Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne

Aller en bas 
+13
muscadine
linaturquoise
tap
Charlinette
tégénaire
Totem
Professeur X
anima
Ved
cl777
braveheart
evol
Ender_o
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:13

Rappel du premier message :

Bonjour,


Voilà, depuis quelques semaines, je souffre de crises d'angoisse / de panique. Au début, elles se manifestaient de façon ponctuelle et duraient des heures. J'ai également remarqué que les premières fois où elles apparaissaient, je venais juste de fumer de l'herbe. Puis, depuis maintenant une semaine, cet état de panique est devenu presque permanent.

Je ne sais pas encore ce qui m'arrive, je me sens différente, je perçois les choses différemment. Je ne sais pas si cela a un lien avec ma consommation d'herbe (je ne fumais que très peu et occasionnellement), avec le manque de sommeil (lors du ramadan, je me couche tard, vers 4/5h du matin), avec un traumatisme refoulé, avec une maladie mentale ou avec un éveil brutal.

Je suis perdue, je n'ai jamais été comme cela et mon état m'empêche de raisonner correctement. Avant, j'avais un tempérament calme, introvertie et réfléchie. Je me suis toujours intéressée à la Spiritualité et j'aime lire et méditer. Aujourd'hui, je suis agitée et déboussolée.

Je cherche alors une aide. Les médecins pensent que je suis en dépression et me prescrivent toute la panoplie des médicaments pour cet état : antidépresseurs, anxiolytiques...

J'espère que vous pourrez m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:42

muscadine a écrit:


Les rares fois où j'ai utilisé l'énergie, j'ai plutôt eu l'impression que ça flambait encore plus [/color]!

Fibro?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:48

Nan ! Smile
patho génétique du collagène
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:57

muscadine a écrit:
Nan ! Smile
patho génétique du collagène

Tout aussi Ch..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:58

ohhhh ouiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:13

muscadine a écrit:
ohhhh ouiii !!

Perso c'est fibro. j'ai laissé tomber les médocs, je supporte la douleur, du moins on a fait ami/ami.....pas le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:17

j'ai quelques pratiques méditatives expérimentées avec bonheur si ça te tente ….

et je reste persuadée qu'on peut très nettement s'améliorer la vie avec nos petits talents ….
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:42

muscadine a écrit:
j'ai quelques pratiques méditatives expérimentées avec bonheur si ça te tente ….

et je reste persuadée qu'on peut très nettement s'améliorer la vie avec nos petits talents ….

En fait remarqué que lorsque je bouge les douleurs diminuent comme je ne peux plus faire du sport (arthrose du au grand âge) alors je fait de la danse (salsa /bachata/kinzomba).
En fait j'ai remarqué que les changements de temps donc de pression atmosphérique majoraient les douleurs.

Sinon je suis preneuse de tes pratiques, qui n'essaie rien n'a rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:50

tu en fais bcp plus que moi !! rien que le mot "danse" me fait déjà mal Smile
idem pour la météo, les vents de N et W me mettent le feu aux nerfs
si je ne bouge pas, j'ai mal ; mais si j'ai mal je n'arrive pas à bouger sans avoir mal
et tu rajoutes les insomnies…. remarque ça laisse du temps pour méditer …

pas de soucis pour les pratiques, on peut faire par skype si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:06

muscadine a écrit:
tu en fais bcp plus que moi !! rien que le mot "danse" me fait déjà mal Smile
idem pour la météo, les vents de N et W me mettent le feu aux nerfs
si je ne bouge pas, j'ai mal ; mais si j'ai mal je n'arrive pas à bouger sans avoir mal
et tu rajoutes les insomnies…. remarque ça laisse du temps pour méditer …

pas de soucis pour les pratiques, on peut faire par skype si tu veux

Eh bien je me bouge même si j'ai mal et avec l'échauffement, les douleurs diminuent grandement.

Je vois que les mêmes éléments perturbateurs sont retrouvés dans ces deux types de maladie. Wink

Perso j'ai profité de insomnies pour faire pratiquer les rêves lucides et les VA, c'est plus ludique qu'un somnifère, d'ailleurs c'est une vraie cochonnerie.

Skype, je ne pense pas qu'il soit installé sur mon PC et j'ai le souvenir qu'il avait été installé il y a longtemps de ça et malgré les explication de ma fille je m'emmêlais les pinceaux...et depuis jamais réessayé, je suis une quiche Very Happy
Est ce qu'en MP c'est possible?
Sinon cette pratique ça consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:18

un peu compliqué en MP
j'ai juste adapté la pratique de la pleine conscience (MBSR) et les pratiques de méditation sur la bienveillance et la compassion, tu laisses mijoter, une pincée d'énergie, de ci delà, et une visite dans ton corps intérieur … Smile

remettre corps et esprit en adéquation et les faire travailler ensemble à la guérison

les mauvaises expériences de skype, c'est comme les VA mal démarrés… faut persister et s'entraîner et … ne pas avoir peur !! Very Happy Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:28

muscadine a écrit:
un peu compliqué en MP
j'ai juste adapté la pratique de la pleine conscience (MBSR) et les pratiques de méditation sur la bienveillance et la compassion, tu laisses mijoter, une pincée d'énergie, de ci delà, et une visite dans ton corps intérieur … Smile

remettre corps et esprit en adéquation et les faire travailler ensemble à la guérison

l

Eh bien ce que tu dis là c'est ce que je fais déjà, en fait c'est un ami qui médite depuis plusieurs années qui m'a dit que je méditais en pleine conscience quand je lui ai expliqué ça alors que lui disait que je ne savais pas méditer.
En fait je visite mon corps intérieur tout le temps, je me centre sur le coeur le plus souvent. Wink

Sinon là où je suis super bien c'est quand je vais aux antilles chez ma mère et que je prend des bains de mer tous les jours et l'eau de mer est une vraie thérapie.

Pour Skype c'est de la fainéantise, mais mon fils doit venir la semaine prochaine je lui demander s'il veut me donner des cours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 4:14

Totem a écrit:



Sinon là où je suis super bien c'est quand je vais aux antilles chez ma mère et que je prend des bains de mer tous les jours et l'eau de mer est une vraie thérapie.

Oui Totem, où j'habite, il est préconisé d'aller se baigner dans l'eau de mer quand on est malade, les gens appellent ça "un médicament" Smile
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 8:15

muscadine,

Le potentiel: c'est le niveau de la composante énergétique vibratoire de tout organisme vivant, celle nécessaire à la vie, donc vitale.
Il est normalement de 7 000 unités Bovis, échelle arbitraire non étalonnée mais permettant de donner des ordres de grandeur. Toute descente en dessous de 7 000 caractérise une mise en danger de l'organisme physique, toute montée au-dessus permet éventuellement de compenser la baisse d'un autre organisme par effet de proximité suivant le principe des vases communicants ou à distance par identifiant intermédiaire.

La névralgie va te faire descendre ton énergie physique et te mettre à plat mais tu peux très bien conserver ton potentiel énergétique vital. Il n'y a pas de lien direct entre les deux bien qu'une pathologie peut, sur la durée, faire baisser le potentiel d'énergie vitale de la totalité de l'organisme ou d'une zone bien délimitée.

Utiliser l'énergie lorsque l'on a une capacité d'émission conduit inconsciemment ou consciemment à faire monter artificiellement son potentiel pour atteindre l'objectif fixé. Il s'ensuit, suivant la pathologie, de possibles réactions douloureuses même sur soi-même (malheureusement constaté avec des douleurs vives pulsées).
Tes constatations paraissent donc normales.
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:18

Merci cl777

Donc si je comprends bien, la sensation d'épuisement est purement physique ? par conséquent, en se connectant à l'énergie, on ne peut pas faire remonter le niveau ?

Pourtant, quand je pratique, ça me rebooste. En fait c'est un cercle vicieux : quand je suis épuisée, je ne pense pas/j'ai pas envie/pas le courage de me faire un soin : j'ai l'impression que ça va me demander une énergie que je n'ai pas ! cette sensation est dûe à l'énergie physique ou vitale ? je n'arrive pas à déterminer ce ressenti
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:51

La fatigue physique est une caractéristique de fonctionnement de l'organisme physique.
J'ai pu constater des aspirations d'énergie vitale détectables à plusieurs mètres à l'extérieur de personnes ayant la "patate" mais qui étaient potentiellement malades puisqu'en baisse d'énergie vitale mais à l'inverse aussi, j'ai eu l'occasion de constater être physiquement quelque peu à plat mais avec la capacité d'émission d'énergie.
J'ai passé, il y a quelques jours, une journée avec une gastro, complètement "cassé" mais j'ai gardé mon potentiel énergétique vital (soins sur photo).

les deux peuvent être liés mais il n'y a rien d'automatique.

Faire remonter le niveau énergétique ne va donc pas forcément redonner du potentiel physique.

J'utilise plutôt un autre moyen: pilule omega 3 + pilule cocktail: probiotiques, vitamines, oligo éléments, etc de manière à compléter ce qui manque dans notre alimentation.

Il faut donc bien différentier les ressentis ce qui n'est pas toujours facile, je le reconnais. C'est la multiplication des détections énergétiques, des compensations sur des malades et sur soi-même qui permettent au fil du temps d'affiner la perception.
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:34

Oki doki

je vois qu'on a les mêmes pharmacopées Smile

Tu sens aussi l'énergie qui "court" dans ton corps dans le quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
ming i
Membre
ming i


Date d'inscription : 01/09/2015
Nombre de messages : 624
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 52
Ville : audenge

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:44

un guérisseur m'a parlé de faire des bains avec des dolipranes ou des vitamines effervescentes, me souviens plus exactement, on serait tout neuf après, avez-vous entendu parler de ça, ou essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:12

ming i a écrit:
un guérisseur m'a parlé de faire des bains avec des dolipranes ou des vitamines effervescentes, me souviens plus exactement, on serait tout neuf après, avez-vous entendu parler de ça, ou essayé?

Un bain au Dolipran (paracetamol), je ne connais pas, c'est la première fois que j’entends parler d'un bain avec une molécule type médicament; au vitamine déja plus, même si doser cela dans un bain semble plus délicat.

Je connais les bains aux huile escentielles tonifiante (thym, citron, ...) ou relaxante (lavande, petit grain,...) voire bicarbonate de soude (après un effort).

Un complément capital face à une pathologie conjointement à la démarche énergétique est l'alimentation, plus globalement gérer toute matière qui entre et sort du corps (c'est plus concret mais moins jolie à dire). Il y a donc les "compléments" alimentaires et les bonnes choses à manger, mais aussi tout l'aspect aliment à restreindre voire supprimer (au moins sur une phase de test) ou encore nettoyage du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites
» Recherche bon energeticien, magnetiseur région gard herault ?
» Rencontre Spirituelle sur Paris !
» Recherche magnétiseur(se) fiable à proximité de Nîmes/Tarascon ou Avignon
» Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit