Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Magnétisme et soins aux enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Magnétisme et soins aux enfants Empty
MessageSujet: Magnétisme et soins aux enfants   Magnétisme et soins aux enfants Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:38

Salut a toutes et tous,
Récemment je me suis occupé d'un jeune enfant qui avait de gros problèmes de sommeil et faisait de gros cauchemars, donc étant aussi sur un forum de magnétisme je vous pose mon sujet également ici

Salut a tous cette semaine une amie de ma femme m'a amené son jeune fils de 5ans, qui fait des gros cauchemars et ne dort pratiquement plus avec de grosses angoisses au coucher .

Donc , je prends contact avec ce petit bout de choux pour établir une certaine confiance (pas évident de se laisser toucher par un inconnu même sur les genoux de maman), puis je commence le boulot , au bout de 5 minutes il se frotte les yeux puis baille .... en fin de séance comme j'ai un doute sur les raisons et les causes de ses cauchemars, je prépare un ptit rituel à la maison (rituel inscrit sur un galet dans le but d'éloigner les "fantômes" et mauvais esprits ....).
Je dis a la maman que s'il refait des cauchemars, elle lui pose ce galet sous son lit au niveau de sa tête.
Bref, aux nouvelles le lendemain , il s'est endormit aussitôt rentré à sa maison mais a fait deux cauchemars court la nuit, donc la maman le soir suivant dépose le galet à sa place prévue ,et, bilan, depuis lundi le petit fait de gros dodo et ne fait plus de mauvais rêves......

Wink


Dernière édition par Alaka le Jeu 4 Avr 2013 - 16:52, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et soins aux enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de soins
» Le magnétisme et les enfants
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Les soins
» soins, demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit