Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chasseur de fantômes

Aller en bas 
+6
Professeur X
wb35
Shani-Ys
nordevan
anima
Totem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:43

Rappel du premier message :

Je transcris de mémoire les propos tenus par un thérapeute. "Le purgatoire, c'est ici. La terre est un lieu d'apprentissage. La terre est le lieu le moins fréquentable en regard d'autres mondes. A notre mort, notre vie défile, c'est une forme de bilan, "de jugement dernier". Une présence est là, et décide ou non d'une réincarnation. En gros, si tu n'as rien appris sur la terre, tu y retournes. Si tu n'as su prendre soin des autres et de toi-même, tu y retournes. Lors de mon travail, je capture des fantômes ou entités avec un filet. Mon intervention demande parfois plusieurs mois de préparation. Je dois également recevoir le consentement des guides (invisibles) avant de passer à l'action."
Qu'en dites-vous ?

Chasseur de fantômes - Page 3 Arachn10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:02

anima a écrit:
Les Nymphes a écrit:
anima a écrit:
prendre le temps de développer la vie?
C'est-à-dire ?

j'avais en tête l'image d'un tapis rouge qu'on déroule; qu'on déploit comme une nappe aussi; ensuite j'ai vu ta signature et ça m'a fait pensé aussi à ça

j'y ai réfléchi toute la matinée et pleins de trucs me sont venus en vrac; comme la vie pousse dans tout les sens du terme; pousse à aller de l'avant; par la force des choses; une naissance l'enfant et la mère pousse; et on se retient; on va se retenir mais à un moment ça va être trop pressant ça va vouloir sortir ..

Et je me disais que les fantômes; sont peut-être nos peurs qui se matérialisent; un peu quand on prend des drogues et qu'on a des hallus; nous sommes les seuls à voir cela mais ça prend forme devant nos yeux ou dans notre esprit; mais toujours est-il qu'elles sont une réalité dans l'instant

et les anges; les guides; Dieu ou le corps de gloire; la réincarnation et l'éveil sont des croyances mais aussi des peurs; réelles pour la personne qui la vit mais qu'au final si on enlève toutes ses croyances ou créations de l'esprit; bein il ne reste que la vie ici-bas; souvent on dit ce qui est en haut et comme ce qui est en bas; du coup je le comprend que ce dont on doit s'occuper c'est bien de la vie et pas de l'au-delà; parce que par effet miroir si on s'occupe de l'au-delà on est pas tout simplement dans la vie; elle ne se développe pas; elle n'utilise pas tous le potentiel qui est possible sur terre et le haut la rejetera autant qu'elle elle rejette le bas; la vie

donc peut-être qu'en maudissant la vie; elle reviendra ici sur terre ou encore pire elle n'y reviendra pas selon sa croyance; peut-être bien qu'on a qu'une unique chance d'être en vit et que donc "il est si doux de vivre et quand on meurt c'est pour si longtemps" de mémoire ^^ voilà
 :jap: Plein de Petits coeu 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:21

Les Nymphes a écrit:
Prof, je comprends fort bien le scepticisme qui t'habite. Et si cette personne éprouvait vraiment un monde qui visiblement nous échappe. Qu'en dis-tu ?

Tout à fait, et ils sont nombreux ceux qui éprouvent ce monde qui échappent aux sceptiques et ce depuis des lustres, il y a assez d'écrits sur le sujet...., doit t-on penser que depuis des lustres jusqu'à aujourd'hui une bonne partie de l'humanité vit dans l'imaginaire et dit des absurdités pendant que l'autre partie qui est sceptique a raison sur tous les plans??? Eh bien soit, qu'on divise le monde en deux ..... je sais dans quelle part j'irais vivre......là où n'est point le mensonge......
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:25

Les Nymphes a écrit:



jc144 a écrit:
Ce qu'il décrit ressemble à ce que pourrait faire un "passeur d'âme", dont le rôle est de libérer les entités engluées dans l'éther (c'est à dire les âmes lourdes, ou qui ont un attachement trop fort à la matérialité ou à leurs souvenirs, les "fantômes" étant souvent des résidus éthériques à "nettoyer"). La technique du filet est amusante je trouve, et selon moi, elle est tirée des paroles de Jésus "Ne crains point ; désormais tu seras pêcheur d'hommes" Smile

Sur cette dimension de toutes façons, n'importe quelle technique de Lumière fonctionne, on peut "projeter" par la pensée toutes les formes qu'on veut, la plus "utile" dans ces situations étant selon moi une "colonne de Lumière", mais pour "matérialiser de la Lumière dans l'éthérique" il faut avoir une volonté dénuée d'un quelconque intérêt personnel, avoir comme seul objectif d'apporter la Lumière à ceux qui en ont besoin, ensuite c'est la Lumière qui fait le travail (ou les "guides" qui sont des "êtres de Lumière", des "anges", qui vivent dans la Lumière et qui ne peuvent agir et libérer ces entités que quand la Lumière les touche).

Le passeur d'âme est nécessaire, et il y a des personnes qui à leur mort deviennent pendant un certain temps des passeurs d'âme avant de rejoindre la Lumière, parce qu'à notre mort nous errons plus ou moins de temps sur ce plan. Le plan éthérique où sont engluées ces entités c'est aussi ce qu'on appelle le "Bardo", où la zone "tampon" entre le ciel et la terre.
Pour ma part, c'est ce fameux filet qui me pousse à le croire sincère.

Mon frère qui est médium a aidé des âmes à retrouver le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:30

Totem a écrit:
Les Nymphes a écrit:
Prof, je comprends fort bien le scepticisme qui t'habite. Et si cette personne éprouvait vraiment un monde qui visiblement nous échappe. Qu'en dis-tu ?

Tout à fait, et ils sont nombreux ceux qui éprouvent ce monde qui échappent aux sceptiques et ce depuis des lustres, il y a assez d'écrits sur le sujet...., doit t-on penser que depuis des lustres jusqu'à aujourd'hui une bonne partie de l'humanité vit dans l'imaginaire et dit des absurdités pendant que l'autre partie qui est sceptique a raison sur tous les plans??? Eh bien soit, qu'on divise le monde en deux ..... je sais dans quelle part j'irais vivre......là où n'est point le mensonge......

Point de division Totem, la conscience est Une.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:36

Laam a écrit:


[
Oui tout le monde concocte tout à sa sauce on est d'accord ça n'enlève rien au processus de christification qui se révèle quand le coeur est ouvert et  percé.
Le coeur christique est une réalité pour celui qui le vit intimement et une réalité sans rapport avec un quelconque messie extérieur.
Les religions et l'histoire ont certes tout falsifié, mais n'ont pas réussi à anéantir le germe christique qui réside en tout être même endormi.
Juste a brouillé les pistes des intellectuels qui dissertent sans fin sur les analogies entre les religions et la sémantique employée, mais la réalisation du Soi n'est en rien une dissertation. Depuis le temps çà se saurait. Love  Laughing

 Ca ne pouvait être mieux dit :  :jap: :jap: :jap: 

Et je rajouterais que lorsque le cœur est ouvert est percé ......c'est peu de le dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:17

Laam a écrit:
nan mais le saint esprit c'est une forme de la shakti, je crois bien. En réalité, il me semble, c'est un aspect de la kundalini. Mais, bon, j'en n'en dirai pas plus, je n'ai pas éveillé ma kundalini.
Pour autant els personnes qui l'ont éveillé et que je connais disent avoir été "enseignées" par le saint esprit cad la shakti intérieure.

.

La shakti, c'est la mère divine, quand au Saint-Esprit, je pense qu'il est tout autre ..... ...... c'est une force invisible que je n'arrive pas à décrire......elle vient et va, elle fait ce qui lui plait, on ne peut la retenir......
Sur ce processus, je sèche...je me contente d'observer pour comprendre...........

J.Khrisnamurti l'appelait : "l'otherness"
Voici ce qu'il dit dans un passage parmi tant d'autres de ses carnets :

Ce mouvement se déversait dans "l'otherness", présent dans la pièce, l'emplissant en surabondance, débordant sans fin, au-delà de tout.
Il y avait en lui une profondeur insondable, une telle immensité, et la paix. Cette paix qui n'a jamais connu le conflit ni la contamination de la pensée et du temps. Ce n'était point la paix ultime, mais quelque chose de terriblement et dangereusement vivant. Et sans défense. Toute forme de résistance est violence comme l'est aussi la concession. Ce n'était pas la paix qu'engendre le conflit ; elle était au delà de tout conflit, comme de ses opposés. Elle n'était pas le fruit de la satisfaction ou du mécontentement, qui contiennent les germes de la dégradation.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:22

Lux a écrit:
Totem a écrit:
Les Nymphes a écrit:
Prof, je comprends fort bien le scepticisme qui t'habite. Et si cette personne éprouvait vraiment un monde qui visiblement nous échappe. Qu'en dis-tu ?

Tout à fait, et ils sont nombreux ceux qui éprouvent ce monde qui échappent aux sceptiques et ce depuis des lustres, il y a assez d'écrits sur le sujet...., doit t-on penser que depuis des lustres jusqu'à aujourd'hui une bonne partie de l'humanité vit dans l'imaginaire et dit des absurdités pendant que l'autre partie qui est sceptique a raison sur tous les plans??? Eh bien soit, qu'on divise le monde en deux ..... je sais dans quelle part j'irais vivre......là où n'est point le mensonge......

Point de division Totem, la conscience est Une.

Je plaisantais. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:38

Totem a écrit:
La shakti, c'est la mère divine, quand au Saint-Esprit, je pense qu'il est tout autre ..... ...... c'est une force invisible que je n'arrive pas à décrire......elle vient et va, elle fait ce qui lui plait, on ne peut la retenir......
Sur ce processus, je sèche...je me contente d'observer pour comprendre...........

Pour Les Evangélistes recevoir l'esprit Saint c'est gagner la vie éternelle ...
Ils se disent "sauvé". Et ceux que j'ai connu n'ont aucune similitude dans le vécu de "l'éveil", "l'illumination"...
Mais je pense qu'une certaine "connaissance" venue de l'invisible en découle, subitement, traduisant tous un même état, quand ils disent recevoir l'Esprit Saint...Ils sont comme "touchés" par ce quelque "chose" d'invisible...
Par contre je ne sais par quel "moyen"...


Dernière édition par yawaine le Mer 30 Avr 2014 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:40

Les Nymphes a écrit:
Je transcris de mémoire les propos tenus par un thérapeute. "Le purgatoire, c'est ici. La terre est un lieu d'apprentissage. La terre est le lieu le moins fréquentable en regard d'autres mondes. A notre mort, notre vie défile, c'est une forme de bilan, "de jugement dernier". Une présence est là, et décide ou non d'une réincarnation. En gros, si tu n'as rien appris sur la terre, tu y retournes. Si tu n'as su prendre soin des autres et de toi-même, tu y retournes. Lors de mon travail, je capture des fantômes ou entités avec un filet. Mon intervention demande parfois plusieurs mois de préparation. Je dois également recevoir le consentement des guides (invisibles) avant de passer à l'action."
Qu'en dites-vous ?


On peut pas en savoir plus sur "ce thérapeute" ?

C'est un thérapeute "canal"??
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 1:28

yawaine a écrit:



Pour Les Evangélistes recevoir l'esprit Saint c'est gagner la vie éternelle ...
Ils se disent "sauvé". Et ceux que j'ai connu n'ont aucune similitude dans le vécu de "l'éveil", "l'illumination"...
Mais je pense qu'une certaine "connaissance" venue de l'invisible en découle, subitement, traduisant tous un même état, quand ils disent recevoir l'Esprit Saint...Ils sont comme "touchés" par ce quelque "chose" d'invisible...
Par contre je ne sais par quel "moyen"
...

Je ne sais non plus, mais j'ai vu cette force invisible à l'œuvre bien avant les expériences spirituelles et après celles-ci. La compagne de Sri Aurobindo en parle aussi dans ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 1:58

Les nymphes a écrit:
Je transcris de mémoire les propos tenus par un thérapeute. "Le purgatoire, c'est ici. La terre est un lieu d'apprentissage. La terre est le lieu le moins fréquentable en regard d'autres mondes. A notre mort, notre vie défile, c'est une forme de bilan, "de jugement dernier". Une présence est là, et décide ou non d'une réincarnation. En gros, si tu n'as rien appris sur la terre, tu y retournes. Si tu n'as su prendre soin des autres et de toi-même, tu y retournes. Lors de mon travail, je capture des fantômes ou entités avec un filet. Mon intervention demande parfois plusieurs mois de préparation. Je dois également recevoir le consentement des guides (invisibles) avant de passer à l'action."
Qu'en dites-vous ?

Que le thérapeute a beaucoup d'imagination comme la multitude d'écrivains qui réalisent des livres de sciences-fictions ou de fantasy ou de reconstitution historique Wink

Ensuite concernant la théorie de l'incarnation, pour l'instant je n'ai pas encore rencontré une seule personne arrivant à expliquer par le biais de cette théorie que la population d'humains est passée de moins de 500 000 individus à 7 000 000 000 individus. Je suis preneur si quelqu'un a une information à ce sujet. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:04

Adjis a écrit:
Les nymphes a écrit:
Je transcris de mémoire les propos tenus par un thérapeute. "Le purgatoire, c'est ici. La terre est un lieu d'apprentissage. La terre est le lieu le moins fréquentable en regard d'autres mondes. A notre mort, notre vie défile, c'est une forme de bilan, "de jugement dernier". Une présence est là, et décide ou non d'une réincarnation. En gros, si tu n'as rien appris sur la terre, tu y retournes. Si tu n'as su prendre soin des autres et de toi-même, tu y retournes. Lors de mon travail, je capture des fantômes ou entités avec un filet. Mon intervention demande parfois plusieurs mois de préparation. Je dois également recevoir le consentement des guides (invisibles) avant de passer à l'action."
Qu'en dites-vous ?

Que le thérapeute a beaucoup d'imagination comme la multitude d'écrivains qui réalisent des livres de sciences-fictions ou de fantasy ou de reconstitution historique Wink

Ensuite concernant la théorie de l'incarnation, pour l'instant je n'ai pas encore rencontré une seule personne arrivant à expliquer par le biais de cette théorie que la population d'humains est passée de moins de 500 000 individus à 7 000 000 000 individus. Je suis preneur si quelqu'un a une information à ce sujet. A+

Ou cet homme a beaucoup d'imagination, Adjis, ou nous n'avons tout simplement pas encore accès à d'autres mondes. Autrement dit, pour reprendre un terme très usité sur le forum, nous dormons encore pendant que d'autres se promènent sous d'autres cieux.  :ange2) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:04

Adjis a écrit:
Ensuite concernant la théorie de l'incarnation, pour l'instant je n'ai pas encore rencontré une seule personne arrivant à expliquer par le biais de cette théorie que la population d'humains est passée de moins de 500 000 individus à 7 000 000 000 individus. Je suis preneur si quelqu'un a une information à ce sujet. A+

Pleins de nouveaux sièges disponibles au sein de l'humanité qui ne sont pas uniquement comblés par d'anciens humains. L'âme d'un humain qui meurt peut se réincarner ailleurs qu'au sein de l'humanité, et cela est valable pour toutes les espèces, la théorie de la réincarnation ne se limite pas à une unique espèce, d'ailleurs ça n'aurait pas trop de sens étant donné que les espèces évoluent continuellement, une "espèce" peut permettre l'émergence de deux espèces ou plus, par exemple l'ancêtre commun primate que nous avons a donné au moins l'espèce humaine et les bonobos, et bien l'âme d'un bonobo très intelligent sera fortement semblable à l'âme d'un humain très bête lol, et l'un pourra se réincarner en l'autre assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:25

Totem a écrit:
quand au Saint-Esprit, je pense qu'il est tout autre ..... ...... c'est une force invisible que je n'arrive pas à décrire......elle vient et va, elle fait ce qui lui plait, on ne peut la retenir......
Sur ce processus, je sèche...je me contente d'observer pour comprendre...........

L’Esprit saint est « un souffle » un feu ardent :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:41

domi35 a écrit:
Totem a écrit:
quand au Saint-Esprit, je pense qu'il est tout autre ..... ...... c'est une force invisible que je n'arrive pas à décrire......elle vient et va, elle fait ce qui lui plait, on ne peut la retenir......
Sur ce processus, je sèche...je me contente d'observer pour comprendre...........

L’Esprit saint est « un souffle » un feu ardent :coeur)

Quelle différence faites-vous entre la Lumière et l'Esprit Saint ? (la Lumière sur le plan spirituel bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:12

Si je dis: Au début était le souffle,  et le souffle était avec Dieu, et le souffle était Dieu « une spirale qui tourne autour de son soleil » Qu’es-ce qui fait que la lumière soit... Le soleil est un corps incandescent, aussi l'Amour de Dieu est un Esprit vivifiant.

:coeur)

« L’Esprit Saint, c’est l’Amour à l’état pur, c’est Dieu dans son essence »
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:19

Totem a écrit:
Les Nymphes a écrit:
Prof, je comprends fort bien le scepticisme qui t'habite. Et si cette personne éprouvait vraiment un monde qui visiblement nous échappe. Qu'en dis-tu ?

Tout à fait, et ils sont nombreux ceux qui éprouvent ce monde qui échappent aux sceptiques et ce depuis des lustres, il y a assez d'écrits sur le sujet...., doit t-on penser que depuis des lustres jusqu'à aujourd'hui une bonne partie de l'humanité vit dans l'imaginaire et dit des absurdités pendant que l'autre partie qui est sceptique a raison sur tous les plans??? Eh bien soit, qu'on divise le monde en deux ..... je sais dans quelle part j'irais vivre......là où n'est point le mensonge......

Personnellement , je ne me considère pas du tout comme " septique " , j'ai la foi en Dieu depuis mon plus jeune age , cela fait plus de trente ans que je m'intéresse au sujet de " la spiritualité" et j'ai beaucoup étudié des choses auxquelles je ne croyais pas du tout , à l'époque le net n'existait pas , et il fallait avoir une bonne bibliothèque , je suis allez voir plein de centres spirituels et d'écoles de toutes sortes , et nous étions une poignée d'amis qui intéressés au sujet échangions nos trouvailles et nos constatations subjectives .

 La web-spiritualité à fait son apparition et pour moi rien de nouveau à part un support d'échange plus rapide , si je suis septique , et dans ce domaine qu'est la web-spiritualité il vaut mieux l'être , c'est sur le moment quant je lis quelque chose qui me rend subjectivement septique , mon scepticisme concernent les idées émises , et souvent leur auteurs s'acharnent à me les faire accepter , les idées sont comme la nourriture de notre esprit chacun se nourrit de ce qu'il veut , il n'y a pour moi ni vérité ni mensonge , c'est la vérité sur soi qui est le plus important et le mensonge que l'on se fait à soi-même , love .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:33

Adjis a écrit:
Ensuite concernant la théorie de l'incarnation, pour l'instant je n'ai pas encore rencontré une seule personne arrivant à expliquer par le biais de cette théorie que la population d'humains est passée de moins de 500 000 individus à 7 000 000 000 individus. Je suis preneur si quelqu'un a une information à ce sujet. A+

Bah , chacun à une théorie la dessus , le mental ne manque pas d'imagination , et la " science infuse " dont disposent les " éveillés" de ce forum va vite combler cette lacune , pour ma part j'ai appris qu'une espèce d'E.T nommés les " Répliquants"  spécialistes du clonage de masse avaient comme plan de surpeupler la Terre en clonant les humains par millions à fin de s'en emparer après notre évidente autodestruction , si vous êtes septique regardez autour de vous , il y a plein de gens qui se ressemblent , love .


Dernière édition par Professeur X le Mer 30 Avr 2014 - 11:29, édité 1 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:16

Professeur X : j'ai du mal à comprendre l'objectif de ces "Répliquants" : créer des humains génétiquement afin de les asservir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:20

il y a beaucoup de choses mis en place pour que les humains est peur des E.T .
y a qu a regarder tous les films et documentaires , tous sont tournés dans le sens ou les E.T sont superieurs et nous envahissent , ou ont de mauvaises intentions .
a votre avis , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:23

juliano : pour perpétuer le sentiment de peur, et ainsi asservir plus facilement, enfin c'est ma "perception" de la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:30

en fait , c simple . imaginez une race ( ou plusieurs ) E.T prete a venir et a reveler toute l histoire de l humanité , preuve a l appui .
qui a interet a ce que cela n arrive pas ?
qui n a pas envie de voir debarquer des E.T , et serait pret a manipuler l humanité en tournant les E.T comme des ennemis ?

jc : bien sur que tout ce qu on peut voir sur les E.T est tourné pour que les gens est peur d eux , ou pour le tourner en ridicule .


Dernière édition par juliano le Mer 30 Avr 2014 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:32

jc144 a écrit:
Professeur X : j'ai du mal à comprendre l'objectif de ces "Répliquants" : créer des humains génétiquement afin de les asservir, c'est ça ?
  Hum , les répliquants sont des êtres mystérieux aux objectifs incompréhensibles , sortant de mon imagination , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:33

Professeur X a écrit:
jc144 a écrit:
Professeur X : j'ai du mal à comprendre l'objectif de ces "Répliquants" : créer des humains génétiquement afin de les asservir, c'est ça ?
  Hum , les répliquants sont des être mystérieux aux objectifs incompréhensibles , sortant de mon imagination , love .

je ne parlais pas de ton imagination . tu ne t es jamais demandé pourquoi si il existait des E.T , pourquoi ils ne venaient pas ?

et il faut savoir que si une race comme celle de ton imagination existait , elle ne pourrait pas faire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:36

Professeur X a écrit:
jc144 a écrit:
Professeur X : j'ai du mal à comprendre l'objectif de ces "Répliquants" : créer des humains génétiquement afin de les asservir, c'est ça ?
  Hum , les répliquants sont des êtres mystérieux aux objectifs incompréhensibles , sortant de mon imagination , love .
mdr, mais les répliquants sont issus de l'imagination de Philipp K. Dick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de fantômes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant qui rêve de fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit