Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Energie fumée blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:26

Bonjour voila je voudrai vous parlez de quelque chose concernant l'énergie,
On sait tous que l'énergie est sous forme de fumée blanche, même autour de l'aura, parfois quand je regarde ma main ou l'air, je vois une fumée blanche surtout la nuit la ou c'est flagrant, Donc j'aimerai en savoir plus sur ce sujet, et il m'arrive aussi de m'amuser a créer des formes avec ces énergies, mais cela m'épuise très vite..

Pour vous est ce que c'est possible de crée des choses pour que ces énergies ne soit plus liquide mais solide?


Dernière édition par Alaka le Sam 7 Déc 2013 - 20:14, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:10

Oula....moi perso c trop dur! J'arrive a voir mais de là a transformé en solide sa parait hard!
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:10

War589, Cette énergie est éthérique et vibratoire, ondulatoire avec un taux vibratoire "mesurable" sur un diagramme Bovis.

Elle est nécessaire à la partie physique de notre organisme pour vivre, elle est complémentaire donc à priori, et il faut mettre cela au conditionnel tant que personne ne l'a prouvé scientifiquement, elle ne peut pas devenir solide.

Est-ce bien cette énergie que tu voudrais éventuellement solidifier?
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:23

En faite lorsque que je rapproche mes doigts je peux crée un file d'énergie en élargissant je peux aussi crée des carrés avec ces files mais seulement avec 4 doigts , donc c'est cette énergie que je veux la solidifier donc c'est pour cela que je demande, mais tant que la science ne l'a pas prouvé c'est claire que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:06

Cette énergie semble bien effectivement ce que l'on appelle l'énergie vitale. En se référant à ce que l'on connait à ce jour, sa nature serait vibratoire et porteuse d'énergie un peu comme une onde laser mais de fréquence différente et avec des caractéristiques d'action vraiment différentes également.

La solidification me semble indirecte: lorsque l'on recharge en énergie vitale un organisme, le processus tend à permettre soit son bon fonctionnement, soit sa conservation. Cette énergie vitale est donc un conservateur d'intégrité qui peut être considéré comme un garant de la bonne "solidité" de la partie physique, corpusculaire de notre organisme.

On pourrait considérer, en partant de la mécanique quantique, l'organisme comme constitué d'une partie physique, corpusculaire et une partie énergétique vitale, ondulatoire sachant que la partie physique ne peut pas vivre sans sa composante énergétique vitale.

A considérer au conditionnel en absence de vérité scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:32

Tout à a fait, et ce qui concerne les énergies qui sont dans l'air, ce sont pas des énergies vitales, pourtant je les vois quand je me concentre dessus, parfois il y'a du brouillard ou parfois le vent de dehors arrive à pénétrer a l'intérieur sans ouverture de fenêtre comme si on était nous même relier a l'énergie universelle
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:10

L'énergie universelle est effectivement partout, on baigne dedans et notre organisme s'en nourrit comme d'ailleurs tout ce qui est dans l'univers. Elle est nécessaire pour vivre et imprègne notre corps éthérique.

Elle traverse tout et heureusement.

Tu en as la vision, c'est donc une perception supplémentaire très utile. J'en ai également la vision mais au niveau des mains. A l'extérieur, le vent provoqué par un appel énergétique est facile à distinguer du vent classique, ce n'est pas de même nature.

On doit donc bien s'exprimer sur le même type d'élément.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:15

war589 a écrit:


Tout à a fait, et ce qui concerne les énergies qui sont dans l'air, ce sont pas des énergies vitales, pourtant je les vois quand je me concentre dessus, parfois il y'a du brouillard ou parfois le vent de dehors arrive à pénétrer a l'intérieur sans ouverture de fenêtre comme si on était nous même relier a l'énergie universelle
Effectivement nous sommes reliés à l'énergie universelle elle peut nous pénétrer comme un filet d'eau ou comme un torrent, de haut en bas ou de bas en haut. Je ne sais quoi trop penser de ça, j'observe tout simplement et il y a une autre énergie intelligente qu'on ne peut saisir qui va et vient à sa guise, on peut juste la sentir quand elle nous pénètre s'installe et qu'elle ressort, la seule chose que je sais c'est qu'il ne faut pas bouger quand elle se manifeste sinon elle repart aussitôt. La encore je ne sais pas qui en dire sauf que j'ai acheté les carnets de Krihsnamurti et qu'il en parle, tout au long de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:52

Totem, tout le problème est la difficulté de trouver des appellations communes pour des éléments subtils qui ne se manifestent pas et ne se perçoivent pas de la même manière chez des personnes qui en plus sont en très petit nombre.

Il est certain que l'énergie vitale a déjà de multiples appellations et c'est toujours la même chose puisque je ne constate pas de différence entre tous les appels d'énergie des organismes. Il y a un mode commun: une baisse énergétique correspond à un problème de l'organisme et la compensation conduit très souvent à un retour à la normale.

Il y a donc de multiples versions peut-être d'une même "chose". Comment arriver à distinguer le énergies? y en a t il plusieurs? ou c'est une description différente.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:27

cl777 a écrit:

Il y a donc de multiples versions peut-être d'une même "chose". Comment arriver à distinguer le énergies? y en a t il plusieurs? ou c'est une description différente.

J'en suis moi-même à ce questionnement, mais j'observe....La vie est un grand mystère.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:41

Tout est un grand mystère , certaines choses est difficilement expliquable , mais tous qu'on peut expliquer c'est que l'énergie universelle est partout, elle se propage n'importe tout, à n'importe quel endroit, cette énergie nous nourrit aussi quelques sortes.

L'énergie du prana est une sorte d'énergie spirituel et universelle que tout homme a en lui, qui nourrit l'homme depuis déjà très longtemps, quelques yogist utilisent cette énergie afin de se nourrir et de ressourcer sans vraiment manger de nourriture, on peut considérer que cette énergie est la forme de toutes choses.

Tant qu'on est en connections avec une personne, il y'a un fil d'énergie qui permet de recevoir le code énergétique d'une personne et tout cela se fait naturellement, cette énergie correspond a l'adn énergétique d'une personne qui renferme aussi certaines choses de sa vie.

J'aimerai exploité plus ce phénomène , car je pense que l'adn énergétique peut renfermer les pensés de la personne, son passé, son futur et bien d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:11

Totalement d'accord, war589, sur bien des points c'est ce que je constate également.

Heureusement d'ailleurs que cette énergie existe et qu'elle est capable de "nourrir" notre organisme physique. C'est ce qui permet certainement de vivre quand accidentellement l'alimentation disponible est très limitée.

Je ne sais pas ce que l'adn énergétique peut contenir mais c'est à approfondir et expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:56

Oui c'est claire il y'a encore pleins choses a expérimenté, mais a force d'entrainement, on arrivera au bout du chemin , mais la connaissance est infini et nous apprenons jamais assez =)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:02

 
cl777 a écrit:


Totalement d'accord, war589, sur bien des points c'est ce que je constate également.

.

Moi aussi. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:00

Sincèrement, si le domaine était parfaitement connu, il perdrait un peu de son intérêt, donc continuons.
C'est d'ailleurs ce que je recherche ici, croiser les expériences pour aller un peu plus loin et faire d'autres découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:25

Une question que je me suis posée: dans le processus de momification, chaque cellule du morceau de viande demande de l'énergie pour essayer de conserver son intégrité.
Lorsque l'on se trouve face à un organisme en demande locale d'énergie vitale, le processus avec appel d'énergie est le même sauf que les cellules étant irriguées, la finalité est une continuité de vie.

Cela voudrait dire que le cerveau a bien un rôle d'organisateur et de superviseur pour tout ce qui a besoin d'être cordonné mais pour ce qui est de la préservation de la vie, il semblerait que chaque cellule, de par son adn et sa programmation génétique, ait une autonomie de fonctionnement.

Cela se vérifie d'ailleurs pour la peau dont on peut multiplier les cellules en culture hors organisme.
Je n'ai pas eu la possibilité de magnétiser ce type de culture mais il me vient une idée: au lieu de magnétiser un morceau de viande pour le momifier et le déshydrater, que se passe-t-il si on met un échantillon de peau de poulet, par exemple, en culture sur support nourricier avec une magnétisation régulière? Y -a -t-il accélération de la multiplication cellulaire? manip à faire à moins que vous ayez déjà une réponse.

Avez vous des commentaires? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie fumée blanche Empty
MessageSujet: Re: Energie fumée blanche   Energie fumée blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie fumée blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)
» Manipulations d'énergie, besoin d'information
» L'énergie de l'aura
» Est il possible qu'on m'ait transmis une... énergie?
» L'énergie sexuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit