Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tarot - Carte la mort inversé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Tarot - Carte la mort inversé Empty
MessageSujet: Tarot - Carte la mort inversé   Tarot - Carte la mort inversé Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:06

Bonjour à tous,

Un beau cadeau pour la st valentin de mon compagnon qui m'a offert un coffret de tarot divinatoire. Je suis adepte du yi king mais là effectivement c'est plus complexe. J'ai passé une journée à lire le guide et à regarder puis m'imprégner des cartes.
Cette semaine va être une grande première pour moi car je vais m'occuper d'une médiation pour une exposition jeune public et si cela se passe bien je risque de devoir en avoir d'autres par la suite.
J'ai peu car l'expo est complexe et je ne suis pas habituée au corps enseignant. On ne m'a pas formé et je n'ai jamais fait d'études dans ce domaine.
J'ai à tout hasard pris une des cartes du tarots en me projetant sur cette semaine à venir et suis tombée sur la mort à venir sauf que je n'en ai pas vraiment compris le sens du moins c'était tellement fort que j'ai pris peur. Auriez-vous plus de choses à me dire sur cette signification pour vous qui êtes initiés. Je n'ose pas faire plus de tirages par peur de trop y voir de sens vis à vis de ma situation professionnelle plus que complexe. Merci à vous. Sève
Revenir en haut Aller en bas
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Tarot - Carte la mort inversé Empty
MessageSujet: Re: Tarot - Carte la mort inversé   Tarot - Carte la mort inversé Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:07

Je voulais dire, j'ai peur et surtout appréhende cette expo. Ma situation professionnelle étant complexe. Besoin de force !
Revenir en haut Aller en bas
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Tarot - Carte la mort inversé Empty
MessageSujet: Re: Tarot - Carte la mort inversé   Tarot - Carte la mort inversé Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:09

Décidément je me relis et plein de fautes : suis tombée sur la mort inversée ! et pas à venir ! C'est étonnant ce lapsus

Revenir en haut Aller en bas
Galia
Membre
Galia


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 96
Féminin
Verseau Cheval
Age : 57
Ville : Au Coeur Du Monde

Tarot - Carte la mort inversé Empty
MessageSujet: Re: Tarot - Carte la mort inversé   Tarot - Carte la mort inversé Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:21

Bonsoir Seve7,

C'est un peu délicat de te parler de cette carte si tu l'as tirée toute seule. Il faut mieux faire un tirage en croix de 4 cartes lorsque tu pose une question, sinon cela ne constitue pas un vrai tirage. Lorsque l'on tire une seule carte c'est par exemple pour demander un message ou la tendance d'une journée.

Pour l'interprétation:
L'arcane sans nom renversée laisse signifier un changement radicale ou une cassure.. Parfois une blessure. Il ne faut pas la prendre au sens littérale de son titre. Il est rare qu'elle annonce un véritable décés et quand c'est le cas, c'est parce que cette éventualité est renforcée par la position d'autres carte qui le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarot - Carte la mort inversé Empty
MessageSujet: Re: Tarot - Carte la mort inversé   Tarot - Carte la mort inversé Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:56

Tarot - Carte la mort inversé Sans_nom

Bonjour,
d'après le contexte, et comme c'est la première fois que tu découvres
ce jeu de Tarot, moi je lis cet arcane comme une invitation à la transformation,
à la découverte, aux changements, quand il apparaît, c'est que l'on est interpellé
sur nos problèmes "d'identité", car la Mort qui n'est que symbolique dans le Tarot
indique des temps nouveaux, rien de lui résiste, à en perdre..la "tête"  Wink 

et "bonne aventure" avec ce nouveau Tarot  !!  sunny   
Revenir en haut Aller en bas
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Tarot - Carte la mort inversé Empty
MessageSujet: Re: Tarot - Carte la mort inversé   Tarot - Carte la mort inversé Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:34

Merci !!! Oui c'est comme cela que je l'avais lu avec un gros sentiment d'insécurité. J'ai fait un tirage en croix comme vous me l'aviez indiqué et ça confirme ce changement à accepté. En solution j'ai eu l'empereur ! Merci à vous. Bonne soirée. Sève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarot - Carte la mort inversé Empty
MessageSujet: Re: Tarot - Carte la mort inversé   Tarot - Carte la mort inversé Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:36

Changement et révélation...  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarot - Carte la mort inversé Empty
MessageSujet: Re: Tarot - Carte la mort inversé   Tarot - Carte la mort inversé Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:44

Seve7 a écrit:
Merci !!! Oui c'est comme cela que je l'avais lu avec un gros sentiment d'insécurité. J'ai fait un tirage en croix comme vous me l'aviez indiqué et ça confirme ce changement à accepté. En solution j'ai eu l'empereur ! Merci à vous. Bonne soirée. Sève

merci aussi !! flower 


L'Empereur, est un arcane qui "construit" et qui "pose" ses bases  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Tarot - Carte la mort inversé Empty
MessageSujet: Re: Tarot - Carte la mort inversé   Tarot - Carte la mort inversé Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:34

Merci, c'est ce que je ressens quand je vois la carte qui, en plus est une belle image rassurante. Bonne nuit à vous. Je vous raconterai la semaine prochaine comment cela s'est passé car là cela va être intense toute la semaine.

A bientôt.

Bonne semaine.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot - Carte la mort inversé Empty
MessageSujet: Re: Tarot - Carte la mort inversé   Tarot - Carte la mort inversé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot - Carte la mort inversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^
» Votre nom de tarot ! Même si ça n'a aucun rapport avec le tarot ^ ^
» Théorie du Biocentrisme - La Mort n'existe pas (la mort est-elle une illusion ?)
» Tarot de l'individualisation
» Tarot Humaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit