Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25


Date d'inscription : 28/10/2012
Nombre de messages : 22
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : besancon

 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Empty
MessageSujet: 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani    30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 3:08

satsang, entretien par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani, 10€
http://communification11.blogspot.ch/p/web-satsang.html
pour connaitre qui est Isabelle;
https://www.youtube.com/user/kergwenael11?feature=watch

Le satsang est l’espace privilégié de la rencontre avec la Vérité de notre nature véritable, avant l’histoire-moi, avant toutes les histoires, avant l’identification à la pensée « JE »…

Le satsang propose de se réunir pour se ré-unir en rencontrant la vérité en soi, par soi, pour soi…
se rencontrer au-delà de ses croyances, de ses connaissances, de ses ignorances, de ses certitudes et de ses questionnements…

Le satsang invite l’être à se rencontrer vraiment dans la nudité, l’innocence et la simplicité de l’instant. Là où tout se révèle, là où l’être se révèle à lui-même, se réalise “en vérité” et se reconnaît pour ce qu’il a toujours été, dans une rencontre sensible avec son être réel.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Empty
MessageSujet: Re: 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani    30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:08

Enième éveillée du porte monaie , confondant spiritualité et fond de commerce , banalité des concepts décorés de termes à la mode , rien de nouveau à l'ouest de l'éveil , les prix n'ont pas tendance à la baisse l'originalité se fait de moins en moins sentir , mais elle à l'air sympa , faut savoir sourire dans ce metier qui commence vraiment à être saturé , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Empty
MessageSujet: Re: 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani    30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:20

Merci de l'info spirit25 :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Empty
MessageSujet: Re: 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani    30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:53

:BJR004:

C'est ce soir
(inscrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Empty
MessageSujet: Re: 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani    30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:41

Professeur X a écrit:
Enième éveillée du porte monaie , confondant spiritualité et fond de commerce , banalité des concepts décorés de termes à la mode , rien de nouveau à l'ouest de l'éveil , les prix n'ont pas tendance à la baisse l'originalité se fait de moins en moins sentir , mais elle à l'air sympa , faut savoir sourire dans ce metier qui commence vraiment à être saturé , love .

Je me permet d'apporter mon expérience en réaction à ton message Prof puisque j'ai suivis plusieurs de ses stages.

Il me semble important de dire, puisqu'il n'est pas nécessaire pour elle de le préciser, qu'Isabelle est actuellement la seule dépositaire en France et peut être au delà, de la voie de l'Onsei-Do dont elle a reçu l'enseignement de façon traditionnelle bien au delà des quelques kododama qui sont enseignés dans les bon club d'aikido et qui ne sont qu'un tout petit aperçu de ce qu'est l'Onsei-Do. Son humilité et sa sincérité au sujet de ses expériences d'éveil sont tout à fait remarquable, à mille lieux de la mystification entretenue par le silence de beaucoup d'autres éveillés à ce sujet. Quant au prix je crois utile de reconduire ici les sentiments qu'elle nous a témoigner lors d'un stage ou elle nous a exprimer son désir de la gratuité et le choix difficile entre enseigner à temps plein de façon payante ou enseigner très peu de façon gratuite, puisqu'il faut bien travailler pour vivre.

Cela étant dit, pour moi la gratuité sera toujours la plus pure expression de l'amour. Mais pour que cela soit effectif, si l'expérience personnelle ne le permet pas, se conformer à ce principe revient à accepter une idéologie.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Empty
MessageSujet: Re: 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani    30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:41

Bonjour à tous,
J'arrive un peu tard sur le sujet mais aussi afin de préciser à professeur x que s'il avait lu la participation dans le lien, il aurait pu s’apercevoir qu'il était précisé :

"- Frais de participation : 10 € (réglables à l'inscription, par Paypal)
Si vous avez des soucis financiers, faites m'en part en m'écrivant un mail : j'ai à coeur que l'argent ne soit jamais un empêchement..."

Très belle journée à tous. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Empty
MessageSujet: Re: 30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani    30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 mai 19h, satsang par web cam avec une éveillé: Isabelle Padovani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radha soami satsang
» Toulouse - enseignement satsang et darshan de Maïtreyi Amma à Toulouse
» L'éveillé (e) et son rapport au monde ici-bas.
» Un rêve eveillé que croire?
» Emotions, sentiments d'un éveillé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Conférences - salons - expositions-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com