Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Date d'inscription : 24/07/2013 Nombre de messages : 21 Age : 55 Ville : Bruxelles
Sujet: (Ebook) Comment transformer... Mer 28 Aoû 2013 - 13:45
... sa vie instantanément !
Je me permets de porter à votre connaissance, un ebook au format PDF que j'ai découvert au printemps dernier. Il m'a fait beaucoup de bien. Il est simple, clair et réussit à expliquer des choses de façons limpides. Alors sans doute êtes vous tous ici de grands initiés mais je pense que ce genre de livre permet de comprendre pas mal de notions de façons rapides et simples.
Comment transformer sa vie instantanément !
https://payhip.com/b/2sgk
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
Hum , c'est un blague , ce lien renvoie sur une page de pub pour une cassette à la couverture aussi douteuse que ringarde et coûtant 2 $ 99 , c'est sur ça à transformé ma vie instantanément , love .
Hidraya Membre
Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 3357 Age : 56 Ville : Barcelone
2 Timothée 4:3 3-Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
Hmmmm la vie facile
convenance68 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 28/08/2013 Nombre de messages : 9 Age : 34 Ville : neuf-brisach