personne qui ai trouvé de l'eau en regardant sa boule de cristal, il semble bien que ce ne soit pas du tout le même champs d'action, et cela ne me surprend donc pas que tu ne trouves rien. Poser une question à son pendule est efficace dans le cadre de la radiesthésie, mais le pendule n'est pas un oracle que l'on interroge, il y a des protocoles, des conventions, pour que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:58

Je trouve 1 ou 2 bons numéros mais les autres sont à coté.Peux tu m 'en dire plus sur les protocoles et les conventions.
Revenir en haut Aller en bas
ludo2401
Premiers messages spirituels
ludo2401


Date d'inscription : 12/06/2014
Nombre de messages : 34
Masculin
Verseau Tigre
Age : 37
Ville : Quarante proche de Montpellier

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:08

Le pendule reste un outil qui traduit les micros mouvements de notre inconscient.

S'entrainer sur des enveloppes à l'intérieur desquelles on aura mis un chiffre différent est une bonne solution pour vérifier notre marge d'erreur et consolider le contact avec l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:23

Hum , quelqu'un qui pourrait trouver avec son pendule les numéros du tirage du Loto , ne serait certainement pas là à en discuter sur ce topic , et deviendrait vite célèbre , love .
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:30

Chaque chose émet un champs énergétique auquel nous sommes sensible mais dont nous n'avons pas forcément conscience, les protocoles et conventions servent à définir et mettre en place dans le subconscient le langage via lequel notre subconscient doit nous retransmettre ce qu'il perçoit et dont nous n'avons pas conscience. Lorsque le pendule tourne dans un sens pour dire oui et dans un autre pour dire non, ou bien balance dans un sens ou dans un autre, tout cela répond à des conventions mentales que l'on met en place. Si ces conventions ne sont pas consciemment définies et mises en place alors le pendule peut faire ce qui lui chante et l'on ne sait pas comment l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:55

Merci ludo pour ce conseil.je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:58

la convention est déjà faite Thorum,et je fais plusieurs exercices avant de rechercher les numéros,je ne suis pas une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:07

DIsons que je suis comme MAG' disons que je ne suis pas concentré...

Mais tu peux toujours dire :
Saint Germain oui je suis né(e) vainqueur, aides-moi à trouver les chiffres gagnant du prochain jeu.
Je demande Rubiel, Barachiel et Urbiel afin qu'ils me donnent les nombres sortants de l'euro million...

Et tu essaies avec ton pendule.

PS : C'est marrant je te donne les trucs et j'ai jamais testé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:27

Le oui et le non ne sont que deux conventions mais d'autres sont possibles, désolé que tu prennes cela pour une notion de débutant mais toute la radiesthésie revient à cela à mon sens, les conventions et le protocole, le reste n'est que de la pratique. En radiesthésie puisque le ressentis est par définition subconscient il n'y a pas vraiment à le développer mais juste à approfondir le protocole, c'est ce que fait tout radiesthésiste en procédant à des recoupements pour préciser les informations sur lesquelles il travaille. Au fil du temps il peut ainsi perfectionner son protocole, à l'image d'une formule mathématique qu'il applique à un problème, pour trouver l'information qu'il cherche avec le plus de fiabilité possible et en un minimum de temps. Dans le cas de chiffres c'est très simple puisqu'il y a des cadrans, il suffit donc de placer le pendule devant le cadran approprié puis d’appliquer le protocole. Si tu as développé un protocole qui te permet de travailler sur un seul numéro en affinant ton ressentis par le pendule pourquoi pas et je serai intéressé que tu nous en parle si tu veux bien nous partager ce secret mais dans le cas contraire il faut bien reconnaître les limites de la méthode qui ne nécessite tout au plus que trois questions pour trouver un nombre sur un cadran. D’où mon intervention pour expliciter la différence entre radiesthésie et divination.

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:48

Je fais la méthode de Bernadette Goeury.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:29

Radiesthésie et les jeux de hasard OBkbM-M399Jp8GTrGnHrbmBEhaA

Mouais, elle a gagnée un gros lot du loto et elle est devenue plus ou moins célèbre grâce a son livre.

C'est dommage qu'elle n'ai pas gagnée deux gros lots de suite ça lui aurait permis d’être crédible.  Siffle 

La franchement MAG, elle semble exploiter la crédulité et la détresse de certaines personnes. Ce qui est vraiment malsain.
Revenir en haut Aller en bas
MAG76
Premiers messages spirituels
MAG76


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : CANTELEU

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:48

C 'est pour cela que je demande de l'aide, sa méthode est très longue et je n'ai pas le résultat attendu.
kevin , si tu as une méthode moins longue et plus payante,je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:53



Bonjour à vous tous.  hello ! 
Bonjour MAG76.  hello ! 

MAG76 a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un pratique la radiesthésie pour les jeux de hasard?


J'ai pratiqué la radiesthésie pour gagner aux jeux de hasard. Notamment pour les courses de chevaux. (C'est valable aussi pour gagner au LOTO ou pour n'importe quel jeux dit de hasard).
C'est comme cela que je gagnais ma vie autrefois.

Peux-tu nous expliquer en détails comment tu t'y prends?

Car je suis certain que tu oublies l'essentiel. Le pourquoi de la réponse radiesthésique et dans quel l'état d'esprit qu'il convient d'adopter pour pratiquer cet art.

N'oublie pas que la réponse ne vient pas de ton soi. Tu n'as même pas besoin de convention mental. Oublie-la, même.
Tu échoues, justement parce que tu veux semer tes petits grains de sel humain avec ton mental.

Il m'est souvent arrivé de trouver des numéros gagnants avant même que le pendule oscille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:09



MAG76 a écrit:
C 'est pour cela que je demande de l'aide, sa méthode est très longue et je n'ai pas le résultat attendu.
kevin , si tu as une méthode moins longue et plus payante, je suis preneuse.

Il n'y a pas besoin de méthode pour pratiquer la radiesthésie en ce qui concerne les jeux dits de hasard.

Il y a besoin de discipline de l'esprit, de manière à se rendre réceptif à l'intuition.
Le reflexe radiesthésique, lui, permet de prendre conscience de la réponse, mais sous certaines conditions.


Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:16

Si tu me demande mon avis, pour moi rien ne vaut cette méthode:



Et en ce qui concerne les autres jeux, les seuls joueurs gagnants que je connaisse jouent au poker. Et ils n'utilisent pas un pendule pour augmenter leurs gains mais des règles mathématiques et logiques.

Je ne crois pas que la radiesthésie puisse augmenter tes chances de gains aux jeux de hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiesthésie et les jeux de hasard Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et les jeux de hasard   Radiesthésie et les jeux de hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiesthésie et les jeux de hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiesthésie: utiliser le pendule.
» avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
» Hasard et symboles
» Hasard ou Sorcellerie ? (Pari sportif)
» Festival jeux et outils ludiques - Paris - 21-22 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit