Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
janesteward
Premiers messages spirituels
janesteward


Date d'inscription : 06/07/2013
Nombre de messages : 31
Féminin
Lion Chèvre
Age : 56
Ville : NANTES

"Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Empty
MessageSujet: "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."   "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:46

J'ai un message des Anges pour vous : un message qui leur tient à cœur car il m'est souvent répété quoique je fasse - J'ai donc enfin accepté de m'engager sur cette voie de transmission - Je vous le confie donc - "Quelqu'un a sûrement besoin de votre aide quelque part... Ne les laissez pas seuls, regardez autour de vous, beaucoup de personnes ont besoin de votre aide et de votre soutien affectif, d'un seul sourire, d'une unique parole attentionnée, d'une phrase gentille. Soyez des Anges terrestres entre vous... Propagez la paix et l'Amour. Renoncez à la colère et l'agacement.... Donnez et soyez un Ange pour nous..."
J'ai choisi cet emplacement sur le forum "art divinatoire" afin de recueillir vos impressions quant à ce message. Je souhaite profondément avoir des messages plus particuliers pour chacun d'entre vous seulement si vous le souhaitez bien sûr. :ange3) 
Revenir en haut Aller en bas
http://dencreetdeplumes.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



"Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."   "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:17

Je veut bien Janesteward Very Happy

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

"Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Empty
MessageSujet: "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque    "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:38

Il n'y a pas de hasard ! si une personne est dans le besoin et se trouve sur notre chemin c'est à ce moment là qu'on lui vient en aide .Pas besoin de poser des questions on sait de suite ce qui se passe le regard en dis plus long que les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
Membre
braveheart


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 89
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : Aquitaine

"Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."   "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:14

Très joli message et je suis d'accord avec toi l'Initié quant à la loi de la synchronicité qui nous permet souvent d'être au bon endroit , au bon moment avec des personnes voire des animaux qui ont besoin de notre aide, gentillesse, compassion, sourire, tendresse et autres...je ne compte plus les fois et je suis toujours heureuse de le faire et ne regrette jamais rien même si je sais que la plupart du temps ce ne sont que des "oiseaux de passage qui n'appartiendront jamais ou plutôt que temporairement à mon paysage"...le don de soi mène au bonheur , donner sans rien attendre en retour, ne rien regretter et toujours avancer....quoiqu'il arrive.
Merci Janetstewart pour cette jolie transmission si explicite...
:salut) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."   "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:31

oui cela est vrai je suis d'accord les messages des entités du haut astral sont clair et simple
aimez vous entre vous et soyez l'amour propager là n'ayez pas peur de la folie de ce monde
n'ayez surtout pas peur

malgré tout jais parfois besoin d'aide mais personne ne vient à moi
l'amour que je demande je ne le reçois que très peut venant des autres

Revenir en haut Aller en bas
janesteward
Premiers messages spirituels
janesteward


Date d'inscription : 06/07/2013
Nombre de messages : 31
Féminin
Lion Chèvre
Age : 56
Ville : NANTES

"Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."   "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:14

Merci Hashan, Merci L'initié, Merci Braveheart, Merci LumièreDivine, quel bonheur de vous lire et de vous sentir proche dans vos messages. Je suis parcourue de frissons en découvrant vos messages et je sais déjà que vous oeuvrez et voulez  oeuvrer dans ce sens. Oui, il n'y a pas de hasard. Tout est parfaitement synchronisé dans le destin du ciel et chacun a sa place et son chemin à parcourir. Hashan, je ne sais pas comment tu souhaites être aidé par le biais de ce forum dans un topic spécial : Ouvres-le alors et pose ta question. Ou plus personnellement, voilà mon mail (voir profil). Lumièredivine ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider. Ouvres un topic ou envoies-moi un mail. Paix et Lumière sur chacun d'entre vous.anga
Revenir en haut Aller en bas
http://dencreetdeplumes.canalblog.com
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

"Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."   "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:12

Janesteward a écrit:
un message qui leur tient à cœur car il m'est souvent répété quoique je fasse

Ce message t'est peut'être destiné en propre et le fait qu'il te soit répété c'est peut'être que tu n'obéis pas toi-même à ces directives , love .
Revenir en haut Aller en bas
janesteward
Premiers messages spirituels
janesteward


Date d'inscription : 06/07/2013
Nombre de messages : 31
Féminin
Lion Chèvre
Age : 56
Ville : NANTES

"Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."   "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:58

Cher Professeur, ce message est destiné à chacun d'entre nous, même à moi : il n'y a pas de doute là-dessus. Si tu veux une confidence, mes messages personnels m'exhortent à garder confiance en ce que je fais et à m'assurer du soutien de ceux qui me les transmettent : et je garde le cap envers et contre tout ; même si j'ai envie de me cacher dans un trou de souris. Mettre un message de cet ordre sur la place publique peut être à la limite du "Elle est complètement illuminée celle-là", si tu vois ce que je veux dire. Mais voilà, c'est ce que je dois faire. Et je le fais. Et c'est pour tout ceux qui croient en cela que je me sens utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dencreetdeplumes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





"Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."   "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour écriture automatique
» Besoin de votre aide - Ecriture (Mentale Wave)
» Besoin de votre aide pour une petite puce SVP!
» j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'éclairer sur la méditation ? GRAND MERCI
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit