Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magnétisme à distance

Aller en bas 
+20
Professeur X
Eole
Loryan
(Con)Science
Spooky
evol
Totem
Grégoire
Rosainis
Hidraya
Shinzu
lyra
caro 07
linaturquoise
racine
magma
Amrita Murti
cl777
Loup-blanc
Orelsan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:36

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous!

Je me pose une question par rapport au magnetisme a distance, comment ca marche au juste?

Est ce qu'il faut mettre sa main devant la photo et ca agit malgré qu'on ne voit plus la photo car la main est devant? Et photo ordi ou vrai photo c'est le même?

Ou bien est ce qu'il faut visualiser la personne pour établir une connexion et mettre sa main à coté??

Merci d'avance  flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:29

En réalité, on ne retire pas les énergie négatives, on vient compléter le manque d'énergie vitale qui a créé ou qui est la conséquence d'une pathologie.
Le résultat de la compensation du déficit énergétique vital est une possibilité de réaction de l'organisme qui va pouvoir réparer les désordres.

Les énergies négatives ne sont donc qu'une apparence.
Revenir en haut Aller en bas
linaturquoise
Premiers messages spirituels
linaturquoise


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 8
Féminin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : paris

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:20

Bonsoir

Alors qui me magnétisée a distance

Pattes ou cl777
Revenir en haut Aller en bas
linaturquoise
Premiers messages spirituels
linaturquoise


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 8
Féminin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : paris

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:21

Qui va me magnétisée à distance ????
Pattes ou cl777

Merci
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:59

Bonjour, je me permet de poster ici pour ne pas ouvrir un autre post sur le sujet, j'ai une question ; voilà je magnétise à distance depuis quelques temps , avec des bons résultats , hier j'ai fait une séance sur les chakras d'une personne à distance , et cette nuit une entité est venue m'importuner , est ce que cela peut être lié ? peut on " attraper" des entités en magnétisant à distance ? je précise que ça me m'était jamais arrivé, hier je ne suis allée dans aucun nouvel endroit, j'ai juste médité un peu dans la nature pour nettoyer mon aura et travailler sur mes chakras... je comprend pas ou j'ai pu attraper cette entité...
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:03

Bonjour,

Je ne peux pas répondre avec certitude suite à mon retour d'expérience puisque je n'ai jamais été importuné par une entité certainement parce que je suis de type canal et donc que mon taux vibratoire reste élevé en toutes circonstances.

Il est cependant possible que l'entité ait été attirée par un faible taux vibratoire dû à une magnétisation ayant demandé une quantité importante d'énergie vitale. Cette baisse de taux pourrait provenir du fait que tu sois de type sensitif. La protection étant fragilisée, il est possible dans ces conditions qu'une entité ait essayé d'en profiter.

Il faudrait donc te situer, canal ou sensitif ou entre les deux, c'est une caractéristique de l'organisme.

Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:11


Bonjour Caro,
Ce pourrait être aussi une entité venant de l'énergie, de l'histoire de la personne et qui demande de l'aide ET/OU ton énergie un peu plus émotive cette journée-là.
Bon courage!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:18

bonsoir ,sur une photo je pratique avec le souffle et la pensée, par skype la pensée et les mains et bien sur devant la personne avec les mains. anauel
,
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:47

habituellement le fait de magnétiser m'apporte de l'énergie plutôt que le contraire, par contre j'ai eu un week end éprouvant , et j'ai peut être commencé la séance avec une baisse d'énergie liée à ma vie privée et non au fait de magnétiser , ce qui pourrait expliquer la " faille" effectivement ...
merci pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:09

Normalement, magnétiser assure le transfert d'énergie du magnétiseur vers le magnétisé, pas l'inverse, sinon cela voudrait dire que tu prélèves de l'énergie de la personne que tu soignes, et là, il y a forcément problème puisque tu risques d'aggraver sa pathologie.

En magnétisant, on fait souvent des exercices de respiration qui augmentent le taux vibratoire, c'est peut-être ce que tu constates.
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:03

oui je pense , en tout cas ça ne me vide pas mais en disant que ça m'en apporte je voulais dire que ça me fait du bien et pas l'inverse , enfin c'est dur à expliquer mais ça doit être une question de taux vibration effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
Premiers messages spirituels
Shinzu


Date d'inscription : 10/11/2014
Nombre de messages : 34
Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Ville : Liège

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:19

Bonjour,

Est-ce que vous pensez qu'il est possible de se caler sur une personne sans avoir sa photo mais en la ressentant à travers ses écrits lors d'une discussion sur skype par exemple ?
Ca mêle un peu l'intuition pour se faire une idée de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:58

Bonjour,

Effectivement, on doit pouvoir se caler sur une personne sans la photo mais il me semble que pour ouvrir un canal de transmission, il faut un minimum d'éléments d'identification. Les écrits peuvent être suffisants, c'est donc à expérimenter.

Si on considère les témoignages de soins énergétiques dispensés à des grands brûlés après simple appel téléphonique, on peut effectivement penser qu'il ne faut pas grand chose pour effectuer une connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
Premiers messages spirituels
Shinzu


Date d'inscription : 10/11/2014
Nombre de messages : 34
Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Ville : Liège

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:08

Merci, ca m'intéresse parce que j'ai plus facile à me faire une image mentale de comment est la personne intérieurement qu'en regardant une photo. Les photos m'induisent souvent en erreur, et j'ai plus d'affinité avec l'aspect intérieur qu'avec l'apparence physique. Ce n'est pas trop étrange ce que je dis-là ?
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:00


Shinzu,
Moi je crois que c'est tout à fait normal ce que tu dis, et en plus, chacun est fait différemment, a son approche particulière dans les soins énergétiques en personne ou à distance.
Tu dois te faire confiance.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:04

Sur le fond, ce qui importe est effectivement le ressenti personnel et surtout les résultats lorsque l'on fait des soins énergétiques. Je trouve la photo pratique, par exemple, pour une transmission en douceur avec efficacité, j'ai actuellement deux photos sur mon bureau devant moi, une imposition de temps en temps et un regard plus souvent, cela permet d'y penser et de bien identifier en permanence les personnes ou animaux recevant les soins mais chacun sa perception et sa méthode, l'essentiel est aussi de se sentir à l'aise avec sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:25

Il faut mettre du coeur, une intention pure et le reste se fait quand le corps reçoit et est ouvert à cette énergie....
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:37

Je me concentre, avec le nom et le lieu.... Et abracadabri..... J ai pas besoin de photo.

Donc chacun sa recette....apparemment. :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:39

C'est juste une question de précision, un nom avec un lieu peuvent suffire mais il peut y avoir plusieurs personnes avec le même nom en un seul lieu. Dans ce cas on "arrose" énergétiquement.

La photo n'est pas non plus forcément très précise. Que se passe-t-il avec des jumeaux? Chacun des deux reçoit certainement l'énergie, c'est une hypothèse puisque je n'ai pas encore rencontré ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:57


C est que tu sais à qui tu t adresses....
Même s il y a un autre même nom, c est pas grave, tu vas àlapersonne concernée parce qu on a crée un lien, écrit ou verbal. Pas besoin du physique.
Y a pas de prob a ce niveau là. ☀️
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:06

Ca marche très bien ponctuellement mais actuellement j'ai un classeur avec des photos d'amis. On m'appelle pour me demander un soin, je sors la photo, c'est donc immédiat et pratique.

Effectivement, autrement le lien quel qu'il soit, est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:51

Bonjour a tous!!

je viens redonner de mes nouvelles!

depuis quelques mois maintenant je magnetise a distance avec succès!!!

d'abord j'ai commencer en mettant ma main a deux centimètres de la photo

puis un peu plus tard en regardant la photo et en imaginant la personne pres de moi

puis apres meme par telephone

je suis super fier et heureux de pouvoir aider de cette facon

merci mon dieu

Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:15


Tu as fait du chemin! Bravo Orelsan!
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:16

Bonjour Orelsan,

J'ai été étonné la première fois que j'ai soigné à distance et c'est ce qui m'a encouragé à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Rosainis
Membre
Rosainis


Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 59
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : D'ailleurs

 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:41

J'aurai 2 petites questions.

Je peux soigner à distance sans photo, juste par la pensée.
Je me demande toujours si comme en direct si je dois nettoyer mes mains, jeter le mal comme je dis parfois ?
Est-ce normal de me sentir très vite épuisée lorsque je le fais? J'avoue y mettre toute ma volonté pendant un moment très court.

Et je confirme comme je l'ai vu juste avant que rien que ressentir une personne via seulement quelques mots sur un forum ou un tchat, je connais son état de santé et bien plus encore Wink
Je pense maintenant en ayant lu vos commentaires que je m'imprègne involontairement de vos vibrations..Avant je disais lire dans les âmes mais est-ce la même chose?

Quand je soigne à distance, je focalise mon esprit sur tout le corps..transférant un flux énergétique qui remplace le mauvais par le bon..imaginant parfois comme un scan qui passe tout en revue...mais je ne tiens pas longtemps et n'arrive pas à me focaliser suffisamment longtemps..Juste ce qu'il faut pour retarder. Je n 'ai pas encore trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 0:43

bonsoir rosainis déjà essai de te protéger ne serait ce que par une bulle d'énergie protectrice ,ensuite en ce qui concerne le lavage il faut le faire avant le soins et après le soin avant bras et mains et bien les sécher ,il est préferable de faire glisser tous cela dans un évier car secouer ses mains vers le sol fait tomber le mal par terre et celui qui passe dessus le reprend, tu verras pour la fatigue que cela devrait aller mieux ,si tu as d'autres questions n'hésites pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Magnétisme à  distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme à distance
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetisme
» Magnétisme
» Développer son magnétisme (se former)
» Magnétisme
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit