Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sensation inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gratou

Gratou


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Narbonne

Sensation inconnue Empty
MessageSujet: Sensation inconnue   Sensation inconnue Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:14

Bien le bonsoir,

Depuis maintenant quelques temps, je pratique une méthode de relaxation (que je ne qualifierai point de médiation) où j'attends un stade pendant lequel je n'ai plus aucune sensation au niveau de mes membres, et j'arrive également à créer des points de contact hors de mon corps. Les chakras sont au rendez-vous, jusque là j'ai trouvé pas mal de réponses sur ce forum qui en passant est très instructif. Cependant il y a un phénomène qui m'intrigue, c'est au niveau de ma bouche. Quand j'y pense, enfin que je focalise mon attention dessus, cette dernière "gonfle" sans gonfler physiquement mais je la sens bel et bien gonfler et cela sans limite. Et par la suite, je m'imagine en quelque sorte envoyer son "contenu" sur un partie de mon corps voulue et ce dernier suit, ma bouche se vide et je sens comme un flux se déplacer en moi.
Voilà, je recherche simplement des suggestions, je ne m'inquiète guère cela est plus qu'agréable.

Bien à vous, et merci de votre attention, à très bientôt.

Gratou.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Sensation inconnue Empty
MessageSujet: Re: Sensation inconnue   Sensation inconnue Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:20

Bonjour

Moi aussi des fois j'ai l'impression de sentir des flux, ou des tas d’énergies bougé en moi, souvent lié à mes pensées j'ai l'impression, ou à l'intention de mon esprit. Des fois je me dis que la seul limite est mon imagination: visualiser des énergies les yeux fermé sous forme de bonhomme ou au touché.
Des fois c'est encore mieux quand je n'interviens pas et que je les laisse se mettre en place naturellement, et survient alors parfois des choses que je ne soupçonnais pas..

Par contre j'ai souvent senti une sensation assez-semi agréable au chakra racine mais qui me pompait de l’énergie, je me suis dit que ce n'était pas bon signe (car non-joyeux), à vrais dire je pense que c'est un petit démon qui est venu se nourrir ici, quoique je me demande si le pourrit n'est pas un processus alchimique de transformation, en tout cas je le suis reconnaissant, step forward.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation de l'énergie lors de méditation
» Sensation de feu intérieur
» Question sur une sensation prolongée...
» Méditation - Drôle de sensation
» Sensation que quelqu'un la touche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit