Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tremblement de terre en HAITI

Aller en bas 
+13
volcanicwoman
palden
Nabilkar
Sascha
Loryan
La Louve
Francesca
domi35
Ursina
Senthy Lydie
system-zoe
Voyageur28
rick9311
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:41

Je viens par la présente demander une prière pour toutes ces âmes disparues pendant le tremblement de terre qui a secoué cette nuit et provoqué le départ de milliers d'âmes.

Que la lumière les porte aux plus hautes sphères auprès de notre Dieu et que leur âmes se portent et se baignent de la lumière divine qui les a conduit vers l'Éternel.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur28
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 11/01/2010
Nombre de messages : 26
Masculin
Verseau Chien
Age : 42
Ville : Devant l'ordi

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:11

courage aux familles
Revenir en haut Aller en bas
system-zoe
Membre
system-zoe


Date d'inscription : 11/01/2010
Nombre de messages : 73
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:38

Amen
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:35

Comme si il n'avait pas assez souffert avec tous ouragans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senthy Lydie
Membre
Senthy Lydie


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 136
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : Provence

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:03

Une bougie, est allumée pour eux.
Paix à leurs Ames.
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:15

Excellente idée pour la bougie Senthy Lydie. Je suis de tout coeur avec vous tous dans la prière.

Merci


Tremblement de terre en HAITI Migrat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:28

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:25

:coeur) :coeur) :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 4:37

Quelle tristesse toute cette souffrance Tremblement de terre en HAITI Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 4:52

attention aux emotions qui engluent les âmes plutôt que de les aider à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 6:49

En pensées avec tous :ange4)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:28

Aklan a écrit:
attention aux émotions qui engluent les âmes plutôt que de les aider à avancer

Oui c'est très important ce que tu dis là, Aklan.

Envoyons uniquement de la lumière
sunny


sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:40

Je connais un Haïtien qui m'a un peu raconté comment se passait la vie là-bas. La violence liée à la drogue en est arrivée à son paroxysme. Les jeunes drogués sont tellement accrocs qu'ils n'hésitent pas à tuer quelqu'un pour 10$ ou à vendre leur petit frère aux trafiquants pour un peu de came.

J'ai vu les images hier soir aux infos, et je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il n'y a aucune solidarité entre les gens. Les blessés gisent au sol sans un regard de leurs compatriotes, sans aide...

Au risque de passer pour une "sans-cœur" auprès de ceux qui n'ont pas encore bien compris la Loi de Résonance, (mais ceux qui me connaissent comprendront mes propos), je dirais qu'il n'y a pas de victime et je ne suis pas profondément attristée par ce qu'il se passe à Haïti. Je suis juste attristée par le comportement général de la population face à cette catastrophe.
Je crois que ce qui leur arrive, comme tout ce qui arrive en ce bas monde, a un lien avec leur comportement et leur conscience nationale et que le but est de les pousser à changer leur manière d'être ensemble, plutôt que ce chacun pour soi qui ne mène nulle part.

Ma prière est donc la suivante :
Que la souffrance générée par cette catastrophe mène chaque haïtien à porter un regard différent sur l'autre et conduise enfin ce peuple vers la solidarité et l'unicité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:22

Haïti est un pays désoeuvré.

- corruption galopante
- nourriture contingenté
- accès à l'eau potable difficile
- problème de drogue sérieux
- gang et cycles de violence
- logements de type bidonville
- sur la route des cyclones
- sur un glissement de failles

Il y a peu d'endroit au monde ou de telles choses sont réunies.
Fatalité ? pas certain car la république dominicaine qui se partage le reste de l'ile est dans une situation plus confortable, c'est même une grosse destination touristique.

La faute à qui ?
Que l'accumulation d'énergie négative dans cette zone puisse contribuer à libérer un tremblement de terre, possible.
Mais quand on est pauvre et que chaque jour il faut manger, boire, se loger et échapper à la violence que reste t-il comme choix humain ? d'ailleurs que reste t-il de la qualité humaine ?

Hier une dame de action contre la faim disait à la télé qu'il était préférable de leur donner de l'argent pour qu'ils puissent eux-même s'acheter à manger, et cacher leur bien du mieux qu'ils peuvent.
Car ce qu'elle craint c'est que les gens se fassent racketer l'aide alimentaire par les gangs, et qu'ils soient fragilisés un peu plus dans le cycle de la violence.

En effet Louve les images de la télé montraient des gens complétement absents, mais la télé montre ce qu'elle veut, et surtout peut on en vouloir à l'être humain d'être complètement déconnecté des autres après avoir vu les 2/3 d'une ville détruite, avec des cris partout, d'être miné par la peur et ne penser plus qu'à une chose, sa vie", et celle de ses proches.
Il est très difficile de ne pas être égoïste en mode instinct de survie.

J'espère sincèrement que Haïti et le monde sauront régir sur cette évènement tragique.
Car il y a tout à faire là bas.

Ce qui est encourageant, c'est que l'aide afflue du monde entier. Et pour une fois on ne pourra pas dire que c'est dans un but précis car Haïti et son sort n'intéresse pas vraiment un pays.
Même la puissante marine américaine à levé l'ancre, les russes envoie un avion hôpital, etc...

On peur rêver par la suite que la communauté internationale va largement aider à reconstruire cette ville, on peut même le souhaiter le plus fortement possible, parce qu'aider des gens livrés à eux même dans un état pire qu'avant une fois soignés, ne serait pas glorieux pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:25

Si j'ai bien compris quelque chose de la vie, c'est qu'on ne peut pas comprendre quelque chose sans l'avoir vécu, a chaque endroits de la planete on grandi dans un climat different et on murrit de ca, pour eux c'est "normal" d'être ainsi.. et donc rien a changer, et ca peut stagner comme ca pendant 10 ans si personne n'y fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha
Membre
Sascha


Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 159
Féminin
Verseau Cheval
Age : 58
Ville : Quelque part en France

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:44

Pour avoir vecu en Rep Dom, pour avoir travailler avec et pour un haitien...
Pour avoir vu haiti dans ses yeux lorsqu'il m'en parlait, pour avoir ressenti tout son espoir dans cette nation qui fut la premiere democratie noire au monde, pour avoir cotoye des haitiens au quotidien avec leur joie de vivre. Pour avoir demandé des nouvelles de leur familles respectives apres les ouragans, et pour avoir eu en reponse "je ne sais pas, pas de nouvelle" avec un sourire eclatant et nullement force...Pour tous ca et bien d'autres choses encore...
Je remercie ce peuple qui m'a montré ce que c'est de vivre l'instant...
Alors, je veux bien que l'on parle d'energie etc, etc...mais se sont eux qui nous donnent des leçons, un peuple qui vit pret de la terre et qui parfois meme mange de l'argile pour survivre...
Ils ont des ressources, leur souffrances passées sont leur forces.
Pour ma part, je crois qu'il vont se relever...et je resterai sur cette croyance...

Belle Journée a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:12

Malheureusement, la détresse n'est pas nouvelle en Haïti. Même en temps 'normal', c'est un des pays les plus pauvres du monde (certains de ses démunis doivent se nourrir de terre glaise). Il a bénéficié récemment d'une remise de dette internationale. Malheureusement, c'est simultanément un des pays les plus corrompus. Ce pays, depuis son indépendance, il y a 200 ans n'est pas réellement un état stable. On oublie parfois aussi qu'il a payé son indépendance à la France en 1825...150 millions de francs or pour 'dédommager les anciens colons. Cette 'dette', intégralement payée jusqu'en 1883, équivaudrait 200 ans plus tard aux revenus totaux du pays durant 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:16

Pour moi ma priere s'adresse au personnes defunte et de leur famille . Certe la popullation n'est pas capable de s'aidez mais les ames en peines ne sont pas responsable de leur miseres. Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
palden
Premiers messages spirituels
palden


Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Vierge Cheval
Age : 57
Ville : isère

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: alors pour haiti j'aurais une pensée qui est que jamais on ne les laisse mourir de faim à l'avenir, c'est mon souhait   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:05

Nabilkar a écrit:
Malheureusement, la détresse n'est pas nouvelle en Haïti. Même en temps 'normal', c'est un des pays les plus pauvres du monde (certains de ses démunis doivent se nourrir de terre glaise). Il a bénéficié récemment d'une remise de dette internationale. Malheureusement, c'est simultanément un des pays les plus corrompus. Ce pays, depuis son indépendance, il y a 200 ans n'est pas réellement un état stable. On oublie parfois aussi qu'il a payé son indépendance à la France en 1825...150 millions de francs or pour 'dédommager les anciens colons. Cette 'dette', intégralement payée jusqu'en 1883, équivaudrait 200 ans plus tard aux revenus totaux du pays durant 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
volcanicwoman
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
volcanicwoman


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : .

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:38

La Louve a écrit:
Je connais un Haïtien qui m'a un peu raconté comment se passait la vie là-bas. La violence liée à la drogue en est arrivée à son paroxysme. Les jeunes drogués sont tellement accrocs qu'ils n'hésitent pas à tuer quelqu'un pour 10$ ou à vendre leur petit frère aux trafiquants pour un peu de came.

J'ai vu les images hier soir aux infos, et je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il n'y a aucune solidarité entre les gens. Les blessés gisent au sol sans un regard de leurs compatriotes, sans aide...

Au risque de passer pour une "sans-cœur" auprès de ceux qui n'ont pas encore bien compris la Loi de Résonance, (mais ceux qui me connaissent comprendront mes propos), je dirais qu'il n'y a pas de victime et je ne suis pas profondément attristée par ce qu'il se passe à Haïti. Je suis juste attristée par le comportement général de la population face à cette catastrophe.
Je crois que ce qui leur arrive, comme tout ce qui arrive en ce bas monde, a un lien avec leur comportement et leur conscience nationale et que le but est de les pousser à changer leur manière d'être ensemble, plutôt que ce chacun pour soi qui ne mène nulle part.

Ma prière est donc la suivante :
Que la souffrance générée par cette catastrophe mène chaque haïtien à porter un regard différent sur l'autre et conduise enfin ce peuple vers la solidarité et l'unicité. sunny

Voilà qui résume exactement ma pensée...

Merci pour cette magnifique prière.
Revenir en haut Aller en bas
volcanicwoman
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
volcanicwoman


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : .

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:18

Pour aider aussi à comprendre, je vous mets ci-dessous une brève explication des différentes familles d'âmes :
Version de Marie-Lise Labonte :

Aujourd'hui, il existe 13 familles d'âmes incarnée sur notre planête :

•Les Maîtres

•Les Guérisseurs

•Les Guerriers guérisseurs

•Les Chamans

•Les Guérisseurs enseignants

•Les Guerriers

•Les Alchimistes fées

•Les Communicateurs

•Les Enseignants

•Les Passeurs

•Les Initiateurs de conscience

•Les Piliers

•Les Mécaniciens


La famille des Maîtres : Cette famille est constituée de personne qui sont majoritairement des Maîtres ascensionnés. Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils sont présents pour aider les autres à poursuivre leur destinée dans la bonne voie. Les membres de cette famille ont une grande responsabilité puisqu’ils sont ceux qui dirigent et qui montrent le bon chemin dans la voie de l’amour et de l’humilité.

La famille des Guérisseurs : Cette famille est constituée de beaucoup d’âmes ; c’est une très grande famille. Plusieurs âmes ont décidé de s’y joindre. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour commencer à guérir la planète. Si ces personnes ne s’éveillent pas au pouvoir de leur fluide, elles risquent d’attraper des maladies dont elles n’auraient nullement besoin.

La famille des Guerriers guérisseurs : Cette famille est constituée de l’union de deux familles, soit les guerriers et les guérisseurs. Ces âmes alignent le fluide de la guérison tout en le protégeant et le défendant. On remarque que ces âmes aiment avoir des symboles autour d’elles comme des tatouages, des colliers spécifiques ou des images. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour.

La famille des Chamans : Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète dans l’alignement de ses vibrations. Ce sont des âmes qui portent le fluide de la transformation et de la transmutation. Elles ont le pouvoir de dématérialiser tout ce qu’elles désirent. Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour reconnaître les signes sur leur chemin tout en respectant les éléments de la nature.

La famille des Guérisseurs enseignants : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent enseigner la guérison sous toutes ses formes. Quand elles sont incarnées sur la terre, elles enseignent et parlent constamment de la guérison.

La famille des Guerriers : Cette famille est constituée de guerriers qui désirent protéger et défendre l’énergie. De plus, ils protègent les vibrations de l’âme et de l’esprit tout en essayant de sauver la planète. Le but des guerriers est de protéger, de défendre et de travailler pour le bien des âmes. Une chose à remarquer sur les guerriers, c’est qu’ils ne sont pas sociables, ils aiment les arts martiaux et ils aiment être enfermés dans leur cocon.

La famille des Alchimistes fées : Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. Les Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent, c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont tout simplement dématérialisés inconsciemment. Le but dans l’incarnation est de transmettre le message spécial suivant : « Éveillez-vous, chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière. » Ces âmes peuvent également porter le fluide de la guérison.

La famille de la Communicateurs : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent communiquer et transmettre de l’information de n’importe quelle façon. On retrouve plusieurs de ces êtres incarnés sur la terre ; ils occupent la profession d’écrivain, de journaliste ou de parolier. Étant donné que ces personnes ne sont pas très enracinées, on peut remarquer que certaines d’entre elles ont une dépendance vers les drogues. Leur but ultime est de communiquer, soit par la chanson, les arts, les journaux ou la télévision.

La famille des Enseignants : Cette famille est constituée d’êtres qui ont besoin d’enseigner tout ce qui est possible d’enseigner sur la planète. Elles aiment enseigner leur expérience, leur connaissance, leur information reçue par canalisation, l’amour, et la lumière. Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes. On retrouve ces personnes incarnées sur terre ; elles aiment la numérologie, les anciennes écritures et elles ont accès aux mémoires akashiques.

La famille des Passeurs : Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.

La famille des Initiateurs de conscience : Cette famille est constituée d’âmes qui sont présentes sur la terre pour une courte durée. Elles sont là pour éveiller la conscience de l’humanité et on peut majoritairement les retrouver incarnées dans des endroits où il y a des désastres comme des tremblements de terre, des tornades, des accidents et des événements tragiques et violents. Elles sont de passage à ces endroits spécifiques pour éveiller les humains pour l’évolution de la terre.

La famille des Piliers : Cette famille est constituée d’âmes qui ne sont pas nombreuses sur la terre présentement. Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. Elles travaillent pour la guérison de la planète et de l’univers.

La famille des Mécaniciens : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent réparer la planète sous toutes ses formes. Elles sont des réparatrices des tissus de la planète. Elles aiment s’occuper des éléments de la nature. De ce fait, elles vont planter des arbres où il y a eu déforestation. Ce sont des personnes qui sont conscientes des problèmes environnementaux et qui luttent dans les causes pour protéger notre environnement. Elles veulent entrevoir des actions pour lutter et guérir la planète.

Sinon, il y a aussi la version de Diane Leblanc :

http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:07

Mouerch volcanicwoman, ne serais-pas commencer à créer des parties (castes) que de limiter l'humanité à 13 familles... Autant il est utile de comprendre et de définir, autant il ne l'est peut être pas de limiter l'humanité en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:25

tomtom33 a écrit:
Mouerch volcanicwoman, ne serais-pas commencer à créer des parties (castes) que de limiter l'humanité à 13 familles...

complètement d'accord avec toi tomtom.
je trouve limite cruel de cantonner des êtres à des destinés infaillibles.
la mort de ces pauvres gens (parce que même si certains les maintiennes dans cet état c'est ce qu'ils sont : pauvres) est dans tout les cas un désastre.

mais c'est cependant un désastre mineur si on le considère de façon isolée (comme ce que font les médias en ce moment à grand coup de matraque).
chaque jour la misère et la mort de centaine de million de gens du peuple africain et d'autres contrées du globe crie vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:42

oui Arrow , tiens tu me fais penser que j'ai à prier pour mon cercle de prière pour la paix, l'amour et l'abondance dans le monde. Je m'y mets.
Ce n'est pas une fadaise, quelques personnes priant puissament ensemble peuvent changer la destinée d'une nation...(parait-il)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:45

Oui, je ne sais pas Tomtom ... les Rosicruciens si attèlent depuis plusieurs dizaine d'années sans succes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre en HAITI Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en HAITI   Tremblement de terre en HAITI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre en HAITI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que feriez vous en cas de tremblement de terre?
» Tremblement du lit ? (Reiki)
» Vos Poèmes ...
» Ô Terre !
» Manger de la terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit