Bonjour, cela fait longtemps que je suis inscrite sans jamais avoir posté. Mais aujourd'hui j'ai besoin de votre avis.
Il ya 7ans j'ai fait un rêve qui m'a marqué, ça avait tout l'air d'un rêve prémonitoire. Je me suis réveillée en sursaut. Sur le moment je n'en n'ai pas fait cas mais avec le temps je me suis posé pleins de questions et je m'en pose encore.
Tout d'abord je vous explique un peu ma vie à ce moment là: je vivais avec mon partenaire actuel depuis peu, nous n'avions pas d'enfant et nous vivions à la montagne.
Mon rêve: je suis dans un chemin de montagne, le nom du village m'y est même donné. Je donne la main à une petite fille qui s'avere être la mienne, elle a environ 5 ou 6ans. Nous courrons et nous enjambons des morts, il y en a partout. Et puis tout d'un coup un rocher tombe vers nous et puis plus rien.
J'ai par la suite beaucoup repensé à ce rêve, et lorsque je suis tombé enceinte il y a 5ans, avant de savoir le sexe de l'enfant, je savais que ce serait une fille. Et j'avais raison. Ensuite sans le vouloir nous avons pris un appartement dans le même village que celui de mon rêve. Maintenant nous avons déménager et nous vivons loin de cet endroit mais ce rêve m'obsede surtout en ce moment ou je vois ma fille grandir et ressembler de plus en plus à la petite fille de mon rêve.
Peut être pourriez vous me donner votre avis, j'ai peur qu'il nous arrive quelque chose. ça a l'air absurde mais je le ressens comme ça.