Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coté sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Coté sombre Empty
MessageSujet: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:27

Tout d'abord mon expérience dessus et quelque témoignages de personnes qui disent avoir vue un homme en noir dans leur maison ou des ombres..Ces personnes la ont souvent été victime de paralysie du sommeil, lors que ces personnes essayent de se réveiller , ils voient souvent l'apparition d'une sorcière ou de quelques chose de démoniaque qui les empêches et qui les bloques

Donc mon expérience pour moi vue que je ressens les énergies des entités, a chaque fois que je suis mal, ou que l'un de mes chakras est affaibli surtout le coeur, je ressens une présence dont mon coté sombre que j'ai crée avec ma négativité qui essaye par dessus tout de m'éloigner des autres vue que dans mon coeur la solitude est la bienvenu..Pour moi cette entité prend tous les sentiments d'une personne vue que cette entité fait parti intégral de nous même et tous les sentiments qu'on ne veut pas montrer lui même nous le montre..Donc pour moi une personne qui hais les autres se haira elle même, et plus nos sentiments négative est forte plus cette chose grandi en attendant l'heure pour prendre notre place..Encore aujourd'hui certaines personnes me disent voir ce genre de choses chez eux, donc comment expliqué que plusieurs personnes ai vue cette chose?
La paralysie du sommeil est quelques choses de fréquent, mais peut être que notre cerveau nous joue des tours ou notre inconscience, tous que je sais c'est que lorsque j'ai eu des paralysie du sommeil j'ai vraiment eu du mal à me réveiller


Dernière édition par Pongo le Lun 9 Déc 2013 - 11:32, édité 1 fois (Raison : Majuscule dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 0:50

war589 a écrit:


La paralysie du sommeil est quelques choses de fréquent, mais peut être que notre cerveau nous joue des tours ou notre inconscience, tous que je sais c'est que lorsque j'ai eu des paralysie du sommeil j'ai vraiment eu du mal à me réveiller
La paralysie du sommeil est quelque chose de normal, c'est le corps qui s'endort alors qu'on est encore éveillé, donc on s'en rend compte. Ce qui est intéressant c'est que pendant cette paralysie le corps astral en profite pour faire sa sortie (le corps astral sort chez tout le monde la nuit). Toutes personnes qui s'adonnent à la projection connaissent ce processus et donc l'utilisent pour sortir.
Personnellement je me couche sur le dos les bras le long du corps en faisant en sorte d'être totalement décontractée et je laisse le corps s'endormir en restant éveillée, parfois je m'endors un peu mais me réveille aussitôt et je sens l'impulsion du corps astral qui veut sortir, je me contente d'observer sans bouger jusqu'à ce que la sortie aie eu lieu et ensuite c'est parti pour la promenade en toute conscience. Les personnes qui voient des ombres voient leur propre peur quand elles ressentent la paralysie, il suffit de se dire que c'est une illusion pour que ça disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:23

Oui moi quand j'ai fais une paralysie, c'est lorsque j'ai fais la rencontré d'une entité dans un espace temporelle différent, en faite ce qui s'est passé c'est que j'ai entendu cette choses mais je ne comprenais pas son langage, et je me suis répéter plusieurs fois au nom du saint esprit (je n'es toujours pas compris pourquoi d'ailleur. Et quand je me suis réveillé je sentais une force qui essayé de me pousser, quand je me suis réveiller j'avais les bras en forme de croix sur mes épaules..
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:29

war589 a écrit:


Et quand je me suis réveillé je sentais une force qui essayé de me pousser, ..

C'est quelque chose qui arrive parfois chez les personnes qui sont à deux doigts de faire une sortie astrale mais qui ont peur, quelque chose aide à le faire, ça peut être le guide spirituel.
N'oublie pas que ce guide protège et aide à avancer vers l'inconnu, si tu as répété plusieurs fois "au nom du St. Esprit" sans le savoir, c'est l'être intérieur qui l'a fait, car il sait ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:36

mais juste avant sa, j'ai entendu une voix me dire que j'étais protéger que j'avais rien a craindre , ensuite quand j'ai été projeté dans un espace temporaire, j'ai entendu cette choses parlé. Je pense que sur le coup j'ai pris de peur car j'ai senti que cette entité n'était vraiment pas bon, j'ai pas voulu communiquer avec lui car c'était vraiment risqué..mon être intérieur a du sentir le danger et me proteger
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:35

C surprenant tout ça!
Pour ma part je n'ai jamais eu de paralysie du sommeil...
Question : pourquoi certains l'ont et d'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:42

war589 a écrit:

mais juste avant sa, j'ai entendu une voix me dire que j'étais protéger que j'avais rien a craindre , ensuite quand j'ai été projeté dans un espace temporaire, j'ai entendu cette choses parlé. Je pense que sur le coup j'ai pris de peur car j'ai senti que cette entité n'était vraiment pas bon, j'ai pas voulu communiquer avec lui car c'était vraiment risqué..mon être intérieur a du sentir le danger et me proteger

C'est tout à fait ça, l'être intérieur nous protège si on l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:46

Dienna a écrit:
C surprenant tout ça!
Pour ma part je n'ai jamais eu de paralysie du sommeil...
Question : pourquoi certains l'ont et d'autre non?

Pour sentir la paralysie du sommeil, il faut se réveiller avant que le corps de s'éveille ou pour la sentir au coucher, arriver jusqu'au bord du sommeil sans basculer dedans (pas toujours évident), à ce moment là le corps s'endort, donc se paralyse mais on est éveillé, d'ailleurs pour la  faire cesser il suffit de bouger d'abord les doigts, puis les mains et ensuite on peut bouger tout le corps. Tout ça se fait en pleine conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:55

war a écrit:
tous que je sais c'est que lorsque j'ai eu des paralysie du sommeil j'ai vraiment eu du mal à me réveiller

Y a un truc qui va pas ici, la paralysie du sommeil c'est justement quand tu es réveiller (et non endormie) et que le corps dort encore.

Totem a écrit:
à ce moment là le corps s'endort, donc se paralyse mais on est éveillé, d'ailleurs pour la faire cesser il suffit de bouger d'abord les doigts, puis les mains et ensuite on peut bouger tout le corps

J'ai fait une paralysie du sommeil au réveil, ça m'est arrivé une seul fois, il est impossible de bougé, même le petit doigts, le seul moyen de sortir de ça, c'est la respiration qui s’accélère, c'est la seul information que j'ai trouvé à dire au corps que j'étais bien réveiller, en même temps, quand on connaît pas ce procédé, la respiration augmente d'elle même, car on pense vraiment être paralysé de la tête au pieds, et v'la le stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:15

Lux a écrit:


J'ai fait une paralysie du sommeil au réveil, ça m'est arrivé une seul fois, il est impossible de bougé, même le petit doigts, le seul moyen de sortir de ça, c'est la respiration qui s’accélère, c'est la seul information que j'ai trouvé à dire au corps que j'étais bien réveiller, en même temps, quand on connaît pas ce procédé, la respiration augmente d'elle même, car on pense vraiment être paralysé de la tête au pieds, et v'la le stresse.

Effectivement la première fois où ça arrive on ne peut rien bouger, mais lorsqu'on a pris l'habitude de la provoquer on finit par y arriver, ça devient presque comme un jeu. Perso quand je reste sans bouger d'un pouce, je la sens venir et s'installer, d'ailleurs pour la projection hors corps c'est important d'être complètement paralysé car le corps astral sait qu'il peut sortir et vaquer, d'ailleurs je pense que beaucoup ici on déjà senti la sensation de chuter en dormant et d'être réveillé par ça.... c'est le corps astral qui revient très vite dans corps parce que celui-ci se réveille et ça provoque cette sensation de chute. J'ai déjà vécu le retour brutal en étant éveillée c'est bien pire que la sensation de chute, c'est même très désagréable. pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:45

Voyage astral, j'ai jamais fait, ca ressemble à quoi en fait ? comme les récits de NDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Peekyou
Membre
Peekyou


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 180
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : 92

Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:00

Moi j'ai rien fait à part le rêve lucide  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:33

Totem a écrit:
J'ai déjà vécu le retour brutal en étant éveillée c'est bien pire que la sensation de chute, c'est même très désagréable. pale 

Oui et pour ma part la brutalité est signe d'une certaine maladresse.

Par exemple, souvent je voyage lorsque je fais une sieste de journée, chacun sait que ce n'est pas le même type de sommeil.
Un jour, j'étais parti loin, tellement loin que je commençais à me sentir totalement détaché. Plus de soucis temporels, plus de temps, les anges qui chantent  :ange3)

Je commençais donc à me sentir très très très bien  rabbit 
A ce moment j'avais totalement oublié ma vie incarnée, je n'avais plus aucune attache sur celle-ci. J'étais alors placé, dans un espace sans aucun rapport avec le monde d'ici bas. J'écoutais des sortes de musiques qui sont à la fois couleurs, mots et vérités diverses.

Puis tout à coup.... PAF ! Retour dans le corps terrestre !
Un choc terrible, celui des dimensions. Non seulement ce fut brutal, mais cela m'a donné une sorte de nausée. Et puis une immense tristesse aussi, celle de retourner dans une vie où je ne vibre pas beaucoup. Sad 

De ces petites expériences, je me suis convaincu que l'intellect ne peut conserver très longtemps les vibrations particulières du monde infini de l'astral, et que d'ailleurs l'un et l'autre ne s'emboitent que très difficilement, voire pas du tout.
Dans d'autres rêves, j'avais constaté en toute conscience le passage par des sas qui adaptent une réalité à une autre, ce sont ces sas de transformation vibratoire qui amortissent les chocs des dimensions, et qui provoquent d'ailleurs l'oubli presque total de celles-ci, d'ailleurs nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:54

kores a écrit:



Oui et pour ma part la brutalité est signe d'une certaine maladresse.

.

Maladresse pour ma part justement due à la peur lorsque je pars trop loin (peur de ne pas pouvoir ou vouloir revenir) ou lors de certaines rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté sombre Empty
MessageSujet: Re: Coté sombre   Coté sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelqu'un qui a sombré dans la folie...
» Un symbole sur le mur à côté de mon lit
» Le coté Yang
» Une présence à coté de moi ? (Floriane)
» Le côté obscur de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions