Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chasseur de fantômes

Aller en bas 
+6
Professeur X
wb35
Shani-Ys
nordevan
anima
Totem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:43

Rappel du premier message :

Je transcris de mémoire les propos tenus par un thérapeute. "Le purgatoire, c'est ici. La terre est un lieu d'apprentissage. La terre est le lieu le moins fréquentable en regard d'autres mondes. A notre mort, notre vie défile, c'est une forme de bilan, "de jugement dernier". Une présence est là, et décide ou non d'une réincarnation. En gros, si tu n'as rien appris sur la terre, tu y retournes. Si tu n'as su prendre soin des autres et de toi-même, tu y retournes. Lors de mon travail, je capture des fantômes ou entités avec un filet. Mon intervention demande parfois plusieurs mois de préparation. Je dois également recevoir le consentement des guides (invisibles) avant de passer à l'action."
Qu'en dites-vous ?

Chasseur de fantômes - Page 4 Arachn10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:41

L'ermite a écrit:
Professeur X a écrit:
jc144 a écrit:
Professeur X : j'ai du mal à comprendre l'objectif de ces "Répliquants" : créer des humains génétiquement afin de les asservir, c'est ça ?
  Hum , les répliquants sont des êtres mystérieux aux objectifs incompréhensibles , sortant de mon imagination , love .
mdr, mais les répliquants sont issus de l'imagination de Philipp K. Dick

de toute facon , casiment chaque histoire , meme imaginé par un ecrivain , met en scene des E.T trompeurs et pleins d intentions lugubre .
c est une generalité bien sur , et c est la ou est la tromperie .
bien sur il a pu exister des races peu bienveillante , mais encore une fois , si elles avaient (du) pu rayer l humanité de la carte , ca serait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:27

Professeur X a écrit:
jc144 a écrit:
Professeur X : j'ai du mal à comprendre l'objectif de ces "Répliquants" : créer des humains génétiquement afin de les asservir, c'est ça ?
  Hum , les répliquants sont des êtres mystérieux aux objectifs incompréhensibles , sortant de mon imagination , love .

Tu sais, croire que ton imagination dépasse la réalité.... c'est un peu présomptueux.

Je pense personnellement que quelle que soit notre imagination, quelle que soit notre projection de la réalité par rapport aux données que nous avons en tant qu'humain, cela ne peut pas dépasser la réalité, qui "comprend" notre imagination.

Ainsi, lorsque tu imagines une espèce capable de cloner d'autres êtres génétiquement pour les asservir, sache que personnellement, je pense que cela non seulement est possible, mais est véritable dans l'univers dans lequel nous vivons, quelque part cela se produit, et si tu as "imaginé" cela en tant qu'humain, c'est que les humains aussi auront cette possibilité, choisiront-ils de le faire, c'est une autre question... Mais les espèces ET qui l'ont fait, je suis même certain qu'il y en a des millions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:33

L'ermite a écrit:
mdr, mais les répliquants sont issus de l'imagination de Philipp K. Dick

Et alors ? si un humain peut l'imaginer, tout les humains le peuvent, sachant que notre "imagination" est une construction basée sur nos connaissances, nos perceptions, et notre capacité à construire de nouvelles possibilités, que PK Dick ou un autre l'ai imaginé "en premier", ou plutôt, l'ai exprimé comme possibilité en premier, cela ne me choque ni ne me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:39

jc144 a écrit:
L'ermite a écrit:
mdr, mais les répliquants sont issus de l'imagination de Philipp K. Dick

Et alors ? si un humain peut l'imaginer, tout les humains le peuvent, sachant que notre "imagination" est une construction basée sur nos connaissances, nos perceptions, et notre capacité à construire de nouvelles possibilités, que PK Dick ou un autre l'ai imaginé "en premier", ou plutôt, l'ai exprimé comme possibilité en premier, cela ne me choque ni ne me dérange.

il existe des lois , et donc des juges . croyez moi que la manipulation sur l etre humain de la part d autres race est proscrite .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:45

Hum , personnellement je ne crois toujours pas à l'existence d' Extra-Terrestres , qu'importe la dimensions d''où ils sont sensés venir , mais le thème est riche en capacité imaginative comme on peut le lire , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:46

juliano a écrit:
il existe des lois , et donc des juges . croyez moi que la manipulation sur l etre humain de la part d autres race est proscrite .

Déja lorsque quelqu'un (y compris moi-même) dit "croyez moi" j'ai tendance à me méfier.

Des "juges" ? qui sont-ils selon toi, et d'où provient le jugement s'il est Véritable, sinon d'une connaissance Parfaite de tout ce qui nous concerne ? De nos pensées, etc. Comment un Être extérieure à nous même pourrait nous juger sans "inclure dans son propre ensemble" ce que nous sommes ?

Et même selon cette hypothèse selon moi invraisemblable, il ne pourrait aller à l'encontre du libre arbitre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:48

Professeur X a écrit:
Hum , personnellement je ne crois toujours pas à l'existence d' Extra-Terrestres , qu'importe la dimensions d''où ils sont sensés venir , mais le thème est riche en capacité imaginative comme on peut le lire , love .

quand tu en verras , tu changeras d avis surement ...
ps : ne leur tire pas dessus avec ton flingue , ca serait pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:52

Professeur X a écrit:



Personnellement , je ne me considère pas du tout comme " septique " , .

Doit-on voir un lapsus dans cette faute de frappe. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:55

Professeur X a écrit:
jc144 a écrit:
Professeur X : j'ai du mal à comprendre l'objectif de ces "Répliquants" : créer des humains génétiquement afin de les asservir, c'est ça ?
  Hum , les répliquants sont des êtres mystérieux aux objectifs incompréhensibles , sortant de mon imagination , love .

Non il y a eu une série télé sur les répliquants, peut être que ça vient de là.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:01

jc144 a écrit:
juliano a écrit:
il existe des lois , et donc des juges . croyez moi que la manipulation sur l etre humain de la part d autres race est proscrite .

Déja lorsque quelqu'un (y compris moi-même) dit "croyez moi" j'ai tendance à me méfier.

Des "juges" ? qui sont-ils selon toi, et d'où provient le jugement s'il est Véritable, sinon d'une connaissance Parfaite de tout ce qui nous concerne ? De nos pensées, etc. Comment un Être extérieure à nous même pourrait nous juger sans "inclure dans son propre ensemble" ce que nous sommes ?

Et même selon cette hypothèse selon moi invraisemblable, il ne pourrait aller à l'encontre du libre arbitre...


Nous avons un semblant de libre arbitre, juste assez pour nous permettre d'évoluer, sinon il y a des lois cosmiques qui remettent en place les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:01

Laam a écrit:

Il faut juste s'éveiller à ces aspects et c'est ce que nous a enseigné Christ en Jesus.
Jesus c'est l'homme, Christ c'est son aspect supérieur. Le Christ c'est le Fils voilà pourquoi jesus disait, je suis le Fils de l'homme, je parle au nom de mon père. Quand l'homme entend le Père en lui, il devient un fils, c'est la christification.
 :jap: :jap: :jap: 

J'ai toujours pensé que si l'église avait enseigné ceci, l'homme se serait amélioré plus vite, depuis 2000 ans.
Mais non! entretenir cette confusion entre Jésus, seul sauveur, seul fils de Dieu qui viendra du ciel pour juger les vivants et les morts, et qui ne donne la vie éternelle qu'à ceux qui ont mangé sa chair et ont bu son sang... fait que nous attendons béatement en chantant les louanges à celui qui de son vivant à refusé la gloire du monde. "Mon Royaume n'est pas de ce monde"
Le royaume Christique attend que nous le réalisons en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:05

jc144 a écrit:
juliano a écrit:
il existe des lois , et donc des juges . croyez moi que la manipulation sur l etre humain de la part d autres race est proscrite .

Déja lorsque quelqu'un (y compris moi-même) dit "croyez moi" j'ai tendance à me méfier.

Des "juges" ? qui sont-ils selon toi, et d'où provient le jugement s'il est Véritable, sinon d'une connaissance Parfaite de tout ce qui nous concerne ? De nos pensées, etc. Comment un Être extérieure à nous même pourrait nous juger sans "inclure dans son propre ensemble" ce que nous sommes ?

Et même selon cette hypothèse selon moi invraisemblable, il ne pourrait aller à l'encontre du libre arbitre...


en fait , la race humaine ( j avais deja tout expliqué ) est au depart une experience , pas seulement energetique ( avec un dieu etc...etc... ) mais avec de réel facteur physique incluant une part E.T , qui dans une intention louable , tentait de decouvrir , de creer , de vivre une experience ou de s emerveiller devant la creation de la vie .
la race humaine est une race tres evolués E.T , vous ne pouvez meme pas imaginer a quel point .
elle a de multitudes points d ancrages qui sont autant de de peuples E.T ayant participé a cette " inovation " .
beaucoup de possibilités ont été cloisonné puis livrées a elles memes a cause d une guerre , une guerre non humaine .
dans cette univers , comme dans les autres , il existe des " regents " , qui agissent comme des regulateurs , qui sont nés avec cette univers et ont en quelque sorte tout pouvoir .
si ils interviennent , personne ne peut s y opposer .
voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:16

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:



Personnellement , je ne me considère pas du tout comme " septique " , .

Doit-on voir un lapsus dans cette faute de frappe. Very Happy 


Moi je suis donc antiseptique  :mdr) 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:27

Humpf , l'idée que je suis un septique est fausse , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:38

Au temps pour moi, prof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:48

Laam a écrit:

Jesus c'est l'homme, Christ c'est son aspect supérieur.
Le Christ c'est le Fils voilà pourquoi jesus disait, je suis le Fils de l'homme, je parle au nom de mon père. Quand l'homme entend le Père en lui, il devient un fils, c'est la christification.
c'est loin d'être clair.

Pour moi (vous noterez bien le "pour moi" que certains n'emploient pas sans citer pour autant leurs références .... Rolling Eyes ) le Christ serait plutôt le Saint-Esprit
Et le fils c'est l'homme, ou plutôt même l'Univers manifesté !
Quand jésus dit "je suis le fils de l'homme" je dirais que c'est tout simplement pour dire qu'il est d'origine humaine et non divine.

"Le fils de l'homme" est à mon avis différent de "le fils" de la Sainte Trinité

Citation :

Mais non! entretenir cette confusion entre Jésus, seul sauveur, seul fils de Dieu qui viendra du ciel pour juger les vivants et les morts, et qui ne donne la vie éternelle qu'à ceux qui ont mangé sa chair et ont bu son sang... fait que nous attendons béatement en chantant les louanges à celui qui de son vivant à refusé la gloire du monde.
ça c'est sûr !  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:50

Laam a écrit:
nan mais le saint esprit c'est une forme de la shakti, je crois bien. En réalité, il me semble, c'est un aspect de la kundalini. Mais, bon, j'en n'en dirai pas plus, je n'ai pas éveillé ma kundalini.
Pour autant els personnes qui l'ont éveillé et que je connais disent avoir été "enseignées" par le saint esprit cad la shakti intérieure.

En réalité il faut arrêter de chercher à l'extérieur, il n'y a rien d'extérieur. La trinité est l'aspect supérieur au delà de la monade.
Quand on étudie l'arbre de la kabbale, tout les séphirots de l'arbre sont une part de l'homme multidimensionnel. On porte l'arbre en nous.
On porte la trinité en nous, on porte le christ en nous, on porte le saint esprit, le père et le fils.
Il faut juste s'éveiller à ces aspects et c'est ce que nous a enseigné Christ en Jesus.
Jesus c'est l'homme, Christ c'est son aspect supérieur. Le Christ c'est le Fils voilà pourquoi jesus disait, je suis le Fils de l'homme, je parle au nom de mon père. Quand l'homme entend le Père en lui, il devient un fils, c'est la christification.

Laam, n'est-ce pas trop théorique tout cela ? Jésus, le Christ, la christification, etc. ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:15

Citation :
Quand jésus dit "je suis le fils de l'homme" je dirais que c'est tout simplement pour dire qu'il est d'origine humaine et non divine.
Beh non puisqu'il clame "mon royaume n'est pas de ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:17

Laam a écrit:
Citation :
Quand jésus dit "je suis le fils de l'homme" je dirais que c'est tout simplement pour dire qu'il est d'origine humaine et non divine.
Beh non puisqu'il clame "mon royaume n'est pas de ce monde"

tu m etonnes qu il n est pas de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:18

Laam a écrit:
Citation :
Quand jésus dit "je suis le fils de l'homme" je dirais que c'est tout simplement pour dire qu'il est d'origine humaine et non divine.
Beh non puisqu'il clame "mon royaume n'est pas de ce monde"


Tout à fait..... :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:20

Les Nymphes a écrit:
Laam a écrit:
nan mais le saint esprit c'est une forme de la shakti, je crois bien. En réalité, il me semble, c'est un aspect de la kundalini. Mais, bon, j'en n'en dirai pas plus, je n'ai pas éveillé ma kundalini.
Pour autant els personnes qui l'ont éveillé et que je connais disent avoir été "enseignées" par le saint esprit cad la shakti intérieure.

En réalité il faut arrêter de chercher à l'extérieur, il n'y a rien d'extérieur. La trinité est l'aspect supérieur au delà de la monade.
Quand on étudie l'arbre de la kabbale, tout les séphirots de l'arbre sont une part de l'homme multidimensionnel. On porte l'arbre en nous.
On porte la trinité en nous, on porte le christ en nous, on porte le saint esprit, le père et le fils.
Il faut juste s'éveiller à ces aspects et c'est ce que nous a enseigné Christ en Jesus.
Jesus c'est l'homme, Christ c'est son aspect supérieur. Le Christ c'est le Fils voilà pourquoi jesus disait, je suis le Fils de l'homme, je parle au nom de mon père. Quand l'homme entend le Père en lui, il devient un fils, c'est la christification.

Laam, n'est-ce pas trop théorique tout cela ? Jésus, le Christ, la christification, etc. ?  I love you 
Beh c'est théorique tant que ça reste au niveau de la lecture. Oui.
Mais de grands maître en ont parlé. Et l'ont vécu.
Et de la même façon qu'on distingue le Soi-personnalité de l'Ego-personnalité, on distingue le personnage Jesus et l'aspect supérieur christique.

Après dans les détails j'ai pas investigué dans la pratique car comme beaucoup en ce monde, je ne suis pas christifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:22

Ah ? Je suis un peu déçu.  ::413679png :49552 
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:24

Gardons à l'esprit que ce sont des concepts issue de la Gnose et du chistianisme originel.

les Hindous ont un autre vocabulaire. C'est complexe.

Par contre c'est important de distinguer l'homme qui parle au nom de Christ et Jesus, car si on assimile le christ à jesus, alors jesus est le seul à pouvoir incarner le Christ et on continue à chercher une autorité extérieure et à s'y soumettre. Et c'est ce que souhaite l'église de Rome pour maintenir son hégémonie.

En réalité, tout est en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:33

surtout quand on sait que rome n etait pas vraiment " amis " de jesus , on peut imaginer la faiblesse d un empire face a un seul homme . si bien sur c etait un homme .
utiliser la force de quelqu un , pourquoi pas , c etait sans doute le but .
l utiliser a des fins de regner , sans gloire ,et surtout sans honneur est absurde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:02

Laam a écrit:
Citation :
Quand jésus dit "je suis le fils de l'homme" je dirais que c'est tout simplement pour dire qu'il est d'origine humaine et non divine.
Beh non puisqu'il clame "mon royaume n'est pas de ce monde"
J'ai écrit "d'origine" humaine , pour signifier qu'il n'est pas né Dieu mais qu'il a transcendé sa condition humaine à partir de son état humain ; et que par conséquent cet état est donc accessible à tout être humain.

En gros il a ouvert la voie et c'est en ça qu'il est le sauveur ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de fantômes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant qui rêve de fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit