Labradorite33 Membre
Date d'inscription : 20/07/2011 Nombre de messages : 103 Age : 42 Ville : Le monde
| Sujet: Cancer du sein et pierre Ven 22 Mar 2013 - 18:31 | |
| Bonjour, J'ai cherché un sujet sur ce thème mais je n'ai rien trouvé. Y a t-il une pierre qui pourrait aider à la guérison d'un cancer du sein? Merci à vous. Belle soirée | |
|
brindeseigle Membre
Date d'inscription : 01/02/2013 Nombre de messages : 2212 Age : 52 Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
| Sujet: Re: Cancer du sein et pierre Lun 25 Mar 2013 - 14:54 | |
| Bonjour Labradorite33, Je peux comprendre un désarroi, une souffrance, un chemin intérieur, une approche holistique, (...), en plus d'un parcours de soins, face à cette maladie. Tu ne dis pas si cette interrogation est pour toi, un tiers, ou comme ça. Ta demande est assez évasive pour un sujet aussi médical. Bien hasardeuse serait la préconisation d'un minéral comme aide de guérison, en particulier si elle doit être unique... Bien à toi. | |
|
Labradorite33 Membre
Date d'inscription : 20/07/2011 Nombre de messages : 103 Age : 42 Ville : Le monde
| Sujet: Re: Cancer du sein et pierre Lun 25 Mar 2013 - 15:48 | |
| Bonjour Brindeseigle, Cette interrogation n'est pas pour moi mais pour l'amie d'une amie . Elle est actuellement sous chimiothérapie et mon amie m'a demandé s'il y avait une pierre qui pouvait aider en plus du traitement médical qu'elle a déjà. | |
|
brindeseigle Membre
Date d'inscription : 01/02/2013 Nombre de messages : 2212 Age : 52 Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
| Sujet: Re: Cancer du sein et pierre Lun 25 Mar 2013 - 16:01 | |
| Pour toi et ton amie de ton amie : une source pour "répondre" à ton interrogation... A prendre avec du discernement et de la prudence... http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf | |
|
Labradorite33 Membre
| Sujet: Re: Cancer du sein et pierre Dim 31 Mar 2013 - 21:26 | |
| Bonsoir Brindeseigle, Merci beaucoup pour le lien . Très intéressant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cancer du sein et pierre | |
| |
|