Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changements vibratoires et évolution génétique

Aller en bas 
+8
Loryan
Professeur X
kodari
Akalan
Henshin
Shani-Ys
Totem
oshimoto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Changements vibratoires et évolution génétique   Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 5:50

Rappel du premier message :

un petit layus sur l'évolution humaine et les changements vibratoires : énergies cosmiques et ADN humain

 flower une mise en bouche :
Depuis des années, les généticiens savent que des changements se produisent dans l’ADN. Ils ont constaté que des hélices d’ADN se sont ajoutées chez des personnes adultes. Cela irait de pair avec des changements dans la conscience. Praticien de médecine holistique au Centre Avalon de Bien-Etre, au Mount Shasta en Californie, le Dr. Berrenda Fox possède des tests sanguins fournissant la preuve que certaines personnes ont réellement développé de nouveaux brins d’ADN. Lors d’un interview, il a déclaré : « Des changements ont lieu, des mutations qui, selon les généticiens, ne s’étaient jamais encore produites »
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements vibratoires et évolution génétique   Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:05

Totem a écrit:
Un lien vient de me tomber dessus par magie,peut être peut il faire avancer le schmilblick sinon on peut le jeter aux orties dans le cas contraire. Smile

http://www.reconnexion74.fr/gregg-braden-leveil-au-point-zero/
Totem le harsard n'existe pas. Ce que je sais, car déjà vécu en conscience est l'arrêt du temps, ce fameux point zéro ou chacun sera façe instantanément à ses propres créations, l'importance d'être centrer dans le coeur à chaque instant.Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements vibratoires et évolution génétique   Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:35

kelly 7 a écrit:
Totem a écrit:
Un lien vient de me tomber dessus par magie,peut être peut il faire avancer le schmilblick sinon on peut le jeter aux orties dans le cas contraire. Smile

http://www.reconnexion74.fr/gregg-braden-leveil-au-point-zero/
Totem le harsard n'existe pas. Ce que je sais, car déjà vécu en conscience est l'arrêt du temps, ce fameux point zéro ou chacun sera façe instantanément à ses propres créations, l'importance d'être centrer dans le coeur à chaque instant.Coeur !

Coucou Kelly, non le hasard n'existe pas, de ça j'en suis certaine et j'ai vécu aussi l'arrêt du temps plusieurs fois et comme tu dis à partir de ce moment on est face à ses créations d'où l'importance d'être conscient de ce que l'on fait, pense et dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements vibratoires et évolution génétique   Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:48

Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:
Totem a écrit:
Un lien vient de me tomber dessus par magie,peut être peut il faire avancer le schmilblick sinon on peut le jeter aux orties dans le cas contraire. Smile

http://www.reconnexion74.fr/gregg-braden-leveil-au-point-zero/
Totem le harsard n'existe pas. Ce que je sais, car déjà vécu en conscience est l'arrêt du temps, ce fameux point zéro ou chacun sera façe instantanément à ses propres créations, l'importance d'être centrer dans le coeur à chaque instant.Coeur !

Coucou Kelly, non le hasard n'existe pas, de ça j'en suis certaine et j'ai vécu aussi l'arrêt du temps plusieurs fois et comme tu dis à partir de ce moment on est face à ses créations d'où l'importance d'être conscient de ce que l'on fait, pense et dit.
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
cat06
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cat06


Date d'inscription : 29/07/2016
Nombre de messages : 3
Féminin
Taureau Cochon
Age : 64
Ville : nice

Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Empty
MessageSujet: GRILLE 3D   Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:58

Bonjour,
ce sujet est délicat et très vaste. Je travaille les énergies et j'ai pu remarquer sur de nombreuses études de cas que les mémoires, nos mémoires karmiques transgénérationnelles et générationnelles entravent notre fonctionnement énergétique et ceci a divers niveaux. La glande pinéale est notre émetteur récepteur concernant notre réalité spirituelle. Hélas la grille 3D posées autour de la terre par le monde de l'obscurité ne permet pas à l'etre humain de rester en contact avec ses véritables origines. Nous vivons dans un monde d'illusion crée par cette énergie 3D. L'univers est une immense mémoire et tout s'imbrique parfaitement normalement. Bon la vérité de l'un n'est pas forcément celle de l'autre. pour ma part c'est suite à mon travaille d'énergéticienne que j'ai compris que nous sommes tous encodés à la naissance et certains sont très différents et progressent suivant leur encodage. ce sont des paliers énergétiques qui vont interférer sur notre mental donc notre physique puisque tout est relié. L'énergie 4D arrive et va changer encore d'avantage l'alchimie de notre ADN ce qui est normale, nous ne pourrions vivre cette nouvelle énergie sans ce changement. tout est très logique en énergie. Pour ma part je sent les changements depuis une année et celle ci a été très fatiguante pour le corps physique et mon mental. Une évolution se fait actuellement avec l'ouverture de la conscience humaine qui sortira peu à peu de l'illusion dans laquelle nous vivons. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements vibratoires et évolution génétique   Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:06


Une belle entrée cat06 sunny

Je te souhaite la bienvenue.
Aimerais.tu te présenter à Nous dans la section présentation des membres ?

Au plaisir de te lire
de te découvrir

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
cat06
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cat06


Date d'inscription : 29/07/2016
Nombre de messages : 3
Féminin
Taureau Cochon
Age : 64
Ville : nice

Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements vibratoires et évolution génétique   Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:17

bonsoir à vous tous,

OUi bien sure. Mais que dire de moi sans paraître égocentrique!!!!!Je lutte chaque jour pour ouvrir la conscience et l'inconscient collectif de ceux qui viennent à moi. Je suis une guerrière de lumière, fière de l'etre meme si ce n'est pas facile tous les jours. Mais je reste debout et chaque jour un peu plus dans l'encrage. Ce site me fait plaisir car nous les travailleurs de lumières sommes souvent seul. Nous sortons de la formatation de l'illusion de notre monde et souvent notre discours n'est pas compris à défaut d'etre accepté sans jugement. Lorsque je termine une théraphie et que mon patient à de nouveau envie de vivre, rien ne peut me rendre plus heureuse. Conférencer pour moi est un véritable plaisir, transmettre mon éveil est important pour aider les autres à s'éveiller. Bon je pourrais continuer encore longtemps à vous écrire mais je pense que vous pouvez déjà me définir un peu. Bien à vous. NAMASTE
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements vibratoires et évolution génétique   Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:48



Lâcher-prise; se laisser guider par l'Univers.
Égocentrique; égo-centré; au centre de l'Être
Être centré au centre de la source universelle.

Tout se crée naturellement, par l'élan du Coeur.
Merci de semer des graines de fleurs de vie.
Dans le Coeur, l'Être de celui que tu aides.

Un vent d'Amour lumineux au centre de ton
Être cat06, soit la bienvenue sur le forum.
Je te remercie; ici, ailleurs, à bientôt.

:383570gif

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements vibratoires et évolution génétique   Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:04

cat06 a écrit:
bonsoir à vous tous,

OUi bien sure. Mais que dire de moi sans paraître égocentrique!!!!!Je lutte chaque jour pour ouvrir la conscience et l'inconscient collectif de ceux qui viennent à moi. Je suis une guerrière de lumière, fière de l'etre meme si ce n'est pas facile tous les jours. Mais je reste debout et chaque jour un peu plus dans l'encrage. Ce site me fait plaisir car nous les travailleurs de lumières sommes souvent seul. Nous sortons de la formatation de l'illusion de notre monde et souvent notre discours n'est pas compris à défaut d'etre accepté sans jugement. Lorsque je termine une théraphie et que mon patient à de nouveau envie de vivre, rien ne peut me rendre plus heureuse. Conférencer pour moi est un véritable plaisir, transmettre mon éveil est important pour aider les autres à s'éveiller. Bon je pourrais continuer encore longtemps à vous écrire mais je pense que vous pouvez déjà me définir un peu. Bien à vous. NAMASTE
Bienvenue Cat06 :sourire) sois dit en passant chaque(UN) est un travailleur de Lumière à la différence que certains sont conscient et d'autres inconscient de leur véritable nature et en vérité chacun agit pour servir la Lumière selon un plan parfait orchestrer par le divin.
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements vibratoires et évolution génétique   Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 23:00

cat06 a écrit:
bonsoir à vous tous,

OUi bien sure. Mais que dire de moi sans paraître égocentrique!!!!!Je lutte chaque jour pour ouvrir la conscience et l'inconscient collectif de ceux qui viennent à moi. Je suis une guerrière de lumière, fière de l'etre meme si ce n'est pas facile tous les jours. Mais je reste debout et chaque jour un peu plus dans l'encrage. Ce site me fait plaisir car nous les travailleurs de lumières sommes souvent seul. Nous sortons de la formatation de l'illusion de notre monde et souvent notre discours n'est pas compris à défaut d'etre accepté sans jugement. Lorsque je termine une théraphie et que mon patient à de nouveau envie de vivre, rien ne peut me rendre plus heureuse. Conférencer pour moi est un véritable plaisir, transmettre mon éveil est important pour aider les autres à s'éveiller. Bon je pourrais continuer encore longtemps à vous écrire mais je pense que vous pouvez déjà me définir un peu. Bien à vous. NAMASTE
Bonsoir cat 06

Bienvenue sur ce forum.
Je reviens sur le sujet initial de ce fil concernant l'adn.
Pour moi l'adn serait une sorte d'antenne qui capte le programme qui rend la matière vivante.
Les biologistes sont de plus en plus nombreux à remettre en cause la biologie darwinienne et le rôle mécanique dévolue à l'adn.
Ainsi par exemple:Pour Rosine Chandebois, le développement des organismes vivants n’est pas codé dans l’ADN. En tant qu’embryologiste, elle a recensé des expériences montrant, selon elle, que c’est le cytoplasme de l’œuf qui est « l’architecte », tandis que l’ADN ne définit que les matériaux employés pour la construction (le bois ici, le béton ailleurs) selon une de ses métaphores.
Ses conceptions, qui peuvent apparaître comme un combat d’arrière-garde contre la toute puissance de la biologie moléculaire, viennent trouver des confirmations dans des recherches de jeunes chercheurs comme Andras Paldi qui dit « L’enjeu d la prochaine révolution génétique sera de redonner sa place à l’ADN dans l’énorme complexité d’interactions bio chimique du vivant. On ne le mets plus sur un pied d’Estale comme un dictateur qui dirige le déroulement de la vie… Je crois que l’on arrive à la fin d’une période de développement de la génétique. Elle a débuté au début du XXème siècle et se caractérise par la notion clé du gêne tout puissant, selon laquelle les gênes contiennent l’information nécessaire et suffisante pour le développement d’un organisme vivant. On s’aperçoit que ce schéma explicatif a de plus en plus de mal à rendre compte des phénomènes héréditaires que l’on observe. » et parle de hasard « canalisé »(6).
Pour Rosine Chandebois, l’évolution est un programme qui se déroule depuis l’origine à l’image du développement embryonnaire qui va de la première cellule jusqu’à l’organisme complet.
« Le programme génétique de développement existe uniquement dans l’imagination collective des biologistes (…) Tous ces travaux nous amènent à la même conclusion : le programme de développement n’est pas écrit dans l’ADN !
Il est contenu dans le cytoplasme de l’œuf qui doit avoir une composition moléculaire particulière et, plus encore, une organisation appropriée. En d’autres termes, l’ADN ne commande rien, et n’est certainement pas l’architecte. Mais parce qu’il produit les matériaux pour la construction, il donne à l’organisme son originalité (…). L’arbre de la vie a été fabriqué à partir de la première cellule, de la même façon que l’arbre à partir de la graine, exclusivement à travers des facteurs internes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements vibratoires et évolution génétique   Changements vibratoires et évolution génétique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements vibratoires et évolution génétique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maladie génétique
»  Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?
» Changements climatiques: la thèse de l'activité solaire
» Pour une évolution globale
» L'EVOLUTION DU COUPLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit