Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy 36
Premiers messages spirituels
cindy 36


Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : Bruxelles

Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Empty
MessageSujet: Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine?   Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:09

Bj à tous,

Alors voilà, il y a 3 jours, j'ai trouvé une gemme d'olivine juste sur mon chemin (une pierre d'une belle taille qd même). C'est pas mon truc les pierres à la base!!!je m'y connais un peu car je suis passionnée d'astronomie et des météorites, d'ou ma connaissance de l'olivine...

Soit!!!en rentrant, je fais qq recherches sur le net et ds mes bouquins, effectivement, il s'agit bien de l'olivine mais fait surprenant, je ne suis pas censée en trouver ici en Belgique et surtout de cette taille et je ne ramasse jamais de pierres aussi..

Soit, je décide de jeter un oeil sur sa fiche "énergétique", comme ça..et la!!!je reste stupéfaite car cette pierre est nommée "pierre du guérisseur", protège la vue, détoxifie le corps,est un allié précieux pr se défaire du passé, donne du courage à la personne pr avancer, cette pierre ne supporte pas le contact avec d'autres pierres..soit!!!un vrai guide cette gemme!!
enfin!!tout ce dont j'ai besoin actuellement et depuis longtemps en fait!

Je suis en traitement à base de plantes et je vais de mieux en mieux (je suis diagnostiquée sclérose en plaque mais je n'y ai jamais cru, j'ai tjrs penser à la maladie de lyme plûtot car les lésions cérébrales ne correspondent pas à une sclérose) aussi les plantes fonctionnent à merveille sur moi (je suis en pleine détox en fait)et actuellement ce sont mes yeux les  plus touchés...je n'arrive pas a avancer ds la vie car je ne me pardonne pas mon passé douteux...je ne supporte personne du fait de ma forte personnalité et ma sensibilité accrue...comme ma pierre, je n'ai besoin de personne!!!

Bref!!!que dire alors de cette belle pierre verte "solitaire"qui a croisé ma route???On me l'a envoyée on dirait!!!a pic...

je l'ai posée sur ma commode comme recommandé sur certains sites!!!et ça fait 3 jours que je rêve de choses regrettées ou échouées, de mauvais choix que j'ai fais (et Dieu seul sait combien j'en ai fais de choix merdiques!!!!!pffffff) On dirait que chaque rêve me fait réfléchir à ce que j'aurais du faire sur le moment et les répercussions sur mon avenir...enfin voilà!!en gros, j'aimerais que qq"un qui a des connaissances sur le pouvoir de guérison des pierres puisse m'aider à m'en servir svp car c'est un fameux hasard qd même de tomber sur un pierre qui semble avoir un caractère "froid et personnel" tel que le mien et surtout qui soigne mes maux!!!!en ts points!!!Il ya a de quoi se poser des questions!!!

Merci à vous pour vos réponses...Cindy (au fait, cette pierre est très très belle aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amrita Murti
Membre
Amrita Murti


Date d'inscription : 14/03/2014
Nombre de messages : 125
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Thonon-Les-Bains

Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine?   Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:43

Bonjour Cindy,


Pour ce qui est de ta trouvaille, je dirais que ce n'est pas un hasard mais une synchronicité. Quelque chose mis sur ta route, au bon moment, pour t'aider à avancer. Mon conseil : fais confiance aux signes de la vie, garde les yeux ouverts.

Pour ce qui est des rêves, ils sont une porte vers ton subconscient et sa grande sagesse. Un accès vers ton être spirituel profond. Prends le temps de les analyser, fait confiance aux clés que ton subconscient te donnent, laisse le t'apporter ses conseils.

Rêver de moments passés difficiles et de ce que tu aurais pu faire est une invitation à 'désamorcer les bombes', à les revisiter avec sagesse et acceptation, à en tirer un enseignement afin de grandir spirituellement. Cela signifie que tu es maintenant prête pour regarder tout cela en face.

Pour l'olivine, plonge toi en elle, médite sur elle, essaie de te connecter à son énergie, apprends à la sentir, entre en 'communication' avec elle, ouvre toi à elle et laisse là agir sur toi. Dans quelques jours, je compte écrire un poste sur les transferts de conscience qui pourra t'aider à ce sujet.

Vu que c'est une pierre trouvée dont tu ne connais pas le passé, je te recommande vivement de la passer quelques minutes sous un jet d'eau froide en y mettant l'intention qu'elle se purifie des énergies rencontrées précédemment.

J'aimerais t'apporter mon aide en effectuant des soins énergétiques à distance. Si cela t’intéresse, tu peux me MP.


Courage et bonne continuation.


Amrita.
Revenir en haut Aller en bas
http://amritamurti.com/
Invité
Invité
avatar



Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine?   Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:57

Bonjour, Cindolivine

C'est ainsi, je vous ai associés, la pierre et toi.
Viendra peut-être la fusion entre ta sensibilité accrue et l'âme minérale. Reliance de vos énergies...
Je ressens positivement les propos d'Amrita, et tout autant ses conseils.

Du regard que nous posons sur les choses et les gens dépendent les effets qu'ils auront sur nous.

Bonne continuation...
.


Dernière édition par achiiille le Ven 2 Mai 2014 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy 36
Premiers messages spirituels
cindy 36


Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : Bruxelles

Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine?   Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:12

Bj à merci à ts les 2....

J'espère que ça va allé, j'ai perdu ma page 2x de suite....pffffffff et je me suis levée à 5h30 pr vs répondre tant ça me parle ces histoires de pierres....il est 6h30 et j'ai encore rien posté...lol...du Cindy tout craché...

Soit, Amrita, sache que l'olivine, je l'ai trouvée au milieu d'une allée de jardin, toute terreuse et donc "brute", je ne pense pas que cette pierre ai appartenu à qq"un mais je vais t'écouter qd même, j'irai chercher de l'eau à la cascade près de chez moi car je n'ai pas envie de la polluer avec de l'eau chlorée, pleine d'antibiotiques comme l'eau de ville lol...

Il y a 2 jours, me suis dit!!!il doit y en avoir d'autres...donc, je suis allée au même endroit...et après 2 heures de recherches, j'ai trouvé une belle quantité d'obsidienne noire...wouawwwww je ne connaissais pas du tout cette pierre....

C'est magnifique, splendide m^me!car en plus, j'ai mis le doigt sur le véritable "oeil céleste"alors, soit j'ai l'âme d'une chercheuse de trésor soit je suis magnétique...heu!!!ce ne sont pas des roches magnétiques du tout au pts de vue "physique"donc...le pire!!c'est que j'ai cherché à plusieurs endroits et j'ai fini pas trouver 2 morceaux à 2 endroits différents et qu'il s'assemblent en tous points!!!J'ai des photos si tu veux les voir en Mprivé.

Alors, qd je lis les vertus de l'oeil céleste, c'est 1 x de + inoui!!!c'est la pierre de vérité...la pierre d'union universelle cosmique....bref, je suis qq'un qui dit les choses sans broder, je mens jamais ou alors ds l'obligation...j'm pouvoir me regarder en face et suis une piètre baratineuse!!fusionner avec l'univers!!!ça a tjr été mon but!!!c'est pour ça que j'ai abusé des drogues hallucinogènes...Mais c'est 1x de + une pierre a manipuler avec précaution...et je n'ai absolument aucune expérience avec les pierres...

J'ai lu aussi qu'elle libère le chakra racine, je pense que c'est le cas chez moi car j'ai perdu ma libido et j'ai un dégout du sexe total (à cause de mon passé), ça pourrait m'aider...

Amrita, je n'ai quasi jamais médité même si ma voie intérieur me le demandais car j'étais trop active!!trop impatiente....et en plus comme je sors facilement de mon corps, je voyais pas l'utilité (j'ai vécu bcp de chose dite "paranormal":visite d'entité négative, sortie astral , savoir ds choses à l'avance ds les moindres détails comme la mort par ex, etc...)

Alors, j'ai pas envie de foirer avec ma pierre, que me conseilles tu??? en sachant que je suis une femme très très sensible, c'est à dire que je n'aime que les choses vrais,je ne cherche pas la richesse, je la fuis...
La nature est un besoin vital pr moi, il me faut jardiner, prendre soins de mes plantes et de mes arbres, je crois en eux!! être en contact avec des animaux tt le temps, j'ai besoin de leur pureté, je suis bouleversée par les maux de la terre, on drait que je souffre autant qu'elle et j'ai du mal à vivre la médiocrité humaine au quotidien, je n'ai d'ailleurs jamais fait d'enfant parce que même si je suis humaine, les humains me dégoute profondément, tu comprends ce que je veux dire?

c'est aussi pr ça que j'avance pas ds la vie et que je n'ai jamais eu d'emploi stable...Personne ou alors sur ce forum ne voit les choses à ma façon...c'est pourtant criant de vérité qd on ouvre les yeux sur ce qui nous entoure, nous sommes tous connectés l'humain, le végétal, l'animal, le minéral...

Voilà Amrita je m'en remets à toi comme tu me l'a gentillement proposé, j'aime apprendre de tout donc, j'attends tes conseils car j'admet être un peu 'peureuse'à l'idée de les utiliser car il me semble avoir ressenti de drôle de sensation avec l'olivine..genre des vertiges et des sensations de vagues ds le corps mais j'ai tjrs des doutes avec ma maladie qui cause ce genre de troubles (même si j'en ai plus depuis 1 mois), comment respecter ma pierre???

Bonne journée Cindy.

Ps, c'est une photo de kali ton avatar??moi, je l'ai tatouée sur ma colonne vertébral...
Revenir en haut Aller en bas
Amrita Murti
Membre
Amrita Murti


Date d'inscription : 14/03/2014
Nombre de messages : 125
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Thonon-Les-Bains

Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine?   Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:01

Bonjour Cindy,




cindy 36 a écrit:
J'espère que ça va allé, j'ai perdu ma page 2x de suite....pffffffff et je me suis levée à 5h30 pr vs répondre tant ça me parle ces histoires de pierres....il est 6h30 et j'ai encore rien posté...lol...du Cindy tout craché...

J’ai déjà eu le coup sur ce forum, donc depuis, pour les longues réponses, je fais des ctrl+c ou je prépare sur un word en local.


cindy 36 a écrit:
Soit, Amrita, sache que l'olivine, je l'ai trouvée au milieu d'une allée de jardin, toute terreuse et donc "brute", je ne pense pas que cette pierre ai appartenu à qq"un mais je vais t'écouter qd même, j'irai chercher de l'eau à la cascade près de chez moi car je n'ai pas envie de la polluer avec de l'eau chlorée, pleine d'antibiotiques comme l'eau de ville lol...

Oui, peu probable qu’elle soit ‘polluée’ mais autant la purifier pour rien.


cindy 36 a écrit:
Il y a 2 jours, me suis dit!!!il doit y en avoir d'autres...donc, je suis allée au même endroit...et après 2 heures de recherches, j'ai trouvé une belle quantité d'obsidienne noire...wouawwwww je ne connaissais pas du tout cette pierre....
C'est magnifique, splendide m^me!car en plus, j'ai mis le doigt sur le véritable "oeil céleste"alors, soit j'ai l'âme d'une chercheuse de trésor soit je suis magnétique...heu!!!ce ne sont pas des roches magnétiques du tout au pts de vue "physique"donc...le pire!!c'est que j'ai cherché à plusieurs endroits et j'ai fini pas trouver 2 morceaux à 2 endroits différents et qu'il s'assemblent en tous points!!!J'ai des photos si tu veux les voir en Mprivé.

C’est super tout ça, je sens ta motivation pour ces pierres. C’est un très bon début.


cindy 36 a écrit:
Alors, qd je lis les vertus de l'oeil céleste, c'est 1 x de + inoui!!!c'est la pierre de vérité...la pierre d'union universelle cosmique....bref, je suis qq'un qui dit les choses sans broder, je mens jamais ou alors ds l'obligation...j'm pouvoir me regarder en face et suis une piètre baratineuse!!fusionner avec l'univers!!!ça a tjr été mon but!!!c'est pour ça que j'ai abusé des drogues hallucinogènes...Mais c'est 1x de + une pierre a manipuler avec précaution...et je n'ai absolument aucune expérience avec les pierres...

‘fusionner avec l'univers!!! ça a tjr été mon but’ … rien que ça ? (c’est une blague).

Inconsciemment ou non, je pense que nous y aspirons tous. Nous sommes déjà unis à l’univers, cette sensation de rupture est une illusion que nous pouvons dissiper afin de vivre en pleine conscience cette union.

Par mes méditation, j’arrive à atteindre des états où je peux approcher, sentir cette vérité qui dépasse toute rationalité. Juste que je sens, que je sais que c’est ainsi, sans aucune explication.


cindy 36 a écrit:
J'ai lu aussi qu'elle libère le chakra racine, je pense que c'est le cas chez moi car j'ai perdu ma libido et j'ai un dégout du sexe total (à cause de mon passé), ça pourrait m'aider...

Au sujet de l’attachement, que tu sois en totale attirance, ou en totale répulsion pour une chose, tu en es tout autant attachée. Ce ne sont que les 2 facettes d’une même pièce. Le détachement est de vivre aussi bien la présence, ou l’absence de cette chose.

Se ‘libérer’ des contraintes matérielles, du mental, est justement de pouvoir être ‘libre’ de vivre une chose ou son contraire de façon accueillante. Bien sûr, ça reste désagréable pour notre humanité, mais il y a autre chose qui nous porte et nous fait nous sentir malgré tout en ‘phase’ en ‘harmonie’.


cindy 36 a écrit:
Amrita, je n'ai quasi jamais médité même si ma voie intérieur me le demandais car j'étais trop active!!trop impatiente....et en plus comme je sors facilement de mon corps, je voyais pas l'utilité (j'ai vécu bcp de chose dite "paranormal":visite d'entité négative, sortie astral , savoir ds choses à l'avance ds les moindres détails comme la mort par ex, etc...)

‘trop active!! trop impatiente’ … viennent du mental. Je te conseille vivement d’apprendre à être dans le silence, la paix intérieure. Tu te détends, fermes les yeux et te plonges dans les sensations intérieures, la conscience, tout en minimisant au maximum les pensées. Tu atteins une sorte de vide mental et de là une grande paix intérieure qui te met dans une grande ouverture.


cindy 36 a écrit:
Alors, j'ai pas envie de foirer avec ma pierre, que me conseilles tu??? en sachant que je suis une femme très très sensible, c'est à dire que je n'aime que les choses vrais,je ne cherche pas la richesse, je la fuis...

Déjà, trois types de pierres, c’est très bien, évite de trop te disperser. Apprends à maximiser la paix intérieure en toi. Ensuite, choisis une des pierres, regarde là comme si c’était la première fois, fais le vide en toi, essaie de la ‘sentir’ énergétiquement, abandonne un maximum la raison et tes connaissances mentales, ouvre-toi à l’inconnu, laisse ton intuition s’éveiller et fais lui confiance afin de communiquer avec cette pierre.

Evite de trop te remplir la tête de propriétés théoriques lues sur le net. Chaque pierre a une ‘âme’, une signature énergétique, qui lui est propre. Apprends à la sentir indépendamment de tout préjugé théorique. Une pierre brute n’est pas un objet magique qui va te bombarder de capacités psychique. Pour cela, tu dois utiliser la 'magie', effectuer sur elle (comme sur n'importe quel autre objet), un travail acharné, de longues heures de programmation. C'est une autre histoire. Sans ce travail laborieux, la pierre est juste un support, une aide à la méditation, laisse toi porter sans attente.


cindy 36 a écrit:
La nature est un besoin vital pr moi, il me faut jardiner, prendre soins de mes plantes et de mes arbres, je crois en eux!! être en contact avec des animaux tt le temps, j'ai besoin de leur pureté, je suis bouleversée par les maux de la terre, on drait que je souffre autant qu'elle et j'ai du mal à vivre la médiocrité humaine au quotidien, je n'ai d'ailleurs jamais fait d'enfant parce que même si je suis humaine, les humains me dégoute profondément, tu comprends ce que je veux dire?

Oui je comprends, ça m’est arrivé par le passé. Avec le recul, j’ai compris que ce rejet n’était pas objectif, que toute chose a sa place, que je peux sortir de la dualité qui juge. Je ne veux pas entrer dans un débat spirituel qui ne concerne que mes croyances propres.


cindy 36 a écrit:
c'est aussi pr ça que j'avance pas ds la vie et que je n'ai jamais eu d'emploi stable...Personne ou alors sur ce forum ne voit les choses à ma façon...c'est pourtant criant de vérité qd on ouvre les yeux sur ce qui nous entoure, nous sommes tous connectés l'humain, le végétal, l'animal, le minéral...

Oui mais c’est évident par ce que tu as une grande sensibilité, ce qui n’est pas la généralité des êtres humains. Avant de m’ouvrir à la méditation, j’étais totalement bloquée et dans une sensation forte d’individualité propre et isolée de tout ce qui m’entoure.


cindy 36 a écrit:
Voilà Amrita je m'en remets à toi comme tu me l'a gentillement proposé, j'aime apprendre de tout donc, j'attends tes conseils car j'admet être un peu 'peureuse'à l'idée de les utiliser car il me semble avoir ressenti de drôle de sensation avec l'olivine..genre des vertiges et des sensations de vagues ds le corps mais j'ai tjrs des doutes avec ma maladie qui cause ce genre de troubles (même si j'en ai plus depuis 1 mois), comment respecter ma pierre???

Essaie de te détendre et de ne pas avoir peur, la crainte de ressentir quelque chose peut favoriser l’apparition de cette chose Vas-y en douceur. Si vraiment tu te sens mal, fais une pose le temps de te sentir à nouveau prête à réessayer. ‘Te sentir mal’ est le signal que quelque chose ne va pas. ‘Te sentir bien’ est l’inverse.

Tu peux me téléphoner, tu trouveras mon numéro sur mon site. Je pensais à une aide occulte d’influence curative sur toi. Pour cela j’ai besoin d’une photo. Je ne te demanderai en échange que de me tenir au courant de l’évolution de tes problèmes.


cindy 36 a écrit:
Ps, c'est une photo de kali ton avatar??moi, je l'ai tatouée sur ma colonne vertébral...

Oui et non. Non car, c’est Shiva et Shakti, l’union au divin, la conscience (Shiva) qui s’incarne dans la matière (Shakti). La shakti (matière) étant un réceptacle, une force à travers laquelle le divin peut s’exprimer. En tant qu’humain, nous sommes ‘shakti’ en union avec la conscience supérieure. J’aime cette image, ce modèle. Je pense que nous sommes sur cette terre des ‘tas de matières biologiques’ accueillant, logeant en nous une énergie divine.

Oui, car Kali étant l'aspect destructeur de la Shakti.



Bonne pratique.

Amrita.
Revenir en haut Aller en bas
http://amritamurti.com/
cindy 36
Premiers messages spirituels
cindy 36


Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : Bruxelles

Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine?   Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:53

Slt Slt...

Merci pr tes réponses...je n'ai pas gd chose à ajouter sauf que je suis sortie "de moi"hier lol...mais j'ai fais du sur place...mdr!!!!
ça faisait qd même qq mois que ça ne m'arrivait plus, je ne voulais pas non plus en fait car je croyais plus en rien il y a encore peu...
Je ne me suis pas sentie sortir en plus!!!!qd j'ai "ouvert"les yeux, j'étais eu dessus de mon copain qui regardait le jt...lol...me suis dit: mais qu'est ce que je fous la? et hop!!!de retour illico ds mon "véhicule d'emprunt"...aucune pierre n'était près de moi à l'inverse des jours précédents...j'avais décidé de ne pas les poser justement pr voir si j'allais encore rêver bizare ou pas!!!
Résultat: me souviens pas de mes rêves, me souviens juste du décollage...
Voilà....

Ma question est: Amrita, tu manges avant de méditer ou pas? merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amrita Murti
Membre
Amrita Murti


Date d'inscription : 14/03/2014
Nombre de messages : 125
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Thonon-Les-Bains

Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine?   Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:04

cindy 36 a écrit:
Ma question est: Amrita, tu manges avant de méditer ou pas? merci et bonne journée

Je n'y prête pas attention, je médite à n'importe quel  moment de la journée. Je garde un certain équilibre, je ne mange jamais jusqu'à être 'remplie' et donc méditer après un repas ne me pose pas de problème. Évidemment, si tu fais bombance juste avant la pratique, tu risques de t'endormir.

Le soir, j'utilise souvent l'état hypnagogique (entre veille et sommeil) pour méditer dans un autre état de conscience. Parfois, l'après-midi aussi, quand j'ai le temps de faire une sieste.

Le mieux est de tester sur ton corps et de sentir ce qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amritamurti.com/
Contenu sponsorisé





Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine?   Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser au mieux une gemme d'olivine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres à utiliser pour les élixirs ?
» Comment mieux rêver ?
» Radiesthésie: utiliser le pendule.
» utiliser l'énergie astrale
» MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit