Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interprétation d'un sentiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bekaman
Premiers messages spirituels
bekaman


Date d'inscription : 26/04/2013
Nombre de messages : 9
Masculin
Poissons Coq
Age : 31
Ville : aubervilliers

Interprétation d'un sentiment  Empty
MessageSujet: Interprétation d'un sentiment    Interprétation d'un sentiment  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:43

Bonjour ! à tous

ça fait environ un mois que je lis des livres sur le développement personnel, j'ai découvert que l’autosuggestion, le désirs, l'élaboration d'un plan d'action, les pensées positives centrées sur notre but et la foi sont des bons atteindre nos objectifs .

depuis environ une semaine, quand je repère à haute voix la liste des suggestions que je me suis fait, mon cœur se met à battre dans la joie, mais en même temps j'éprouve le sentiment d'avoir trouvé un quelque chose de précieux que je n'arrive pas à contrôler, se qui est à la cause de mes battements de cœur.

avez vous une idée de la signification de ce sentiment?

merci
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Interprétation d'un sentiment  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un sentiment    Interprétation d'un sentiment  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:49

Je ne saurais pas te donner une réponse, mais j'éprouve également cela lors de mes lectures qui résonnent...
Tu dois être sensible aux vibrations des mots et de l'énergie qu'ils véhiculent sunny
Pour moi, ce livre est très puissant pour ça : http://fr.scribd.com/doc/24587891/Choisir-La-Joie
Il a été une révélation!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Interprétation d'un sentiment  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un sentiment    Interprétation d'un sentiment  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:06

Au niveau du cœur se trouve l'étincelle divine ou rose du cœur et tout ressenti à ce niveau ne peut être que bon, cette joie éprouvée est celle de l'être intérieur. Au début le ressenti est une joie mais plus on avance dans le temps, c'est carrément un chatouilli qui est ressenti avec la joie qui va avec.
Donc pas d'hésitation, il faut continuer cette connexion le plus souvent possible pour éveiller l'être essentiel qui plus tard prendra la place de l'être existentiel (égo).

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Interprétation d'un sentiment  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un sentiment    Interprétation d'un sentiment  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:26

Bonjour à tous,
Une petite apparition pour remercier Brindeseigle.
J'ai survolé le livre et j'en ai gardé un p'tit bout ... Pour ne pas oublier cet excellent conseil : "Vous pouvez vous libérer de votre passé en l’aimant".

Plein de belles choses à vous tous.
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
bekaman
Premiers messages spirituels
bekaman


Date d'inscription : 26/04/2013
Nombre de messages : 9
Masculin
Poissons Coq
Age : 31
Ville : aubervilliers

Interprétation d'un sentiment  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un sentiment    Interprétation d'un sentiment  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:54

Merci d'avoir répondu à ma question,
et merci à brindeseigle pour le livre je vais le lire pour apprendre plus.

Nouvelle_chance a écrit:
Bonjour à tous,
Une petite apparition pour remercier Brindeseigle.
J'ai survolé le livre et j'en ai gardé un p'tit bout ... Pour ne pas oublier cet excellent conseil : "Vous pouvez vous libérer de votre passé en l’aimant".

Plein de belles choses à vous tous.
:383570gif

Tu veux par là dire que mon esprit accepte ces suggestions ?
la deuxième question que je pose est que, lorsque mon désir se réalisera, ressentirais-je toujours ce sentiment? aurais-je toujours le Coeur ! si fort?
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Interprétation d'un sentiment  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un sentiment    Interprétation d'un sentiment  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:04

Pardon bekaman sunny
Non, du tout, je ne faisais que remercier, tout simplement, parce que ce passage me parle directement.
Désolée pour cette erreur interprétation qui est bien évidement de ma faute .. J'n'ai qu'a bien m'exprimer après tout Oups !!!
Très belle fin d'après midi.
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
bekaman
Premiers messages spirituels
bekaman


Date d'inscription : 26/04/2013
Nombre de messages : 9
Masculin
Poissons Coq
Age : 31
Ville : aubervilliers

Interprétation d'un sentiment  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un sentiment    Interprétation d'un sentiment  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:05

Nouvelle_chance a écrit:
Pardon bekaman sunny
Non, du tout, je ne faisais que remercier, tout simplement, parce que ce passage me parle directement.
Désolée pour cette erreur interprétation qui est bien évidement de ma faute .. J'n'ai qu'a bien m'exprimer après tout Oups !!!
Très belle fin d'après midi.
:383570gif

OUPS Désolé , non je me suis trompé dans la citation :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
bekaman
Premiers messages spirituels
bekaman


Date d'inscription : 26/04/2013
Nombre de messages : 9
Masculin
Poissons Coq
Age : 31
Ville : aubervilliers

Interprétation d'un sentiment  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un sentiment    Interprétation d'un sentiment  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:06

Totem a écrit:
Au niveau du cœur se trouve l'étincelle divine ou rose du cœur et tout ressenti à ce niveau ne peut être que bon, cette joie éprouvée est celle de l'être intérieur. Au début le ressenti est une joie mais plus on avance dans le temps, c'est carrément un chatouilli qui est ressenti avec la joie qui va avec.
Donc pas d'hésitation, il faut continuer cette connexion le plus souvent possible pour éveiller l'être essentiel qui plus tard prendra la place de l'être existentiel (égo).

Bonne journée flower

Tu veux par là dire que mon esprit accepte ces suggestions ?
la deuxième question que je pose est que, lorsque mon désir se réalisera, ressentirais-je toujours ce sentiment? aurais-je toujours le Coeur ! si fort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation d'un sentiment  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un sentiment    Interprétation d'un sentiment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation d'un sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour vrai , inconditionnel , c'est bien un sentiment positif non ?
» Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel
» Rupture (Interprétation Tarot)
» Interpretation tarot 3 cartes
» Aide pour interprétation rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit