Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le côté obscur de la Force

Aller en bas 
+3
Totem
Professeur X
vent-des-cimes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:56

Rappel du premier message :

Totem a écrit:
Sérieusement, j'ai eu quelques problèmes cette semaine, un mauvais traquenard tendu par les forces adverses, j'ai du envoyer de la lumière pour le déjouer. Very Happy

Le côté obscur de la Force - Page 2 Resize-of-aa021


Je rebondis sur cette anecdote de Totem qui m'interroge.


La vie quelque-fois nous malmène; nous rencontrons dans nos parcours humains des forces adverses qui cherchent à nous nuire ou à freiner nos objectifs; enfin tous les cas de figures sont possibles : du meurtre aux nuisances de toutes sortes.

Totem déjoue l'adversité en envoyant de la lumière.

- Peut-on croire que cela marche à tous les coups ?

- Suffit-il d'envoyer de la lumière à la manière des pratiquants du nouvel-âge pour régler toutes nuisances exercées à notre égard ? Cela va dépendre des forces revendiquées par l'adversité qui peuvent être des lois nationales du pays dans lequel nous sommes et bien autre chose...

- Dans tous les cas de figure et en supposant que nous appartenons aux forces lumineuses (donc du bon côté), est-il pour autant opportun d'utiliser des forces magiques pour contrecarrer des forces adverses quand le simple fait d'envoyer de la lumière devient inopérant ?

- Pour être plus précis, peut-on nuire à un autre individu lorsque ce dernier essaie de nous nuire d'une façon ou d'une autre ?

- Doit-on dire "amen" et laisser faire le destin, autrement dit mettre un genou à terre en espérant que la leçon que l'on risque de recevoir ne sera pas trop difficile ? En faisant cela, n'espérons-nous consciemment ou inconsciemment avoir une place au paradis en ayant vécu dans le pardon ?

Je vais être encore plus précis; lorsqu'on est du côté des Forces Lumineuses, peut-on utiliser la Magie (çà y est, c'est dit !) sciemment pour empêcher toutes actions négatives entreprises à notre égard et préjudiciables pour le bon déroulement de notre destinée (lumineuse) de s'opérer ?

Je vous invite, membres bienaimés, de venir ici partager votre expérience dans ce domaine: comment vous concevez votre droit de défense et/ou d'attaque ?

Toute expérience en ce domaine sera lu avec intérêt et commentée si le besoin s'en fait sentir. Merci de m'avoir lu jusque là.

Love & Light VDC


Dernière édition par Alaka le Dim 12 Jan 2014 - 23:29, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:47

Nymphes a écrit:
Dans la vie, je ne vois que l'amour afin d'accueillir l'adversité.

on a vu ce que çà donne avec Jésus... :fs: 
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:49

juliano a écrit:
apres si on parle de magie , on peut facilement neutraliser ces mauvaises ondes pour peu qu on y soit attentif

je crois que tu ne connais pas le sujet pour dire une chose pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:56

"On a vu ce que çà donne avec Jésus..." Et néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:57

et bien si je connais le sujet .
j ai mis en avant la lumiere , mais il est evident que l ombre peut avoir une réel incidence aussi .
il faut aussi de temps en temps essayer de ne pas penser a une lutte d ombre et de lumiere , c est trop simpliste et en realité , beaucoup de forces cohabitent .
beaucoup aussi utilise des symboles , pour se creer un pouvoir , cela peut marcher mais il n y pas forcement besoin de symboles ou de rite pour pratiquer la magie consciement .
tu demandes un avis , je te le donne .
si tu crois connaitre le sujet , reste en a ce que tu crois connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:15

juliano a écrit:
si tu crois connaitre le sujet , reste en a ce que tu crois connaitre .

en tout cas, je ne vais pas faire appel à toi pour en savoir plus sur la magie.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:24

fais en ce que tu veux .
mais comme dans tout les sujets , il y a la surface et ce qui se trouve a l interieur .
il y a autre chose que les runes , les pentagrammes , les incantations , l ombre et la lumiere .
la magie a ete quelque peu banni de ce monde rationnelle ( c est cependant bien qu elle puisse exister encore dans l inconscient de cetaines personnes , car elle a ete occulté au point de s assombrir ), et l humanité en est resté sur ce qui se faisait il y a longtemps .
il y a bien plus de realisation que l ombre et la lumiere , et apparement des forces que tu ne soupconnes meme pas .
bon , j arrete la , je n ai pas envie d entendre dire que je fais le malin .
avant juste une derniere chose , la magie ne tient pas sa source ou de la lumiere , ou de l ombre ...


Dernière édition par juliano le Lun 13 Jan 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:31

vent-des-cimes a écrit:
Citation :
aucunes forces ne cherchent à nous arrêter dans nos objectifs à part notre sommeil
ah bon ? tout nous est permis, aucune force ne peut nous arrêter ??????  Laughing 

"Demandez et vous recevrez
Frappez et on vous ouvrira
Tous ce que vous demanderez à mon père en mon nom il vous l'accordera"

Et si tout pouvoir nous ait offert? Et ce qu'on oserai s'en servir? Smile
Sa volonté ne peut échouer.
Mais si on se laisse tenter par la colère ou autre.. Ce n'est plus bon.
C'est de la magie noir.
C'est la peur des autres qui fait le pouvoir sur les autres. (Celui qui attaque est faible)

Je ne nomme pas le titre du sujet
On a pas le contrôle, on prend soin de nous.
Tout est dans la peur, 'simplement' dépassez ca.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:04

vent-des-cimes a écrit:


Citation :
L'idée dans la plupart des cas est de renforcer son aura et particulierement son etancheité. Il s'agit de se couvrir d'une protection de lumiere, ou simplement augmenter sa lumiere.

ce n'est certainement pas en utilisant une approche aussi simplette que tu vas te protéger de toutes les "adversités" que l'on est susceptible de rencontrer dans le Samsara...

