Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pensée commune et créative pour Darius.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Pensée commune et créative pour Darius. Empty
MessageSujet: Pensée commune et créative pour Darius.   Pensée commune et créative pour Darius. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:12

Vous êtes ! Nous somme qu'un !
Donc vous exigez à l'univers, sans autoritarisme et avec bienveillance, sur la base de votre volonté sincère, avec l'intention et l'émotion positive et de façon commune, la pensée créative suivante 1 fois par jours :

"Darius, ce jeune homme de 16 ans tabassé a Pierrefitte-sur-Seine, va bien, sa santé s'améliore, il n'a pas de séquelles de cette agression, et reprend pleinement conscience, dans les plus bref délais !"

Merci a tous !  :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensée commune et créative pour Darius. Empty
MessageSujet: Re: Pensée commune et créative pour Darius.   Pensée commune et créative pour Darius. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:48

cette histoire est incroyable ! c'est horrible.
j'espère que la justice sera faite . et que ce jeune homme s'en tirera sans trop de séquelles.  pale 
C'est surtout aux autorités judiciaires que je demande de faire un effort particulier. On ne peut pas laisser passer ça, sinon... c'est la porte ouverte aux horreurs ...  Crying or Very sad 
 sunny  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Pensée commune et créative pour Darius. Empty
MessageSujet: Re: Pensée commune et créative pour Darius.   Pensée commune et créative pour Darius. Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:14

Et oui la banlieue parisienne existe , l'actualité épisodique qui nous narre son aspect négatif de temps à autre , à l'occasion du choix d'un fait divers parmi tant d'autres , trente ans de banlieue on fait défiler de nombreux Darius dans mon actualité quotidienne , je ne sais pas si psalmodier ces phrases va arranger une situation quasi inhumaine pour cette jeunesse qu'on à abandonné , livrée à elle même dans des lieux  de non droit où la police ne pénètre même pas , rien de spirituel sinon l'âme étriquée avec comme seule nourriture le béton et la violence que cette vie induit , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée commune et créative pour Darius. Empty
MessageSujet: Re: Pensée commune et créative pour Darius.   Pensée commune et créative pour Darius. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée commune et créative pour Darius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pensée Pour Le meilleur Amis de l'homme!
» une pensée pour moi le 20 mars 2008
» Une spiritualié commune est elle nécessaire pour l'amitié ?
» Une pensée pour Tengyo
» Tremblement de terre en HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit