Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Recherche magnétiseur(se) fiable à proximité de Nîmes/Tarascon ou Avignon
4 participants
Auteur
animalspirit Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 22/04/2014 Nombre de messages : 6 Age : 51 Ville : près d'Avignon
Sujet: Recherche magnétiseur(se) fiable à proximité de Nîmes/Tarascon ou Avignon Mar 22 Avr 2014 - 20:23
Bonsoir à tous, je recherche en urgence une personne pratiquant des soins magnétiques sur Nîmes/Tarascon./maussane les Alpilles, Saint Martin de Crau ou Avignon. Auriez vous quelqu'un de sûr à me recommander ? je vous remercie. Belle soirée à tous
letoildumatin Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 19/02/2016 Nombre de messages : 5 Age : 50 Ville : Avignon
Sujet: Re: Recherche magnétiseur(se) fiable à proximité de Nîmes/Tarascon ou Avignon Sam 20 Fév 2016 - 22:33
je sais si votre annonce tiens toujours je suis meduim et guérisseur sur Avignon a très bientôt
junes84
Date d'inscription : 15/05/2017 Nombre de messages : 1 Age : 38 Ville : Avignon
Sujet: Re: Recherche magnétiseur(se) fiable à proximité de Nîmes/Tarascon ou Avignon Lun 15 Mai 2017 - 1:48
letoildumatin a écrit:
je sais si votre annonce tiens toujours je suis meduim et guérisseur sur Avignon a très bientôt
Bonsoir, prenez vous des rendez vous ?
Absolu Membre
Date d'inscription : 01/11/2013 Nombre de messages : 43 Age : 59 Ville : Galaxie d'Andromede
Sujet: Re: Recherche magnétiseur(se) fiable à proximité de Nîmes/Tarascon ou Avignon Mer 17 Mai 2017 - 16:34