Citation :
Tout à fait c'est comme ça que ça fonctionne et rien de new ageux là dedans,

désolé mais tes histoires de globe de lumière dorée sont très new-age et ne sont d'aucuns secours dans des cas sérieux d'"adversités"... même dans les cas bénins  Laughing 



Je n'y connais rien en new age, mais je sais de quoi je parles, lorsque le taux vibratoire de quelqu'un peut être élevé, ça fonctionne, je n'en dirais pas plus sur le sujet, certains savent et d'autres pas et apparemment c'est  ton cas, désolé donc de te contredire, tu sous estime la puissance de la pensée, c'est surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:06

totem  :jap:   :jap:   :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:36

Et si Dark Vador était notre père ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:44

Celle ci est pas mal aussi :  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:44

Totem a écrit:
Je n'y connais rien en new age, mais je sais de quoi je parles, lorsque le taux vibratoire de quelqu'un peut être élevé, ça fonctionne, je n'en dirais pas plus sur le sujet, certains savent et d'autres pas et apparemment c'est  ton cas, désolé donc de te contredire, tu sous estime la puissance de la pensée, c'est surtout ça.

eh bien si tu n'y connais rien, je te le dis, tes "techniques" de bulles de lumière ou de "vibrations" (Rire ) sont des approches du nouvel-âge qui sont totalement inutiles pour des cas sérieux aussi bien en protection, qu'en défense ou en attaque (pour défense); mais c'est mieux que je n'en dise pas plus car tes histoires c'est de l'eau de rose... totem je crois que c'est pas ton domaine tout simplement...  :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:44

La vrai protection c'est lorsqu'on peut se protéger sans vraiment avoir recour au bougie , ou toute sorte de chose de la sorte, sa me fais rire tous les gens qui se trimballe des bougies, sel et autres juste pour se protéger, alors qu'en apprenant a contrôler son aura, et en contrôlant son taux vibratoire, on est protéger dans tous les cas..entité, démon ou autre c'est devenu de la rigolade quand on sait qu'on a plus rien a craindre de eux..mais bon y'aura toujours des "éponges" comme on dit qui auront besoin d'outils pour se défendre, le pire c'est que sa fais rire les entité quand ils voient sa, ils se disent celui la il a peur de moi , il se blinde de prière , de bougie et tout.. il y'a aussi la protection a l"intérieur du corps qui permet au corps de se purifier d'elle même mais sa j'en dirai pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:51

war589 les gens comme toi "qui rigolent bien" sont les premiers à tomber en cas d'attaques sérieuses... tu ne sais pas de quoi tu parles, désolé :evil: 

war a écrit:
'en apprenant a contrôler son aura, et en contrôlant son taux vibratoire,

je te souhaite de ne jamais avoir de problèmes car avec ce genre d'idées naïves tu es sans défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:55

Une attaque du myocarde éventuellement ? Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:56

désoler j'en cotoie tous le temps ce genre de chose, je pense pas me faire avoir un jour , j'ai même tester , je les ai laisser m'envahir mais bon a a pas marcher lol, tout cela est devenu un jeu avec le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:00

L'homme conscient ne peut pas être influencé par les forces obscures, car il est dans l'action, et ignore le mal, qui ne cherche qu'à être cultivé. Alors que l'homme inconscient est dans la réaction. Il réagit aux forces maléfiques, et ne fait que les amplifier. Se protéger avec des auras etc est la réaction du faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:03

pourtant, je n'ai jamais eu d'ennuie avec eux, alors ceux qui se protège avec des bougies et tout le reste arrête pas de se plaindre, en disant que leur bougie fond et qu'il arrive pas a chasser les entité de chez eux, il suffit juste de le vouloir pour qu'ils partent mais bon tous le monde peut pas le faire, de toute façon on en rencontrera toujours mais bon comme on dit chacun son chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:08

Par contre si m'arrive un "jour" VDC, je viendrai te faire un coucou  :mdr) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:47

VDC a écrit:
totalement inutiles pour des cas sérieux aussi bien en protection, qu'en défense ou en attaque (pour défense)

La on est plus dans le new age, mais dans le jeu de rôle  Laughing 

J'ai trouvé fantasy craft comme jeu, ça peu peut être t'aider :

http://www.jdrp.fr/jdr/fantasy-craft-231.html
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:43

war589 a écrit:
Par contre si m'arrive un "jour" VDC, je viendrai te faire un coucou  :mdr) 

attention avec moi çà décoiffe, j'emploie la Haute Magie Tantrique, t'as pas peur dans les cimetières isolés les nuits de pleine lune ?  Very Happy 


Dernière édition par vent-des-cimes le Mar 14 Jan 2014 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:44

Avec tous que j'ai vécu, je pense plus avoir trop peur de quoi que soit, mais je suis intéressé par ta haute magie tantrique hihi
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:48

oublies les bougies, le sel et tout ce que tu penses connaître sur la question et comme dirait krishnamurti c'est un voyage vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:59

on oublie rien , on vit avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le côté obscur de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Le côté obscur de la Force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur de la Force
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coté Yang
» Coté sombre
» Peut-on passer à côté de la personne qui nous est destinée?
» Une présence à coté de moi ? (Floriane)
» Rencontres Côte d'or - Aube - Yonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit