Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:32

Rappel du premier message :

Bonjour il y a t'il quelqu'un qui connait l'energie des pierres . Si elle peuvent servir de connections, communications. Dolmen ,tumulus , roche ,pierre de taille. Quelle peuvent être leurs propriétés en dehors du fait quelle protége ou soigne .

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cindy 36
Premiers messages spirituels
cindy 36


Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : Bruxelles

Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 7:37

merci bcp Alaka.
.Juliano!!!mon surnom étant "la barbare"...tu as mis ds le 1000 avec cette illustration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:45

Bonjour à tous et merci pour tous vos messages. Au cours de mes vacances j'ai a nouveau eu un ressenti avec des pierres.

J'ai découvert un lieu ou il y a une quantité de pierre assez inportante.

Environ 15 m de large par 50 m de long gavé de pierres . Puis 30 m sur le coté environ 15M sur 100M.

Ce ne sont pas des rochers ces pierres ont était bougées. Il y a de grosses pierres (type dolmen) et des pierres levées . Il y en a une au sol avec une croix taillée dedans.
Une autre avec Trois "tiret" taillé dedans et une autre avec trois trou dedans.

J'ai une expérience en télécoms qui fait que j'ai étais confronté de prêt aux ondes des antennes pour téléphone portable. Je connais le ressenti physique a l'approche de ces antennes (Maux de têtes a des endroits bien précis et envie de naussé particuliéres). Je n'avais connu que cela a l'approche des antennes téléphoniques.

Or il se trouve que j'ai ressenti la même chose au milieu de ces pierres que je viens de vous décrire.

Auriez vous une explication .Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:12

Bonjour gabriel,

La fréquentation des lieux énergétiques produit parfois des sensations désagréables.
S'il y a des dolmens là bas c'est forcément un de ces lieux.
ces sensations désagréables peuvent être soit psychiques, des légers mal êtres, soit carrément physiques comme des légères douleurs dans le cerveau, ou bien dans les chakras.

De mon coté ces choses ont toujours été passagères.
Ce qui est sur c'est que je renouvellerai mon conseil de ne pas faire des séjours prolongés dans ces lieux.
"prolongés" c'est a dire plusieurs semaines ou plusieurs mois, comme je l'ai fait lorsque j'ai découvert ces choses.

De toutes façon a un moment tu va sentir le besoin de partir, et bien évidemment il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:55

Donc ce serait bien un lieu energétique. Ok merci Did.
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:13

Un lieu énergétique mis en place par des humains produit souvent un bien-ètre (certaines personnes se "rechargent" près d'un menhir par exemple), parfois des sensations bizarres, mais jamais négatives, si c'est le cas c'est que des pierres ont été déplacées et celà à modifié le champ énergétique initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attirance des pierres
» Chemin de vie en pierres
» Le cristal de roche: vos ressentis et vos expériences
» Expérience avec cristal de roche et respiration consciente
» Les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit