Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le magnétisme et les enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:09

Le magnétisme et les enfants 92297310


Le magnétisme et les enfants 24808010


Le magnétisme et les enfants 18309110



je vous presente ici mon travail fait sur mon jeune copain "thomas" qui presentait des troubles du someil avec hurlement nocturne,pipi de terreur ect ect ect ...et bien evidement une tres forte agitation en journee et refus d aller faire dodo

apres quelques seance(et degagement de sa chambre) le petit ne fait plus pipi au lit , ne pleure plus la nuit et enfin fait des nuit tres correctes...

ces quelques photos ne sont pas mises ici pour me mettre en avant (dieu m en garde) , mais pour illustrer un travail pour qui cela aidera au besoin. Bisous

vous remarquerez aussi la cooperation de la maman (indispensable)



Dernière édition par Alaka le Jeu 9 Mai 2013 - 11:44, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:26

un truc marant c est que quand je faisais le petit la maman aussi ressentait des choses (estomac et jambes)d ailleurs l ons constate sur les photos qu elle a pris une belle couleur rouge^^ car elle avait des bouffees de chaleur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:08

Petite question :

Les résultats suite aux soins par magnétisme sont-ils durables ou faut -il en faire plusieurs pour avoir un résultat définitif Question

Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:45

Totem a écrit:
Petite question :

Les résultats suite aux soins par magnétisme sont-ils durables ou faut -il en faire plusieurs pour avoir un résultat définitif Question



ca dépends des cas pour le petit par exemple c est sa troisieme seance(gratuite) et c est terminer les soucis de ce petit bonhomme sont terminer ,la derniere que je lui ai fait servait juste a "consolider" .

parfois une seule seance suffit aec d autre il en faudra plus pour bien consolider la chose .. c est variable

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:50

silvernec76, au sujet de la réaction de la maman, j'ai constaté la même chose à plusieurs mètres et la personne en question, qui était là par hasard (amie de la personne magnétisée) a précisé que ses problèmes de santé avait disparu dans les jours qui ont suivi.

Totem, le résultats sont durables si la compensation d'énergie est totale, donc que le potentiel énergétique est revenu à son niveau normal et si l'organisme a obtenu l'énergie en quantité suffisante pour résoudre le problème. Dans le cas contraire, le potentiel va redescendre et il faudra renouveler la compensation.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:45

Merci à tous deux pour votre réponse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:06

cl777 a écrit:
silvernec76, au sujet de la réaction de la maman, j'ai constaté la même chose à plusieurs mètres et la personne en question, qui était là par hasard (amie de la personne magnétisée) a précisé que ses problèmes de santé avait disparu dans les jours qui ont suivi.

Bonne soirée


oui ca arrive souvent quand nous magnetisons en "public" il y a des reatcions sur les gens presents Very Happy c est assez rigolo , sauf que pour moi ca ne se propage pas aussi loin que toi ,c est en generale a un ou deux metres; et les reaction (tu confirmera ) sont assez variées l assemblee ressent une bonne fatigue quand ceux ci n ont pas de problemes de santé
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:46

En fait l'efficacité malgré la distance est uniquement liée à la puissance d'appel d'énergie de la personne. Plus cet appel est important, plus je le sens à grande distance et plus la personne recevra l'impact de la compensation d'énergie.

Il y a aussi toutes les personnes de type "sensitif" qui ressentent immédiatement la "puissance" du magnétisme même en absence de besoin d'énergie de leur part. Le résultat chez ces personnes sont coups de chaud, insensibilisation, phénomènes physiques divers et variés qui nous font passer quelquefois pour des sorciers.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:19

comme tu dit il y a un jour une dame ,qui m as dit "faut le vivre pour le croire"^^
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:57

j'aurais une petite question:
mon fils de 2 ans et demi est très agité, il n'écoute rien , est limite de ce que certains appellent hyper actif... je ressent qu'il a besoin d'être apaisé energetiquement , je perçoit chez lui comme un surplus d'energie un peu " brouillon" , j'aurais voulu éssayer de lui faire circuler mieux cette energie et qu'il puisse l' évacuer autrement qu'en gesticulant dans tout les sens, mais dès que j'éssai de poser les mains sur lui il gigote et arrive à s'en aller, ou veux jouer , bref il tient pas en place 5 mn...! il n'y a que lorsqu'il dort que je pourrai eventuellement l'aider , mais est ce que cela peut se faire ? est ce que l'on peut magnétiser quelqu'un qui dort , sans qu'il le sache ?
ça me semble un peu génant , je voudrait savoir si il y a un risque...
merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:18

caro 07 a écrit:
j'aurais une petite question:
mon fils de 2 ans et demi est très agité, il n'écoute rien , est limite de ce que certains appellent hyper actif... je ressent qu'il a besoin d'être apaisé energetiquement , je perçoit chez lui comme un surplus d'energie un peu " brouillon" , j'aurais voulu éssayer de lui faire circuler mieux cette energie et qu'il puisse l' évacuer autrement qu'en gesticulant dans tout les sens, mais dès que j'éssai de poser les mains sur lui il gigote et arrive à s'en aller, ou veux jouer , bref il tient pas en place 5 mn...! il n'y a que lorsqu'il dort que je pourrai eventuellement l'aider , mais est ce que cela peut se faire ? est ce que l'on peut magnétiser quelqu'un qui dort , sans qu'il le sache ?
ça me semble un peu génant , je voudrait savoir si il y a un risque...
merci ! sunny

j allais te le dire a la limite tu peux le magnetisant lorsqu il dort , avec les enfants il faut s adapter , surotout avec les hyperactifs ,en generale j utilise la maman pour faire les petits mais la c est le tiens donc trouve le meilleur moyen !!

en plus il n y a aucuns risques , surtout avec l energie "d amour" de sa maman!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:50

d'accord ! bon je vais attendre qu'il dorme alors , merci pour ta réponse ! flower
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:45

caro 07 a écrit:
d'accord ! bon je vais attendre qu'il dorme alors , merci pour ta réponse ! flower

tu peut aussi utiliser des moyens indirectes , comme smagnetiser son doudou,ou une petite couverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:40

silvernec76 a écrit:
[

tu peut aussi utiliser des moyens indirectes , comme smagnetiser son doudou,ou une petite couverture Wink

Donc si j'ai tout compris, on peut aussi magnétiser un verre d'eau Question
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:57

le doudou faudrait déjà que j'arrive à le laver !!! Razz il le lache pas ! mais une couverture pourquoi pas effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:44

caro 07 a écrit:
le doudou faudrait déjà que j'arrive à le laver !!! Razz il le lache pas ! mais une couverture pourquoi pas effectivement...

Very Happy pas simple , tu peut aussi integrer un linge genre mouchoir que tu porte sur ton sein,afin que ton odeur de maman le rassure et le calme (sans oblier d ele magnetiser).rien de mieux pour un enfant que l odeur de sa maman. Wink

j utilise aussi les pyramides comme moyen energetique , il m arivais quand nos ptit bouts dormaient d en suspendre une petite au dessus de leur lit (elle difusent des energie positives).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétisme et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les enfants   Le magnétisme et les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme et les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et soins aux enfants
» Magnétisme
» Magnétisme
» Magnetisme
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit