Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Démons m'attirent sans me déplaire

Aller en bas 
+3
Totem
Professeur X
Sloboda
7 participants
AuteurMessage
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:16

Rappel du premier message :

Le Monde démoniaque m'attire.. l'énergie luciférienne invite à comprendre & expérimenté pour fructifié sa propre connaissance des choses..

Puis comment dominer l'Ombre si l'on a jamais plongé dedans ?.. éviter l'Ombre ne sous entends pas qu'il y a domination..

Pouvoir y plonger & remonter à la surface est signe de Puissance & de Maitrise..

un Coeur puissamment rattaché à la Lumière est capable de s'en dégager...

de Plus les Démons ont aussi matière à enseigner..


enfin voila une simple exposition impulsif de ma part
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:41

Quand on est attiré par le monde démoniaque c'est qu'on ressent du mal être, qu'on est pas bien dans sa peau, non ? sinon, si l'on se sentait parfaitement bien, je pense qu'on ne serait pas attiré par cela. Enfin c'est mon avis  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:43

Oui, mais il est également l'ange qui a chu et qui n'a pas su, semble-t-il, chérir la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:54

Je me demande comment on peut être attiré par cela quand même.  Smile sachant que le démon était aussi un bel ange, qui trouvait tout beau et qui faisait le bien...

Que se soit au ciel ou sur terre, c'est toujours la même bataille pour qui aura la première place  Very Happy combat interminable loool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:09

fleurdasie a écrit:
sinon, si l'on se sentait parfaitement bien, je pense qu'on ne serait pas attiré par cela

On en aurait pas peur non plus.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:50

oui ! aussi.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:41

Si tu n'as pas peur, que tu arrive à y aller sans armes et sans défenses, tant mieux, mais ca ne fais pas de toi une star! Smile Quelque-chose de puissant peut remettre l’orgueil à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:52

did a écrit:
Bonjour sloboda,

Tu dis que le Monde démoniaque t'attire…

C’est le cas de beaucoup de gens, pour ne pas dire de tous, il y a simplement qu'il ne savent pas vraiment ce qui se passe en eux.
Dire du mal du prochain, mentir, se disputer sans cesse ou bien magouiller en cachette pour coincer les personnes, c’est le fait des démons.

Je réponds:

Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:02

Comment quelque chose qu'on ne connait pas du tout, mais vraiment pas du tout, pourrait il nous faire peur ? a écrit:

Le mécanisme instinctif consolide la sécurité de l'individualité en condensant les informations qu'il voit, comprend & identifie.

Quand on est attiré par le monde démoniaque c'est qu'on ressent du mal être, qu'on est pas bien dans sa peau, non ? sinon, si l'on se sentait parfaitement bien, je pense qu'on ne serait pas attiré par cela. Enfin c'est mon avis Smile a écrit:

Étymologiquement le terme Démon vient du latin "Daemon" qui signifie "Esprit" , le terme Esprit exprime le rapport à ce qui est Au Delà..
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:10

La Moralité de Chaque individualité Humaine est incomplète.. ce qui est Bien pour L'un peut être Mal pour l'Autre.. simplement car la Vie s'expanse Au Delà des Concepts Moraux.. La Vérité est Innéfable..
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:28

Sloboda a écrit:
La Moralité de Chaque individualité Humaine est incomplète.. ce qui est Bien pour L'un peut être Mal pour l'Autre.. simplement car la Vie s'expanse Au Delà des Concepts Moraux.. La Vérité est Innéfable..

 :jap: :jap: :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons m'attirent sans me déplaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....?
» Krishnamurti : La vie sans but
» Les vies antérieures
» A admirer sans modération
» Message sans sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit